Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
ma stoeger x20 suppressor 23j - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
ma stoeger x20 suppressor 23j - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ma stoeger x20 suppressor 23j

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ma stoeger x20 suppressor 23j - Page 2 Empty
MessageSujet: ma stoeger x20 suppressor 23j   ma stoeger x20 suppressor 23j - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 2:40

Rappel du premier message :

salut à tous, je viens de recevoir ma stoeger x20 suppressor flambant neuve et c'est que du bonheur Very Happy , j'en suis super satisfait ! elle est un peu lourde mais sinon au niveau de la précision (à 20 mètres) ça va, faut que je test ça 50 mètres pour voir ce que ça donne, je l'ai choisi pour son silence car j'aurais préféré prendre une Diana 350 magnums 36 joules Laughing ,je vais aller me prendre un trépied vanguard pour stabilisé tous ça.[img]ma stoeger x20 suppressor 23j - Page 2 Img1089tc[/img]

[URL=https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/443/img1090n.jpg/]ma stoeger x20 suppressor 23j - Page 2 Img1090n


ma stoeger x20 suppressor 23j - Page 2 Img1091wf



Dernière édition par crotalus le Mar 5 Mar - 8:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




ma stoeger x20 suppressor 23j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma stoeger x20 suppressor 23j   ma stoeger x20 suppressor 23j - Page 2 EmptySam 21 Nov - 22:38

merci pour ces précisions c'est ce que je pense 20 joules est plus vrai comme puissance
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

ma stoeger x20 suppressor 23j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma stoeger x20 suppressor 23j   ma stoeger x20 suppressor 23j - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 12:17

Un conseil, cherche plus la précision que la puissance.

ma stoeger x20 suppressor 23j - Page 2 862462

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16015
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

ma stoeger x20 suppressor 23j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma stoeger x20 suppressor 23j   ma stoeger x20 suppressor 23j - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 17:01

Sans précision la puissance ne sert a rien !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma stoeger x20 suppressor 23j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma stoeger x20 suppressor 23j   ma stoeger x20 suppressor 23j - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 18:23

Vous avez raison il faut trouver le bon compromis  c'est pour cela que je ne veux pas plus de 24joules
c'est largement suffisant mais une 20 très précise c'est très bien ,on m'a parlé de la crosman Fury np
19.5j et précise , le problème j'aimerais les tenir pour faire un bon choix  bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

ma stoeger x20 suppressor 23j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma stoeger x20 suppressor 23j   ma stoeger x20 suppressor 23j - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 16:30

Mon impression sur Crosman, j'ai eu la 1077, une carabine pas chère, je cherchait une semi-auto.

Bien sur c'est le bas de gamme, j'ai bataillé quelque semaines pour la rendre moins mauvaise.
Pas de O-ring d'étanchéité des 2 cotes du barillet, polis le chargeur des ses bavures, canon vraiment "flottant" par son jeux dans la crosse, détente pour se faire les musclés de l'index, soupape et chambre de CO2 catastrophiques.
Je sais que tu cherche une à gaz-ram, qu'elle n'est pas pareil, mais pour moi, Crosmann je ne la voudrait même pas en photo.

Ça ne sont que mes ressentis, chaque un fait comme bon lui semble, mais je ne la conseillerait même pas à mon pire ennemi.
ma stoeger x20 suppressor 23j - Page 2 862462

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma stoeger x20 suppressor 23j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma stoeger x20 suppressor 23j   ma stoeger x20 suppressor 23j - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 19:19

merci pour cette observation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma stoeger x20 suppressor 23j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma stoeger x20 suppressor 23j   ma stoeger x20 suppressor 23j - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 18:17

Un lien très interessant sur la crosman fury NP, et d'autres carabines pas chères, leur précision jusqu'à 50m, la finission. Il faut ajouter un bricolage apparemment simple et pas cher sur la détente, tutoriel facile à trouver.
Pour les cartons, c'est peut être dans un autre sujet du même auteur.
http://www.forum-airguns.com/t72241-critique-comparee-hammerli-900-hf-et-crosman-fury-np
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma stoeger x20 suppressor 23j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma stoeger x20 suppressor 23j   ma stoeger x20 suppressor 23j - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 20:33

Merci pour ces renseignements, l'article sur la fury et hammerli 900 très intéressant et bien fait.
Il me reste à trouver un article équivalent avec la stoeger s2
bonne soirée et merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma stoeger x20 suppressor 23j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma stoeger x20 suppressor 23j   ma stoeger x20 suppressor 23j - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 13:46

casecaillou a écrit:
Un lien très interessant sur la crosman fury NP, et d'autres carabines pas chères, leur précision jusqu'à 50m, la finission. Il faut ajouter un bricolage apparemment simple et pas cher sur la détente, tutoriel facile à trouver.
Pour les cartons, c'est peut être dans un autre sujet du même auteur.

 Je serais plus réserver quand a la véracité des dire de ce monsieur, casecaillou, tu sais pourquoi !
 
Faire avec une Crosman Fury, et une Hammerli 900, à 50m, ce que certains ont du mal à faire avec une TX200 ou une HW97, me semble prétentieux !
 
Surtout qu'à cette distance il fait pratiquement la même taille de groupement, avec l'une, comme avec l'autre, de ses deux AC, et bien sûr en un seul carton.
 
Un champion du monde en quelque sorte !
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16015
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

ma stoeger x20 suppressor 23j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma stoeger x20 suppressor 23j   ma stoeger x20 suppressor 23j - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 14:12

Je suis tout a fais de ton avis zul,en effet je doute quant même de la précision de ces carabines a 50 mrs,a part les tx et hw 97 en piston ressort bien sur,encore que ils faut sacrément s'appliqué avec une bonne lunette,de bons plombs pour faire de beaux tirs a 50 mrs.
Avec une bonne pcp c'est plus facile on le sait,bien qu'ils faut savoir aussi tiré,la carabine ce n'est pas tout.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma stoeger x20 suppressor 23j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma stoeger x20 suppressor 23j   ma stoeger x20 suppressor 23j - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 14:52

Ce qui m'énerve dans ce genre de post, est qu'il fait croire à la mouche qui pète !

Un nouveaux venue dans l'air comprimer, qui lie ce genre d'ineptie, fait l'erreur d'acheter cette AC dans l'optique de réaliser des cartons fabuleux, avec une AC d'entré de gamme, voir bas de gamme !

Comme un autre sur ce même forum (j'en viens, donc je sais de quoi je parle) comme ce "yannick63", qui se vente de tenir la pièce d'1€ à 50m (trankillou) c'est le terme qu'il emploi, avec une Crosman TR 77 NP.


Bien sûr il est le seul à réussir cette exploit, car ceux qui ont fait l'erreur de l'acheter se plaigne des vibrations et bien sûr cela va avec, du manque de précision de ce machin !

Et pour le prix de ce truc, (qui est entrain de grimper en flèche) tu peux avoir une bonne AC entré de gamme, même chinoise !

Car cette AC malgré quelle arbore parfois le sigle US, est chinoise, ne nous trompons pas !

Moi aussi j'ai une chinoise, (norconia B88), qui n'est rien d'autre qu'une QB58, mais quand je l'ai acheté, c'était en connaissance de causse.

Est c'est un bonne petite AC pour le prix !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma stoeger x20 suppressor 23j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma stoeger x20 suppressor 23j   ma stoeger x20 suppressor 23j - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 15:57

l auteur du lien a disparu de la circulation et je confirme que les ac bas de gamme ben c est pas terrible
tu peux en avoir des bien mais bon faut avoir de la chance
quand à la pièce d un euro à 50 mètres déjà faut pas être manchot et ensuite faut avoir du matos qui va bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma stoeger x20 suppressor 23j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma stoeger x20 suppressor 23j   ma stoeger x20 suppressor 23j - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 16:51

Salut seba, tu fais partie de ceux qui reconnaissent que cette AC (je parle de la crosman TR 77 NP) n'a pas la prétention, que certains veulent bien lui accordé.

Comme cet autre membre, qui avait fait un compte rendu détaillé et qui regrettais de l'avoir acheter,  guider par les mauvais conseille donné !

Ces justement sur ce topic, que je me suis insurgé contre ceux (en les nomment) qui donnais ces conseille soit disant de bonne qualité, et précisions, de ces AC !

Se topic a été verrouillé et supprimé, et on connaît la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma stoeger x20 suppressor 23j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma stoeger x20 suppressor 23j   ma stoeger x20 suppressor 23j - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 17:53

malheureusement oui on connaît la suite le post a disparu et d autre vont se faire avoir
je savais que cette crosman c était de la kikaïlle mais je l ai pris dans un but précis et ça va bien bon à part l equilibre qui est vraiment tout pourri la détente une fois que tu t y es fait c est gérable mais comme première ac je déconseille fortement
pour l équilibre je pense que je vais finir par plomber le creux de la crosse car elle a vraiment tendance à piquer du nez ce qui m ennui c est que je vais devoir l alourdir et que je l avais pris rapport à son poids pour tirer debout sans appui
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

ma stoeger x20 suppressor 23j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma stoeger x20 suppressor 23j   ma stoeger x20 suppressor 23j - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 18:37

50 metres  , toucher 1 euro tranquille ma stoeger x20 suppressor 23j - Page 2 84415 .

Le gaze , Il Avait pas mal aux c.........s , Il a du tomber sur la
Seule Crossman capable de faire ca.

zul ,  ici pas de risque de te faire banir pour cela.

seba,  je suis sur que tu arrivera a un compromis.faut chercher

Et pas Perdre passience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma stoeger x20 suppressor 23j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma stoeger x20 suppressor 23j   ma stoeger x20 suppressor 23j - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 19:29

Ben oui schut, tout est parti de la ! Laughing

Car quand ce sujet a été supprimé, j'ai ouvert un autre topic !

Pour justement dire à se modo, qui avait supprimé ce sujet qu'il abusait de son statue, et que le sujet méritais de rester ouvert pour justement éviter, que d'autre se fasse avoir !

Mais que veux-tu, certain n'aime pas la critique, surtout quand on se prend pour le cador ! Oups

Tu peux raconter un tas de connerie et t'engueulé voir t'insulter avec d'autre membres ! ma stoeger x20 suppressor 23j - Page 2 84415

Mais surtout pas touché à un gus du staff d'airguns. ma stoeger x20 suppressor 23j - Page 2 587690   ma stoeger x20 suppressor 23j - Page 2 84415 ma stoeger x20 suppressor 23j - Page 2 84415
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

ma stoeger x20 suppressor 23j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma stoeger x20 suppressor 23j   ma stoeger x20 suppressor 23j - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 20:00

Des cador,   exactement cela.

He Bien,  tant mieux pour moi.

Mon professeur   en piston ressort EST de nouveaux present. cheers
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16015
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

ma stoeger x20 suppressor 23j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma stoeger x20 suppressor 23j   ma stoeger x20 suppressor 23j - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 17:17

Le stafs airguns c'est quoi ça  Cool lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma stoeger x20 suppressor 23j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma stoeger x20 suppressor 23j   ma stoeger x20 suppressor 23j - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 17:35

Salut à tous.
Je devrais faire une sorte de mea culpa sur les Crosman, en ayant à plusieurs reprises conseillé d'en acheter comme carabines au rapport qualité prix exceptionnel, d'après les "retours d'expérience" de deux membres du forum airguns. Tellement que je m'était demandé si je n'allais pas en acheter une pour de la puissance pas cher avec une précision très correcte...
Vais m'en tenir à mes classiques: HW ou Cometa pour la proxima.

On peut noter zul, il me semble que la personne avec qui tu t'es pris la tête jusqu'à l’éjection au sujet d'une Crosman aux performances mirobolantes cherchait justement à en vendre une.
ma stoeger x20 suppressor 23j - Page 2 805324
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16015
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

ma stoeger x20 suppressor 23j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma stoeger x20 suppressor 23j   ma stoeger x20 suppressor 23j - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 20:35

Ben c'est normal si il cherchait a vendre,il devait vanté les mérite de sa pétoire,vla l'explication comme dirait l'autre,maintenant chacun est libre de ces choix encore que quant un nouveau venu pose des questions nous essayons de le renseigné au mieux,après il fait ce qu'il veut ....... Wink.
Et chacun fais selon ces moyens,ça c'est la règle d'or,nous sommes ici pour partagé notre passion voila tout  ma stoeger x20 suppressor 23j - Page 2 862462.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

ma stoeger x20 suppressor 23j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma stoeger x20 suppressor 23j   ma stoeger x20 suppressor 23j - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 11:38

Spartan a écrit:
Ben c'est normal si il cherchait a vendre,il devait vanté les mérite de sa pétoire,vla l'explication comme dirait l'autre,maintenant chacun est libre de ces choix encore que quant un nouveau venu pose des questions nous essayons de le renseigné au mieux,après il fait ce qu'il veut ....... Wink.
Et chacun fais selon ces moyens,ça c'est la règle d'or,nous sommes ici pour partagé notre passion voila tout  ma stoeger x20 suppressor 23j - Page 2 862462.

Bien dit Spartan, on n’oblige personne, chacun fait ce qu'il veux, on donne parfois des conseils d'après ces expériences, c'est tout.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16015
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

ma stoeger x20 suppressor 23j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma stoeger x20 suppressor 23j   ma stoeger x20 suppressor 23j - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 17:13

Ben voila notre "Sage" est bien d'accord,il est fait que le matériel pointu a un prix qui ne le met pas a portée de toutes les bourses,mais tant qu'on a l'ivresse drunken lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma stoeger x20 suppressor 23j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma stoeger x20 suppressor 23j   ma stoeger x20 suppressor 23j - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 15:37

schut a écrit:

He Bien,  tant mieux pour moi.

Mon professeur   en piston ressort EST de nouveaux present. cheers

C'est trop d'honneur ! Tu vas me faire Embarassed
Je suis sûr que sur ce fofo, il y en a bien plus calé que moi, sur les AC ressort.
Est puis,on ne cesse d'apprendre !

Spartan a écrit:
Le stafs airguns c'est quoi ça  Cool lol!

Ben c'est normal si il cherchait a vendre,il devait vanté les mérite de sa pétoire,vla l'explication comme dirait l'autre,maintenant chacun est libre de ces choix encore que quant un nouveau venu pose des questions nous essayons de le renseigné au mieux,après il fait ce qu'il veut ....... Wink.
Et chacun fais selon ces moyens,ça c'est la règle d'or,nous sommes ici pour partagé notre passion voila tout  ma stoeger x20 suppressor 23j - Page 2 862462.

Il parait que les modos, sont là pour modéré, mais sur airguns, il faudrait des modérateurs, pour modérées, les modos. ma stoeger x20 suppressor 23j - Page 2 84415

Et en ce qui concerne les conseille donné, par des membres.

Parfois les acquéreurs ne veulent pas admettre qu'il se soit tromper, et quand il s'agit d'une AC pas cher, ceux qui crois dur comme fer ce qu'on leur raconte, et qui ont un budget limiter, tombe dans le piège, alors qu'il y a de bonne AC, pas excessivement cher, même chinoise, qui pourrait convenir à leur attente !

Mais il est vrais que se sont eux les payeurs, est donc les décideurs en dernier lieu !

casecaillou a écrit:
Salut à tous.
Je devrais faire une sorte de mea culpa sur les Crosman, en ayant à plusieurs reprises conseillé d'en acheter comme carabines au rapport qualité prix exceptionnel, d'après les "retours d'expérience" de deux membres du forum airguns. Tellement que je m'était demandé si je n'allais pas en acheter une pour de la puissance pas cher avec une précision très correcte...
Vais m'en tenir à mes classiques: HW ou Cometa pour la proxima.

On peut noter zul, il me semble que la personne avec qui tu t'es pris la tête jusqu'à l’éjection au sujet d'une Crosman aux performances mirobolantes cherchait justement à en vendre une.
ma stoeger x20 suppressor 23j - Page 2 805324

Ce que voient les nouveaux acquéreurs, et qu'il achète une Gaz-Ram, de 20j ! Il ne voit que cela, sans se préoccuper du reste, et son parfois conseiller par des membres qui n'en ont jamais vu n'y essayer une, mais qui se base, sur les retours de membres qui ne lui trouve que des avantages, comme tu l'avoue casecaillou (c'est tout à ton honneur) mais là, ça n'est pas pareille, tu fais confiance !

Tu ne mens pas, tu ne fais que servir d'intermédiaire, entre le demandeur et  le possesseur, en te reportant au dire de ce dernier, et pour le coup il n'y a pas tromperie, l'enfoiré c'est celui qui possède cette AC et qui ne lui trouve que des avantage sans luis trouver aucun inconvénient, et pourtant ces AC bas de gammes Crosman en ont !

Détente médiocre, vibrations (et oui, même une Gaz-Ram, en a) mauvaise équilibrage……..

Il faut juste les acheté en connaissance de causes.


Lescarroz a écrit:

on n’oblige personne, chacun fait ce qu'il veux, on donne parfois des conseils d'après ces expériences, c'est tout.

Tout a fait, mais parfois il vaut mieux recouper les infos, il y a ceux en qui tu peux avoir toute confiance, car ils sont impartial, quel que soit le matos qu'il juge !

Et il y a les autres ……..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma stoeger x20 suppressor 23j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma stoeger x20 suppressor 23j   ma stoeger x20 suppressor 23j - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 19:45

Sympa zul,
on compte sur toi pour conseiller des AC correctes pour le prix, essaies ou références d'essaies à l'appui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma stoeger x20 suppressor 23j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma stoeger x20 suppressor 23j   ma stoeger x20 suppressor 23j - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 20:29

Non casecaillou, il ne faut surtout pas se basé que sur un avis, le mien compris ! ma stoeger x20 suppressor 23j - Page 2 84415

Je me rappelle avoir conseillé à claudea, une B88, il cherchait à l'époque, une AC à bas prix, pas trop pourrie pour du tir ludique !

A l'époque, si mes souvenirs ne me trahisse pas, elle valait moins de 100€, (89€ il me semble), il pourra confirmer ou infirmer si il voie se message puisqu'il est sur ce forum.

Le pauvre, il n'a eu que des emmerde avec, il a même eut une casse de piston, quelque chose que je n'avais jamais vu sur aucunes AC, quel que soit la marque.

Eh bien moi, je n'ai jamais eu de souci avec, et avec une énergie de 7,5j je groupais dans un diamètre de 6,6cm a 40m ! Et a 50m dans un diamètre de 8,5cm !

Et assis sur un siège pliant, et un trépied de pêche comme appuis avant, donc une position pas des plus confortable !! Crying or Very sad Laughing

Et la lunette que j'avais dessus était une bête 3-7x28 Gamo.

Bon après cela, j'ai apporté quelque modif dessus qui ont donné de plus ou moins bon résultats, mais ça c'est une autre histoire !

Je ne sais pas ce que claudea, a pu en tirer, mais moi elle m'apporte toujours autant de satisfaction ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma stoeger x20 suppressor 23j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma stoeger x20 suppressor 23j   ma stoeger x20 suppressor 23j - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 22:33

On aura au moins un conseil. Et comme on dit, les conseilleurs ne sont pas les payeurs. Chacun prend ses responsabilités. 

Et on n'est jamais à l'abris d'un mauvais modèle. 
Par exemple ici, une Cometa GP out of order après une période d'inactivité et seulement quelques centaines de plombs, ou sur l'autre forum une avec un petit trou comme une tete d'épingle dans le bronzage. Parfois une HW ou une Diana avec une casse rapide. C'est quand même plus courant avec une Gamo et autre chinoiserie.

J'aime bien l'idée de pouvoir faire des cartons sympa avec une "merdouille" comme une petite lunette Gamo sur une chinoiserie qui n'entame pas beaucoup le porte feuille.
Je peut me permettre de dépenser un peu plus pour davantage de chance de ne pas avoir de problèmes et une qualité plus durable, mais pas certain que ça marchera à tous les coups.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma stoeger x20 suppressor 23j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma stoeger x20 suppressor 23j   ma stoeger x20 suppressor 23j - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma stoeger x20 suppressor 23j
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stoeger ATAC Suppressor 20 joules
» carabine stoeger x20
» Stoeger X5- Pourquoi pas
» Stoeger Airgun Cal 4.5
» Stoeger x10 22 metres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines a piston/ressort-
Sauter vers: