Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Achat groupé Plombs Air Arms Field 4.52 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Achat groupé Plombs Air Arms Field 4.52 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Achat groupé Plombs Air Arms Field 4.52

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Achat groupé Plombs Air Arms Field 4.52 Empty
MessageSujet: Achat groupé Plombs Air Arms Field 4.52   Achat groupé Plombs Air Arms Field 4.52 EmptyLun 18 Fév - 7:27

Je sais que ce n'est pas forcement votre tasse de thé, mais je pose quand même la question :

y en a t il parmi vous qui sont interessés par l'achat groupé de plombs Air Arms Field 4.52 ???
pour info, ce sont des plombs sélectionnés par JSB (et fabriqués par JSB) pour Air Arms avec les mêmes caractéristiques que les JSB Exact sauf qu'ils sont nettement plus réguliers !!

J'ai déjà un lot de 70 boites qui me permets d'atteindre des prix de l'ordre de 8.90 Eur / boite FDP Inclus !!!
sachant que sur AG, un type les vend 15.00 Eur / boite... ça fait peur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achat groupé Plombs Air Arms Field 4.52 Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé Plombs Air Arms Field 4.52   Achat groupé Plombs Air Arms Field 4.52 EmptyLun 18 Fév - 8:37

C'est le prix franco chez toi ou chez l'utilisateur final ?

Merci pour ta proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achat groupé Plombs Air Arms Field 4.52 Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé Plombs Air Arms Field 4.52   Achat groupé Plombs Air Arms Field 4.52 EmptyLun 18 Fév - 9:45

Prix rendu chez moi : je ne pourrai pas faire dispatcher la commande au départ de l'Angleterre....

Pour info, le fournisseur chez qui je m'approvisionne est Swillington Shooting Supplies

http://www.swillingtonshootingsupplies.co.uk/store/product/2520/Air-Arms-Field-Pellets-.177/

Donc, il vous est possible pour un lot de 10 (ça devient interessant !) de commander en direct !! Cette commande groupée était simple pour moi car ceux qui m'ont passé commande déjà, je les verrai bientot pour leur donner en main propre lors de rencontre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achat groupé Plombs Air Arms Field 4.52 Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé Plombs Air Arms Field 4.52   Achat groupé Plombs Air Arms Field 4.52 EmptyLun 18 Fév - 13:06

C'est une super oportunité, car ces plombs, c'est le must Very Happy

Tous ceux qui les ont essayés sont unanimes, ils donnent de bons résultats dans toutes les armes.

Perso, je ne prends plus que ceux là, car à 50 mètres, ils donnent le meilleur groupement, mes meilleurs cartons font un groupement de 10 plombs dans une pièce de 1 centime d'euro.

Alors n'hésitez pas, même si vous devez rajouter des frais de port entre chez Dr Harry et chez vous, vous n'arriverez jamais à trouver meilleur prix pour ce type de plombs que l'on ne trouve qu'outre-manche. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achat groupé Plombs Air Arms Field 4.52 Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé Plombs Air Arms Field 4.52   Achat groupé Plombs Air Arms Field 4.52 EmptyMer 20 Fév - 10:50

Alors ?! Personne !?

J'attends des paiements pour la commande qui en est à 90 boîtes, mais je pense boucler le tout pour la fin du mois (février).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achat groupé Plombs Air Arms Field 4.52 Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé Plombs Air Arms Field 4.52   Achat groupé Plombs Air Arms Field 4.52 EmptyMer 20 Fév - 13:14

Salut Harry Very Happy

Bon benh, si il te manque 10 boites pour atteindre les 100, moi je vais les commander ces 10 boites.

Passe moi un MP pour me dire combien je te dois (chèque? paypal?).

Avec les 20 boites que j'ai déjà à la maison, ça va me faire du stock, mais après tout qu'importe, vu que les achats en Angleterre risque d'être de plus en plus réglementés.

Amicalement Achat groupé Plombs Air Arms Field 4.52 862462
chouan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achat groupé Plombs Air Arms Field 4.52 Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé Plombs Air Arms Field 4.52   Achat groupé Plombs Air Arms Field 4.52 EmptyMer 20 Fév - 14:30

Rien n'est olbigatoire mon cher Vendéen !

Mais j'avoue que ce genre de plombs à ce prix......

MP à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16028
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Achat groupé Plombs Air Arms Field 4.52 Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé Plombs Air Arms Field 4.52   Achat groupé Plombs Air Arms Field 4.52 EmptyMer 20 Fév - 16:21

Super,mais les frais d'envois pour la Belgique,nous ferons perdre le bénéfice de cet achat,tu parle de l'Europe !!!.
Tu a eu une bonne idée harry.
A ce propos connaissez vous la réglementation européenne "Reach",j'ai des nouvelles inquiétante pour nos projectiles,je vais ouvrir un post fin de semaine quant j'aurais plus d'infos vérifiables.
Alors profité en, commandé des plombs en masse cette année !!!,commandé !!!bondiou !!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achat groupé Plombs Air Arms Field 4.52 Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé Plombs Air Arms Field 4.52   Achat groupé Plombs Air Arms Field 4.52 EmptyMer 20 Fév - 17:27

eh je sais mon cher Saprtan... les commandes groupées, c'est bien quans nous sommes à coté les uns des autres ou que nous avons les moyens de nous voir lors de rencontres !

Dommage pour nos Amis Belges !! Mais déjà, à partir de 10 boites, ça devient très interessant chez Swillington !!!


oui..... REACH veut nous amener à suprimer le plomb..... même si ce n'est pas pour tout de suite, l'avenir n'est pas rose !! A suivre si tu as des infos !!

Achat groupé Plombs Air Arms Field 4.52 862462 une Chimay Bleue pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16028
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Achat groupé Plombs Air Arms Field 4.52 Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé Plombs Air Arms Field 4.52   Achat groupé Plombs Air Arms Field 4.52 EmptyMer 20 Fév - 21:59

Ok,je retiens la Chimay bleue (dis donc,tu n'a choisi une douce de mousse toi !!) drunken
Je suis inquiet parce-que maintenant des réunions officielles se tiennent dans l'organisation du traité de l'atlantique nord avec les différents fabricants de munitions !!!!,et oui les munitions a poudre aussi,plus un iota de plomb non plus !!!!.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achat groupé Plombs Air Arms Field 4.52 Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé Plombs Air Arms Field 4.52   Achat groupé Plombs Air Arms Field 4.52 EmptyMer 20 Fév - 22:04

Spartan a écrit:
Ok,je retiens la Chimay bleue (dis donc,tu n'a choisi une douce de mousse toi !!) drunken

Pas la peine de faire semblant ! Very Happy
mais seulement quand je joue à domicile !!


Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16028
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Achat groupé Plombs Air Arms Field 4.52 Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé Plombs Air Arms Field 4.52   Achat groupé Plombs Air Arms Field 4.52 EmptyMer 20 Fév - 22:20

Un ciney ambrée a ma préférence !!,ou une lindemans franboise et en dernier un Carlsberg éléphant.
Quant a la réglementation en question, apparemment ils doivent trouvé une solution avant 2015.
Je pense que HN a sorti un erztaz de plomb au logo Green,mais en léger il me semble !!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achat groupé Plombs Air Arms Field 4.52 Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé Plombs Air Arms Field 4.52   Achat groupé Plombs Air Arms Field 4.52 EmptyLun 25 Mar - 10:06

Le colis est chez moi !!

Achat groupé Plombs Air Arms Field 4.52 16h4404

et très peu de casse : 3 boites enfoncées que je prends sur mon quota, mais après examen approfondi : pas le moindre plomb endommagé, même pas une jupe froissée... (qu'est ce que je dis moi !) Very Happy

Achat groupé Plombs Air Arms Field 4.52 34t4z81

Donc ne vous inquiétez pas, vos commandes sont en parfait état !

Pour ceux qui ont passé commande, ça part cette semaine !!!
MERCI à Tous !!
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2869
Age : 64
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

Achat groupé Plombs Air Arms Field 4.52 Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé Plombs Air Arms Field 4.52   Achat groupé Plombs Air Arms Field 4.52 EmptyLun 25 Mar - 12:51

combien de kilo le carton ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achat groupé Plombs Air Arms Field 4.52 Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé Plombs Air Arms Field 4.52   Achat groupé Plombs Air Arms Field 4.52 EmptyLun 25 Mar - 15:17

ça c'est de l'opération menée de main de maître, Bravo J.A.
Et merci de ta peine cheers Achat groupé Plombs Air Arms Field 4.52 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achat groupé Plombs Air Arms Field 4.52 Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé Plombs Air Arms Field 4.52   Achat groupé Plombs Air Arms Field 4.52 EmptyLun 25 Mar - 16:03

toyot60 a écrit:
combien de kilo le carton ?

Plus de 30 Kg.... le livreur faisait la gueule... mais il est resté courtois !! Razz:P:P

291g x 105 = 30.55 Kg hors emballage...............
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2869
Age : 64
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

Achat groupé Plombs Air Arms Field 4.52 Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé Plombs Air Arms Field 4.52   Achat groupé Plombs Air Arms Field 4.52 EmptyLun 25 Mar - 20:15

ho , put...
tu m'etonne qu'il faisait la gueule ..
finalement tu as eu de la chance de ne pas avoir plus de boites defoncé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achat groupé Plombs Air Arms Field 4.52 Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé Plombs Air Arms Field 4.52   Achat groupé Plombs Air Arms Field 4.52 EmptyLun 25 Mar - 20:49

Bon en même temps un colis de plus de trente kilos, tu le balances pas facilement au fond du camion Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achat groupé Plombs Air Arms Field 4.52 Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé Plombs Air Arms Field 4.52   Achat groupé Plombs Air Arms Field 4.52 EmptyLun 25 Mar - 20:51

pour sûr !!! on peut même pas jouer au foot avec !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achat groupé Plombs Air Arms Field 4.52 Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé Plombs Air Arms Field 4.52   Achat groupé Plombs Air Arms Field 4.52 EmptyLun 25 Mar - 21:04

On avait le ballon d'or, maintenant il y a le ballon de plomb cheers
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16028
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Achat groupé Plombs Air Arms Field 4.52 Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé Plombs Air Arms Field 4.52   Achat groupé Plombs Air Arms Field 4.52 EmptyMar 26 Mar - 22:06

Avec ce genre de ballon,faut des pieds blindés !!
Sacré colis Harry ! cheers

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Achat groupé Plombs Air Arms Field 4.52 Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé Plombs Air Arms Field 4.52   Achat groupé Plombs Air Arms Field 4.52 EmptyVen 29 Mar - 11:32

chouan a écrit:
Salut Harry Very Happy

Bon benh, si il te manque 10 boites pour atteindre les 100, moi je vais les commander ces 10 boites.

Passe moi un MP pour me dire combien je te dois (chèque? paypal?).

Avec les 20 boites que j'ai déjà à la maison, ça va me faire du stock, mais après tout qu'importe, vu que les achats en Angleterre risque d'être de plus en plus réglementés.

Amicalement Achat groupé Plombs Air Arms Field 4.52 862462
chouan

Ben moi à la limite sur ton stock Chouan, je veux bien que tu me mette deux boites de coté comme ça j'ai pas long à faire pour venir les chercher Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Contenu sponsorisé





Achat groupé Plombs Air Arms Field 4.52 Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé Plombs Air Arms Field 4.52   Achat groupé Plombs Air Arms Field 4.52 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat groupé Plombs Air Arms Field 4.52
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat groupé ILS, pour motorisation cible FT (Chouan)
» Commande groupée de plombs Air Arms
» Test et mesure de vitesse plombs webley accupell Field target
» un tir groupé !!!
» Commandes groupé roue plexi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les munitions 4.5 mm - 5.5 mm - 6.35 mm :: Munitions pour le tir a air .177 (4.5mm)-
Sauter vers: