Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
j'ai du mal a voir dans ma lunette zos y a t'il une expliquation? - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
j'ai du mal a voir dans ma lunette zos y a t'il une expliquation? - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 j'ai du mal a voir dans ma lunette zos y a t'il une expliquation?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



j'ai du mal a voir dans ma lunette zos y a t'il une expliquation? - Page 2 Empty
MessageSujet: j'ai du mal a voir dans ma lunette zos y a t'il une expliquation?   j'ai du mal a voir dans ma lunette zos y a t'il une expliquation? - Page 2 EmptySam 18 Mai - 21:12

Rappel du premier message :

voilà dès que je m'aproche de la lunette je vois du noir, ou au pire mon oeuil

je suis obligé de faire des contorsions pour pouvoir voir quelque chose d'acceptable

alors; je m'y prend comme un manche ou il y a un truc?????

le baboune désespéré de faire la girouette devant la lunette lol!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




j'ai du mal a voir dans ma lunette zos y a t'il une expliquation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai du mal a voir dans ma lunette zos y a t'il une expliquation?   j'ai du mal a voir dans ma lunette zos y a t'il une expliquation? - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 17:55

les 3 premiers plombs sont ceux près de la croix les 3 derniers sont un peu en bas à droite j'ai réglé au grossissement maxi x40
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

j'ai du mal a voir dans ma lunette zos y a t'il une expliquation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai du mal a voir dans ma lunette zos y a t'il une expliquation?   j'ai du mal a voir dans ma lunette zos y a t'il une expliquation? - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 20:25

Le test est concluant, pour affiner, le tir à l'étau serait de mise, comme ça pas d'indice tireur mais juste performance de l'arme et de la lunette... En tout cas les tirs sont bien constants donc...

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



j'ai du mal a voir dans ma lunette zos y a t'il une expliquation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai du mal a voir dans ma lunette zos y a t'il une expliquation?   j'ai du mal a voir dans ma lunette zos y a t'il une expliquation? - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 20:36

baboune a écrit:
Very Happy bon j'ai repris les réglages à zéro puis j'ai fais le test du carré et ça donne ça 3 plombs à chaque fois

j'ai du mal a voir dans ma lunette zos y a t'il une expliquation? - Page 2 Test_d10

Faudrait pt'être pas être trop difficile pirat, sur ton carton je vois 4 groupements pour 4 réglage différents et à vue d'œil, ils sont séparés d'environ 15mm chacun.
Pour moi ça veut dire que, pour un réglage, tu as un groupement parfait, donc faut pas couper les cheveux en 4 non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai du mal a voir dans ma lunette zos y a t'il une expliquation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai du mal a voir dans ma lunette zos y a t'il une expliquation?   j'ai du mal a voir dans ma lunette zos y a t'il une expliquation? - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 20:40

Surtout à 50 m j'ai du mal a voir dans ma lunette zos y a t'il une expliquation? - Page 2 517658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai du mal a voir dans ma lunette zos y a t'il une expliquation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai du mal a voir dans ma lunette zos y a t'il une expliquation?   j'ai du mal a voir dans ma lunette zos y a t'il une expliquation? - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 20:56

Very Happy oui je crois que je vais m'en contenter en attendant d'avoir les moyens d'acheter une sigthron Very Happy mais ça sea la sigthron ou le marauder affraid cruel dilemne lol!
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15908
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

j'ai du mal a voir dans ma lunette zos y a t'il une expliquation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai du mal a voir dans ma lunette zos y a t'il une expliquation?   j'ai du mal a voir dans ma lunette zos y a t'il une expliquation? - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 21:30

Prends les deux !!! Razz
j'ai du mal a voir dans ma lunette zos y a t'il une expliquation? - Page 2 84415

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7694
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

j'ai du mal a voir dans ma lunette zos y a t'il une expliquation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai du mal a voir dans ma lunette zos y a t'il une expliquation?   j'ai du mal a voir dans ma lunette zos y a t'il une expliquation? - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 8:59

Salut Baboune.

L'eye relief, la distance de l’œil par rapport à la lunette est plus pointu à fort grossissement, mais c'est justement là que tu a un meilleur réglage de parallaxe.

Pour bien positionner l’œil, le plus simple est une bonnette de ce type.

j'ai du mal a voir dans ma lunette zos y a t'il une expliquation? - Page 2 Dgenhancer600

baboune a écrit:

c'est vrai qu'elle a un fort grossissement. si je la met à x40 je tire trou dans trou à 50 metres dans le 10 par contre si je baisse le grossissement mon groupement se décale soit c'est un mauvais réglage soit c'est une lunette de m...e


Il peux être un erreur de parallaxe, avec un grossissement moindre, l'erreur augmente.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai du mal a voir dans ma lunette zos y a t'il une expliquation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai du mal a voir dans ma lunette zos y a t'il une expliquation?   j'ai du mal a voir dans ma lunette zos y a t'il une expliquation? - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 9:04

merci pour les explications
je vais commander cette bonnette. Je l'ai vu chez BAR connaissez vous d'autres sites qui la vendent?
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7694
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

j'ai du mal a voir dans ma lunette zos y a t'il une expliquation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai du mal a voir dans ma lunette zos y a t'il une expliquation?   j'ai du mal a voir dans ma lunette zos y a t'il une expliquation? - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 9:35

Je l'ai trouvé seulement chez BAR, il doit y avoir d'autres sites, mais pas trouvé. Rolling Eyes

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai du mal a voir dans ma lunette zos y a t'il une expliquation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai du mal a voir dans ma lunette zos y a t'il une expliquation?   j'ai du mal a voir dans ma lunette zos y a t'il une expliquation? - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 21:40

ça y est commande passée chez BAR 27 euros livrée

le cours du caoutchouc est à la hausse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai du mal a voir dans ma lunette zos y a t'il une expliquation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai du mal a voir dans ma lunette zos y a t'il une expliquation?   j'ai du mal a voir dans ma lunette zos y a t'il une expliquation? - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 21:58

affraid Effectivement, pas donné la bonnette Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai du mal a voir dans ma lunette zos y a t'il une expliquation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai du mal a voir dans ma lunette zos y a t'il une expliquation?   j'ai du mal a voir dans ma lunette zos y a t'il une expliquation? - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 6:10

Cette bonnette serait de plus pas tres confortable... Et tres cher pour une lunette de ce prix.
Fais nous part de tes impressions une fois recu.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7694
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

j'ai du mal a voir dans ma lunette zos y a t'il une expliquation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai du mal a voir dans ma lunette zos y a t'il une expliquation?   j'ai du mal a voir dans ma lunette zos y a t'il une expliquation? - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 8:27

Tu appelle quoi "pas très confortable". scratch

j'en a 2 et font bien leur travail, avoir l’œil bien positionné rapidement.
La bonne distance et la bonne position.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2862
Age : 63
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

j'ai du mal a voir dans ma lunette zos y a t'il une expliquation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai du mal a voir dans ma lunette zos y a t'il une expliquation?   j'ai du mal a voir dans ma lunette zos y a t'il une expliquation? - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 9:48

j'en ai une aussi sur ma zos , j'en suis tres content!!

bien mieux que toutes les autres cylindriques que l'on trouve dans le commerce , moins chers ,et que j'ai sur mes autre lunettes ..

j'ai un peut poncé le caoutchouc a qqs endroit et apres , il suffit juste de bien l'orienter et bien la regler .. c'est tous ! Rolling Eyes


j'ai du mal a voir dans ma lunette zos y a t'il une expliquation? - Page 2 Imgp3719
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2862
Age : 63
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

j'ai du mal a voir dans ma lunette zos y a t'il une expliquation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai du mal a voir dans ma lunette zos y a t'il une expliquation?   j'ai du mal a voir dans ma lunette zos y a t'il une expliquation? - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 10:04

Casta83 a écrit:
Cette bonnette serait de plus pas tres confortable...

oups , j'avais pas fait gaffe au ..serait ... Razz
donc , c'est le gendre du copain de ton beau frere qui t'as dis que .... Wink
ok d'accord , c'est surement vrai alors , quoique ils en ont pas encore parlé a TF1.. scratch

bon , blague a part , cette lunette , je l'ai reglé a X30 j'y touche plus!!et elle fait son job ..
perso j'ai pas de soucis avec ..et pour le prix j'en suis contend ..

mais je dis pas qu'un jour prochain ..la nouvelle T50.... Suspect

j'ai hate que tu l'essaye renzo ...



Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7694
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

j'ai du mal a voir dans ma lunette zos y a t'il une expliquation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai du mal a voir dans ma lunette zos y a t'il une expliquation?   j'ai du mal a voir dans ma lunette zos y a t'il une expliquation? - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 10:57

Moi aussi, j'aimerai l'essayer, ...... peut-être si Cristobal viens à Euskadi ....................

C'est assez loin de chez lui, mais il y a un potentiel de nouveau clients.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai du mal a voir dans ma lunette zos y a t'il une expliquation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai du mal a voir dans ma lunette zos y a t'il une expliquation?   j'ai du mal a voir dans ma lunette zos y a t'il une expliquation? - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 11:36

Bah c'est DD qui a commencé par la decouper pour la rendre plus confortable puis a fini par la virer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai du mal a voir dans ma lunette zos y a t'il une expliquation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai du mal a voir dans ma lunette zos y a t'il une expliquation?   j'ai du mal a voir dans ma lunette zos y a t'il une expliquation? - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 11:52

Very Happy on verra quand elle sera là, c'est pas un gros investissement non plus Wink

quant à la lunette, je trouve qu'elle est d'un bon rapport qualité prix, elle est bien claire et même au grossissement maxi elle n'est pas laiteuse

même si elle décale le groupement quand je varie le grossissement (c'est peut être à cause du bonhomme Very Happy ) je la trouve pas mal pour une lunette à 100 euros
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7694
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

j'ai du mal a voir dans ma lunette zos y a t'il une expliquation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai du mal a voir dans ma lunette zos y a t'il une expliquation?   j'ai du mal a voir dans ma lunette zos y a t'il une expliquation? - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 12:05

Oui, DD ne l'a pas aimé.
(C'est l'exception, qui confirme la règle.) Very Happy
Si tu regarde les photos des Open FT, tu verra que à part ceux qui utilisent des lunettes de vue, beaucoup l'on adopté, moi compris, bien que j'utilise des lunettes de vue en dehors du tir.

Baboune, ton décalage au grossissement, viens probablement d'un mauvais réglage de parallaxe, regarde quand tu vise, si en bougeant un peu ta tête, le réticule se déplace.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2862
Age : 63
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

j'ai du mal a voir dans ma lunette zos y a t'il une expliquation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai du mal a voir dans ma lunette zos y a t'il une expliquation?   j'ai du mal a voir dans ma lunette zos y a t'il une expliquation? - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 13:33

baboune a écrit:
quant à la lunette, je trouve qu'elle est d'un bon rapport qualité prix, elle est bien claire et même au grossissement maxi elle n'est pas laiteuse,
je la trouve pas mal pour une lunette à 100 euros

+10 bien meilleur que la BSA (que j'ai aussi), qui elle , encaisse bien les grosses puissances et a la reputation de ne pas se deregler
http://cgi.ebay.fr/BSA-8-32x44-Mil-Dot-SIDEWHL-Focus-Rifle-Scope-w-Mount-2-/360395183106?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item53e93a1402#ht_2893wt_1148


evidament , il y en a qui n'aime pas les bonettes , mais il n'en mette pas du tout ...
pour ceux aime , c'est celle la la mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2862
Age : 63
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

j'ai du mal a voir dans ma lunette zos y a t'il une expliquation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai du mal a voir dans ma lunette zos y a t'il une expliquation?   j'ai du mal a voir dans ma lunette zos y a t'il une expliquation? - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 13:52

en tous cas , les trois premier de l'open de millau (ce week end) l'avaient !!!

Victoire de Miguel (Portugal)

j'ai du mal a voir dans ma lunette zos y a t'il une expliquation? - Page 2 P1000410

Deuxième place pour Dario (Italie) à 1 point

j'ai du mal a voir dans ma lunette zos y a t'il une expliquation? - Page 2 P1000411

Troisième place à Triplejack, notre meilleur Français !!! Bravo !!

j'ai du mal a voir dans ma lunette zos y a t'il une expliquation? - Page 2 P1000510


notre amis lescarroz ( ici de dos ) et bien d'autre en son equipé ..
ce n'est pas un hazard !!



j'ai du mal a voir dans ma lunette zos y a t'il une expliquation? - Page 2 P1000510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai du mal a voir dans ma lunette zos y a t'il une expliquation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai du mal a voir dans ma lunette zos y a t'il une expliquation?   j'ai du mal a voir dans ma lunette zos y a t'il une expliquation? - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 19:20

Sacré Renzo Very Happy
Encore un super reportage, et sans doute de super moments passés entre amisj'ai du mal a voir dans ma lunette zos y a t'il une expliquation? - Page 2 1665895884
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7694
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

j'ai du mal a voir dans ma lunette zos y a t'il une expliquation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai du mal a voir dans ma lunette zos y a t'il une expliquation?   j'ai du mal a voir dans ma lunette zos y a t'il une expliquation? - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 20:31

chouan a écrit:
Sacré Renzo Very Happy
Encore un super reportage, et sans doute de super moments passés entre amisj'ai du mal a voir dans ma lunette zos y a t'il une expliquation? - Page 2 1665895884

Je ferais un petit compte rendu de cet open.
Des super moments, retrouver les amis et fait des nouvelles connaissance. lol!

Par contre le samedi après midi, après une demi heure de tirs, le ciel nous est tombé sur la tête, les dieux n’étais pas avec nous, pluie et grêle en continu.

A un certain moment, je ne voyait plus rien dans la lunette, impossible de parallaxer, j'ai continué en jugeant les distances "au pif", malgré que les repères de la tourelle partait en lambeaux.
Pour finir, j'ai arrêté mes bêtises 12 cibles avant la fin du parcours. j'ai du mal a voir dans ma lunette zos y a t'il une expliquation? - Page 2 1740727350

Une bonne expérience malgré tout. Very Happy

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai du mal a voir dans ma lunette zos y a t'il une expliquation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai du mal a voir dans ma lunette zos y a t'il une expliquation?   j'ai du mal a voir dans ma lunette zos y a t'il une expliquation? - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 22:38

j ai vu les photos renzo Very Happy

tu peux m expliqué cette photo SVP?

je suppose qu il se cache le visage de la pluie?

j'ai du mal a voir dans ma lunette zos y a t'il une expliquation? - Page 2 Dsc_0010
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15908
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

j'ai du mal a voir dans ma lunette zos y a t'il une expliquation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai du mal a voir dans ma lunette zos y a t'il une expliquation?   j'ai du mal a voir dans ma lunette zos y a t'il une expliquation? - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 23:59

Oui !!,renzo explique !! Shocked

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7694
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

j'ai du mal a voir dans ma lunette zos y a t'il une expliquation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai du mal a voir dans ma lunette zos y a t'il une expliquation?   j'ai du mal a voir dans ma lunette zos y a t'il une expliquation? - Page 2 EmptySam 25 Mai - 11:26

C'est Stephan, il est venu depuis l'Allemagne, il a fait 4eme PCP.
Un habitué des Mondiaux FT.

Il utilisait un casque colonial, le quel n'as pas résisté aux intempéries, sur le bord du casque il avait comme des rideaux, ils servent à "s'isoler" du soleil et luminosité, pour ne pas être gêné et augmenter la (vision) luminosité aperçue.
Par cet effet de sombre, l’œil compense en ouvrant plus l'iris, ce qui réduit la profondeur de champ visuel et améliore la précision du parallaxe.

Toutes les "combines" sont bonnes pour chercher d'aller plus loin. Very Happy

Dé que j'ai un moment, je vous fais un compte rendu de cette rencontre, avec un tas d'astuces et customisations des "grands" présents.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai du mal a voir dans ma lunette zos y a t'il une expliquation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai du mal a voir dans ma lunette zos y a t'il une expliquation?   j'ai du mal a voir dans ma lunette zos y a t'il une expliquation? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai du mal a voir dans ma lunette zos y a t'il une expliquation?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël
»  DIANA 75 pièces de rechange Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 4 participants Auteur Message omathou Observateur Observateur om
» voir suite
» A voir !!,la gamme spartan
» Lunette en 1/4 de MOA ou 1/8 eme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Optiques et organes de visée :: Lunettes-
Sauter vers: