Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Conseils replique CO2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Conseils replique CO2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Conseils replique CO2

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Conseils replique CO2 Empty
MessageSujet: Conseils replique CO2   Conseils replique CO2 EmptySam 22 Déc - 15:33

Bonjour je recherche des conseils sur le choix d'une belle réplique Co2 réaliste et durable....
Oui parce que quand j'achète quelques chose entre 100 et 130€, je n'apprécie pas que ca me lâche au bout de quelques tire (ce que j'ai lu assez souvent sur le net) surtout que j'en userai qu'à titre très occasionnel, sur cible et ou canette etc...
En cherchant un peu sur le net, j'hésite entre le CZ75 p-07 duty blow back, et le sig sauer X five P226 full metal.

Malheureusement je n'ai trouver nul part pres de chez moi pour prendre en main ou tester. Donc je m'en remet à vos expériences.

D'après ce que j'ai pu lire, le CZ75 est bien fini, lourd, puissant, précision moyenne, effet blow back intéressant.
Il peut avoir des problème de culasse qui revient trop en arrière et une pièce qui casse apparemment ?
personnellement j'apprécie le port compact, le poids, la finition.
J'aime moins le Co2 qui se charge dans la crosse...coté réalisme, mais il semblerai qu'il y aurait moins de fuite avec se système. Seulement lorsque le système à un problème au lieu de changer simplement le chargeur on doit racheter le flingue !

Niveau bruitage... je ne sais pas ?

Le Sig sauer lui à la réputation d'être très réaliste, fiable et plutôt précis pour un bbs, moins puissant mais ca ne me dérange pas plus que cela.
Le full métal sera t-il plus résistant que le polymère du CZ75 ?
J'apprécie davantage le système de chargement de CO2 dans le chargeur... mais y a t-il plus de soucis ?
J'aime moins sa taille assez imposante.


Qu'en est t-il réellement de l'entretiens de telles répliques ? une graisse pour chaine de velo suffit t-elle ? Parce que pour l'utilité que je vais en faire je n'ai pas envie de devoir acheter en plus tout un tas de produit d'entretiens !
La durée de vie de ce genre de répliques ?

D'avance merci pour vos conseils avisés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils replique CO2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils replique CO2   Conseils replique CO2 EmptySam 22 Déc - 21:15

Je ne m'y connais pas trop en réplique CO2, mais d'après l'avis de quelques collègues de travail, il vaut mieux éviter les modèles à culasse mobile (pendant le tir), car ça consomme du CO2 pour faire reculer la culasse et du coup, le tir est moins puissant.

J'ai un collègue qui à un CZ75 en 9mm, et il est en polymère aussi, et bien costaud (donc la réplique est bien réaliste, car le vrai est en polymère aussi.)

Pour ma part, je préfère le Beretta 92FS, mais tu n'est peut être plus dans le même budget.

Question entretien, si tu prend une réplique métal, tu met la même huile que pour une carabine ou une arme de point, du style Balistol, qui est très bien.

D'autres membre s'y connaissent un peu mieux que moi en réplique.

Je t'invite à rechercher sur le forum, j'ai vu que quelqu'un vendait 3 répliques de pistolets, un à plomb et deux à BBs. (recherche un sujet qui s'appelle "liquidation")
Les prix étaient très bien.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils replique CO2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils replique CO2   Conseils replique CO2 EmptySam 22 Déc - 21:19

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils replique CO2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils replique CO2   Conseils replique CO2 EmptyDim 23 Déc - 15:19

Il y a un 92 FS à vendre à 100 euros plus FDP sur

http://www.forum-airguns.com/t59034-vdsberetta-92-fs-100-euros

Si tu ne sais pas y accéder, je te répliquerai l'annonce en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils replique CO2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils replique CO2   Conseils replique CO2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils replique CO2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arsenal à AC de John Byers
» Des nouveautés en pistolet Co2?
» Réplique Glock
» Carton tir à l'arme ancienne (réplique)
» conseil d'achat pour une replique precise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les armes de poing à air comprimé :: Les pistolets et revolvers au cO2-
Sauter vers: