Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
question sur WALTHER CP99 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
question sur WALTHER CP99 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 question sur WALTHER CP99

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



question sur WALTHER CP99 Empty
MessageSujet: question sur WALTHER CP99   question sur WALTHER CP99 EmptyMer 24 Sep - 8:34

Bonjour,

J'ai acheter d'occasion un CP99 a plomb et miro barilet.

J'ai acheter des cartouches de Co2 de marque CYBERGUN.

Je voudrais savoir si il est possible de casser des bouteils en verre ou de transpercer une bouteil en plastique parce que moi sa ne fait rien de tout cela.

je me demande si c'est à cause de la bonbonne de CO2.


Si ce n'est pas a cause de cela quelle pistolet me conseillez-vous por savoir faire cela a 10metres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question sur WALTHER CP99 Empty
MessageSujet: Re: question sur WALTHER CP99   question sur WALTHER CP99 EmptyMer 24 Sep - 9:14

je ne pense pas que ça vienne de la bonbonne de CO2, à mon avis, il faut juste adapter tes munitions en fonction du type de cible que tu va prendre. par exemple si tu veu tirer sur des bouteilles en verre, deja fait gaffe aux retours, et prend un projectile dur comme des plombs gamo rocket avec une bille blindé à l'avant du plombs.
avec ça tu devrais casser des bouteilles assez grosses. pour la bouteille en plastique tu aurai dû la traverser quand meme, au moins rentrer dedans, elle n'etait pas remplie d'eau par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question sur WALTHER CP99 Empty
MessageSujet: Re: question sur WALTHER CP99   question sur WALTHER CP99 EmptyJeu 25 Sep - 13:17

si elle était remplie d'eau,et meme si elle n'est pas remplie sa ne perce pas.

De toute facon je l'ai revendu donc comme sa je suis tranquille, je me suis acheter le COLT 1911 à bille d'acier et la a 15 metres je perce une bonbonne de peinture et si je change de bille je transperce de part en part.

Tien je vois que tu as un beretta Px4 je voudrais peut-être m'en acheter un comme celui la, me le conseils-tu ou bien il y a aussi le CP99 compact qui n'est pas mal mais n'est pas puissant.

que peut^-tu me dire de ces deux pistolet.

Merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question sur WALTHER CP99 Empty
MessageSujet: Re: question sur WALTHER CP99   question sur WALTHER CP99 EmptyJeu 25 Sep - 16:37

moi perso si je cherchais la puissance de destruction j'aurai pas pris un flingue à bille mais bon. en fait avec ta bille d'acier tu peux casser des materiaux assez dur, c'est comme si tu avais utilisé les plombs gamo rocket en fait, sauf que la bille d'acier et bien moins lourde que les rockets et donc moins puissante. j'ai effectivement un px4 dans lequel on peut mettre soit des billes d'acier soit des plombs diabolo, et perso je ne met que des plombs diabolo car les billes en plus de n'etre pas precise, sont plus legere et comme j'ai beaucoup de plombs diabolo differents, j'ai toujours un plombs qui sera mieu qu'une bille (suivant la cible bien sur), en plus les plombs diabolo sont nettement plus precis.
pour le CP99 compact je n'ai jamais tirer avec, je ne peux comparer mon px4 qu'avec mon S&W 586 ou a la limite avec le P-23 de mon voisin, l'avantage du px4 c'est que tu as le choix entre billes et diabolo, en plus d'une sensation de tir tres plaisante. il y a juste le systeme de chargement du gaz qui reclame une attention particuliere mais c'est tout sinon je dirai que c'est principalement un "gun pour le fun". Very Happy (si tu veux j'ai fais des photo dans la rubrique photo des armes de poing https://gun-air-ac.frenchboard.com/gallery-photos-armes-de-poing-f12/beretta-px4-storm-t288.htm )
par contre quand tu parle de changer de bille tu veux dire tu passe de billes d'aciers (BBS) à des billes de plombs c'est bien ca??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question sur WALTHER CP99 Empty
MessageSujet: Re: question sur WALTHER CP99   question sur WALTHER CP99 EmptyVen 26 Sep - 10:31

Quand je dis je change de bille il y a deux sorte de bille pour les bb's, il y a des chromée et des cuivrée,les cuivrée sont bien mieux que les chromée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question sur WALTHER CP99 Empty
MessageSujet: Re: question sur WALTHER CP99   question sur WALTHER CP99 EmptyVen 26 Sep - 17:16

ha ok je pensai pas qu'elles avaient une réelle difference, mais j'avais vu que certaines etait cuivré. je ne comprend pas trop pourquoi elle sont mieu d'ailleur, vu qu'elles font la meme taille et le meme poids. peut etre que les cuivrés sont plus dur je sais pas. merci pour l'info en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question sur WALTHER CP99 Empty
MessageSujet: Re: question sur WALTHER CP99   question sur WALTHER CP99 EmptySam 27 Sep - 17:39

A mon avis les cuivrée sont beaucoup plus dur d'ailleur sur les GAMO ROCKET ce n'est que des cuivrée pourquoi tu crois parce que elle sont plus dur.

Merci pour l'info.
mais j'hésite a acheter le PX4 ou le CP99,je pense prendre le cp99 compact.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question sur WALTHER CP99 Empty
MessageSujet: Re: question sur WALTHER CP99   question sur WALTHER CP99 EmptySam 31 Jan - 3:41

salut quel est le mieu entre walther cp99 compact et beretta px4 storm?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question sur WALTHER CP99 Empty
MessageSujet: Re: question sur WALTHER CP99   question sur WALTHER CP99 EmptySam 31 Jan - 14:28

bonjour WCCOQP
ne possédant aucun des 2, je dirait que logiquement le px4 étant plus long sera plus puissant et plus précis... à confirmé?

je profite du post pour savoir si on pouvait acheter un compensateur séparément pour le cp99 compact comme celui ci :
http://www.airgunwarehouseinc.com/py-1542.html

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question sur WALTHER CP99 Empty
MessageSujet: Re: question sur WALTHER CP99   question sur WALTHER CP99 EmptySam 31 Jan - 15:52

salut,

Pour le compensateur je n'en ai jamais vu seul mais bon je ne connais pas toute les armureries qui existent.
Et pour répondre à WCCOQP (c'est assez surprennant comme nom ça dis moi), je suis possesseur d'un px4 et je ne l'échangerai pas contre un cp99 compact, à cause du systeme blow back principalement car ça donne une sensation de tir très plaisante à mon gout. Mais il faut dire que le cp99 est très répendu et ce n'est surement pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question sur WALTHER CP99 Empty
MessageSujet: Re: question sur WALTHER CP99   question sur WALTHER CP99 EmptySam 31 Jan - 23:00

si si le compact est blowback, c'est la version 5" qui ne l'est pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question sur WALTHER CP99 Empty
MessageSujet: Re: question sur WALTHER CP99   question sur WALTHER CP99 EmptyDim 1 Fév - 12:51

ha oui exact, en effet le compact possède le systeme blow back lui aussi mais par contre il ne tire que des billes de plombs et non des diabolos contrairement au px4 qui accepte les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question sur WALTHER CP99 Empty
MessageSujet: Re: question sur WALTHER CP99   question sur WALTHER CP99 EmptyVen 6 Fév - 15:50

salut,quelqu'un a t il vu la kalachnikov AK-47 4,5 CO2 chez armurerie auxerre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question sur WALTHER CP99 Empty
MessageSujet: Re: question sur WALTHER CP99   question sur WALTHER CP99 EmptyVen 6 Fév - 16:52

yeraz a écrit:
moi perso si je cherchais la puissance de destruction j'aurai pas pris un flingue à bille mais bon. en fait avec ta bille d'acier tu peux casser des materiaux assez dur, c'est comme si tu avais utilisé les plombs gamo rocket en fait, sauf que la bille d'acier et bien moins lourde que les rockets et donc moins puissante. j'ai effectivement un px4 dans lequel on peut mettre soit des billes d'acier soit des plombs diabolo, et perso je ne met que des plombs diabolo car les billes en plus de n'etre pas precise, sont plus legere et comme j'ai beaucoup de plombs diabolo differents, j'ai toujours un plombs qui sera mieu qu'une bille (suivant la cible bien sur), en plus les plombs diabolo sont nettement plus precis.
pour le CP99 compact je n'ai jamais tirer avec, je ne peux comparer mon px4 qu'avec mon S&W 586 ou a la limite avec le P-23 de mon voisin, l'avantage du px4 c'est que tu as le choix entre billes et diabolo, en plus d'une sensation de tir tres plaisante. il y a juste le systeme de chargement du gaz qui reclame une attention particuliere mais c'est tout sinon je dirai que c'est principalement un "gun pour le fun". Very Happy (si tu veux j'ai fais des photo dans la rubrique photo des armes de poing https://gun-air-ac.frenchboard.com/gallery-photos-armes-de-poing-f12/beretta-px4-storm-t288.htm )
par contre quand tu parle de changer de bille tu veux dire tu passe de billes d'aciers (BBS) à des billes de plombs c'est bien ca??

+1 Tous a fait d'accord.
pour les plombs cuivrer, elle ne sont pas plus dur .
Elle sont plus résistante a l'usure et peut être plus lourd, car a grandeur égale elle ne peuvent afficher le même poids.Physique oblige.
En quoi être plus résistant a l'usure change t'il quelque chose?
Je ne sais pas, mais peut-être que le fait d'être plus mou que l'acier est une bonne chose... a vérifier..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question sur WALTHER CP99 Empty
MessageSujet: Re: question sur WALTHER CP99   question sur WALTHER CP99 EmptyVen 6 Fév - 19:47

ou trouver chargeur pour cp99 compact merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question sur WALTHER CP99 Empty
MessageSujet: Re: question sur WALTHER CP99   question sur WALTHER CP99 EmptyDim 8 Fév - 19:08

ici pour le chargeur du cp99 compact:
http://www.fusil-calais.com/shop/cat_main.asp?21$166
c le seul site que j'ai trouvé

edit: ya là aussi
http://www.frankonia.fr/shop//_/bid/52026/sindex/2/cid/5079/productdetail.html
je me suis commander le cp99 compact j'espère le recevoir demain lol!
si tu trouve le chargeur ailleur moins cher ça m'interesse !

jlp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur WALTHER CP99 Empty
MessageSujet: Re: question sur WALTHER CP99   question sur WALTHER CP99 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur WALTHER CP99
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» walther CP99 ou CP-sport??
» WALTHER CP99 compact
» barillet cp99
» CARTONS WALTHER CP99 "Le Vrai"
» WALTHER CP99 spécial oppérations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Guides - Tutoriels - Wiki, éclatés armement... :: Help center - Discussions sur les armes-
Sauter vers: