Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
winchester umarex calibre 4,5 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
winchester umarex calibre 4,5 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 winchester umarex calibre 4,5

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



winchester umarex calibre 4,5 Empty
MessageSujet: winchester umarex calibre 4,5   winchester umarex calibre 4,5 EmptyMer 30 Jan 2013 - 18:13

hello a tous,
cette winchester umarex me fait les yeux doux, je la verrai bien dans mon salon et la degainé a la steve mc queen pour claquer des conserves de haricots Very Happy
J'ai appelé mon armurier pour voir les retours, ce que je craignais, la bombone de Co2 de 88gr se vide cause de fuites. et là y a pas bon car le SAV dure des lustres et surement pour refaire pareil apres. Je lubrifie mes joints au silicone en bombe et pas de fuite sur mes airsofts.
Je crois plutot que je vais prendre la winchester 22LR browning ou la copie chinoise 2 fois moins chere et fiable.

Vous avez des retours de la Winch Co2 umarex ??
merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



winchester umarex calibre 4,5 Empty
MessageSujet: Re: winchester umarex calibre 4,5   winchester umarex calibre 4,5 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 17:51

J'ai trouvé des debats de cette umarex sur des forums et aucunes traces de fuite, petits soucis sur les 1ere avec 2 capsules de co2 mais pas sur celle a cartouche 88gr. pour ma part a chaque echange de cartouche, un coup de silicone en bombe sur les joints et serrage modéré.

finalement, 7,5 joules , pas assez puissant, j'ai commandé la version 22lr pour le meme prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



winchester umarex calibre 4,5 Empty
MessageSujet: Re: winchester umarex calibre 4,5   winchester umarex calibre 4,5 EmptyMar 27 Sep 2016 - 12:58

Salut,

come back > je serai intéressé aussi par ce modèle (qui a peut être évolué depuis 3 ans)...sujet trouvé avec la fonction "Rechercher" Smile

Donc, quelqu'un d'autre aurait un/des retours présent sur cette arme s'il vous plait ?

Merci d'avance à vous

Seb
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

winchester umarex calibre 4,5 Empty
MessageSujet: Re: winchester umarex calibre 4,5   winchester umarex calibre 4,5 EmptyMar 27 Sep 2016 - 14:39

non aucuns.

mais je vais regarder un peu de mon coter.

meme si je suis pas trop co2.  faut reconaitre qu elles ont de la gueulle
ces winchesters I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



winchester umarex calibre 4,5 Empty
MessageSujet: Re: winchester umarex calibre 4,5   winchester umarex calibre 4,5 EmptyMar 27 Sep 2016 - 16:31

Ben oui, un peu chère par contre...mais quand on a pas l'envie de s'ennuyer avec de la poudre noire ou de prendre un permis chasse, ben cette petite peut faire l'affaire en loisirs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



winchester umarex calibre 4,5 Empty
MessageSujet: Re: winchester umarex calibre 4,5   winchester umarex calibre 4,5 EmptySam 8 Oct 2016 - 7:55

Sur naturabuy y en a une a vendre en ce moment toute neuve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



winchester umarex calibre 4,5 Empty
MessageSujet: Re: winchester umarex calibre 4,5   winchester umarex calibre 4,5 EmptySam 8 Oct 2016 - 7:55

Sur naturabuy y en a une a vendre en ce moment toute neuve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



winchester umarex calibre 4,5 Empty
MessageSujet: Re: winchester umarex calibre 4,5   winchester umarex calibre 4,5 EmptySam 8 Oct 2016 - 14:14

winchester umarex calibre 4,5 Photo205



deniscle a écrit:
ce que je craignais, la bombone de Co2 de 88gr se vide cause de fuites

Je ne saurais te dire, il y a belle lurette que je n'achète plus les 88 grammes trop chères, mais je mets deux cartouches de 12 grammes dans l'adaptateur spécial Walther ; le pas de vis est légèrement graissé. Pas de fuites repérées...

winchester umarex calibre 4,5 Photo288

C'est SEPT FOIS MOINS CHER !!!!!!!!!

http://www.jidenet.com/reviews/ac-armes-longues/winch_duke/11947/

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



winchester umarex calibre 4,5 Empty
MessageSujet: Re: winchester umarex calibre 4,5   winchester umarex calibre 4,5 EmptyDim 9 Oct 2016 - 20:54

il paraîtrait que la duke serait plus puissante que les autres modèles.

C'est vrai ça?

parcequ'elles sont données pour 7.5J voir a mon avis 6j maxi en fonction de la température ambiante.

il paraîtrait que c'est mieux quand il fait chaud pour le co2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



winchester umarex calibre 4,5 Empty
MessageSujet: Re: winchester umarex calibre 4,5   winchester umarex calibre 4,5 EmptyLun 10 Oct 2016 - 13:22

gunship a écrit:
il paraîtrait que la duke serait plus puissante que les autres modèles
impossible de dire, je ne me suis pas équipé de chronographe, car la puissance, je n'en ai rien à faire :-)))))
_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



winchester umarex calibre 4,5 Empty
MessageSujet: Re: winchester umarex calibre 4,5   winchester umarex calibre 4,5 EmptyLun 10 Oct 2016 - 20:27

Jide mon ami tu fais quoi avec alors?
tu sulfates les salades avec?  :-)
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15993
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

winchester umarex calibre 4,5 Empty
MessageSujet: Re: winchester umarex calibre 4,5   winchester umarex calibre 4,5 EmptyLun 10 Oct 2016 - 22:18

En effet le co2 est au froid, moins performant,faut tiré en été voir en endroit couvert et chauffé l'hiver,en extérieur cela se ressent vraiment.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



winchester umarex calibre 4,5 Empty
MessageSujet: Re: winchester umarex calibre 4,5   winchester umarex calibre 4,5 EmptyLun 10 Oct 2016 - 23:19

gunship a écrit:
Jide mon ami tu fais quoi avec alors?
tu sulfates les salades avec?  :-)

Non Very Happy ce que je voulais dire, ce qui m'intéresse c'est l'endroit où se font les trous, pas de nombre de joules...

@ Spartan : CO2 sensible au froid ? par rapport à quelle autre technologie (PCP ?)

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15993
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

winchester umarex calibre 4,5 Empty
MessageSujet: Re: winchester umarex calibre 4,5   winchester umarex calibre 4,5 EmptyMar 11 Oct 2016 - 7:52

Simplement le fait que par rapport au piston ressort,pcp,voir pca,les joujous au co2 perde de leur vitesse en sortie de canon,et aussi de leur longévité,en bref la cartouche co2 perd plus d'énergie quant il fait froid que par beau temps quant les températures sont plus élevées.
Maintenant en stand fermé on doit moins ressentir ce phénomène,si il n'y fait pas trop froid  Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



winchester umarex calibre 4,5 Empty
MessageSujet: Re: winchester umarex calibre 4,5   winchester umarex calibre 4,5 EmptyMar 11 Oct 2016 - 11:50

Spartan a écrit:
Simplement le fait que par rapport au piston ressort,pcp,voir pca,les joujous au co2 perde de leur vitesse en sortie de canon,et aussi de leur longévité,en bref la cartouche co2 perd plus d'énergie quant il fait froid que par beau temps quant les températures sont plus élevées.
Maintenant en stand fermé on doit moins ressentir ce phénomène,si il n'y fait pas trop froid  Wink

Compris !
_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



winchester umarex calibre 4,5 Empty
MessageSujet: Re: winchester umarex calibre 4,5   winchester umarex calibre 4,5 EmptyMer 12 Oct 2016 - 21:44

Spartan a écrit:
Simplement le fait que par rapport au piston ressort,pcp,voir pca,les joujous au co2 perde de leur vitesse en sortie de canon,et aussi de leur longévité,en bref la cartouche co2 perd plus d'énergie quant il fait froid que par beau temps quant les températures sont plus élevées.
Maintenant en stand fermé on doit moins ressentir ce phénomène,si il n'y fait pas trop froid  Wink
cheers donc cest pas une legende urbaine.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15993
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

winchester umarex calibre 4,5 Empty
MessageSujet: Re: winchester umarex calibre 4,5   winchester umarex calibre 4,5 EmptyMer 12 Oct 2016 - 22:20

Non ce n'est pas une légende urbaine,prend une cartouches 12 g de co2,place la au frigo durant une heure et puis tu l'installe dans ton joujou et te me dis quoi après  Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



winchester umarex calibre 4,5 Empty
MessageSujet: Re: winchester umarex calibre 4,5   winchester umarex calibre 4,5 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 18:24

Elle devient plus légère?
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15993
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

winchester umarex calibre 4,5 Empty
MessageSujet: Re: winchester umarex calibre 4,5   winchester umarex calibre 4,5 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 23:20

Elle libère très peut d’énergie,la pression diminue,faut la remettre au chaud,si elle n'est déjà pas bonne a changé !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7727
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

winchester umarex calibre 4,5 Empty
MessageSujet: Re: winchester umarex calibre 4,5   winchester umarex calibre 4,5 EmptyVen 14 Oct 2016 - 10:10

Les nourrices de mes Drulov, je les mettais au congel avant de les charger sans ce froid je ne pouvais pas les charger à fond.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





winchester umarex calibre 4,5 Empty
MessageSujet: Re: winchester umarex calibre 4,5   winchester umarex calibre 4,5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
winchester umarex calibre 4,5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» umarex Hammer en calibre 50 !!
» T4E HDP calibre .50 (Pistolet 6 coups) Walther Umarex 11 joules
» T4E HDP calibre .50 (Pistolet 6 coups) Walther Umarex 11 joules
» T4E HDP calibre .50 (Pistolet 6 coups) Walther Umarex 11 joules
» Beretta m92 a1 umarex vs beretta m9a3 umarex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines au cO2-
Sauter vers: