AIRGUN tir sportif air comprimé ou PCP & cO2 et Poudre noire tous calibres
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

AIRGUN tir sportif air comprimé ou PCP & cO2 et Poudre noire tous calibres

Le forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et poudre noire... Forum pro décalé et convivial sans prise de tête !

AirgunAirgun  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Google+Google+  Top listeTop liste  Airgun tvAirgun tv  News postsNews posts  CalculateursCalculateurs  Carte tireursCarte tireurs  Carte clubsCarte clubs  ArprotechArprotech  BromaBroma  Pistol carbinePistol carbine  Armurerie ATAPArmurerie ATAP  

Welcome to GunAir AC forum tir sportif convivial et professionnel... Nos Partenaires: AR Protech et Crosman corporation - Broma armurerie - Pistolet Carabine - Armurerie tir au plomb - Devenir "Partenaire"? Contactez nous...
GunAir AC s'est doté d'une page "Facebook" Vous pouvez "liker" et suivre nos actus sur cette page: Facebook GunAir Ac Forum... Mais nous avons aussi un compte Twitter et désormais une page Google +
Le forum GunAir AC possede une web TV dédié à l'airgun sous toutes ses formes... Vous pouvez la visionner ici: AirGun TV...
Besoin de promotionner votre site? Nous avons une "top liste" ou vous pouvez vous enregistrer pour améliorer votre trafic Gooogle ici: Top liste GunAir AC forum...
Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir FFT
Simulateurs de tir

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Suivez nous sur Google +

Social média score

Airgun App.net Airgun Délicious Airgun Facebook Airgun Google+ Airgun Linkedin Airgun StumbleUpon Airgun Thumblr Airgun Twitter
anipassion.com
Partagez | 

Un fait divers manipulé par les médias et les politiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chouan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Un fait divers manipulé par les médias et les politiques   Sam 27 Avr - 10:00

Je vous demanderais de bien regarder et analyser les comportements des différents intervenants de ce débat sur la triste affaire d'Istres:
[dailymotion]
BFM STORY: Istres - Pourquoi peut-on se... par BFMTV[/dailymotion]
J'ai vu dans ce débat un ministre qui fait des amalgames douteux sur les armes, les tireurs et internet.
J'y ai vu également un journaliste qui anime le débat et se situe comme un candide reflétant l'opinion public qui malheureusement ne comprend rien aux armes et mélange un peu tout.
Des experts judiciaires et un policier qui essaient de bien recentrer les données, mais j'ai bien peur que les médias amplifient et déforme un fait divers pour en faire une croisade anti-tireur.
J'attends vos réactions?????

® ----------------------------------- ↓

« Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ». F. A. CHARETTE DE LA CONTRIE
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Pistol&revolv
Touriste
Touriste

MessageSujet: Re: Un fait divers manipulé par les médias et les politiques   Sam 27 Avr - 10:33

En effet, ce débat n'en est pas vraiment un et l'amalgame ainsi que le manque de précision de ce pseudo débat peut être mal interprété contre nous...

En plus, sans relever ce qu'ils disent, énormément d'infos sont totalement fausses...
hithesun
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Un fait divers manipulé par les médias et les politiques   Sam 27 Avr - 10:42

On en parle sur forum 22, la même incompréhension, et si au lieu d'en parler chacun de notre coté, forum par forum, nous en parlions tous ensemble? Si nous réunissions tout ou presque des forums de France derrière un communiqué, un texte, des interventions pour expliquer la vérité?

Il y a un lobby anti arme derrière tout ca, et pas de lobby pro arme en Françe, a nous d'en jouer le rôle non?

Je dis ca je suis jeune, je sais pas, mais Chouan ton intervention sur le forum blackpowder a propos de l'UE qui se mêle des armes est aussi juste, en parlant de la partie "coq", pourquoi ne pas s'unir au lieu de crier terré chacun dans sa basse cour?

« On rencontre quelquefois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter »
("Personne")
Pistol&revolv
Touriste
Touriste

MessageSujet: Re: Un fait divers manipulé par les médias et les politiques   Sam 27 Avr - 10:50

J'ai ouvert un sujet de discussion pour en parler, du moins de l'aménagement du forum, sur le forum 22.
hithesun
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Un fait divers manipulé par les médias et les politiques   Sam 27 Avr - 11:05

Bine joué P&R, a voir si ici ca intéresse du monde, dont Admin, j'ai proposé UNPACT parce que pour moi personnellement c'est les plus intéressants pour le moment je pense, les quelques autres asso ne font rien, les fédés pas grands chose...

Comme on l'a vu sur forum 22 avec l'article de l'UNPACT sur les contrôles des coffre forts pour les armes de 1ere et 4eme (c'est illégal!) ils peuvent nous aider même a "bas niveau" dans la vie de touts les jours du tireur, même si ici on a pas de 1ere et 4ème c'est juste une illustration de la volonté de cette asso a servir les tireurs (et chasseurs et collectionneurs) et non a faire du pognon ou on ne sait quoi...

En lisant les compte rendus on se rends compte qu'ils ont également beaucoup fait a haut niveau, des rencontres chez les "commandeurs", et l'administration en place leur a fait un acceuil agréable, ce qui n'est pas dit partout, un peu d'espoir peut être.

("Personne")
samir
Instructor
Instructor

MessageSujet: Re: Un fait divers manipulé par les médias et les politiques   Sam 27 Avr - 11:07

L'info est rarement juste. Ce n'est qu'un outil de propagande qui permet de faire du fric et de satisfaire la populace Mad

Plus on avance et plus les lois sont liberticides, mais le brave citoyen s'en fout car lui : "il n'a rien à cacher, rien à se reprocher".

Rien à cacher jusqu'au jour ou tu fais la une de tous les journaux et que tout ton entourage te regarde bizarrement Suspect

Et oui, il n'y a pas de fumée sans feu et s'il est en prison c'est bien pour quelque chose Neutral

Tout ceci est vieux comme mes robes, donner du jeu et du vin au petit peuple et pendant ce temps là, on peut magouiller tranquille

Le problème majeur dans tout ceci, c'est que les gens sont lobotomiés et que si ça passe sur TF1 c'est que c'est vrai scratch

Trop d'info tue l'info et maintenant, il faut du sensationnel. La preuve, le premier danseur de la raie publique, M. Valse, nous fait du Sarko 1er Mad

Un événement = un déplacement médiatique = une loi répressive. C'est pas plus compliqué que ça !

Enfin, bon je coupe court car sinon, j'ai ma pile qui va encore faire des ratées Razz

Sans oublier bien sûr deux phrases qui sont chères à notre forum :

Ceci n'est que mon avis à moi et MAC Wink
http://samirrealisations.wordpress.com/
chouan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Un fait divers manipulé par les médias et les politiques   Sam 27 Avr - 11:42

Il est vrai qu'un communiqué de presse organisé par un collectif émanent d'un maximum de forums (on dit "fora" en latin pour le pluriel). Pour désamorcer cette haine anti tireur que les médias sont en train d'instrumentaliser pourait être une bonne chose.

Mais nous laissera t'on la parole????
Nous avons vu par le passé (rarement) des gens arrivé sur le forum avec des idées bizares ou des demandes illégales pour acheter ou surgonfler leurs armes, à chaque fois nous avons fait ce qui était en notre pouvoir pour les dissuader, les éduquer. Faut il ajouter à ces mesures de bon sens un règlement interne qui prévienne ces gens là que leur signalement et adresse IP seront communiqués aux autorités compétentes.

Je pense que face au Loby Anti-Arme, un des premier point sur lequel nous devons travailler, c'est de modifier l'opinion des gens qui nous entourent, afin que notre discipline soit mieux connu et comprise.

300 000 tireurs enregistrés en France sans compter les chasseurs peuvent si ils savent unir leurs efforts modifier la perception du citoyen Lambda sur les réalités du monde des armes. Trop de choses fausses sont dites un peu partout dans les médias.

Dans ce débat on voit le journaliste marteler sans cesse le mot "facilement"
-Facilement acheter sur internet une kalasnikov
-Facilement bricoler une arme neutralisée
-facilement obtenir les autorisations

Si c'est si facile, je voudrais bien que ce journaliste nous montre comment il parvient à faire ces choses si "facile".

« Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ». F. A. CHARETTE DE LA CONTRIE
Spoiler:

hithesun
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Un fait divers manipulé par les médias et les politiques   Sam 27 Avr - 11:58

Il dit même que ces armes sont en vente libre, il laisse planer encore le vieux mythe selon lequel on peut acheter une kalash full auto a la boulangerie...

Peu importe si on nous laisse la parole Chouan, je pense qu'arriver a mobiliser des fora entier et les faire coopérer c'est déjà un grand pas, le moyen est déja un grand pas en somme plus que la conséquence, peu importe si nous sommes publiés ou entendus, de nombreux gens en coopérations, prenants conscience que chacun a leur niveaux doivent faire entendre raison a leur entourage.

Une section dédiée dans chaque forum a ce "problème" de vision des autres, chacun n'est pas sensible non plus a la perception de son prochain et se laisse parfois emporter, dit des choses qui peuvent effrayer même les non réfractaires aux armes mais qui n'ont simplement pas d'opinion.

Mais bien sur c'est très vaste, et utopique, pourtant dans l’intérêt de touts les tireurs, et personnellement je n'en ai pas la capacité, de réunir et de bien écrire, j'en aurais juste l'envie.

De participer a quelque chose de si grand, de faire connaitre des textes comme "mythes et légendes sur les armes" dont le lien a été posté précédemment, ca ca me ferait plaisir.

("Personne")
Sergei
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Un fait divers manipulé par les médias et les politiques   Sam 27 Avr - 13:13

De fait, c'est une émission qui part sur de mauvaises bases.

-Si le tueur n'avait pas trouvé d'AK-47, il aurait agi avec un couteau de cuisine,

- Quand un homme est déterminé, il trouve les moyens. La plupart des attaques de transport de fonds sont menées avec des bazookas. Tiens! c'est en vente libre ?

- Si tu tues ton voisin avec une grosse pierre, ils vont avoir un fameux travail pour nettoyer nos pays de ces armes dangereuses.

Effectivement, on se trompe de cible. Mais, c'est tellement facile pour "préserver" le monde politique en faisant croire qu'il peut agir en légiférant et qu'il va le faire bien sûr,...

Nous, pauvres tireurs sportifs,....
chouan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Un fait divers manipulé par les médias et les politiques   Sam 27 Avr - 17:25

Voici la réaction que j'ai posté sur le Tchat d'orange où la polémique concernant cette affaire d'Istre va bon train:
Citation :

La psychose des armes:
Mécanicien ajusteur et tireur licencié, je voudrais dire ici que ce jeune homme a pris des risques inconsidérés en voulant déneutraliser cette Kalashnikov. Si son bricolage lui a permis de tirer et tuer 4 personne et en blesser une autre, il est presque certain que quelques tirs plus loin cette arme lui aurait pété à la figure.

On entend dire partout qu'il est "facile" d'acheter une arme de guerre, qu'il est "facile" de la déneutraliser, de l'acheter par internet à l'étranger.

J'aimerais qu'un des journaliste qui répandent ces affirmations, en fasse la preuve publiquement.

Nous avons en France des lois déjà très restrictives sur la possession d'armes. On peut à l'exemple anglais, les interdire totalement et se retrouver comme en angleterre avec une criminalité violente augmentée envers les citoyens puisque les malfrats de toute sorte savent qu'ils peuvent agir sans craindre la moindre réaction car eux sont toujours armés et approvisionnés par les réseaux du banditisme..

Le club où je pratique le tir (comme tous les clubs d'ailleurs), se fait un point d'honeur à apprendre progressivement le maniement des armes. Et aucune association sportive de tir ne délivrerait la moindre autorisation si elle a des doutes sur la personalité d'un membre. On nous dit que ce tireur était licencié, mais il n'a vraisemblablement jamais eu d'autorisation signé par un médecin, une assoc. Sportive, ni autorisation préfectorale pour détenir une arme. Il faisait d'ailleur l'objet d'une condamnation antérieure pour avoir détenu illégalement des armes de 4ème catégorie, ces armes il se les étaient forcément procuré par des biais illégaux, mais sûrement pas par des tireurs sportifs ou des armuriers qui doivent déclarer sous peine de prison la moindre vente et justifier de nombreux papiers lors d'une vente.

Dire que l'ont peut acheter des armes de guerre sur internet est archi-faux et je demande à quiconque, qu'il soit journaliste où ministre d'en apporter la preuve.

Les circuits légaux et internet sont très bien surveillé, mais par contre les circuits maffieux qui approvisionnent sans cesse les millieux du banditisme où du terrorisme, ne le sont pas du tout ou trop peu. Souvenons nous de MERAH et de cette nouvelle affaire comme de deux jeunes déséquilibrés qui auraient pu tuer de mille et une manière sans même avoir recours aux armes à feu.

Je vous conseille de faire le tour des Tchat où il est question de cette affaire et de réagir vous même ou en faisant un copier/coller de ma réponse pour que les gens aient vraiment conscience que les médias leurs mentent

Spoiler:

Dernière édition par chouan le Sam 27 Avr - 18:16, édité 1 fois
hithesun
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Un fait divers manipulé par les médias et les politiques   Sam 27 Avr - 18:09

Bien joué, mais tu aura des réponses méprisantes d'ici peu je suis sur, enfin je respecte ta réponse bien écrite et construite, et j'y adhère a 100%, mais aujourd'hui honnêtement qui va y préter attention si ce n'est pas "dit par la télé" ou par un "officiel"?

Attention je ne dénigre pas ton action, et j'incite les autres a faire de même que tu le recommande, recopier ce message non violent et trés clair, mais tu vois ce que je veut dire?

("Personne")
chouan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Un fait divers manipulé par les médias et les politiques   Sam 27 Avr - 19:04

Tu as bien raison Hit.

Mon intervention sur ce Tchat a purement et simplement été éffacée, peut être que parmi le fatra d'idiotie et commentaires de gens qui n'y conaissent rien, ma missive faisait tâche.

En tout cas ça en dit long sur la liberté d'expession dont on prétend que c'est un droit inaliénable des citoyens. SadSadSad

Spoiler:

samir
Instructor
Instructor

MessageSujet: Re: Un fait divers manipulé par les médias et les politiques   Sam 27 Avr - 20:11

Citation :
la liberté d'expession

Oui, mais pas pour n'importe qui et pas pour n'importe quoi Wink

La dictature c'est ferme ta geu.. et la démocratie c'est cause toujours Razz

Mais il faut également faire attention à la liberté de pensée qui peut maintenant te conduire directement à la case prison sans passer par la case départ et sans toucher 20.000 Mad
def54
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Un fait divers manipulé par les médias et les politiques   Sam 27 Avr - 23:36

jacques tu leurs a fait comprendre

que c est eux qui racontais des conneries, c est sur ça leur plait pas.

tu a tourné ce texte comme un vrai pro.

HW 97 k +8-32x44 BSA SWF AO Mil-Dot Side Wheel Focus

HW 40 Sport 4,5mm

SACHE QUE DANS LA VIE ON TE TENDRAS PLUTÔT LE PIED QUE LA MAIN .
Plinker
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Un fait divers manipulé par les médias et les politiques   Dim 28 Avr - 0:23

Retourne vérifier peut-être que ton texte a passé leur bureau de censure ... sinon c'est vrai que c'est une atteinte à ta liberté d'expression Mad

Spoiler:

Si vis pacem, para bellum
chouan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Un fait divers manipulé par les médias et les politiques   Dim 28 Avr - 5:54

Plinker a écrit:
Retourne vérifier peut-être que ton texte a passé leur bureau de censure ... sinon c'est vrai que c'est une atteinte à ta liberté d'expression Mad
Tu as raison Plinker le message que j'ai posté est à nouveau en ligne, il a du passer par le bureau de censure comme tu le dis si bien. Ce qui est curieux, car j'ai déjà posté quelquefois des réactions sur ce Tchat, c'est que les messages mettent un certain temps avant d'être publiés (ils sont donc sans doute contrôlés), là par exemple il n'a été mis en ligne qu'une demi heure après que je l'ai posté.
Moins d'une heure après il avait disparu de la liste des messages, et je vous ai posté mon dégoût face à cette réaction de censure. Ce matin il est à nouveau dans la liste des messages, cela me laisse penser qu'il a du passer 2 fois par le bureau de censure.
C'est pour moi la preuve que l'on ne doit pas écrire de propos dérangeant, par contre une réaction émotionnelle qui exprime la peur face au danger des armes passera sans problème la censure. scratch
Ps: voici le lien où j'ai posté, je vous invite chaudement à publier vous aussi:
http://actu.orange.fr/vous-avez-la-parole/

Spoiler:

hithesun
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Un fait divers manipulé par les médias et les politiques   Dim 28 Avr - 16:04

Oui tout a fait, si l'on veut être lu il faut bien entendu rester courtois, et précis sans être agressif, bien que ton message sois revenu, mais honnêtement même présent je doute qu'il ressorte de la masse des messages postés "contre", et ce qui le lisent vaut pas prendre deux minutes pour y réflechir, sauf si c'est dit par quelqu'un de connu Very Happy et Mad

("Personne")
chouan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Un fait divers manipulé par les médias et les politiques   Dim 28 Avr - 16:37

hithesun a écrit:
Oui tout a fait, si l'on veut être lu il faut bien entendu rester courtois, et précis sans être agressif, bien que ton message sois revenu, mais honnêtement même présent je doute qu'il ressorte de la masse des messages postés "contre", et ce qui le lisent vaut pas prendre deux minutes pour y réflechir, sauf si c'est dit par quelqu'un de connu Very Happy et Mad

Ton analyse est très juste, et mon message est trop long, cela demande trop de temps au lecteur pour en comprendre bien la teneur et se remettre en question, car depuis que l'on matraque à tour de bras dans les médias que les "armes c'est mal"; il sera difficile de faire changer l'opinion publique.

La meilleure solution pour faire entendre notre voix, serait de truster nous aussi ces Tchat et les inonder de courts messages, pour que nous soyons progressivement entendu et que les gens prennent le temps d'ingurgiter des données contradictoires à ce qu'ils entendent quotidiennement. scratch

Spoiler:

hithesun
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Un fait divers manipulé par les médias et les politiques   Dim 28 Avr - 16:41

chouan a écrit:

La meilleure solution pour faire entendre notre voix, serait de truster nous aussi ces Tchat et les inonder de courts messages, pour que nous soyons progressivement entendu et que les gens prennent le temps d'ingurgiter des données contradictoires à ce qu'ils entendent quotidiennement. scratch

C'est ca, ce que ferait un lobby si il y en avait un, parceque le lobby adverse innonde de message hoplophobe.

Cela dit c'est même pas que ton messages soit trop long Chouan, c'est que sur ce genre de tchat il est purement ignoré puisque pas dans la "bonne pensée", en fait ces tchat servent juste a faire mousser une idée politiquement correcte et les moutons suivent, si un message s'écarte il est ignoré au mieux, mis a mort au pire. Il faut du monde pour pousser le mouton en sens inverse...

("Personne")
samir
Instructor
Instructor

MessageSujet: Re: Un fait divers manipulé par les médias et les politiques   Dim 28 Avr - 16:45

Lutter contre la lobotomisation télévisuelle affraid

Je suis 100% d'accord avec toi Chouan, mais faire comprendre à la masse qu'ils sont manipulés par les médias n'est pas une mince affaire Mad

Tout ce qui est dit dans leur petite lucarne est la vérité point barre et quand les politiques et les lobbies anti-armes s'y rajoutent alors là c'est la boucle est bouclée Crying or Very sad
aushakerpasalacuillere
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Un fait divers manipulé par les médias et les politiques   Dim 28 Avr - 20:11

A propos d'information en général, j'écrivais par ailleurs à la suite d'une émission de télé toujours très "convenue":

"Pour une fois Mr ..... fait voler en éclats les codes d'une émission d'information qui utilise à dessein des chausses-trappes, pour laminer des invités destinés à subir les lois d'un journalisme de palais !"

Je n'avais pas regardé ce soir là (comme depuis longtemps) cette soupe habituelle sur notre pôvre télé.

Pour autant mon fils m'a alerté à posteriori quant à l'ambiance inhabituelle qui avait régnée pour une fois sur ce plateau...de trop rares moments ou les masques se déchirent....et j'avoue avoir été étonné avec bonheur en revoyant l'émission le lendemain.

Au delà de cette anecdote que dire cher Chouan si ce n'est que l'abrutissement général est programmé de longue date par tout un système (je sais ça fait "désuet" mais j'assume)...et quand il s'agit des armes, tout est permis si j'ose dire, surtout les ignominies.

Quant aux "espions" de bas niveau qui nous épient, je préfère me taire car ils sauraient m'affubler du titre d'écervelé de la gâchette...A voté !

You only live once

Tire chaque munition comme si c'était la dernière et que ta vie serait en jeu.
hithesun
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Un fait divers manipulé par les médias et les politiques   Dim 28 Avr - 20:16

Un certain Rémi Gaillard, bien connu du public pour ses facéties, a récemment réussi a faire passer un faux sujet dans une émission, la chaine TF1 ne va pas hésiter a porter plainte contre lui.

Pourtant ce reportage prouve combien le magasine manipule les images, en ressort un reportage n'ayant rien a voir avec le sujet initial, et ce coup ci le Gaillard a tout enregistré pour prouver ses dires.

("Personne")
samir
Instructor
Instructor

MessageSujet: Re: Un fait divers manipulé par les médias et les politiques   Dim 28 Avr - 20:37

Tout à fait Hit et c'est un bien que Rémi Gaillard ai pu démonter que tout ceci n'est que foutaise et poudre aux yeux.

Mais le soucis, c'est que la populace en redemande, même en sachant que tout ceci n'est que mensonges Mad

Je ne sais pas si ce dicton est très connu, mais il s'applique bien dans ce cadre là :

Ils sont bêtes a manger du foin.
chouan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Un fait divers manipulé par les médias et les politiques   Dim 28 Avr - 20:41

samir a écrit:

Et encore, le foin, c'est rien à côté de la M_rde qu'ils ingurgitent tous les jours.
Quand je vois mes petits enfants captivés par des émissions de télé-réalité, je m'inquiète pour l'avenir affraid

Spoiler:

aushakerpasalacuillere
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Un fait divers manipulé par les médias et les politiques   Dim 28 Avr - 22:08

chouan a écrit:
samir a écrit:

Et encore, le foin, c'est rien à côté de la M_rde qu'ils ingurgitent tous les jours.
Quand je vois mes petits enfants captivés par des émissions de télé-réalité, je m'inquiète pour l'avenir affraid

Oui beaucoup de "jeuns" nagent dans cette "soupe" sans réflexion.... je m'interroge aussi pour l'avenir, ça fait vieux mais j'assume ! affraid

You only live once

Tire chaque munition comme si c'était la dernière et que ta vie serait en jeu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un fait divers manipulé par les médias et les politiques   Aujourd'hui à 17:21

Un fait divers manipulé par les médias et les politiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant