Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
zoraki HP-01 light plus de 3 pompes 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
zoraki HP-01 light plus de 3 pompes 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 zoraki HP-01 light plus de 3 pompes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



zoraki HP-01 light plus de 3 pompes Empty
MessageSujet: zoraki HP-01 light plus de 3 pompes   zoraki HP-01 light plus de 3 pompes EmptyJeu 14 Fév - 11:47

Bonjour,

Je viens d acquérir un zoraki HP-01 light en Bulgarie, pour une histoire d économies (sur le site pushka)
Je m attendais à ce qu il soit bridé, puisque light, a 3 pompes, mais rien n empêche de faire une 4 ème pompe.

Quelqu'un a t il une info la dessus, ou deja entendu parler de light non bloqué a 3 pompes ?
Je l ai depuis deux jours et je verifierai ce week-end si niveau puissance cette 4 eme pompe change quelque chose, par curiosité, car deja la 3eme pompe au bout d une 30aine de tir, je trouve que ca commence a etre dur de la faire...

merci d avance,

Thecicred.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



zoraki HP-01 light plus de 3 pompes Empty
MessageSujet: Re: zoraki HP-01 light plus de 3 pompes   zoraki HP-01 light plus de 3 pompes EmptyJeu 14 Fév - 17:20

Salut Thecicred,

J'ai aussi un Zoraki HP-01 Light et lorsque l'on fait une 4eme pompe, on entend l'ai qui s'échappe. Donc je ne pense pas qu'il y ait une réelle quatrième pompe.
Mais par contre il y a une manipulation qui permet d'activer cette 4eme.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



zoraki HP-01 light plus de 3 pompes Empty
MessageSujet: Re: zoraki HP-01 light plus de 3 pompes   zoraki HP-01 light plus de 3 pompes EmptyJeu 14 Fév - 17:39

oui j ai lu ce que tu me dis ailleurs sur le net aussi, mais justement dans mon cas, pas d air qui s echappe, et besoin de forcer bien plus cette 4 eme pompe, dans l absolue cette 4eme pompe je m en servirai pas vu que je vais tout regler a 2 pompes, et voir quelle correspondance je vais avoir avec 3 pompes, en essayant de passer a 3 pompes pour le 25m ... c est de la curiosité...
concernant la manip j y suis tombé dessus, mais je ne m y risquerai pas, un peupeur d abimer le tout, et surtout envie de rester dans la légalité.

Démontage Zoraki (power adjustement)

Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

zoraki HP-01 light plus de 3 pompes Empty
MessageSujet: Power adjustement Zoraki ultra.  (4.5mm) HP 01    zoraki HP-01 light plus de 3 pompes EmptyJeu 6 Mar - 10:05

Power adjustement Zoraki ultra.  (4.5mm)

Je poste ici pour éviter de faire un nouveau sujet et du fait que ça à été évoqué !!!

J'avais déja fait un ajustement avec un ligth mais j'ai vissé à fond la vis de valve et au bout de 30 coups, les joints ont laché (mais la puissance à été amélioré)

La avec l'ultra (la vidéo ci dessus vous montre comment faire) j'ai fait la mëme manip, mais cette fois 1/3 de tour seulement.

Résultat:

Je pompe 6 fois (pas d'air qui s'échappe via le trou du trop plein)
La 6eme pompe n'est pas plus dure que la 4eme au point que j'ai pensé que ça n'y faisait rien.

Seulement aux test... Tir sur une plaque de carrelage de 6mm d'épaisseur.
Plombs 0.51 gramme Gamo pro hunter. Distance 25m visée ouverte (j'ai enlevé le Aimpoint car je trouve plus ça marrant.)
Ca tape fort et le carrelage casse.
2eme tir 6 pompes !!! Mëme plomb, meme distance, le carrelage EXPLOSE  !!!

Précision: Sur une douille de calibre 12 (chasse) vide, à 20M on la voit à peine en visée ouverte, mais je l'éfface 3x3 aucun probleme. A 25M, c'est plus délicat car on l'apperçois et on la devine plus qu'on la voit. 2/3 je l'éfface et elle vole à 10M. (à 4 et 6 pompes, meme précision avec meme visée !!! )

Test sur une cannette de biere:  C'est flagrant. 25M, meme plomb: (les photos sont de mauvaises qualité car mon appareil est déchargé, je ferai une vidéo à temps perdu pour vous montrer en live.

Regardez le trou d'entré 4 pompes en bas à droite et le trou d'entré 6 pompes en haut !!!

zoraki HP-01 light plus de 3 pompes 140306100238970456

zoraki HP-01 light plus de 3 pompes 14030610233333153

Et regardez le trou de sortie aux memes emplacement donc 4 pompes à gauche cette fois et 6 pompes en haut  !!!  Hier j'ai tiré plus de 500 plombs pour régler et plinker à 25M et entre 4 à 6 pompes à chaque fois et aucune fuite d'air.

Voila voila, ce Zoraki est un tueur...

Edité par Samir avec l'accord d'Admin  Wink 

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16015
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

zoraki HP-01 light plus de 3 pompes Empty
MessageSujet: Re: zoraki HP-01 light plus de 3 pompes   zoraki HP-01 light plus de 3 pompes EmptyJeu 6 Mar - 22:12

affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  Sad  zoraki HP-01 light plus de 3 pompes 587690  zoraki HP-01 light plus de 3 pompes 84415

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zoraki HP-01 light plus de 3 pompes Empty
MessageSujet: Re: zoraki HP-01 light plus de 3 pompes   zoraki HP-01 light plus de 3 pompes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
zoraki HP-01 light plus de 3 pompes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» revue s410 super light.............
» Zoraki HP-01 Calibre .177 ou .22
» Zoraki HP-01 v2
» Crosse bois pour Zoraki
» Zoraki ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les armes de poing à air comprimé :: Les pistolets et revolvers a air comprimé-
Sauter vers: