Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 8 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 8 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 8 Empty
MessageSujet: Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres...   Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 8 EmptyMer 1 Mai - 12:20

Rappel du premier message :

Bon aujourd'hui des perturbations sont à prévoir. Bon comme vous le savez nous sommes sur un forum gratuit qui vit grace à la publicité affiché (celle de l'hébergeur) Mais ça saoule donc il faut trouver une combine ou payer pour faire sauter la pub.

Une technique existe pour le navigateur Firefox et Chrome:

Tout bête et ça marche nickel. Vous téléchargez l'extension ADblock + du navigateur que vous utilisez (à priori c'est juste un de ces deux car les meilleurs et les plus rapides, mais bon ça ne marche qu'avec eux deux, c'est d'ailleurs pour ça que c'est les meilleurs car leurs fonctions sont plus évolués)

Firefox:
http://adblockplus.org/fr/installation

Chrome:
https://chrome.google.com/webstore/detail/adblock/gighmmpiobklfepjocnamgkkbiglidom?hl=fr

Edit samir me fait remarquer que ça marche aussi avec Opéra, visiblement il y à que IE qui soit une grosse daube mais qui l'utilise encore...)

Opéra:
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-315344-0-adblock-configurator-for-opera.html

Donc plusieurs nouveautés vont apparaitrent:

Dabord plus la peine de scroller avec la souris pour monter ou déscendre, en bas à droite j'ai codé un systeme qui permet de passer de haut en bas en cliquant les flêches correspondantes. Ca va simplifier la vie Wink

Il y à aussi un systeme qui permet de mettre des annonces ou des messages importants en défillement, comme ça tout le monde peut le voir d'un premier coup d'oeil sans avoir même à se connecter.

Je vais également essayer de coder un portail tout en html donc je pourrait faire sauter la pub (la c'est plus pour les visiteurs, mais je garanti rien car même si j'ai de bonnes notions de codage, je travaille à vu car je n'ai pas accès à l'hebergement du serveur Forumactif)

Histoire de faire un site encore plus professionnel Wink

Les changements suivront à la suite de ce post... Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 8 699268 Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 8 874821

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:


Dernière édition par Admin le Dim 12 Mai - 8:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org

AuteurMessage
Invité
Invité




Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres...   Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 8 EmptyMar 1 Avr - 17:02

En fait j'assume toujours mes propos, donc "no problemo" et "hasta la vista baby"  Wink  L'essentiel c'est que nous soyons bien relayés et très visibles... effectivement! Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 8 862462 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres...   Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 8 EmptyMar 1 Avr - 17:21

Pas de soucis Admin, je m'en était déjà servi  Wink 

C'était juste pour avoir confirmation que le MP était la façon la plus sûre pour la communication entre Admins et Modos  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres...   Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 8 EmptyMer 2 Avr - 2:30

Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 8 140402023813660098

748% de visibilité supplémentaire en 1 semaine, ça trou le boul  Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres...   Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 8 EmptyMer 2 Avr - 2:35

Pour rire: (Vu sur le forum de Julo)

Le sage à dit: " les plombs Gamo? la seule et unique chance que tu as de les mettre tous dans un seul trou, c'est de t'en servir de suppositoires."  Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 8 3845856932


Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 8 2253-43
Denis45Habitué
Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 8 Stars3


Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 8 Empty lol!  lol!  lol!  Mdr  Mdr  Mdr 

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres...   Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 8 EmptyMer 2 Avr - 7:34

Nouveau: http://www.stumbleupon.com/lists/1049770653443706000/forum-airgun-france

Bon apres je vais arretter un peu sinon on va exploser  Wink

Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 8 140402074155390900

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7699
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres...   Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 8 EmptyMer 2 Avr - 10:21

OUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWWWWWW.

 Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 8 517658 Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 8 517658 Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 8 517658 

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres...   Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 8 EmptyMer 2 Avr - 13:17

Tout en automatique, ça tue Smile

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres...   Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 8 EmptyJeu 12 Juin - 4:03

Voilà ma contribution pour l'amélioration du forum:
Faudrait que le contenu soit moins intéressant.
T'as vu l'heure?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres...   Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 8 EmptyJeu 12 Juin - 9:15

Admin a écrit:
Pour rire: (Vu sur le forum de Julo)

Le sage à dit: " les plombs Gamo? la seule et unique chance que tu as de les mettre tous dans un seul trou, c'est de t'en servir de suppositoires."  Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 8 3845856932


Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 8 2253-43
Denis45Habitué
Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 8 Stars3

Puta*** je l'avais raté celle là...Géant !!!


Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 8 Empty lol!  lol!  lol!  Mdr  Mdr  Mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres...   Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 8 EmptyVen 20 Juin - 1:52

Bon aller... j'ai un peu de taf demain alors je viens visiter cet utile sujet.
Merci pour ton aide aushakerpasalacuillere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres...   Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 8 EmptyLun 23 Juin - 9:24

Je ne sais en quoi j'ai pu t'aider...à moins que ce ne soit du second degré...toujours est-il bonne route sur ce forum Tapatirédroi... 
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres...   Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 8 EmptyVen 19 Déc - 1:43

Bon alors, j'ai refais les images de la page "accueil"  https://gun-air-ac.frenchboard.com/forum (et j'ai refait l'index aussi en allégeant le htm https://gun-air-ac.frenchboard.com/)

Ca me trotait depuis un moment, donc la j'ai utilisé que des images transparentes, et plus légeres  Wink

Hahahahahahaha j'ai rajouté un nouveau Smyley:

Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 8 80817529

Si dorénavant vous voulez utiliser des images (soit fonction "heberger une image" (pas de problemes) soit "insérer une image"  mais la je vous conseil:  http://www.casimages.com/  car on peut heberger une ou plusieurs d'un coup (et des fichiers), mais surtout  (et pas besoin de s'inscrire)  ça évitera de voir les images disparaitrent ( comme sur un certain fofo  Wink  , ça fait pas propre pour les partenaires en page d'accueil et dans le menu  Sad  ImagesShack c'est pas le top.

La depuis que le forum existe, toutes les images proviennent de Casimages  Wink

Voila, si il y à des avis à me donner, pas de soucis, je prend  (si c'est possible, je peut pas tout faire avec Forumactif, mais bon, on peut faire pas mal quand même)   Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres...   Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 8 EmptyVen 19 Déc - 3:26

J'ai toujours pensé qu'on était jamais mieux servi que par sois même et pour ce qui est de l'hébergement, je préfère le maîtriser.
Pendant pas mal de temps le forum était très lent, notamment à cause de fichiers hébergés par casimage qui ne se chargeaient pas...

Le soucis c'est que tu est dépendant de forumactif et casimage.
Un bon hébergement avec un nom de domaine, de l'espace, du mail, de la sauvegarde, etc, c'est moins de 100€/an.
Ca te permet de savoir exactement ce qui tourne sur le site mais aussi de te passer de pub, d'avoir la possibilité de migrer quand tu veux, d'ajouter autant de fonctionnalité que tu le souhaites, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres...   Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 8 EmptyVen 19 Déc - 4:20

Oui je sais bien, je gere pas mal de sites déja, mais la c'est trop tard. J'ai pas envie de reprendre le référencement d'un nouveau nom de domaine, vu que celui ci il est déja bien dans les charts Google.

Et puis oui des fois il y à des ralentissements, mais quasiment plus, car Forumactif et Casimages sont sur des serveurs puissants et sur des cdn  (cloud) donc ça risque pas de tomber en rade et ça encaisse la charge  (On est à 160 900 visites / mois quand même  Wink

Casimages:  9 ans d'existence. 35 Millions d'images. 175 000 inscrits.

Forumactif: 10 ans d'existance et 1.050.300 forums actifs en ligne en 2014

Donc pour les deux qui vivent de la vente d'espace ou de la pub, crois moi vaut mieux avoir de bons serveurs.  Après pareil, ils sont plus sujets à se faire attaquer en DOS (Deni de service) mais personne n'y échappe quand tu as autant de trafic   Wink


® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres...   Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 8 EmptyVen 19 Déc - 9:38

C'est combien pour virer la pub?
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres...   Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 8 EmptyVen 19 Déc - 10:04

0, tu met ADblock sur ton navigateur pc et t'en à plus.  Elles sont bien bloqué avec cette extension donc  (et puis y a pas de pop up, c'est jute des liens contextuels ou banerid liens (Sauf pour les invités, eux ils voient la pub, mais ça c'est pas controlable.  Sur la page d'accueil (index) Y en à pas  (ou alors c'est les miennes, vu que c'est moi qui est créé la page et que je n'utilise pas le portail de Forumactif Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres...   Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 8 EmptySam 3 Jan - 17:04

ça c'est du bon taf...notre Pat assure comme toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres...   Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 8 EmptySam 3 Jan - 17:08

Je sais pas si je suis HS mais vu que le sujet est l’optimisation du forum.. Vous pensez quoi des cibles à télécharger, simulateur de tir, lien en PDF et autres qui sont juste à gauche ? 
Je me demandais si c'était utile parce-que j'avoue que je m'en sert jamais et j'ai l'impression que ça alourdi un peu les pages, et puis ça prend de la place Question  Suis-je le seul Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres...   Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 8 EmptySam 3 Jan - 17:13

Juste une chose Pat peut être en as tu l'explication...

En effet certains messages de notification du forum sur ma messagerie ne sont pas identifiés de la même façon.

Ceux identifiés "DKIM" sont je ne sais pourquoi traités comme indésirables et les autres non ???

Pourquoi y a t il plusieurs formes de notifications? car même en les signalant comme acceptables, rien n'y fait elles sont rejetées...

Je joins un fichier de capture d'écran pour que ce soit plus clair.

Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 8 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres...   Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 8 EmptySam 3 Jan - 17:18

julo du 72 a écrit:
Je sais pas si je suis HS mais vu que le sujet est l’optimisation du forum..

Mais tu n'es jamais HS toi Julo ... voyons ! Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 8 84415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres...   Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 8 EmptySam 3 Jan - 17:19

Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres...   Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 8 EmptyLun 5 Jan - 15:30

Il semble que Pat ne soit pas connecté...dommage j'aimerais connaître son avis sur ces notifs diverses qui troublent mon détecteur de spam.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres...   Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 8 EmptyLun 5 Jan - 18:38

julo du 72 a écrit:
 ça prend de la place Question  Suis-je le seul Question

Oh non, Julo ! Moi aussi je trouve qu'on pourrait replacer tous ces "machins" dans la page Accueil ou la page faite pour :
Guides - Tutoriels - Wiki, éclatés armement...

Au fait : BONNE ANNÉE À TOUS !

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres...   Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 8 EmptyLun 5 Jan - 19:07

Oui c'est vrai ça cher Jidé, Bonne Année à tous !

Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 8 Lukegb10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres...   Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Optimisation du forum (anti pub etc...) fonctions, pages html, autres...
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Quelques pages sur Jidenet
» Assouplissement de ma détente Crosman PC77 (1377c noir)
» conception cible anti rebond
» Ciblerie d'intérieur garantie full-auto anti-rebonds
» Dioptre a collé sur lunette de tir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Annonces du forum et promotions-
Sauter vers: