Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
HW75 pistolet à air comprimé ou air précomprimé???? 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
HW75 pistolet à air comprimé ou air précomprimé???? 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 HW75 pistolet à air comprimé ou air précomprimé????

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



HW75 pistolet à air comprimé ou air précomprimé???? Empty
MessageSujet: HW75 pistolet à air comprimé ou air précomprimé????   HW75 pistolet à air comprimé ou air précomprimé???? EmptyMer 3 Oct - 18:46

Je viens de me rendre compte que le HW75 de Weirhauch est classé sur plusieurs sites comme étant un pistolet à air précomprimé

http://www.akah.de/fr/Tir/Armesdesportetdeloisir/Pistolets%c3%a0aircomprimedeloisir/Weihrauch/23179000.htm

Chez schneider aussi scratch

J'étais persuadé que c'était une version amméliorré du HW45 Question

Est ce que quelqu'un connait la réponse Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7699
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

HW75 pistolet à air comprimé ou air précomprimé???? Empty
MessageSujet: Re: HW75 pistolet à air comprimé ou air précomprimé????   HW75 pistolet à air comprimé ou air précomprimé???? EmptyMer 3 Oct - 19:50

Il est sympa, ce pistolet. Il est pré-comprime
Marrant, il faut réarmer le chien, qui frappe la soupape.
Jolis poignée.

Assez cher quand même.

Des comparatifs ICI

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HW75 pistolet à air comprimé ou air précomprimé???? Empty
MessageSujet: Re: HW75 pistolet à air comprimé ou air précomprimé????   HW75 pistolet à air comprimé ou air précomprimé???? EmptyMer 3 Oct - 20:52

cloholdo a écrit:
Elle est chouette ta signature, Chouan Very Happy
J'allais le dire!!

Pour le HW, je ne sais pas ^^ (ça vous a aidez hein?? Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HW75 pistolet à air comprimé ou air précomprimé???? Empty
MessageSujet: Re: HW75 pistolet à air comprimé ou air précomprimé????   HW75 pistolet à air comprimé ou air précomprimé???? EmptyJeu 4 Oct - 6:57

Donc si j'en crois le document que tu nous met en lien Jidé LESCARROZ, ce serait bien un PCP à armement par levier scratch

Je me souviens de lectures déjà ancienne sur un autre forum, Là-bas HW45 et HW75 étaient considéré comme étant le même pistolet, mais je vois qu'il n'en est rien. Il va falloir rechercher les vues éclatées pour tirer cela au clair scratch


Dernière édition par chouan le Jeu 4 Oct - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HW75 pistolet à air comprimé ou air précomprimé???? Empty
MessageSujet: Re: HW75 pistolet à air comprimé ou air précomprimé????   HW75 pistolet à air comprimé ou air précomprimé???? EmptyJeu 4 Oct - 11:30

C'est rien Claude, la fatigue sans doute Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HW75 pistolet à air comprimé ou air précomprimé???? Empty
MessageSujet: Re: HW75 pistolet à air comprimé ou air précomprimé????   HW75 pistolet à air comprimé ou air précomprimé???? EmptyJeu 4 Oct - 16:37

OUPS!!!

J'm'a trompé, rendons à Lescarroz ce qui est à Lescarroz (j'ai édité)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HW75 pistolet à air comprimé ou air précomprimé???? Empty
MessageSujet: Re: HW75 pistolet à air comprimé ou air précomprimé????   HW75 pistolet à air comprimé ou air précomprimé???? EmptyJeu 4 Oct - 16:41

Bon j'ai trouvé les vues éclatées du HW75 et celle du HW45:

HW75 pistolet à air comprimé ou air précomprimé???? Vue_hw12

HW75 pistolet à air comprimé ou air précomprimé???? Vue_hw13


Pour moi, il n'y a pas de doute le HW75 est bien un PCP à armement par levier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HW75 pistolet à air comprimé ou air précomprimé???? Empty
MessageSujet: Re: HW75 pistolet à air comprimé ou air précomprimé????   HW75 pistolet à air comprimé ou air précomprimé???? EmptyJeu 4 Oct - 22:41

Au fait cher Chouan il a raison Claudius, elle est chouette ta signature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HW75 pistolet à air comprimé ou air précomprimé???? Empty
MessageSujet: Re: HW75 pistolet à air comprimé ou air précomprimé????   HW75 pistolet à air comprimé ou air précomprimé???? EmptyJeu 4 Oct - 23:05

chouan a écrit:
Je viens de me rendre compte que le HW75 de Weihrauch est classé sur plusieurs sites comme étant un pistolet à air précomprimé
Est ce que quelqu'un connait la réponse Question Question Question

http://regionaux.free.fr/trad/gilmore.htm

Il faudra d'ailleurs que je mette ça à jour !!!

_____Amicalement, Doc Jidé

NB : rarement vu autant d'incohérence sur une seule page HW75 pistolet à air comprimé ou air précomprimé???? 6h
HW75 pistolet à air comprimé ou air précomprimé???? Cap249

Mélanger "PCA à piston", "look moderne", "levier d'armement", "canon basculant", "stainless" et "canon 17 cm" !!!
On dirait que c'est une page faite par ce député, le type qui nous hait, LEROU ou kèk chose dans ce genre décérébré :-)))))

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HW75 pistolet à air comprimé ou air précomprimé???? Empty
MessageSujet: Re: HW75 pistolet à air comprimé ou air précomprimé????   HW75 pistolet à air comprimé ou air précomprimé???? EmptyVen 5 Oct - 0:50

lol! lol! lol!

C'est vrai que toutes ces descriptions farfelues ne font pas très sérieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HW75 pistolet à air comprimé ou air précomprimé???? Empty
MessageSujet: Re: HW75 pistolet à air comprimé ou air précomprimé????   HW75 pistolet à air comprimé ou air précomprimé???? EmptyVen 5 Oct - 7:57

chouan a écrit:
Je viens de me rendre compte que le HW75 de Weirhauch est classé sur plusieurs sites comme étant un pistolet à air précomprimé

http://www.akah.de/fr/Tir/Armesdesportetdeloisir/Pistolets%c3%a0aircomprimedeloisir/Weihrauch/23179000.htm

Chez schneider aussi scratch

J'étais persuadé que c'était une version amméliorré du HW45 Question

Est ce que quelqu'un connait la réponse Question Question Question

Tu veux acquérir un HW75 Chouan? Si oui dis nous pourquoi car les Chouans savent ce qui est bon pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HW75 pistolet à air comprimé ou air précomprimé???? Empty
MessageSujet: Re: HW75 pistolet à air comprimé ou air précomprimé????   HW75 pistolet à air comprimé ou air précomprimé???? EmptyVen 5 Oct - 18:35

J'aime beaucoup le look de ce pistolet,maintenant, dire que je vais l'acheter, je ne sais pas Question

Si il a les capacités de précision du HW40 et que c'est du Weirhauch tout acier, il mérite peut être de lui ménager une place plus digne que celle qu'on lui confère en général, en disant qu'il est "trop cher". Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HW75 pistolet à air comprimé ou air précomprimé???? Empty
MessageSujet: Re: HW75 pistolet à air comprimé ou air précomprimé????   HW75 pistolet à air comprimé ou air précomprimé???? EmptyDim 7 Oct - 10:49

Très bonne "philosophie" d'achat Chouan, la qualité se paye et il est important de lui accorder l'importance qu'elle mérite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HW75 pistolet à air comprimé ou air précomprimé???? Empty
MessageSujet: Re: HW75 pistolet à air comprimé ou air précomprimé????   HW75 pistolet à air comprimé ou air précomprimé???? EmptyVen 12 Oct - 19:53

En 2011 j'ai fait un petit laïus sur ce pistolet que je possède :

https://gun-air-ac.frenchboard.com/t1504-hw-75-review#18045

C'est bien un pré-comprimé ( donc "sans recul", par simple détente de gaz comprimé avant le déclenchement du tir,
pas de piston violemment propulsé au moment du tir pour comprimer le gaz, qui est de l'air normal ).

Il est tout métal dans l'esprit "Weirauch". La qualité a toujours un prix... Mais on n'est pas déçu après...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HW75 pistolet à air comprimé ou air précomprimé???? Empty
MessageSujet: Re: HW75 pistolet à air comprimé ou air précomprimé????   HW75 pistolet à air comprimé ou air précomprimé???? EmptyVen 12 Oct - 20:21

Merci, de nous rappeler les posts existants sur ce sujet HyPalm HW75 pistolet à air comprimé ou air précomprimé???? 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HW75 pistolet à air comprimé ou air précomprimé???? Empty
MessageSujet: Re: HW75 pistolet à air comprimé ou air précomprimé????   HW75 pistolet à air comprimé ou air précomprimé???? EmptyVen 12 Oct - 23:25

Ce HW 75 me rappelle un Tchèque bien connu qui est aussi un must un certain CZ...75. scratch

Le HW 75 est cher mais s'il est de la veine du HW40, ce doit être un très bon pistolet I love you

La qualité se paie, c'est vrai et encore plus aujourd'hui qu'hier... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HW75 pistolet à air comprimé ou air précomprimé???? Empty
MessageSujet: Re: HW75 pistolet à air comprimé ou air précomprimé????   HW75 pistolet à air comprimé ou air précomprimé???? EmptyDim 4 Mai - 0:27

Y a-t-il une grise différence entre le Hw40 et le hw75 au niveau sensation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HW75 pistolet à air comprimé ou air précomprimé???? Empty
MessageSujet: Re: HW75 pistolet à air comprimé ou air précomprimé????   HW75 pistolet à air comprimé ou air précomprimé???? EmptyDim 4 Mai - 8:40

Je n'ai jamais essayé le HW75 et c'est bien dommage, car je crois que Weirhauch a cessé la fabrication et qu'il écoule les derniers stocks.

D'après tout ce que j'ai pu lire, le HW75 est un HW40 de luxe, mais aussi plus costaud et plus fiable dans le temps. Au niveau mécanique, il est plus chiadé et les matériaux utilisés sont plus robustes. Si on ajoute à ça, son look et sa prise en main très réaliste, on peut dire que son prix est bien mérité.

Au niveau précision, le HW75 présente un avantage infime par rapport au HW40 et nombreux sont ceux qui ne voient pas là de raisons pour investir davantage que dans le HW40.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HW75 pistolet à air comprimé ou air précomprimé???? Empty
MessageSujet: Re: HW75 pistolet à air comprimé ou air précomprimé????   HW75 pistolet à air comprimé ou air précomprimé???? EmptyDim 4 Mai - 9:30

Cessé la production, tu en es certain?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HW75 pistolet à air comprimé ou air précomprimé???? Empty
MessageSujet: Re: HW75 pistolet à air comprimé ou air précomprimé????   HW75 pistolet à air comprimé ou air précomprimé???? EmptyDim 4 Mai - 9:40

Non, je n'en suis pas sûr à 100%,je n'ai rien d'officiel, je me contente de reprendre un renseignement que j'ai lu.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HW75 pistolet à air comprimé ou air précomprimé???? Empty
MessageSujet: Re: HW75 pistolet à air comprimé ou air précomprimé????   HW75 pistolet à air comprimé ou air précomprimé???? EmptyDim 4 Mai - 10:41

L'Ecclésiaste a écrit:
Cessé la production, tu en es certain?

[EDIT : erreur !!!]
En tous cas, disparu à la vente chez Schneider et WaffenOst !!!

Le HW-75 n'a jamais brillé par sa présence, il a toujours été rare — sur les rayons des vendeurs et chez les tireurs (son prix !!!) — et mal présenté (pas de pub, pas d'explication de la différence existentielle entre HW-45 et HW-75, etc.)

_____Amicalement, Doc Jidé


Dernière édition par jide le Dim 4 Mai - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HW75 pistolet à air comprimé ou air précomprimé???? Empty
MessageSujet: Re: HW75 pistolet à air comprimé ou air précomprimé????   HW75 pistolet à air comprimé ou air précomprimé???? EmptyDim 4 Mai - 10:55

jide a écrit:

En tous cas, disparu à la vente chez Schneider et WaffenOst !!!
En est tu sur?  Lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HW75 pistolet à air comprimé ou air précomprimé???? Empty
MessageSujet: Re: HW75 pistolet à air comprimé ou air précomprimé????   HW75 pistolet à air comprimé ou air précomprimé???? EmptyDim 4 Mai - 11:42

Bonjour à tous,
J'en possède un depuis 1 mois, je n'ai pas tiré beaucoup avec mais c'est une bonne arme à mon avis, je ne suis pas habitué au pistolet et j'ai encore d'énormes progrès à faire mais cela ne vient pas de l'arme mais bien du tireur. D'ailleurs Jidé qui s'y connait le trouve bien.
Bonne journée à tous
Joël
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HW75 pistolet à air comprimé ou air précomprimé???? Empty
MessageSujet: Re: HW75 pistolet à air comprimé ou air précomprimé????   HW75 pistolet à air comprimé ou air précomprimé???? EmptyDim 4 Mai - 13:33

Brunodu27 a écrit:
jide a écrit:

En tous cas, disparu à la vente chez Schneider et WaffenOst !!!
En es-tu sur? 

INCROYABLE ! Je l'ai cherché à cet endroit-là depuis quelques mois !!!

TANT MIEUX s'il est revenu (avec son holster en cuir en pluss !!!!!)

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HW75 pistolet à air comprimé ou air précomprimé???? Empty
MessageSujet: Re: HW75 pistolet à air comprimé ou air précomprimé????   HW75 pistolet à air comprimé ou air précomprimé???? EmptyMar 27 Mai - 18:18

Bonsoir,
Voilà, tout à fait débutant en pistolet, j'ai essayé le HW 75. C'est un réel plaisir, j'apprécie sa détente mais aussi sa précision. Après une dizaine de plombs, j'arrive à mettre 4/5 dans une pièce d'un euro. Bien sur assis avec appuis. Mais il est vraiment agréable. Merci Jide pour ton bon conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HW75 pistolet à air comprimé ou air précomprimé???? Empty
MessageSujet: Re: HW75 pistolet à air comprimé ou air précomprimé????   HW75 pistolet à air comprimé ou air précomprimé???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HW75 pistolet à air comprimé ou air précomprimé????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour au 10m pistolet air comprimé.
» Expédition pistolet air comprimé vers les TOM (< 20 j)
» Bonjour a tous de joel - j'ai un pistolet a air comprimé
» Petits cartons du matin à 10m pistolet air comprimé
» annonce vente coffret pistolet air comprimé AF-10 quasi neuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les armes de poing à air comprimé :: Pistolet a air précomprimé-
Sauter vers: