AIRGUN tir sportif air comprimé ou PCP & cO2 et Poudre noire tous calibres
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

AIRGUN tir sportif air comprimé ou PCP & cO2 et Poudre noire tous calibres

Le forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et poudre noire... Forum pro décalé et convivial sans prise de tête !

AirgunAirgun  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Google+Google+  Top listeTop liste  Airgun tvAirgun tv  News postsNews posts  CalculateursCalculateurs  Carte tireursCarte tireurs  Carte clubsCarte clubs  ArprotechArprotech  BromaBroma  Pistol carbinePistol carbine  Armurerie ATAPArmurerie ATAP  

Welcome to GunAir AC forum tir sportif convivial et professionnel... Nos Partenaires: AR Protech et Crosman corporation - Broma armurerie - Pistolet Carabine - Armurerie tir au plomb - Devenir "Partenaire"? Contactez nous...
GunAir AC s'est doté d'une page "Facebook" Vous pouvez "liker" et suivre nos actus sur cette page: Facebook GunAir Ac Forum... Mais nous avons aussi un compte Twitter et désormais une page Google +
Le forum GunAir AC possede une web TV dédié à l'airgun sous toutes ses formes... Vous pouvez la visionner ici: AirGun TV...
Besoin de promotionner votre site? Nous avons une "top liste" ou vous pouvez vous enregistrer pour améliorer votre trafic Gooogle ici: Top liste GunAir AC forum...
Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir FFT
Simulateurs de tir

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Suivez nous sur Google +

Social média score

Airgun App.net Airgun Délicious Airgun Facebook Airgun Google+ Airgun Linkedin Airgun StumbleUpon Airgun Thumblr Airgun Twitter

Partagez | 

Un essai au Ball Trap, stand de la Claire Forêt à Morhange (57).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zengun
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: Un essai au Ball Trap, stand de la Claire Forêt à Morhange (57).   Jeu 9 Mai - 16:17

A chaque fois que je vois des convoyeurs de fonds, ils ont un revolver.
Un de leur camion a été attaqué il y a plus d'un mois pas très loin de chez moi.
La bagarre a été rude mais ils ont repoussé les assaillants qui les avaient pourtant renversés avec un camion-bélier !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
samir
Instructor
Instructor

MessageSujet: Re: Un essai au Ball Trap, stand de la Claire Forêt à Morhange (57).   Jeu 9 Mai - 16:30

Un peu inconscient à mon goût les convoyeurs scratch

http://samirrealisations.wordpress.com/
aushakerpasalacuillere
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Un essai au Ball Trap, stand de la Claire Forêt à Morhange (57).   Jeu 9 Mai - 16:31

Oui ils ont eu du mérite car le revolver et surtout leur entrainement est bien trop "léger" pour ne pas dire inadapté...

Je le dis souvent, dans ce genre d'attaque il faut craindre beaucoup pour la vie d'innocents, au vu du niveau des tireurs en lice...Malfrats et convoyeurs... affraid

® ----------------------------------- ↓

You only live once

Tire chaque munition comme si c'était la dernière et que ta vie serait en jeu.
samir
Instructor
Instructor

MessageSujet: Re: Un essai au Ball Trap, stand de la Claire Forêt à Morhange (57).   Jeu 9 Mai - 16:34

Ils seraient tombés sur des vrais crevards, ils se faisaient fumer au lance roquette pale
http://samirrealisations.wordpress.com/
Zengun
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: Un essai au Ball Trap, stand de la Claire Forêt à Morhange (57).   Jeu 9 Mai - 16:40

Evidemment, comparé à un Glock et ne le nombre de munitions contenu dans un seul chargeur mais j'en connais qui rechargent très vite avec des speed loaders, c'en est même impressionnant.

Ils ont été attaqués avec plusieurs fusils d'assaut.
aushakerpasalacuillere
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Un essai au Ball Trap, stand de la Claire Forêt à Morhange (57).   Jeu 9 Mai - 16:42

Oui ils auraient pu se faire dessouder en un rien de temps par des méchants d'envergure...

You only live once

Zengun
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: Un essai au Ball Trap, stand de la Claire Forêt à Morhange (57).   Jeu 9 Mai - 16:45

Les méchants sont repartis sans rien, ont abandonnés leur bagnole à 3 km de là et l'ont incendiée ! pig
cloholdo
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Un essai au Ball Trap, stand de la Claire Forêt à Morhange (57).   Jeu 9 Mai - 16:47

Pour aider SniperJohn dans son choix, et aller dans le sens de James, je pense rien ne vaut un joli minois pirat

http://youtu.be/Bdb030z5rbQ

Amicalement Smile  Claudius

Dernière édition par cloholdo le Jeu 9 Mai - 18:14, édité 2 fois
http://claudeholdowicz.wordpress.com/
aushakerpasalacuillere
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Un essai au Ball Trap, stand de la Claire Forêt à Morhange (57).   Jeu 9 Mai - 16:51

Tu sais zengun même avec un Glock et plusieurs chargeurs de 33 coups, c'est juste face à des fusils d'assaut et je ne parle pas des lance-roquettes comme le dit Samir affraid

Ceci dit le Glock et ses chargeurs de grande capacité c'est rassurant ! Je vais me procurer d'autres chargeurs de ce type, avant qu'ils nous les interdisent, ces chers élus de m... !

You only live once

sniperjohn57
Air gunner pro
Air gunner pro

MessageSujet: Re: Un essai au Ball Trap, stand de la Claire Forêt à Morhange (57).   Ven 10 Mai - 23:24

Bien la vidéo, c'est une femme comme on en croise pas assez...

Pour les fils de Gaston, je pense que tu es au courant déjà James, il va y avoir un Glockstore en france, c'est sur la page d’accueil de l'armurerie Provence tir loisir.

On y trouve pleins d'accessoire pour customiser son Glock en sapin de noël...

J'ai vu ça dans le magazine Cible du mois de mai...
sniperjohn57
Air gunner pro
Air gunner pro

MessageSujet: Re: Un essai au Ball Trap, stand de la Claire Forêt à Morhange (57).   Ven 10 Mai - 23:28

Et pour les convoyeurs de fond,, ils seraient bien mieux avec des Gl*ck et des AR15...

C'est sur...
Admin
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Speed reload   Sam 11 Mai - 11:21

Zengun a écrit:
Evidemment, comparé à un Glock et ne le nombre de munitions contenu dans un seul chargeur mais j'en connais qui rechargent très vite avec des speed loaders, c'en est même impressionnant.

Ils ont été attaqués avec plusieurs fusils d'assaut.

Un peu comme celui la:

Sinon aux états unis ils ont été confronté à un braquage de malade et il n'y étaient pas préparés avec leurs guns.

En face ils avaient (2 mecs) des Kalashs et ils étaient caréné des pieds à la tête (Kévlar au torse, jambes, bras, bottes etc...)

Ca à duré 44 minutes (ce braquage la, car avant ils ont on fait d'autres)
C'est depuis ce jour la que les flics ont tous un M16 dans la bagnole.

La pour le coup, ils ont du demander à des flics d'aller à l'armurerie du coin acheter tout ce qu'il pouvait en fusils d'assault et ils ont rempli leurs caddy pour ça.

L'histoire:

1997 : L'attaque d'une agence de la Bank of America du district de North Hollywood, à Los Angeles (Californie). Regroupant les otages dans un coin de l'agence, deux braqueurs se font remettre sous la menace la somme de 303 305 $. C'est une personne passant près de l'agence qui assiste au vol en cours et qui le signale à une voiture de police qui donne l'alerte.

En effet, Phillips et Matasareanu étaient armés de pistolets mais surtout de fusils d'assaut (AKM roumains et HK 91A3 acquis illégalement et modifiés illégalement (pour pouvoir tirer en rafales), portaient des gilets pare-balles couvrant le torse ainsi que des protections en Kevlar faites maison pour protéger leurs bras et leurs jambes. Le duo de braqueurs sortit de la banque armés de ses AKM et se retrouva face à des agents de police venus vérifier la situation quand la fusillade commença.

Au final, ce sont 370 policiers du LAPD (SWAT Team compris) qui étaient sur les lieux. Les suspects ont tiré approximativement 1500 cartouches, faisant de cette fusillade une des plus violentes de l'histoire de la police américaine. Elle est narrée du point de vue de deux témoins, d'agents de police, d'un inspecteur de police et d'un membre du SWAT.

Ci dessous le film en entier:

ou: http://www.youtube.com/watch?v=zwiHqv3Q1DU&feature=player_embedded

Spoiler:

Dernière édition par Admin le Sam 11 Mai - 15:34, édité 1 fois
http://www.refaudit.com
Admin
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Un essai au Ball Trap, stand de la Claire Forêt à Morhange (57).   Sam 11 Mai - 11:25

Et si vous voulez le reportage complet avec les vraies images:

Spoiler:

aushakerpasalacuillere
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Un essai au Ball Trap, stand de la Claire Forêt à Morhange (57).   Sam 11 Mai - 11:55

sniperjohn57 a écrit:
Bien la vidéo, c'est une femme comme on en croise pas assez...

Pour les fils de Gaston, je pense que tu es au courant déjà James, il va y avoir un Glockstore en france, c'est sur la page d’accueil de l'armurerie Provence tir loisir.

On y trouve pleins d'accessoire pour customiser son Glock en sapin de noël...

J'ai vu ça dans le magazine Cible du mois de mai...

Merci pour les infos Sniper....Tu sais, assez conventionnel sur le sujet, je fie mes choix à ceux de mon "préparateur" qui lui passe beaucoup de temps aux US et ailleurs pour s'enrichir du meilleur en technique et accessoires..

Un jour il me parlera du projet qu'il met au point et est en train de boucler, pour certains services officiels Français ! Ses voyages aux USA servent aussi à ce pan là de son travail ...Un vrai monstre de culture et de savoir faire Armurier... cheers

You only live once

sniperjohn57
Air gunner pro
Air gunner pro

MessageSujet: Re: Un essai au Ball Trap, stand de la Claire Forêt à Morhange (57).   Sam 11 Mai - 14:01

Je vois ce que tu veux dire James, ton préparateur doit être ce genre de personne qu'on ne croise malheureusement pas souvent, et avec qui, on n'a jamais assez de temps pour discuter de notre passion...

Ce doit être une personne bien placée, et pleine de connaissances...

Bon, il est 14 heures, direction le stand pour mon 3ème tir contrôlé...
cloholdo
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Un essai au Ball Trap, stand de la Claire Forêt à Morhange (57).   Sam 11 Mai - 15:21

Merci Admin pour la vidéo, c'était quelque chose ! pale

Amicalement Smile  Claudius
http://claudeholdowicz.wordpress.com/
Admin
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: 44 minutes de térreur...   Sam 11 Mai - 15:35

Ouai ils ont étés traumatisés les flics ce jour la What a Face

Spoiler:

aushakerpasalacuillere
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Un essai au Ball Trap, stand de la Claire Forêt à Morhange (57).   Sam 11 Mai - 17:19

sniperjohn57 a écrit:
Je vois ce que tu veux dire James, ton préparateur doit être ce genre de personne qu'on ne croise malheureusement pas souvent, et avec qui, on n'a jamais assez de temps pour discuter de notre passion...

Ce doit être une personne bien placée, et pleine de connaissances...

C'est très vrai ce que tu imagines...lorsqu'il travaillait dans le nord de la France, je prenais régulièrement des jours de congés pour lui rendre visite. Nous parlions alors des heures durant (mais mon rendez vous était fixé, je ne privais personne de sa présence à ce moment là). Ces heures étaient pour moi ce qu'il y avait de mieux comme "évasion" et enrichissement personnel sur notre passion commune. J'en ai des souvenirs extraordinaires encore aujourd'hui...

Il m'a beaucoup appris mais pas assez et je ne serai jamais rassasié c'est certain. Heureusement en cas de "manque" je l'appelle sur son portable (seulement certains jours et à certaines heures car il n'arrive plus à être partout et surtout à tout faire...)

Pour mon STI 38 super auto et sa préparation il m'a fallu deux ans de patience pour l'obtenir après la définition de mes attentes et le lancement du custom... cheers

Aujourd'hui si je dois acheter une nouvelle arme, un accessoire, ou faire évoluer mes armes actuelles, je sais à qui en parler et c'est essentiel ! Wink

You only live once

aushakerpasalacuillere
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Un essai au Ball Trap, stand de la Claire Forêt à Morhange (57).   Sam 11 Mai - 17:21

Admin a écrit:
Ouai ils ont étés traumatisés les flics ce jour la What a Face

Oui cette vidéo est édifiante Admin, merci pour ces images ! cheers

You only live once

Admin
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Un essai au Ball Trap, stand de la Claire Forêt à Morhange (57).   Sam 11 Mai - 20:37

Dans le film on le vois pas mais le deuxieme il à pris en vérité 29 balles de 5.56mm (.223) il est mort pendant son transport:

http://en.wikipedia.org/wiki/North_Hollywood_shootout (Il y à un traducteur dans le menu maintenant Wink

Mais il y avait déja un précédent: le 9 mai 1980 à Norco.

http://en.wikipedia.org/wiki/Norco_shootout

La ils étaient 5 mais pas carénnés comme des tanks et ils sont pas mort.

Un film à été sorti sur eux (n'existe pas en stream) en 2005

Spoiler:

Zengun
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: Un essai au Ball Trap, stand de la Claire Forêt à Morhange (57).   Dim 12 Mai - 18:04

Quelle chance d'avoir un tel connaisseur pour ami ! Je m'en réjouis.

Pour l'histoire du braquage à North Hollywood dont on a fait un film, le truc le plus étonnant, c'est comment à LA, la police n'a pas dépêché un tireur d'élite par hélico. Il aurait éliminé ces deux dangers publics en moins de deux.
Admin
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Un essai au Ball Trap, stand de la Claire Forêt à Morhange (57).   Dim 12 Mai - 18:40

En tout cas maintenant c'est sur ils le font Wink

Spoiler:

Zengun
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: Un essai au Ball Trap, stand de la Claire Forêt à Morhange (57).   Dim 12 Mai - 22:27

J'espère pour eux ! rabbit Very Happy

Autre chose : dans le documentaire pétaradant à propos de ce braquage, on y parle de mitrailleuse M16 pig et puis au cours de la narration, le premier taré se prend une balle dans le pouce droit et à la suite sa Kalash s'enraye (c'est pourtant rare). Et là, il lui suffirait d'un coup de pouce en bon état pour se débarrasser de l'étui coincé !!! Il aurait pu le faire avec l'autre main mais non, il dépose son AK et commence à arroser avec son Beretta, nettement moins cadencé il faut le dire.

C'est un détail bien étrange qu'il n'ait pas dégagé l'étui coincé avec un des 9 autres doigts qui lui restaient. Il en trouvera bien un de doigt pour appuyer sur la détente et se faire sauter le caisson. Suspect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un essai au Ball Trap, stand de la Claire Forêt à Morhange (57).   Aujourd'hui à 6:59

Un essai au Ball Trap, stand de la Claire Forêt à Morhange (57).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3