Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Test Röhm Desperado, la carabine qui ne manque pas d'air! 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Test Röhm Desperado, la carabine qui ne manque pas d'air! 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Test Röhm Desperado, la carabine qui ne manque pas d'air!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Test Röhm Desperado, la carabine qui ne manque pas d'air! Empty
MessageSujet: Test Röhm Desperado, la carabine qui ne manque pas d'air!   Test Röhm Desperado, la carabine qui ne manque pas d'air! EmptySam 24 Nov - 22:38

Aujourd'hui test de la Röhm Desperado que j'ai reçu avant hier, encore mention spéciale pour Arprotech qui non content de tenir quasi systèmatiquement les meilleurs prix en France, prépare et livre les commandes avec un sérieux et une rapidité exemplaire, et assure un suivi des plus fournis, on sait toujours ou en est la commande, depuis chez eux jusqu'a chez nous.

Voila donc je cherchais une bonne carabine pour tirer en intérieur (15m) dans mon grenier, et aussi en exterieur au jardin a maximum 30m quand le temps s'y prette, la piston ressort étant un peu trop puissante pour cet exercice, elle reste réglée pour l'exterieur...

Je voulais aussi une carabine a répetition, pour le fun, et précise sur ces distances, j'ai cherché un moment avant que le charme ravageur de cette Röhm ne finisse de me faire chavirer, a 500euros la bête on y réflechit a deux fois, mais elle a la réputation de tirer "dans un seul trou", réputation fondée aprés vérification.

Donc oui environ 500euros chez Arprotech, mais a ce prix la c'est le pack grand luxe, livrée en malette de bonne facture, il faut juste démonter le silencieux de la carabine et elle rentre dedans, trés bien pour le transport, elle est de plus équipée dans le pack d'une lunette Walther 6x42 de trés bonne facture, avec réglage de parallaxe, et d'un bipied Walther aussi me semble t'il de trés bonne qualité également, ce dernier est équipé de deux rails picatiny sur les coté pour pouvoir rajouter des objets sous le canon même bipied monté.

On est donc dans une autre gamme que les armes livrée nue dans leur carton, ca fait plaisir de se faire plaisir parfois, une fois la malette ouverte, on peut apprécier le design un peu atypique de cette AC qui mise sur un look sniper, dépouillé, ca plait ou ca plait pas, mais ca en jette, le boitier de culasse est repris du pistolet Twinmaster de la même marque, il inspire la solidité et la robustesse, et n'a plus rien a prouver. Bref, le look ravageur tout en sobriété plaira aux amateurs des armes "sniper", pour un peu on aimerait tirer a 600m avec une carabine comme ca !!!

Bref, aprés une petite entrée en matière, quelques photos de présentation :

Test Röhm Desperado, la carabine qui ne manque pas d'air! Dscn07049

Test Röhm Desperado, la carabine qui ne manque pas d'air! Dscn070314

Sur son séant :

Test Röhm Desperado, la carabine qui ne manque pas d'air! Dscn069012

Test Röhm Desperado, la carabine qui ne manque pas d'air! Dscn06919

On fait moins le malin là hein?

Test Röhm Desperado, la carabine qui ne manque pas d'air! Dscn06928

Test Röhm Desperado, la carabine qui ne manque pas d'air! Dscn069416


Petit zoom sur le marquage de la marque et modèle, avec le puits où va le barillet, a noter qu'aprés quelques barillets tirés ce dernier rentre et sort trés facilement, le système bien pensé inspire lui aussi la solidité et la confiance, la simplicité d'utilisation est déroutante une fois qu'on a pris le coup !

Test Röhm Desperado, la carabine qui ne manque pas d'air! Dscn069512


De l'autre coté l'on trouve le levier d'armement pour tirer en simple action, c'est l'un des premiers carton jaune a cette arme, pourquoi avoir une excelente crosse ambidextre et pas ce levier des deux cotés, ce qui aurait permis aux gauchers comme de tirer en simple action plus facilement, on prends le coup mais bon, c'aurait été facile de doubler ce levier a la conception, ou de permettre de le changer de coté !

Test Röhm Desperado, la carabine qui ne manque pas d'air! Dscn070518

Le silencieux, un look de tueur, une efficacité redoutable, sans le silencieux la carabine tape quand même fort niveau bruit, avec on entends a peine un pet de mouche, l'une des 4.5 les plus silencieuses que j'ai pu tirer, un régal.

Test Röhm Desperado, la carabine qui ne manque pas d'air! Dscn069710

Ce qui nous amène au deuxième carton jaune (un autre et dehors !!! Parcequ'on est raisonnable quand même), le filetage du silencieux n'est pas standard, un replat devant celui ci empèche de mettre un autre silencieux, par exemple si l'on casse celui ci et qu'on ne veut pas repayer le même, et empêche même de monter une bague "standard" pour celui qui voudrait tirer sans silencieux...

Test Röhm Desperado, la carabine qui ne manque pas d'air! Dscn070010

Le bipied remplit bien son office, on voit bien sur la photo les rails supplémentaires offert pour les fans d'équipement "tactiques".

Test Röhm Desperado, la carabine qui ne manque pas d'air! Dscn070614

La crosse est réglable dans tout les sens, on voit la vis de réglage de l'appui joue, qui descend ou monte, et les deux vis en dessous de la poutre de crosse servent a allonger/raccourcir la crosse, les grands d'un mètre quatre-vingt comme moi y trouveront leur compte, les plus petits aussi, le débattement est large...

Test Röhm Desperado, la carabine qui ne manque pas d'air! Dscn070711



Voila pour la présentation de cette arme, l'aspect me convient parfaitement, les ajustements sont bon, la qualité semble être là, l'ergonomie aussi, reste a tirer. Aussitot dit aussitot fait, j'insère la cartouche, une fois le psssht" de percage de la bombonne passé, une fuite continue pendant une vingtaine de seconde, j'ai peur que l'arme neuve soit défectueuse, la fuite s'arrète, heureusement par la suite cela n'arrivera plus, le "rodage" peut être, la vis de serrage de la bonbonne s'est progressivement liberé, dure au départ elle est maintenant trés facile a manier et la carabine facile a approvisioner en Co2, ce qui ne semblait pas évident aux premiers chargements, j'ai un peu eu peur quand même...

Bref, une fois chargée en Co2, le barillet se charge trés facilement, 8 plombs pour celui ci, un bon nombre pour s'amuser, et le tir est trés trés fun, jamais eu autant de plaisir a tirer avec une carabine sur courte distance, le réglage fût trés facile vu que la carabine est précise, il suffit de déplacer le réticule du point visé au point touché, et la encore un petit bémol sur la lunette cette fois, le réglages des tourelles impose un tournevis, des vis de raglage "au doigt" auraient été appréciées, mais une fois le réglage fait rien ne bouge, ce qui limite l'incidence de ce point. Hormis ca, la lunette est claire et nette, le grosissement de 6 suffisant pour couvrir toute la plage d'utilisation de la carabine (de 10 a 40m environ), et le réglage de parallaxe commence a 0m, ce qui donne une excellente nettetée même a trés courte distance, bon choix.

J'ai tiré au total une bonne centaine de plombs, mais rapidement quitté les cartons "normaux", la précision de la carabine la rend "lassante" sur cible normale, tout irait dans la mouche ! Voici donc quelques cartons, tout d'abord les cibles normales, toutes a 15m, j'ai vidé un barillet dans chacune, soit 8 coups :

Les H&N special club, en fin de réglages (restait a ramener un peu a gauche) :

Test Röhm Desperado, la carabine qui ne manque pas d'air! Dscn071217

Toujours les H&N, bien réglé, en double action :

Test Röhm Desperado, la carabine qui ne manque pas d'air! Dscn071116

Et les H&N en simple action :

Test Röhm Desperado, la carabine qui ne manque pas d'air! Dscn071017



J'avais lu que ces plombs allaient bien dans cette carabine, ils sont peu chers et remplissent parfaitement leur office !

Pour voir, petit test des JSP exact Heavy que je tire dans la cometa, leurs 0.67g n'ont pas perturbé la Röhm, même pas besoin de changer la hauteur de réglage, mais en fin de bouteille quelques plombs sont descendus, toujours 8 coups :

Test Röhm Desperado, la carabine qui ne manque pas d'air! Dscn071310

J'ai testé les "écoles de tir" et les Barracuda, tout va au même endroit...


Un petit test rigolo, des cercles de 1cm et 2cm, sur chaque diamètre, la ligne du haut est tirée en simple action et celle du bas en double action, en SA la carabine ne se trompe jamais, en DA c'est un peu plus dur :

Test Röhm Desperado, la carabine qui ne manque pas d'air! Dscn071410


Et une cible sympa que j'ai trouvé sur le net, trés bien a tirer, je m'amuse a tirer dans le cercle en simple action, et aligner dans le canon en "double tap" en suivant :

Test Röhm Desperado, la carabine qui ne manque pas d'air! Dscn07159


Voila, donc sa réputation n'est pas usurpée, une carabine précise et fun comme pas deux, elle vaut largement son prix Test Röhm Desperado, la carabine qui ne manque pas d'air! 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Test Röhm Desperado, la carabine qui ne manque pas d'air! Empty
MessageSujet: Re: Test Röhm Desperado, la carabine qui ne manque pas d'air!   Test Röhm Desperado, la carabine qui ne manque pas d'air! EmptySam 24 Nov - 23:17


j aime bien cette carabine au look futuriste Very Happy

je viens de regardé le descriptif chez arprotech

c est le poids de détente ?

Double action: Oui ajustable > 500g

Simple Action: Oui > 1800g cheers

la détente est réglable?

sinon tes revues HIT cheers

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Test Röhm Desperado, la carabine qui ne manque pas d'air! Empty
MessageSujet: Re: Test Röhm Desperado, la carabine qui ne manque pas d'air!   Test Röhm Desperado, la carabine qui ne manque pas d'air! EmptySam 24 Nov - 23:41

J'adore le look aussi, et en vrai c'est encore mieux !

Le poids de détente je dirais en simple action dans les 500grammes, ressemble a la detente de ma CZ modifié qui dans ces poids la, le 1800g ca doit être en double action, par contre la détente ne me semble pas réglable, mais peut être bidouillable facilement comme sur la CZ ou j'ai divisé le poids par deux en changeant un simple ressort Wink

C'est une excellente carabine, le canon Lothar Walther assure une précision diabolique sur 25m, mais elle n'ira pas beaucoup plus loin ! Une arme pour t'amuser dans ton stand 25m sous l'abri de maman lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Test Röhm Desperado, la carabine qui ne manque pas d'air! Empty
MessageSujet: Re: Test Röhm Desperado, la carabine qui ne manque pas d'air!   Test Röhm Desperado, la carabine qui ne manque pas d'air! EmptyDim 25 Nov - 0:10


lol! ont peut tiré par tous les temps nous cheers

tu tire combien de plombs avec une capsule de 12 g ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Test Röhm Desperado, la carabine qui ne manque pas d'air! Empty
MessageSujet: Re: Test Röhm Desperado, la carabine qui ne manque pas d'air!   Test Röhm Desperado, la carabine qui ne manque pas d'air! EmptyDim 25 Nov - 1:24

hithesun a écrit:
Aujourd'hui test de la Röhm Desperado
Je le copie dans JIDENET, ok ?
_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Test Röhm Desperado, la carabine qui ne manque pas d'air! Empty
MessageSujet: Re: Test Röhm Desperado, la carabine qui ne manque pas d'air!   Test Röhm Desperado, la carabine qui ne manque pas d'air! EmptyDim 25 Nov - 7:26

Bravo Hit, tout d'abord, super review cheers et en second, super-achat cheers

On est maintenant, au moins deux a posséder cette carabine, je l'ai testé à 25 mètres maximum et elle donne toujours d'aussi bon résultat. Je sui sur que l'on peut esssayer à 30 mètres voir peut être 40 mètres pour atteindre sa limite de précision.

à 25 mètres j'utilise des plombs plats RWS "meisterkulgen" (les mêmes que j'utilise pour mes pistolets) et ça marche très bien. Peut être que l'on gagnerait en précision sur de plus longues distances en essayant des ogivaux type H&N ou JSB.

En tout cas tu va te régaler sur de courtes distances et relever des défis de haute précision, comme éteindre la flamme d'une bougie ou enfoncer un clou dans une planche par la force des impacts.

Pour ma part, je la trouve d'aussi bonne qualité qu'une PCP (elle existe d'ailleurs dans cette version PCP sous le nom de shooter", son autonomie est très bonne, tu peux même commander des cartouches 16grammes de CO2 si tu veux augmenter l'autonomie.

Encore Bravo Hit cheers
Ca c'est du Noël en avance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Test Röhm Desperado, la carabine qui ne manque pas d'air! Empty
MessageSujet: Re: Test Röhm Desperado, la carabine qui ne manque pas d'air!   Test Röhm Desperado, la carabine qui ne manque pas d'air! EmptyDim 25 Nov - 9:56

Bravo ,belle presentation.

Une belle carabine au "look sniper" .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Test Röhm Desperado, la carabine qui ne manque pas d'air! Empty
MessageSujet: Re: Test Röhm Desperado, la carabine qui ne manque pas d'air!   Test Röhm Desperado, la carabine qui ne manque pas d'air! EmptyDim 25 Nov - 10:50

Encore une superbe review à ton actif Hit cheers

Cette carabine est vraiment géniale et elle fait partie de celle qui seraient dans mes achats si je le pouvais.

En tout cas, c'est un plaisir d'avoir une explication aussi détaillée de la bête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Test Röhm Desperado, la carabine qui ne manque pas d'air! Empty
MessageSujet: Re: Test Röhm Desperado, la carabine qui ne manque pas d'air!   Test Röhm Desperado, la carabine qui ne manque pas d'air! EmptyDim 25 Nov - 11:36

Très belle review Hit cheers

Une carabine très précise au look ravageur. Ton plaisir est partagé à la lecture de cette présentation. Amuses toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Test Röhm Desperado, la carabine qui ne manque pas d'air! Empty
MessageSujet: Re: Test Röhm Desperado, la carabine qui ne manque pas d'air!   Test Röhm Desperado, la carabine qui ne manque pas d'air! EmptyDim 25 Nov - 12:05

Merci a tous, j'était tellement content que je voulais faire partager ca au plus vite, les essais a 30m et peut être 40 suivront, j'ai la place au jardin si il fait beau Test Röhm Desperado, la carabine qui ne manque pas d'air! 862462

C'est exactement le type de carabine que je recherchais, je remercie Chouan pour sa review qui m'a bien aidé, c'est sur que 500euros pour les sortir il faut avoir envie, et je les regrette pas (sa review m'a aidé a me dire que je ne les regretterais pas), c'est en quelque sorte mon cadeau de nöel en avance Test Röhm Desperado, la carabine qui ne manque pas d'air! 862462

Def : Je tire environ 45/50 "bon coups" en coup par coup avec la bonbonne qui refroidit entre chaque, une quarantaine en double action sans la laisser reposer, comme dit Chouan j'ai envie de commander une bonbonne en 16grammes pour voir ce que ca donne, d'ailleurs tu as testé Chouan?

Jidé : Comme toujours pas de soucis, prends la pour ton site si tu veux, c'est toujours un plaisir de participer vu que ca m'a bien aidé aussi.

Pour les autres, merci, c'est un peu de boulot mais ca prolonge le plaisir de vous la présenter ici bien sur cheers

Et un grand merci au monsieur qui m'a envoyé un MP (peut être souhaite il rester anonyme, mais il pourrait s'exprimer ici!!!) pour l'astuce de la pièce, je m'explique :

Pour pallier au souci de la lunette qui ne se règle qu'avec tournevis, ce qui est pénalisant en cas de déplacement (ne pas l'oublier...), on met une pièce de de 2cts d'euros, ca rentre dans le cache de la tourelle, et ca suffit au réglage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Test Röhm Desperado, la carabine qui ne manque pas d'air! Empty
MessageSujet: Re: Test Röhm Desperado, la carabine qui ne manque pas d'air!   Test Röhm Desperado, la carabine qui ne manque pas d'air! EmptyDim 25 Nov - 19:17

J'ai vu tes cartons Hit Very Happy
Rien que du bon cheers

Pour les bouteilles 16 grammes, elles sont surtout vendues dans l'alimentaire (fut de bière, compresseur à chantilly) et aussi pour les cyclistes, pour regonfler leur roues. Elles sont en générales plus chères (voir bien plus chères). Il semblerait néanmoins qu'elles soient d'un usage plus fréquent en Italie.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Test Röhm Desperado, la carabine qui ne manque pas d'air! Empty
MessageSujet: Re: Test Röhm Desperado, la carabine qui ne manque pas d'air!   Test Röhm Desperado, la carabine qui ne manque pas d'air! EmptyDim 25 Nov - 19:32

Très belle carabine, excellente présentation. cheers

Fait toi plaisir, bien content pour toi. Very Happy

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Test Röhm Desperado, la carabine qui ne manque pas d'air! Empty
MessageSujet: Re: Test Röhm Desperado, la carabine qui ne manque pas d'air!   Test Röhm Desperado, la carabine qui ne manque pas d'air! EmptyDim 25 Nov - 19:42

Merci Lesca, et oui Chouan j'ai jeté un oeil sur les 16g, j'en ai trouvé pour les tireuse a biere effectivement, mais environ 1euros au moins cher pour le moment:

http://www.maisonludique.com/cartouches-tireuse-a-biere/10-cartouches-de-gaz-co2-16g-pour-tireuse-a-biere-1887.html

C'est bien ca? Ca revient a 0.062euros le gramme.

Chez Arprotech ou je commande en principe, par 10 c'est 0.59euros, soit 5.9euros les dix, que divise 120g ca fait 0.045 euros le gramme, et si j'en prends 25 ca passe a 0.49centimes, soit 0.040 le gramme, je pense plus interessant de continuer en 12g pour le moment, et peut être un jour elle passera en PCP, des kits sont en ventes par ci par la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Test Röhm Desperado, la carabine qui ne manque pas d'air! Empty
MessageSujet: Re: Test Röhm Desperado, la carabine qui ne manque pas d'air!   Test Röhm Desperado, la carabine qui ne manque pas d'air! EmptyDim 9 Déc - 18:26

hithesun a écrit:
Aujourd'hui test de la Röhm Desperado que j'ai reçu avant hier

Test Röhm Desperado, la carabine qui ne manque pas d'air! Cap292

La suite sur JIDENET !!!

http://www.jidenet.com/reviews/desperado_hithesun-desperado/8428/

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Test Röhm Desperado, la carabine qui ne manque pas d'air! Empty
MessageSujet: Re: Test Röhm Desperado, la carabine qui ne manque pas d'air!   Test Röhm Desperado, la carabine qui ne manque pas d'air! EmptyDim 9 Déc - 19:09

Super Jidé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Test Röhm Desperado, la carabine qui ne manque pas d'air! Empty
MessageSujet: Re: Test Röhm Desperado, la carabine qui ne manque pas d'air!   Test Röhm Desperado, la carabine qui ne manque pas d'air! EmptySam 9 Fév - 9:26

Juste pour compléter ton sujet Hitesun Very Happy

J'avais moi aussi la rhom déspérado et tout comme HIT. je la considère comme une très bonne arme. Il y a deux semaines pourtant, j'ai eu l'opportunité, de l'échanger avec un ami contre sa cousine la RHOM SHOOTER. Ce sont les deux mêmes armes, seul le gaz propulsif change, CO2 pour la déspérado, air comprimé (PCP) pour la SHOOTER.

Pour réduire le prix de la seconde, elle est vendue sans bipied, mais j'ai récupéré celui de la déspérado.

Ces deux armes ont la même précision, des caractéristiques techniques très proches l'une de l'autre. Je ne ferais donc pas de review.


Test Röhm Desperado, la carabine qui ne manque pas d'air! Tm-shooter-200-D116312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Test Röhm Desperado, la carabine qui ne manque pas d'air! Empty
MessageSujet: Re: Test Röhm Desperado, la carabine qui ne manque pas d'air!   Test Röhm Desperado, la carabine qui ne manque pas d'air! EmptySam 9 Fév - 9:51

J'avais vu ca Chouan, il me semble que les deux partagent donc tout le coté technique (culasse, canon, pièces metalliques etc...) sauf le système d'approvisionnement en gaz bien sur, mais diffèrent en plus sur la poignée (grip en caoutchouc), celle de la shooter étant bien moins bien que celle d'origine de la desperado (poignée de rohm combat ambidextre, rarement vu une crosse ambidextre aussi "anatomique"), problème facilement en achetant la poignée caoutchouc du Rohm combat sur le net, ca se fait sur le net a une trentaine d'euros de mémoire.

Sinon il y a aussi, mais bien cher (environ 200euros je crois) des kits pour passer la desperado "normale" en PCP, soit la transformer en Shooter, mais lors on passe a >10J non? Ce qui lui fait perdre son principal atout pour moi (et peut être pas pour les autres) a savoir une carabine peu puissante mais précise pour tirer prés, a 30m maximum, et facilement revendable au cas ou puisque pas besoin de licence. Mais ce sont des peccadilles j'en convient Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Test Röhm Desperado, la carabine qui ne manque pas d'air! Empty
MessageSujet: Re: Test Röhm Desperado, la carabine qui ne manque pas d'air!   Test Röhm Desperado, la carabine qui ne manque pas d'air! EmptySam 9 Fév - 12:27

jide a écrit:
hithesun a écrit:
Aujourd'hui test de la Röhm Desperado
Je le copie dans JIDENET, ok ?
_____Amicalement, Doc Jidé

Pas de soucis Doc Wink

Par contre je te demande juste de respecter certaines choses:

Change un peu la tournure du texte (à cause du duplicate content qui est sanctionné par Google, en fait c'est toi qui risque d'être pénalisé car Google détecte la paternité des articles depuis quelques temps déja car le forum est lié à mon compte Google profils)

Et quand tu met: La suite sur JDnet, met le lien direct vers l'article et pas sur la page d'accueil (et vice versa de ton site vers le forum) sinon, c'est la misere de rechercher l'endroit ou se trouve ton article ou notre post, vu le gros contenu que l'on à tous les deux.

ex: http://www.jidenet.com/reviews/desperado_hithesun-desperado/8428/

Ou si tu veux une ancre:

Code:
[url=http://www.jidenet.com/reviews/desperado_hithesun-desperado/8428/]JDNET.COM[/url]

Ce qui donne:

JDNET.COM

Par contre on peu aussi échanger un lien en dur de ton site vers le forum et vice versa de page d'accueil en page d'accueil (en footer par exemple) pour nos référencement respectifs Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



Test Röhm Desperado, la carabine qui ne manque pas d'air! Empty
MessageSujet: Re: Test Röhm Desperado, la carabine qui ne manque pas d'air!   Test Röhm Desperado, la carabine qui ne manque pas d'air! EmptySam 9 Fév - 15:28

Admin a écrit:

Par contre je te demande juste de respecter certaines choses
C'est noté !
_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Test Röhm Desperado, la carabine qui ne manque pas d'air! Empty
MessageSujet: Re: Test Röhm Desperado, la carabine qui ne manque pas d'air!   Test Röhm Desperado, la carabine qui ne manque pas d'air! EmptySam 9 Fév - 15:36

Ma demarche est plus dans ton sens, tu sais que je bosse en référencement, et Google est un vrai chien en terme de duplication de contenu, ça serai con de prendre une pénalité "sandbox" qui va t'envoyer dans les oublietes du net.

Le duplicate content (Google)
C’est quoi cette pénalité ?

Cette pénalité est en fait liée au contenu dupliqué que vous pouvez prendre sur d’autres sites ou que d’autres sites peuvent vous prendre. Nous ne traitons pas ici du filtre que Google applique à un site pour une ou plusieurs pages et qui consiste à les ignorer. Ici nous traitons la pénalité qui s’applique aux sites, qui en grande partie sont constitués de contenu dupliqué et que Google va tout simplement ignorer dans ses résultats. La sanction est identique à la sandbox et revient à une perte du trafic via Google de 95%
Comment l’éviter ?

Ne basez pas votre contenu sur de la copie ou alors, tachez d’y ajouter sur chaque page du contenu propre (avis, commentaires, infos supplémentaires…). Vous pouvez aussi compiler plusieurs texte provenant de plusieurs sources afin de créer une source de contenu dupliquée mais proposant un point différent de toutes les autres et ainsi avoir une réelle valeur ajoutée. Il apparaitrait que cette technique évite cette pénalité, mais rien n’est encore clair, à vous de tester.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Test Röhm Desperado, la carabine qui ne manque pas d'air! Empty
MessageSujet: Re: Test Röhm Desperado, la carabine qui ne manque pas d'air!   Test Röhm Desperado, la carabine qui ne manque pas d'air! EmptySam 9 Fév - 15:37

jide a écrit:
Admin a écrit:

Par contre je te demande juste de respecter certaines choses
C'est noté !
_____Amicalement, Doc Jidé

Je suis content que tu reprennes nos posts sur ton site de référence ceci dit Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



Test Röhm Desperado, la carabine qui ne manque pas d'air! Empty
MessageSujet: Re: Test Röhm Desperado, la carabine qui ne manque pas d'air!   Test Röhm Desperado, la carabine qui ne manque pas d'air! EmptySam 9 Fév - 20:13

Intéressantes les coulisses du Net, j'avoue ne rien savoir là dessus mais c'est très instructif Test Röhm Desperado, la carabine qui ne manque pas d'air! 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Test Röhm Desperado, la carabine qui ne manque pas d'air! Empty
MessageSujet: Re: Test Röhm Desperado, la carabine qui ne manque pas d'air!   Test Röhm Desperado, la carabine qui ne manque pas d'air! EmptySam 9 Fév - 20:16

chouan a écrit:
j'ai eu l'opportunité, de l'échanger avec un ami contre sa cousine la RHOM SHOOTER. Ce sont les deux mêmes armes, seul le gaz propulsif change, CO2 pour la déspérado, air comprimé (PCP) pour la SHOOTER.

Ces deux armes ont la même précision, des caractéristiques techniques très proches l'une de l'autre. Je ne ferais donc pas de review.


Test Röhm Desperado, la carabine qui ne manque pas d'air! Tm-shooter-200-D116312

Si tu as d'autres infos ou photos sur cette arme ce serait utile pour ceux qui la connaissent peu Chouan Wink
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Test Röhm Desperado, la carabine qui ne manque pas d'air! Empty
MessageSujet: Re: Test Röhm Desperado, la carabine qui ne manque pas d'air!   Test Röhm Desperado, la carabine qui ne manque pas d'air! EmptySam 9 Fév - 22:55

Moi je lui trouve un look agressif pas mal du tout !!
Félicitations pour ta nouvelle acquisition chouan !!,avec la réserve d'air peinte en noir !!!,elle serait trop top !!!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Test Röhm Desperado, la carabine qui ne manque pas d'air! Empty
MessageSujet: Re: Test Röhm Desperado, la carabine qui ne manque pas d'air!   Test Röhm Desperado, la carabine qui ne manque pas d'air! EmptyDim 10 Fév - 4:58

Une pure tuerie ces Röhm...

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Contenu sponsorisé





Test Röhm Desperado, la carabine qui ne manque pas d'air! Empty
MessageSujet: Re: Test Röhm Desperado, la carabine qui ne manque pas d'air!   Test Röhm Desperado, la carabine qui ne manque pas d'air! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test Röhm Desperado, la carabine qui ne manque pas d'air!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROHM DESPERADO : Fuite CO2
» Cartons 20m complémentaires Röhm Desperado
» Réalisation monopod Arrière Röhm Desperado
» silencieux pour röhm desperado (je cherche)
» Premiers cartons 10m carabine Röhm (a priori une "Shooter")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines au cO2-
Sauter vers: