Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Debutant un jour debutant toujours 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Debutant un jour debutant toujours 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Debutant un jour debutant toujours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Debutant un jour debutant toujours Empty
MessageSujet: Debutant un jour debutant toujours   Debutant un jour debutant toujours EmptyJeu 14 Fév - 16:01

Salut tout le monde

Debutant il y a quelques jours, disons une bonne centaine de jours, j'en suis toujours au meme stade Very Happy

Je m'informe, je grapille, je m'inscris, je furete sur le net et de fil en aiguille, un site, des articles et un docteur m'a conduit ici, me demandez pas le cheminement, mon historique est bien trop volumineux lol!

Ha tiens, il neige dehors, ils ne s'etaient donc pas trompes avec leur alerte Debutant un jour debutant toujours 517658

Bref, je tire comme un pied, mais j'aime ca, je bricole, je repare, j'adapte, je recupere et je peux generer des questions betes des fois Debutant un jour debutant toujours 75482

Et comme ici, d'apres le peu que j'ai pu lire, y'a des bricoleurs (j'ai des plaquettes a faire), des recuperateurs, des detourneurs, je crois que je vais me sentir comme a la maison

je tire sur tout ce qui bouge, ou pas, du moment que ce n'est pas du biologique doté d'une intelligence, aussi petite et limitée fut elle

et je tire souvent sur du home made, je veux bien acheter les plombs, mais pas les cartons, de toute facon, je fais ca en mega loisir dans la cave, sans pretention, juste pour m'amuser

et pour finir, je tire avec mon cadeau de noel que je me suis fait, une walther dominator 7.5J et quelques brolles d'occasion

Voila, le principal est dit

PS : merci Jidé, sans le savoir, tu as souvent influence mes achats, avec d'autres rencontrés ailleurs, mais quand un produit est bon, il fait en generale l'unanimite, genre le walther compet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Debutant un jour debutant toujours Empty
MessageSujet: Re: Debutant un jour debutant toujours   Debutant un jour debutant toujours EmptyJeu 14 Fév - 16:04

Bienvenue parmi nous coincoin cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Debutant un jour debutant toujours Empty
MessageSujet: Re: Debutant un jour debutant toujours   Debutant un jour debutant toujours EmptyJeu 14 Fév - 16:26

Bienvenue mon Canard (coincoin) cheers

Debutant un jour debutant toujours Canard_couleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Debutant un jour debutant toujours Empty
MessageSujet: Re: Debutant un jour debutant toujours   Debutant un jour debutant toujours EmptyJeu 14 Fév - 16:29

"pas du biologique doté d'une intelligence, aussi petite et limitée fut elle "

c'est tout moi, paf dans le mille, vous visez juste ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Debutant un jour debutant toujours Empty
MessageSujet: Re: Debutant un jour debutant toujours   Debutant un jour debutant toujours EmptyJeu 14 Fév - 18:18

Bienvenue parmi nous coincoin cheers

Et essaies de tirer dans le mille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Debutant un jour debutant toujours Empty
MessageSujet: Re: Debutant un jour debutant toujours   Debutant un jour debutant toujours EmptyJeu 14 Fév - 18:39

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Debutant un jour debutant toujours Empty
MessageSujet: Bienvenu Coincoin   Debutant un jour debutant toujours EmptyJeu 14 Fév - 20:32

Je peux moi aussi m'associer a ton profil!
Bienvenu sur ce forum sans prétentions, et en espérant que celui-ci reste comme il est
Bien a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Debutant un jour debutant toujours Empty
MessageSujet: Re: Debutant un jour debutant toujours   Debutant un jour debutant toujours EmptyJeu 14 Fév - 21:05

sympa l'accueil en tout cas

merci a tous

Debutant un jour debutant toujours 84415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Debutant un jour debutant toujours Empty
MessageSujet: Re: Debutant un jour debutant toujours   Debutant un jour debutant toujours EmptyJeu 14 Fév - 21:54

coincoin a écrit:

PS : merci Jidé, sans le savoir, tu as souvent influence mes achats
Si je ne le sais pas, du moins je l'espère Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Je viens de me racheter (une seconde fois !) une Hammerli 850 Air Magnum, qui est la jumelle, je crois, de la Dominator. De l'or, ces petites bêtes !!!

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Debutant un jour debutant toujours Empty
MessageSujet: Re: Debutant un jour debutant toujours   Debutant un jour debutant toujours EmptyJeu 14 Fév - 22:01

Salut et bienvenue a toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Debutant un jour debutant toujours Empty
MessageSujet: Re: Debutant un jour debutant toujours   Debutant un jour debutant toujours EmptyJeu 14 Fév - 23:04

Bienvenue coincoin !!!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Debutant un jour debutant toujours Empty
MessageSujet: Re: Debutant un jour debutant toujours   Debutant un jour debutant toujours EmptyVen 15 Fév - 9:00

Bonjour et bienvenue coincoin pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Debutant un jour debutant toujours Empty
MessageSujet: Re: Debutant un jour debutant toujours   Debutant un jour debutant toujours EmptyVen 15 Fév - 13:39

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Debutant un jour debutant toujours Empty
MessageSujet: Re: Debutant un jour debutant toujours   Debutant un jour debutant toujours EmptyVen 15 Fév - 18:02

Salut. Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
jag2b
Membre VIP
Membre VIP
jag2b


Nombre de messages : 2089
Age : 59
Localisation : Haute Corse
Date d'inscription : 30/09/2010

Debutant un jour debutant toujours Empty
MessageSujet: Re: Debutant un jour debutant toujours   Debutant un jour debutant toujours EmptyVen 15 Fév - 22:10

bienvenue cheers

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Debutant un jour debutant toujours 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Debutant un jour debutant toujours Empty
MessageSujet: Re: Debutant un jour debutant toujours   Debutant un jour debutant toujours EmptyLun 18 Fév - 20:57

meme pas eu le temps de tirer un coup ce week end Embarassed

va pourtant falloir, pour tenir dignement mon role de clown tireur parmi vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Debutant un jour debutant toujours Empty
MessageSujet: Re: Debutant un jour debutant toujours   Debutant un jour debutant toujours EmptyLun 18 Fév - 22:23

T’inquiète,tu tireras le week prochain !!!,ne pas se pressé et préparé sa séance de tir !!!cool

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Debutant un jour debutant toujours Empty
MessageSujet: Re: Debutant un jour debutant toujours   Debutant un jour debutant toujours EmptyMar 19 Fév - 8:42

Rassure toi coincoin il n'y a aucun clown tireur, loin de là, certains "débutants" étonnent par leur aisance et tirent bien mieux que d'anciens tireurs ayant pris de mauvaises habitudes, sois en persuadé.

Une anecdote à ce sujet, l'autre fois à côté de moi au stand une jeune et jolie femme... ( bounce ). Je ne l'avais jamais vu, ni remarqué auparavant...

Elle se tourne vers moi à notre retour des résultats et me lance: "c'est la première fois que je viens et j'ai tout à apprendre" What a Face "Vous tirez avec une arme qui semble très au point ajoute-t-elle"

Oui c'est un Ruger MK 512 ce matin, je l'apprécie beaucoup mais je n'ai pas trop de mérite car il est "amélioré" et je tire depuis très longtemps vous savez. Le .22 est économique et il est bon de revenir à ce type de calibre régulièrement pour diverses raisons...

"Ah" dit-elle et ajoute..."c'est la première fois que je viens, je tire donc avec une arme du club" (un CZ Kadet) !

Je réponds alors (et en toute sincérité) "vous avez de belles dispositions car beaucoup envieraient vos scores." I love you

Tirant en position "isocelle" elle avait logé tous ses impacts dans le 9 de la cible C50 sauf 2 qui oscillaient entre le 8 et le 7. cheers Bravo Madame et au plaisir de vous revoir bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Debutant un jour debutant toujours Empty
MessageSujet: Re: Debutant un jour debutant toujours   Debutant un jour debutant toujours EmptyMar 19 Fév - 14:34

aushakerpasalacuillere a écrit:
Tirant en position "isocèle"
Ce qui est très peu stable : tu devrais lui tenir la taille pour l'aider. Ou au pire juste les fesses Debutant un jour debutant toujours 6h

Debutant un jour debutant toujours Cul Debutant un jour debutant toujours Cul Debutant un jour debutant toujours Cul Debutant un jour debutant toujours Cul
_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Debutant un jour debutant toujours Empty
MessageSujet: Re: Debutant un jour debutant toujours   Debutant un jour debutant toujours EmptyMar 19 Fév - 17:04

jide a écrit:
aushakerpasalacuillere a écrit:
Tirant en position "isocèle"
Ce qui est très peu stable : tu devrais lui tenir la taille pour l'aider. Ou au pire juste les fesses Debutant un jour debutant toujours 6h

Debutant un jour debutant toujours Cul Debutant un jour debutant toujours Cul Debutant un jour debutant toujours Cul Debutant un jour debutant toujours Cul
_____Amicalement, Doc Jidé


Trop bonne cette idée Doc !!! cheers Wink Debutant un jour debutant toujours 862462
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Debutant un jour debutant toujours Empty
MessageSujet: Re: Debutant un jour debutant toujours   Debutant un jour debutant toujours EmptyMar 19 Fév - 20:57

Comme tu a le coeur sur la main james,ça ne devrais pas trop posé de problème !!! Razz
lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Debutant un jour debutant toujours Empty
MessageSujet: Re: Debutant un jour debutant toujours   Debutant un jour debutant toujours EmptyMar 19 Fév - 21:44

lol! je vais rebaptiser ma presentation en BAR lol!

et du coup je suis barman, qu'est ce que je vous sers ??? un picon a la cuillere, pas au shaker ?

un petit coin agreable ou on cause de comment on (va) a tiré un coup, et plus si affinité, en club Very Happy

et avec tout ca, le barman est encore bredouille ....

comme carton, je vais poster un sousbock cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debutant un jour debutant toujours Empty
MessageSujet: Re: Debutant un jour debutant toujours   Debutant un jour debutant toujours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debutant un jour debutant toujours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions de débutant en tir...
» martory debutant du sud ouest
» information débutant
» Vieux débutant au pays des rillettes
» Question de debutant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: