Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
PcP pleurons des prix ? 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
PcP pleurons des prix ? 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 PcP pleurons des prix ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



PcP pleurons des prix ? Empty
MessageSujet: PcP pleurons des prix ?   PcP pleurons des prix ? EmptyMar 25 Déc - 20:42

Héllo tous le monde ! j'ai fait un tours pour voir quelque carabine PCP elle peuvent tiré à plus de 100m cela m'intérréssent beaucoup mais le prix moins ! elle valent trop chères se n'importe quoi j'aimerais bien avoir une carabine PCP je pense que se largement mieux qu'une à air comprimé ? je voulais savoir si une carabine PCP à 200 € existe ? ..

Bref votre avis ?

Se mieux ? Sa tire loin plus loin qu'une à air comprimé ?

Merci, d'avance pour toutes vos réponses.

Eu il y à bien deux types de PCP > Capsule CO2 et Avec le levier pour pompé l'air ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PcP pleurons des prix ? Empty
MessageSujet: Re: PcP pleurons des prix ?   PcP pleurons des prix ? EmptyMar 25 Déc - 20:56

Excusez-moi si je dis une bétise, mais cela sens le troll, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PcP pleurons des prix ? Empty
MessageSujet: Re: PcP pleurons des prix ?   PcP pleurons des prix ? EmptyMar 25 Déc - 20:58

Troll ? Non.

Après si tu cherche pas à comprendre ce que je dit ton poste et inutile donc si ta d'autre réponse plus crédible et moins débile préviens moi Wink ! Good Night


PS : J'ai jamais touché à une PCP et j'ai vue des amis Pompé l'air I'm sorry si je dit des conneries mais j'ai vue sa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PcP pleurons des prix ? Empty
MessageSujet: Re: PcP pleurons des prix ?   PcP pleurons des prix ? EmptyMar 25 Déc - 21:01

Oui c'est mieux, il n'y a pas de recul, et les puissances sont beaucoup plus hautes pour certaines.

Mais je pense que tu n'a rien en dessous de 500 à 600 euros.

Regarde pour une CZ 200 d'occasion éventuellement.

Après, il te faut un moyen de la rechargé (sauf si tu peux la recharger dans ton club de tir), comme une pompe (qui vaut au moins 250 euros), ou une bouteille de plongée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PcP pleurons des prix ? Empty
MessageSujet: Re: PcP pleurons des prix ?   PcP pleurons des prix ? EmptyMar 25 Déc - 21:03

Merci pour ta réponse cela ma beaucoup aidé Wink je pense que se sont de bonne s'arme mais le prix et trop haut pour moi et je ne pense pas acheté une PCP mais plutôt une à Air comprimé sa ferais trop d'argent à dépensé Merci, beaucoup de ta réponse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PcP pleurons des prix ? Empty
MessageSujet: Re: PcP pleurons des prix ?   PcP pleurons des prix ? EmptyMar 25 Déc - 22:04

GooDiz a écrit:


Après si tu cherche pas à comprendre ce que je dit ton poste et inutile donc si ta d'autre réponse plus crédible et moins débile préviens moi Wink ! Good Night

!
Si tu veux rester sur ce forum je ne peux que te conseiller de parler un peu mieux à Sergei.
Et c'est vrai que pour comprendre tout ton post faut chercher pas mal scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PcP pleurons des prix ? Empty
MessageSujet: Re: PcP pleurons des prix ?   PcP pleurons des prix ? EmptyMer 26 Déc - 11:36

GooDiz a écrit:
Troll ? Non.

Après si tu cherche pas à comprendre ce que je dit ton poste et inutile donc si ta d'autre réponse plus crédible et moins débile préviens moi Wink ! Good Night


PS : J'ai jamais touché à une PCP et j'ai vue des amis Pompé l'air I'm sorry si je dit des conneries mais j'ai vue sa !

Tout d'abord, on se calme, Sergeï a eu raison de poser sa question:
Citation :
Excusez-moi si je dis une bétise, mais cela sens le troll, non?

Il faut que tu sache Goodiz, que notre forum a été victime d'attaque de trolls, et que comme toi, ils sont arrivés, en posant, des questions curieuses.

J'ai moi même été surpris par certaines de tes questions, mais je veux mettre cela sur le compte d'un jeune qui aimerait apprendre beaucoup de choses sur les armes à air comprimé, mais à qui il manque de nombreux renseignements, c'est sans doute pourquoi certains de tes commentaires ou questions ont pu paraïtre bizarre.

Donc la question de Sergeï n'avait rien de débile, et nombreux ont été ceux qui se la sont posé.

Tu sais, tu entre ici dans une communauté bien soudée, il est normal au début, que les gens cherchent a te comprendre et se posent des questions.

A toi de faire des efforts pour relire de nombreux sujets du forum, qui vont te permettre d'acquerrir les bones bases et un grand nombre de connaissances, cela te permettra de mieux participer à la vie du forum et te faire des amis. Julo, lui aussi avait des problèmes avec l'orthographe, (j'en ai moi même), mais tous nous faisons des efforts pour respecter la langue française, et nous évitons tous les termes qui viennent du langage SMS.

Bon sinon, pour répondre à tes questions, sur les PCP:
-Elles sont plus chères, parce que technologiquement, elles sont bien plus dure à fabriquer, et comportent de nombreuses pièces de précision qui coûtent bien plus chères que les pièces utilisées pour les armes à piston ressort.

-Le principal intérêt des PCP, c'est d'effectuer des tirs sans avoir le recul qu'on observe sur les armes piston/ressort, donc du même coup, une personne moins expérimentées arrivera à faire de très beaux tirs, bien précis, ce qui est beaucoup plus dificile avec les air-comprimé classique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PcP pleurons des prix ? Empty
MessageSujet: Re: PcP pleurons des prix ?   PcP pleurons des prix ? EmptyMer 26 Déc - 11:43

Excuse moi Sergei alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PcP pleurons des prix ? Empty
MessageSujet: Re: PcP pleurons des prix ?   PcP pleurons des prix ? EmptyMer 26 Déc - 11:47

cheers PcP pleurons des prix ? 862462 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PcP pleurons des prix ? Empty
MessageSujet: Re: PcP pleurons des prix ?   PcP pleurons des prix ? EmptyMer 26 Déc - 13:46

GooDiz a écrit:
Excuse moi Sergei alors Wink

Ce n'est pas toi qui était visé. C'était une question posée aux autres membres.
Désolé que tu l'ai pris pour toi. PcP pleurons des prix ? 862462

Ma crainte venait du fait qu'il y a du changement sur l'ô forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PcP pleurons des prix ? Empty
MessageSujet: Re: PcP pleurons des prix ?   PcP pleurons des prix ? EmptyVen 28 Déc - 16:20

Citation :
Ce n'est pas toi qui était visé. C'était une question posée aux autres membres.

Je dois bien avouer que cela m'a aussi effleuré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PcP pleurons des prix ? Empty
MessageSujet: Re: PcP pleurons des prix ?   PcP pleurons des prix ? EmptySam 29 Déc - 13:23

Ben tiens, j'en parlais (et de vive voix cheers ) avec Sergeï et Spartan, ça nous a tous titillé à un moment où à un autre le "PCP"...

Mais c'est vraiment pas donné, en plus du prix de l'arme (200 euros, tu veux rire?) tu vas devoir t'équiper de bombonnes de plongée d'occase et des raccords qui vont avec, ou d'une bonne pompe et d'un sacré stock de "Red Bull" pour gonfler tout ça à 250 bars.

Les compresseurs sont hors de prix, on en parle même pas.

Mais ces armes sont très belles et puissantes, c'est toujours très tentant.

En attendant vois du côté "Field Target"...cinquante mètres, déjà, ça se mérite et c'est du "sport"!

Beaucoup de gens peuvent t'aider ici et le feront sans problème, mais tu vas t'apercevoir que le choix est vaste...et les envies bien moins limitées que les budgets Razz !

PcP pleurons des prix ? 862462
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PcP pleurons des prix ? Empty
MessageSujet: Re: PcP pleurons des prix ?   PcP pleurons des prix ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PcP pleurons des prix ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre
» comparaison : prix US (Pyramydair) en France
» LAMPE TACTITAL PRO WALTHER A PRIX CANON
» CZ200 Hunter a prix qui semble très honnête
» YES réussi a faire baisser les prix chez arprotech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines a air précomprimé-
Sauter vers: