Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Le projet silhouettes métalliques pour 22 long rifle 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Le projet silhouettes métalliques pour 22 long rifle 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Le projet silhouettes métalliques pour 22 long rifle

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le projet silhouettes métalliques pour 22 long rifle Empty
MessageSujet: Le projet silhouettes métalliques pour 22 long rifle   Le projet silhouettes métalliques pour 22 long rifle EmptyMar 12 Juin - 18:14

Voila ça y'est, j'ai les tarifs pour les silhouettes pour le tir SM 22LR

Pour 1 jeu de 4 silhouettes cela revient à 10,40 euros (1 poulet, 1 dindon, 1 cochon, 1 mouflon).

_Les silhouettes seront fournies en tôle épaisseur 5mm acier DD11, avec la base correspondant à chaques silhouettes. Chacun poura assembler les silhouettes avec sa base correspondante par soudure.

_les silhouettes seront fournies non peintes

Pour info, LESCAROZ nous avait communiqué les prix des cibles GILLES et cela revenait à 60 euros le jeu de 4 silhouettes.

Pour ceux qui n'auraient vraiment aucune possibilité de soudure pour les assemblages je pourais le faire, mais je compterais 2 euros de plus par jeu de 4 silhouettes.

Je vais recontacter par MP chaque personne intéressée pour qu'elle me comunique son souhait avec précision.

Pour les cibles 22LR il faut faire de solides soudures sous la base et au niveau du pied, l'assemblage par matage ne suffira pas

Le projet silhouettes métalliques pour 22 long rifle Chouan11

Les infos du 13/06/2012
voici la gueule qu'auront les silhouettes, chaque silhouette s'emboitera par un système de tenon/mortaise dans sa base ce qui facilitera la mise en place de l'ensemble
Le projet silhouettes métalliques pour 22 long rifle Cibles11

LISTE DES COMMANDITAIRES ET DETAIL DE LA COMMANDE:
chouan: 2 poulets, 2 dindons, 2 cochons, 2 mouflons

Hithesun: 2 poulets, 2 dindons, 2 cochons, 2 mouflons prix 20,80 euros + FDP 11,75 Total 32,55 euros paiement reçu (chèque) Colissimo envoyé N° de suivi 8X00030421011

Julo 1 poulet, 1 dindon, 1 cochon, 1 mouflon (avec soudure) prix 10,40 euros+ 2 euros (soudure) + FDP 10,70 TOTAL 23,30 euros

James: 1 poulet, 1 dindon, 1 cochon, 1 mouflon (avec soudure) prix 10,40 euros+ 2 euros (soudure) + FDP 10,70 TOTAL 23,30 euros paiement reçu (chèque) Colissimo envoyé N° de suivi 8X00030421059

Lescarroz 5poulets, 5 dindons, 5 cochons, 5 mouflons (avec soudure) Prix 52 euros + FDP et soudures gratuit pour services rendus Total 52 euros (à ajouter au prix des cibles AC) paiement reçu (chèque)

Plinker: 1 poulet, 1 dindon, 1 cochon, 1 mouflon prix 10,40 euros+ FDP (non connus) paiement reçu (virement)

walther 05 10 poulets, 10 dindons, 10 cochons, 10 mouflons prix 104 euros+ soudures 20 euros + FDP recommandé R2 29 euros TOTAL 153 euros Colissimo envoyé N° de suivi 8X00030421127

Sassan 4 poulets, 4 dindons, 4 cochons, 4 mouflons (avec soudure) prix 40,60 euros + 8 euros de soudures + FDP 13.85 euros TOTAL 62,45 euros Paiement reçu (chèque) Colissimo envoyé N° de suivi 8X00030421189

Jaquo: 1 poulet, 1 dindon, 1 cochon, 1 mouflon prix 10,40 euros + FDP joins avec goofy paiement reçu (chèque) Envoi avec cibles AC de Goofy (Jean Pierre)

le 04/07/2012 Mise à jour du premier post

La fabrication est prévue pour le 23 juillet 2012 Very Happy


Dernière édition par chouan le Ven 3 Aoû - 15:32, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le projet silhouettes métalliques pour 22 long rifle Empty
MessageSujet: Re: Le projet silhouettes métalliques pour 22 long rifle   Le projet silhouettes métalliques pour 22 long rifle EmptyMar 12 Juin - 18:41

Super Chouan!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le projet silhouettes métalliques pour 22 long rifle Empty
MessageSujet: Re: Le projet silhouettes métalliques pour 22 long rifle   Le projet silhouettes métalliques pour 22 long rifle EmptyMar 12 Juin - 18:47

10.40 c'est avec ou sans les FDP?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le projet silhouettes métalliques pour 22 long rifle Empty
MessageSujet: Re: Le projet silhouettes métalliques pour 22 long rifle   Le projet silhouettes métalliques pour 22 long rifle EmptyMar 12 Juin - 19:00

10,40 euros c'est sans les frais de port, mais de toute façon, à moins de les trouver chez l'armurier du coin, on aurait tous des frais de port Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le projet silhouettes métalliques pour 22 long rifle Empty
MessageSujet: Re: Le projet silhouettes métalliques pour 22 long rifle   Le projet silhouettes métalliques pour 22 long rifle EmptyMar 12 Juin - 19:02

Non mais c'était juste pour savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le projet silhouettes métalliques pour 22 long rifle Empty
MessageSujet: Re: Le projet silhouettes métalliques pour 22 long rifle   Le projet silhouettes métalliques pour 22 long rifle EmptyMer 13 Juin - 16:39

Pour voir les infos du jour sur le projet et avoir une vision globale de l'avancement, je mettrais les infos à jour dans mon tout premier message de ce sujet.

Ainsi aujourd'hui je vous ai mis une image des cibles avec leur principe de montage

Amicalement
Le projet silhouettes métalliques pour 22 long rifle Chouan11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le projet silhouettes métalliques pour 22 long rifle Empty
MessageSujet: Re: Le projet silhouettes métalliques pour 22 long rifle   Le projet silhouettes métalliques pour 22 long rifle EmptyMer 13 Juin - 17:12

Voila j'ai envoyé un message standard à toutes les personnes qui avaient dit être intéréssé,

Au fur et a mesure que les commandes arriveront, j'éditerais le premier post du sujet et je mettrais à jour la liste des commandes.

Je vous invite donc à bien regarder si votre nom figure et si le nombre de silhouette commandé est conforme.

Si d'autres personnes sont intéréssés, il suffit qu'elles se manifestent sur le forum.

Pour l'instant pas besoin d'envoyer d'argent, cela se fera quand la liste des commanditaires sera close.

Amicalement
Le projet silhouettes métalliques pour 22 long rifle Chouan11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le projet silhouettes métalliques pour 22 long rifle Empty
MessageSujet: Re: Le projet silhouettes métalliques pour 22 long rifle   Le projet silhouettes métalliques pour 22 long rifle EmptyMer 13 Juin - 17:13

Superbe...

Je répond a ton MP pour que tu puisse suivre correctement les commandes, je parie trés fort que cette opération aura le succés qu'elle mérite !

Par contre pour les prix unitaires ca donne quoi? On fractionne en 4 ou c'est fonction des tailles?

Edit : Ah oui et...encore une fois merci a Chouan, un prix divisé par six, c'est pas tout les jours... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le projet silhouettes métalliques pour 22 long rifle Empty
MessageSujet: Re: Le projet silhouettes métalliques pour 22 long rifle   Le projet silhouettes métalliques pour 22 long rifle EmptyMer 13 Juin - 17:21

Il ne sera pas possible de commander une silhouette spécifique à l'unité, le prix du devis a été établi sur la base d'un jeu complet 4 silhouettes + 4 bases correspondantes.

Désolé Sad
chouan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le projet silhouettes métalliques pour 22 long rifle Empty
MessageSujet: Re: Le projet silhouettes métalliques pour 22 long rifle   Le projet silhouettes métalliques pour 22 long rifle EmptyMer 13 Juin - 17:36

Pas de soucis Chouan, j'avais mal compris, mais c'est normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le projet silhouettes métalliques pour 22 long rifle Empty
MessageSujet: Re: Le projet silhouettes métalliques pour 22 long rifle   Le projet silhouettes métalliques pour 22 long rifle EmptyMer 13 Juin - 22:32

Super Chouan, je reste sur ma commande de 4 silhouettes pour le .22 et je compte sur tes soudures car je ne suis pas équipé en la matière, ton prix sera le mien Merci pour tout encore une fois....sans toi, Lesca, Jidé et d'autres que j'oublie hélas nous serions bien démunis. (sauf en G bien sûr....) Vous êtes encore une fois formidables I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le projet silhouettes métalliques pour 22 long rifle Empty
MessageSujet: Re: Le projet silhouettes métalliques pour 22 long rifle   Le projet silhouettes métalliques pour 22 long rifle EmptyJeu 14 Juin - 6:58

C'est vrai que j'ai eu pas mal d'aide, pour ce projet cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le projet silhouettes métalliques pour 22 long rifle Empty
MessageSujet: Re: Le projet silhouettes métalliques pour 22 long rifle   Le projet silhouettes métalliques pour 22 long rifle EmptyJeu 14 Juin - 9:00

Hélas je ne sais que ferrailler et non souder Jacques mon pote ! ha oui j'oubliais, j'essaye de souder le plus fortement possible les relations que j'entretiens avec ceux que j'affectionne et respecte tout particulièrement. vous en faîtes partie, cela va de soi. Vos messages quotidiens ne sont que joies et énormes "rigolades" c'est aussi ça le bonheur. J'en profite pour saluer bien bas notre Admin, le boss des Tontons (avec le visage d'un Paul Meurisse...la classe) cheers


Dernière édition par AuShakerPasàlaCuillère le Mer 4 Juil - 8:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7694
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Le projet silhouettes métalliques pour 22 long rifle Empty
MessageSujet: Re: Le projet silhouettes métalliques pour 22 long rifle   Le projet silhouettes métalliques pour 22 long rifle EmptyJeu 14 Juin - 10:34

Pour moi ce sera :

5 poulets, 5 dindons, 5 cochons, 5 mouflons
Soudes si possible

Merci Le projet silhouettes métalliques pour 22 long rifle 862462

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le projet silhouettes métalliques pour 22 long rifle Empty
MessageSujet: Re: Le projet silhouettes métalliques pour 22 long rifle   Le projet silhouettes métalliques pour 22 long rifle EmptyJeu 14 Juin - 18:35

Ah j'ai oublié de préciser Chouan, je veux bine que tu me les soudes aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le projet silhouettes métalliques pour 22 long rifle Empty
MessageSujet: Re: Le projet silhouettes métalliques pour 22 long rifle   Le projet silhouettes métalliques pour 22 long rifle EmptyLun 18 Juin - 13:42

là aussi ça augmente, on arrive à 22 jeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le projet silhouettes métalliques pour 22 long rifle Empty
MessageSujet: Re: Le projet silhouettes métalliques pour 22 long rifle   Le projet silhouettes métalliques pour 22 long rifle EmptyMer 20 Juin - 18:43

J'en prend 4 sets, soit 16 silhouettes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le projet silhouettes métalliques pour 22 long rifle Empty
MessageSujet: Re: Le projet silhouettes métalliques pour 22 long rifle   Le projet silhouettes métalliques pour 22 long rifle EmptyMer 20 Juin - 18:49

C'est pris en compte Sassan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le projet silhouettes métalliques pour 22 long rifle Empty
MessageSujet: Re: Le projet silhouettes métalliques pour 22 long rifle   Le projet silhouettes métalliques pour 22 long rifle EmptyMer 20 Juin - 18:54

Parfait Chouan, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le projet silhouettes métalliques pour 22 long rifle Empty
MessageSujet: Re: Le projet silhouettes métalliques pour 22 long rifle   Le projet silhouettes métalliques pour 22 long rifle EmptyMer 20 Juin - 20:00

Oh Al, va voir la présentation de Mishka, certains t'ont balancé comme étant un flooder en inox, le roi du Flood, ça à de la gueule AL......Arf!f
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le projet silhouettes métalliques pour 22 long rifle Empty
MessageSujet: Re: Le projet silhouettes métalliques pour 22 long rifle   Le projet silhouettes métalliques pour 22 long rifle EmptyMer 20 Juin - 20:10

Ben oui, c'est toi, alors que tu es le plus mal placé pour en parler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le projet silhouettes métalliques pour 22 long rifle Empty
MessageSujet: Re: Le projet silhouettes métalliques pour 22 long rifle   Le projet silhouettes métalliques pour 22 long rifle EmptyMer 20 Juin - 20:26

Wink Qui aime bien châtie bien mon grand....allez reste zen avec le vieux Tonton cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le projet silhouettes métalliques pour 22 long rifle Empty
MessageSujet: Re: Le projet silhouettes métalliques pour 22 long rifle   Le projet silhouettes métalliques pour 22 long rifle EmptyMer 20 Juin - 20:36

Je rigole hein Very Happy

Quelle taille font les silhouettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le projet silhouettes métalliques pour 22 long rifle Empty
MessageSujet: Re: Le projet silhouettes métalliques pour 22 long rifle   Le projet silhouettes métalliques pour 22 long rifle EmptyMer 20 Juin - 20:41

regarde ici Sassan
J'ai mis un plan avec les dimensions AC et 22LR (en deuxième page du sujet) Very Happy
https://gun-air-ac.frenchboard.com/t2631p15-qui-est-interesse-a-des-silhouettes-metalliques-sondage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le projet silhouettes métalliques pour 22 long rifle Empty
MessageSujet: Re: Le projet silhouettes métalliques pour 22 long rifle   Le projet silhouettes métalliques pour 22 long rifle EmptyMer 20 Juin - 20:52

Alors Sassounet ça fait dix fois que Chouan explique le topo.... Laughing
oh minot j’espère que tu es plus efficace pour l'acquisition de ta cible..... lol!
Sinon ce sera une boucherie dans la Sarthe et dans le Nord et ton disjoncteur va encore morfler ..... Laughing
Allez rigole est ce que ton four à pain est vidé du Zoraki fondu et oublié à l'intérieur? Le projet silhouettes métalliques pour 22 long rifle 862462
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le projet silhouettes métalliques pour 22 long rifle Empty
MessageSujet: Re: Le projet silhouettes métalliques pour 22 long rifle   Le projet silhouettes métalliques pour 22 long rifle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le projet silhouettes métalliques pour 22 long rifle
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé
» Cibles Silhouettes Metalliques de Chouan.
» Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ? Sondage.
» Du nouveau en 22 long rifle a l'armée Francaise,comme quoi !
» Projet pour la 455,passage du 17 hmr au 22 lr.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Techniques de tirs et reglages de l'arme / Accessoires :: Accessoires du tireur sportif et de loisir-
Sauter vers: