Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Zoraki et HW40 - Page 3 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Zoraki et HW40 - Page 3 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Zoraki et HW40

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Zoraki et HW40 - Page 3 Empty
MessageSujet: Zoraki et HW40   Zoraki et HW40 - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 11:32

Rappel du premier message :

Bonjour chers passionnés ! Smile

Il y a de plus en plus de monde dans mon club avec le soleil qui revient. Résultat : les pas de tirs peuvent être encombrés et les armes indisponibles.

Je vais donc m'acheter un pistolet AC pour pouvoir rejoindre le 10m.
J'aime bien le principe de l'air précomprimé, économique et autonome en calibre 4,5.
Après avoir lu des kilomètres d'informations ici et ailleurs, je m'apprête à acheter soit un Zoraki Light, soit un HW40 Weihrauch, tous les deux de prix abordable et très précis.

Pour tirer uniquement en club au 10m à bras franc, le Zoraki n'est-il pas un peu lourd (1,1 Kg) et encombrant ? Il a pour lui une sécurité bien vue, une puissance éventuelle et surtout un pompage qui a l'air beaucoup plus confortable. Sa détente est-elle équivalente à son concurrent ?


Zoraki et HW40 - Page 3 Pistolet-zoraki-hp-01

Le HW40 a une sécurité automatique un peu ch… mais une détente réputée Est-ce si dur d'armer la pompe et de placer le plomb dans le canon ? C'est pas un peu crevant de faire une séance d'une cinquantaine de tirs ?
Quel est son poids réel ? J'ai lu 630g, 780g et 810g ?


Zoraki et HW40 - Page 3 HW40_PCA

Si je prend le Zoraki, ça sera chez Arprotech, vendeur sérieux et situé en France avec un bon prix de 199 €. Si c'est le HW40, ça sera chez nos voisins allemands Sportwaffen Schneider à 119 $ le pack avec une mallette, une boîte de plomb et 10 cibles.

Je vous remercie de bien vouloir éclairer ma lanterne. Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Zoraki et HW40 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki et HW40   Zoraki et HW40 - Page 3 EmptySam 9 Mar - 11:47

Merci James.

Ca serait le bonheur (et un très beau défi!) de réaliser un "custom" sur une base pareille, parce qu'en plus cette saloperie Very Happy a la réputation d'être fiable et inusable...un "2240 de luxe", quoi!


Oui, Toyot, c'est un pistolet pour amoureux de belle mécanique (même la qualité des marquages met en confiance) , rien à voir avec les créations modernes dont on ne pourrait dire du mal, certes...mais pas le même esprit.

Je suis simplement heureux de constater qu'il existe encore un marché pour ce type de fabrication "tout métal" en dehors des armes de chasse de grand luxe!

Les polymères font de merveilleux outils, mais si on s'attache (avec un peu de nostalgie, soit à des arguments peu rationnels, je l'avoue) à "l'objet" lui-même, le "plastique" ne me procure pas la même sensation "épidermique" Very Happy .

J'aime savoir et ressentir que des mains humaines (puisque désormais les robots aussi en possèdent) ont fabriqué les objets que je touche, c'est comme ça...

Par contre, pour mes outils, je vise d'abord le résultat! Ils sont pleins de matériaux composites, voire d'électronique, je n'y vois qu'ergonomie et rentabilité (soit résultats obtenus avec un minimum d'effort et de temps).
Le tir n'étant pas (ni partie de) ma profession, j'en profite donc pour me faire plaisir...et satisfaire ma nostalgie Very Happy .

Zoraki et HW40 - Page 3 862462

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zoraki et HW40 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki et HW40   Zoraki et HW40 - Page 3 EmptySam 9 Mar - 12:26

Vous lire est très instructif et j'y prend beaucoup de plaisir mais on s'est sérieusement éloigné du sujet initial. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zoraki et HW40 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki et HW40   Zoraki et HW40 - Page 3 EmptySam 9 Mar - 13:03

Citation :
mais on s'est sérieusement éloigné du sujet initial

Et oui, c'est aussi ce qui fait le charme de ce forum : Le HS Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zoraki et HW40 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki et HW40   Zoraki et HW40 - Page 3 EmptySam 9 Mar - 13:23

Eet non! pas tant que ça, maître Zengun.

Si tu veux en rester à ton dilemme initial et binaire, que tu choisisses le HW40 ou le Zoraki, tu ne seras déçu ni par l'un ni par l'autre...mais certains ont choisi d'élargir ton domaine d'exploration , à juste titre d'ailleurs!

Pour le prix d'un Zoraki neuf, tu peux trouver un Feinwerkbau 65 ou 80 d'occase qui sera encore (mais ça se mérite et un débutant devra déjà beaucoup pratiquer pour "venir à bout" d'un HW40 ou d'un Zoraki) un vrai plaisir à pratiquer dans dix ans,...bon pour le Baïkal IZH 46(M), c'est très difficile à trouver en dehors du "neuf" Wink .

Une arme "à l'ancienne" comme ces "Fein" présente le défaut majeur d'être très lourd mais leur pratique (en "stand") assidue aura tôt fait de dissiper les quolibets: peu de tireurs à feu atteindront les résultats obtenus (en dehors des .22 ou .32 S&W, les amateurs de .45, 9mm.Para, sans parler des .357 ou affraid .44 Magnum qui pourront aller se rhabiller) par ce genre de pétoire dans les mains d'un bon tireur ou de celui "qui en veut".

Bon, voilà, excuse nous d'avoir encore élargi la palette de tes choix Razz , mais dis-toi bien que quoi qu'il en soit toutes ces armes sont des "Maître-Achats" qui en valent la peine.

L'idéal serait que tu les aies toi-même en main pour te faire ta propre idée.

Zoraki et HW40 - Page 3 862462
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2862
Age : 63
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

Zoraki et HW40 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki et HW40   Zoraki et HW40 - Page 3 EmptySam 9 Mar - 13:42

si tu veux un Zoraki , j'en connait un a vendre ..

si ca t'interesse je peux te mettre en relation avec lui

Citation :
vends un superbe ZORAKI ULTRA HP01
Il est dans un état irréprochable, comme neuf, vendu dans sa boite d'origine .
C'est une arme reconnue , précise, puissante et fiable.
j'en demande 180 euros.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zoraki et HW40 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki et HW40   Zoraki et HW40 - Page 3 EmptySam 9 Mar - 17:27

J'aimerai lever un début de malentendu, je ne me plaignais pas. J'ai même eu mon content de précieuses informations. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15908
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Zoraki et HW40 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki et HW40   Zoraki et HW40 - Page 3 EmptySam 9 Mar - 22:19

Et oui ,c'est comme ça,tu pose une question et le débat s'élargi de plus belle,c'est ce qui fait le petit plus de ce forum !!!
Tu a raison profite en bien !!! Zoraki et HW40 - Page 3 862462

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zoraki et HW40 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki et HW40   Zoraki et HW40 - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 9:05

Pas de malaise Zengun!

Zoraki et HW40 - Page 3 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zoraki et HW40 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki et HW40   Zoraki et HW40 - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 15:29

Drake a écrit:
Pas de malaise Zengun!

Zoraki et HW40 - Page 3 862462

C'est une réalité cher Zengun cheers Ici ça "ferraille" parfois mais toujours pour mieux reconnaître la valeur des membres de ce fofo. Comme pour une maison aux bases saines, les fondations de ce fofo reposent sur un bannissement des non-dits. Tu verras de ces HS multiples naissent des discussions étranges et enrichissantes...comme nulle part ailleurs Wink Au plaisir de te lire Zengun Zoraki et HW40 - Page 3 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zoraki et HW40 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki et HW40   Zoraki et HW40 - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 14:36

Salut,

et hop...Back to the futur Razz
Bon, j'aimerais bien (en plus de la carabine qui ne sera que pour moi), trouver un pistolet pour pouvoir tirer avec mon fiston...
Bien sur, j'ai tout de suite pensé au HW40, mais en lisant un peu sur le forum (et le web), il est dit qu'il y a beaucoup de risque de pincements lors du chargement du pistolet et également, qu'il fallait avoir des doigts de fée pour mettre le plomb....et que le HP-01 était mieux (plus cher par contre), mais après toutes ces années, quel en est votre avis s'il vous plait ?
Et autre détail, le poids, le HP-01 fait quand même 1100 g contre seulement 780 pour le HW40, donc approximativement 320 g en moins et ça, pour un gamin ça peut "jouer" Rolling Eyes

Le HW40 PCA (d'ailleurs pourquoi PCA), se trouve en neuf dans les 130/140 € je crois...

Donc, là, n'ayant que deux modèles en tête, le choix sera fait selon certains critères qui feront qu'ils puissent convenir à mon fiston Wink

Merci à vous les gars

Seb
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15908
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Zoraki et HW40 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki et HW40   Zoraki et HW40 - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 14:38

Le teuton 40,rechargé c'est un coup qui s'attrape,on n'est pas des bras cassés quant même,non de zeus !
Zoraki et HW40 - Page 3 Nastro12

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zoraki et HW40 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki et HW40   Zoraki et HW40 - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 15:19

Spartan résume bien ce qui au fond est un faux problème cher ASI17. Pour faire court (ou presque) et après des dizaines de milliers de pages écrites sur le HW40 et ses concurrents, il n'y a pas l'équivalent en terme de rapport prix/performances. Sa précision et sa longévité sont exceptionnelles.
Ensuite à propos du rechargement. A moins d'avoir des doigts gros comme de vrais battoirs, ce qui ne sera pas le cas de ton fils très certainement, il n'y a jamais eu l'ombre d'une difficulté pour recharger cette arme.

La réalité, c'est que les partisans du concurrent de toujours le Zoraki, qui est une très bonne arme par ailleurs, n'ont trouvé que ce faux prétexte d'un rechargement délicat, pour imaginer un défaut à une arme quasi parfaite à ce niveau de prix. (J'aime bien relancer gentiment la polémique entre les deux camps^^).
Possesseur de ce HW40, je lui trouve un seul "défaut" que d'autres te confirmeront (Doc Jidé par exemple.) Sa poignée peu glisser si l'on transpire beaucoup. Avec l'ajout d'une chaussette Hogue peu onéreuse, l'arme est alors parfaite. Tout simplement. Utilisateur d'autres armes en polymére, je n'ai jamais rencontré ces inconvénients de poignée glissante (Normal les Glocks sont eux aussi parfaits^^). Oui, le Teuton à de beaux jours devant lui, et pour longtemps. N'est-ce pas Spartan mon vieil ami?
Alors ASI17, je n'aurai qu'un mot : Fonce chez l'armurier ou commande le en Allemagne pour l'obtenir à meilleur prix! Tu ne sera pas déçu, je te l'assure ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15908
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Zoraki et HW40 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki et HW40   Zoraki et HW40 - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 15:28

Après cette prose,asi tu n'a plus le choix,tu a eu l'avis du Pape des armes a carcasse polymères,si tu fais le contraire libre a toi,mais en fait non  Cool,commande ce pistolet fissa c'est deux conseils d'amis Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zoraki et HW40 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki et HW40   Zoraki et HW40 - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 15:35


Ou c'est vrai ça au fond Spartan Wink ...J'ai donc envie de dire à ASI17 "Mais si, vas y achète-la !!!"

Regarde cet extrait ASI, tu comprendras...Mouarf!


Dernière édition par aushakerpasalacuillere le Mar 30 Aoû - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15908
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Zoraki et HW40 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki et HW40   Zoraki et HW40 - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 15:45

Dommage contenu bloqué mais je la connais cette vidéo,tu pense commander DEBUT DU HS,je te laisse je vais recherché ma voiture a la carrosserie,les abrutis du volant courent les rues,j'en ai fais les frais bande de ziverés va !
N’empêche je lui ai laissé un souvenir a ce con  krank il court moins vite du coup !FIN DU HS
Asi mon gars tu n'a plus le choix,achète  le ce HW 40 godferdomme !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zoraki et HW40 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki et HW40   Zoraki et HW40 - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 15:53

HS "Pour les zénervés du volant faut les calmer Spartan, tu as raison Godferdomme ! Wink , je monte en Belgique au fait, fin septembre"...A bientôt Spartiate!

A suivre donc ASI17...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zoraki et HW40 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki et HW40   Zoraki et HW40 - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 16:24

Hello,
J'ai un HW40, super détente, après s'être coincé une fois les doigts, on trouve le moyen de ne plus le faire. Excellents résultats à 10 m et à… 25m !!!! C'est l'arme avec laquelle je commence quasiment toutes mes séances à l'arme de poing.

Si ce sont deux formats de pistolets assez imposants tout de même, le HW40 a la crosse un peu moins grosse que le Zozo qui, avec sa crosse ergonomique, ne facilite pas la visée à deux mains.

On prend rapidement le coup mais la pompe du Zozo est plus facile que celle du 40.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zoraki et HW40 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki et HW40   Zoraki et HW40 - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 16:37

ASI17 a écrit:
j'ai tout de suite pensé au HW40, mais en lisant un peu sur le forum (et le web), il est dit qu'il y a beaucoup de risque de pincements lors du chargement du pistolet et également, qu'il fallait avoir des doigts de fée pour mettre le plomb

Exact : le premier est un défaut rédhibitoire pour un gamin ; le second peut se contourner, surtout avec des petits doigts...

Citation :
... contre seulement 780 g pour le HW40, donc approximativement 320 g en moins et ça, pour un gamin ça peut "jouer"
Le HW40 PCA (d'ailleurs pourquoi PCA), se trouve en neuf dans les 130/140 € je crois...

Le poids aussi est idéal. Et la détente est incroyable...
Ça en fait des qualités !
PCA veut dire "pre-compressed air", air pré-comprimé.

Résultat :
Donc pas de levier à comprimer pour un gamin, trop lourd...
Donc cartouche de gaz CO2 (50 centimes pour 70 coups).
Donc, VASTE CHOIX !!!

Celui qui me vient le premier en tête c'est le BERETTA ELITE 2

http://www.jidenet.com/editorial/documentation/basdegamme/6292/

ou mieux le BERETTA 90-TWO

http://www.jidenet.com/reviews/ac-armes-de-poing/beretta-two-2/8114/v

Si tu veux (réponse en MP) je peux regarder si j'ai ça (ou même genre) en rab dans mon arsenal...

_____Amicalement, Doc Jidé
http://www.jidenet.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zoraki et HW40 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki et HW40   Zoraki et HW40 - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 18:42

merci les gars pour ces réponses Smile

jidé > justement, je voulais éviter un CO² donc la raison pour laquelle j'ai pensé au HW40....si j'avais voulu un CO², je serai parti sur le PX4 avec beaucoup de plaisir Wink

Et faut il mieux commander où ? France, Allemagne ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zoraki et HW40 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki et HW40   Zoraki et HW40 - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 18:55

Le Zoraki chez Arprotech
Le Weirauch HW40 chez Sportwaffen Schneider
http://www.sportwaffen-schneider.de/index.php/cPath/40_89_1303_109
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zoraki et HW40 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki et HW40   Zoraki et HW40 - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 20:50

OK d'acc....

Mr le Spartiate, c'est quoi un "teuton" ? Embarassed

@jidé > tu parles de quoi à voir dans ton arsenal ?? Réponse en MP Wink et merci à toi, oh grand Doc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zoraki et HW40 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki et HW40   Zoraki et HW40 - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 20:52

ASI17 a écrit:
merci les gars pour ces réponses

Acheter français de préférence... mais vérifier la différence des prix en premier lieu. Celle-ci n'est pas proportionnelle ni rationnelle, et quelquefois une différence de 12 euros sur 162 peut faire gagner une garantie "française". D'autre fois le prix double en traversant le Rhin sans qu'on sache pourquoi.

Le délai d'approvisionnement aussi est à prendre en compte : j'ai acheté portugais aujourd'hui car l'arme (chinoise) est introuvable partout ailleurs (?).

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zoraki et HW40 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki et HW40   Zoraki et HW40 - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 21:08

Zengun a écrit:
Le Zoraki chez Arprotech
Le Weirauch HW40 chez Sportwaffen Schneider

Le principal étant de ne pas confondre les armes à air (excellentes) et les brutales armes à ressort (plinking ; et les gamins n'aiment pas rater leur cible !).

Il y a de très bonnes armes à air mais pas dans les prix pour un gamin (Gamo Compact ; HW-75 ; et bien pluss encore : FAS...). D'autres sont trop lourdes (FWB, Daisy, Walther...)

Pourquoi la haine du CO2 ???  Very Happy  Very Happy  Very Happy

_____Amicalement, Doc Jidé

P.S. Dans mon "arsenal" il y a toutes les armes dont on  parle ici ; certaines sont sacrées, d'autres pourraient être revendues à la rigueur (comme le Gamo Compact, mais conçu pour grosses mains).

J'ai aussi un HW-40 à crosse d'épaule amovible et poignée semi-anatomique qu'il faudra que je photographie un de ces jours !!! Ça, ça pourrait vous aller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zoraki et HW40 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki et HW40   Zoraki et HW40 - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 0:48

Jidé, je n'ai rein contre le CO², mais bon à choisir, pour quasi le même prix, un HW40 et un CO², et après ce que j'ai pu lire ici...enfin je sais pas quoi Rolling Eyes

Et oui, si possible, j'aimerai acheter en France, chez un armurier, si je peux aller le chercher moi même (là moins évident car les armureries dans mon coin....c'est comme les soucoupes volantes, ça court pas les rues Razz)

Et, à ce que j'ai pu voir, un HW40, c'est entre 140 et 170 € en France, en armurerie....mais j'en ai vu (sur le web) des beaucoup plus chers (+ de 200) et là, je me suis dit "eh ben il gagne bien sa vie celui là !"
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15908
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Zoraki et HW40 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki et HW40   Zoraki et HW40 - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 0:51

ASI17 a écrit:
OK d'acc....

Mr le Spartiate, c'est quoi un "teuton" ? Embarassed

@jidé > tu parles de quoi à voir dans ton arsenal ?? Réponse en MP Wink et merci à toi, oh grand Doc...
Un diminutif de teutoniques comme les chevaliers du même non,bref des chevaliers allemand,un teuton c'est un allemand asi !
Merci a toi jide pour tes essais,nombreux et bien documentés,ça fais une sacrée base de données !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zoraki et HW40 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki et HW40   Zoraki et HW40 - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 1:40

Si Jidé, j'ai trouvé, un CO² qui me plairait (et aussi au fiston)
Zoraki et HW40 - Page 3 160831015428908356

Colt SAA .45 cal 4.5 pellet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zoraki et HW40 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki et HW40   Zoraki et HW40 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoraki et HW40
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» HW40 ou Zoraki HP-01
» Zoraki HP-01 Calibre .177 ou .22
» HW40
» WEIHRAUCH HW40
» PLOMBS HW40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les armes de poing à air comprimé :: Pistolet a air précomprimé-
Sauter vers: