AIRGUN tir sportif air comprimé ou PCP & cO2 et Poudre noire tous calibres
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

AIRGUN tir sportif air comprimé ou PCP & cO2 et Poudre noire tous calibres

Le forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et poudre noire... Forum pro décalé et convivial sans prise de tête !

AirgunAirgun  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Google+Google+  Top listeTop liste  Airgun tvAirgun tv  News postsNews posts  CalculateursCalculateurs  Carte tireursCarte tireurs  Carte clubsCarte clubs  ArprotechArprotech  BromaBroma  Pistol carbinePistol carbine  Armurerie ATAPArmurerie ATAP  

Welcome to GunAir AC forum tir sportif convivial et professionnel... Nos Partenaires: AR Protech et Crosman corporation - Broma armurerie - Pistolet Carabine - Armurerie tir au plomb - Devenir "Partenaire"? Contactez nous...
GunAir AC s'est doté d'une page "Facebook" Vous pouvez "liker" et suivre nos actus sur cette page: Facebook GunAir Ac Forum... Mais nous avons aussi un compte Twitter et désormais une page Google +
Le forum GunAir AC possede une web TV dédié à l'airgun sous toutes ses formes... Vous pouvez la visionner ici: AirGun TV...
Besoin de promotionner votre site? Nous avons une "top liste" ou vous pouvez vous enregistrer pour améliorer votre trafic Gooogle ici: Top liste GunAir AC forum...
Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir FFT
Simulateurs de tir

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Suivez nous sur Google +

Social média score

Airgun App.net Airgun Délicious Airgun Facebook Airgun Google+ Airgun Linkedin Airgun StumbleUpon Airgun Thumblr Airgun Twitter

Partagez | 

Le couteau custom de Claude...Magnifique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
cloholdo
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Le couteau custom de Claude...Magnifique   Mar 12 Juin - 9:11

Le coté effilé du couteau et le coté carré, trapu du G... J'enverrai une photo d'un croquis sur le couteau avant de graver pour avoir ton avis AuShaker.

® ----------------------------------- ↓

Amicalement Smile  Claudius
Revenir en haut Aller en bas
http://claudeholdowicz.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le couteau custom de Claude...Magnifique   Mar 12 Juin - 18:50

Si le manche est trop fin, nous pouvons changer notre "fusil d'épaule" sans jeu de mot cher Claudius. Je ne souhaite pas te compliquer le travail, le meilleur support possible doit être utilisé, quitte à choisir un manche classique Wink
N'hésite pas à me donner ton avis le plus direct... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le couteau custom de Claude...Magnifique   Mar 12 Juin - 18:52

Spartan a écrit:
Il me tarde de voir le résultat !!! bounce

Tu as la même envie que moi. Mais cher Fab n'oublions pas que c'est comme avec une divine créature, le meilleur moment est celui ou l'on monte l'escalier....c'est trivial mais une fois n'est pas coutume lol!
Spartan
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Le couteau custom de Claude...Magnifique   Mar 12 Juin - 22:46

Certes !!! Sir. cheers lol!
Drake
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Le couteau custom de Claude...Magnifique   Mar 12 Juin - 22:57

Moi, je me souviens d'un "Cloholdo" hésitant et timide, trop modeste et innocent...

Ah comme ça fait plaisir!

Quel beau boulot!

Broadway, Claude I love you I love you I love you !

cloholdo
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Le couteau custom de Claude...Magnifique   Jeu 14 Juin - 22:57

AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
Si le manche est trop fin, nous pouvons changer notre "fusil d'épaule" sans jeu de mot cher Claudius. Je ne souhaite pas te compliquer le travail, le meilleur support possible doit être utilisé, quitte à choisir un manche classique Wink
N'hésite pas à me donner ton avis le plus direct... Wink
En fait effectivement, je pensais m'attaquer sur un modèle classique au départ, mais de par mon ancien métier (infographiste) j'ai appris à travailler avec des contraintes et l'écoute du client. Donc je me sens maintenant verrouillé sur le modèle que tu souhaites, cher AuShaker Very Happy ça te va ?

Hello Drake Very Happy c'est gentil et ça me fait plaisir ce que tu dis Very Happy
Est-ce que "trop modeste" veux dire accéder aux désirs du client et accepter des contraintes ?
Et maintenant, faire plaisir peut aussi passer par imposer un choix différent que ce que le client souhaite ? Laughing

Avez-vous vu le film avec Brad Pitt : "fight club" ?
J'aime bien le dialogue quand on entend : "Vous n'êtes pas votre porte-monnaie, vous n'êtes pas votre compte en banque, vous n'êtes pas votre voiture, votre maison, ou votre marque de jeans..."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le couteau custom de Claude...Magnifique   Ven 15 Juin - 12:41

cloholdo a écrit:

En fait effectivement, je pensais m'attaquer sur un modèle classique au départ, mais de par mon ancien métier (infographiste) j'ai appris à travailler avec des contraintes et l'écoute du client. Donc je me sens maintenant verrouillé sur le modèle que tu souhaites, cher AuShaker Very Happy ça te va ?

Avez-vous vu le film avec Brad Pitt : "fight club" ?
J'aime bien le dialogue quand on entend : "Vous n'êtes pas votre porte-monnaie, vous n'êtes pas votre compte en banque, vous n'êtes pas votre voiture, votre maison, ou votre marque de jeans..."

Oui venant de toi Claudius, ce sera un objet qui ne pourra que m'aller et même beaucoup mieux Cool

Quant à la phrase que tu cites elle est effectivement lourde de sens.... cheers

La beauté de l'âme, est la seule chose vitale aux yeux de ceux qui savent aimer l'autre...
hithesun
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Le couteau custom de Claude...Magnifique   Ven 15 Juin - 13:56

J'aime beaucoup, le Yin et Yang version loup ca jette Very Happy

« On rencontre quelquefois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter »
("Personne")
cloholdo
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Le couteau custom de Claude...Magnifique   Ven 15 Juin - 17:34

La beauté de l'âme, est la seule chose vitale aux yeux de ceux qui savent aimer l'autre...
Belle réponse, AuShaker Smile Tu m'étonnes positivement.
As-tu vu le film ?

cloholdo
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Le couteau custom de Claude...Magnifique   Ven 15 Juin - 17:36

hithesun a écrit:
J'aime beaucoup, le Yin et Yang version loup ca jette Very Happy
Merci Hithesun Very Happy Je l'aime bien aussi, ça donne un sentiment tribal presque.
Sinon j'ai une question sur mon forum PN, que j'aimerais que tu regardes, étant donné que tu possèdes le 1851 Navy dont je parle :
http://blackpowderonly.forumactif.org/t4205p45-quelques-photos-du-colt-1860-army-sheriff#41949
Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le couteau custom de Claude...Magnifique   Ven 15 Juin - 20:57

cloholdo a écrit:
Belle réponse, AuShaker Smile Tu m'étonnes positivement.
As-tu vu le film ?

Si je ne t'étonne positivement qu'aujourd'hui c'est que mon profil de "brutal" a été le plus fort jusqu'ici. Ce n'a jamais été pourtant mon unique "credo". Mais ce n'est pas important loin s'en faut, j'assume mes interventions parfois au "vitriol" car c'est aussi un pan de ma personnalité que je ne renie pas. Cela étant cher Claudius je n'ai jamais vu ce film, je sais qu'il est pour certain une "référence" du genre. Pour ma part j'aime "les univers" qui collent à la réalité aussi un film comme HEAT restera dans ma mémoire mais il n'est pas le seul bien entendu (Léon, Le Grand Bleu, Il était une fois l'Amérique, Scarface, Le Parrain, Il était une fois dans l'Ouest, Kill Bill et j'en oublie beaucoup d'autres... Dans un registre différent Olivier Marchal me touche énormément avec ses films, certes noirs mais ô combien "authentiques", quant à la description sans concession de la nature des rapports humains. Alors mon cher Claudius fait un couteau à mon image....je sais que tu ne le manqueras pas
Spartan
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Le couteau custom de Claude...Magnifique   Ven 15 Juin - 23:10

Oui,Olivier Marchal très bon,j'adore ces films,par contre pas encore vu Gérard Lanvin dans les Lyonnais !!!
Je suis impardonnable !!!
samir
Instructor
Instructor

MessageSujet: Re: Le couteau custom de Claude...Magnifique   Ven 15 Juin - 23:44

Citation :
par contre pas encore vu Gérard Lanvin dans les Lyonnais

Excellent Fab, à ne pas louper cheers
http://samirrealisations.wordpress.com/
Spartan
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Le couteau custom de Claude...Magnifique   Ven 15 Juin - 23:47

Je m'en vais réparé ce manquement au plus vite !!! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le couteau custom de Claude...Magnifique   Sam 16 Juin - 2:28

Ah ! Les Lyonnais......je l'ai vu au ciné et plusieurs fois à la maison....un grand moment fait pour ceux qui savent ce que sont les liens indéfectibles et les "valeurs" comme l'amitié avec un grand A.
cloholdo
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Le couteau custom de Claude...Magnifique   Sam 16 Juin - 11:41

Si je ne t'étonne positivement qu'aujourd'hui c'est que mon profil de "brutal" a été le plus fort jusqu'ici. Ce n'a jamais été pourtant mon unique "credo". Mais ce n'est pas important loin s'en faut, j'assume mes interventions parfois au "vitriol" car c'est aussi un pan de ma personnalité que je ne renie pas. Cela étant cher Claudius je n'ai jamais vu ce film, je sais qu'il est pour certain une "référence" du genre. Pour ma part j'aime "les univers" qui collent à la réalité aussi un film comme HEAT restera dans ma mémoire mais il n'est pas le seul bien entendu (Léon, Le Grand Bleu, Il était une fois l'Amérique, Scarface, Le Parrain, Il était une fois dans l'Ouest, Kill Bill et j'en oublie beaucoup d'autres... Dans un registre différent Olivier Marchal me touche énormément avec ses films, certes noirs mais ô combien "authentiques", quant à la description sans concession de la nature des rapports humains. Alors mon cher Claudius fait un couteau à mon image....je sais que tu ne le manqueras pas
Oulala Wink Je n'ai pas vu tous ces films mis à part le Grand Bleu, Il était une fois dans l'Ouest... et Kill Bill. Ce dernier, je ne le trouve pas très réaliste tout de même...
Bon pour réaliser le couteau, il va me falloir des heures de visionnage Wink Je plaisante Wink
Comme Spartan, je vais de ce pas aller voir le lyonnais !

Plinker
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Le couteau custom de Claude...Magnifique   Sam 16 Juin - 14:48

Après avoir vu sa liste de films récents je pense que '36 quai des orfèvres' doit être super ... je vais commencer par celui là si j'arrive à le trouver, pas toujours évident ici dans le monde des 'Blockbuster' américains surtout pour un film déjà 'vieux' selon les normes actuelles.

Spoiler:

Si vis pacem, para bellum

Dernière édition par Plinker le Sam 16 Juin - 16:52, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le couteau custom de Claude...Magnifique   Sam 16 Juin - 16:10

Ne rate pas MR73 et Les Lyonnais cher Plinker... Wink
Plinker
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Le couteau custom de Claude...Magnifique   Sam 16 Juin - 16:53

OK je vais voir si je les trouve.

Spoiler:

Drake
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Le couteau custom de Claude...Magnifique   Sam 16 Juin - 19:33

"trop modeste" veux dire accéder aux désirs du client et accepter des contraintes ?"

Sûrement pas! Le contraire serait "Mégalo et intraitable", la marque des cons!!(voir Karl Lagerfeld Very Happy )...juste s'imposer un peu plus, c'est une question de confiance en soi, un tout "bête" travail de pyrogravure sur un manche d'Opinel, une fois qu'il est réalisé avec tant de soin (et d'amour, forcément) devient l'oeuvre d'un "Maître" en devenir.
La patience et l'exactitude, la persévérance dont tu peux faire preuve sont des forces dont l'effet n'éclate pas tout de suite au grand jour.
N'empêche, quand j'ai vu ton premier Opinel, je me suis dit "Clo a décollé!" et ça m'a fait sincèrement très plaisir .

Si, en plus, tu es capable d'en refaire et d'ajouter des déclinaisons pareilles (j'en veux pour preuve les exemplaires de Chouan et de Spartan) avec le même sens du "bien fait" et la satisfaction qui "va avec"... "Chapeau" mon pote!

Pour Olivier Marchal, ouaip, "36, Quai des Orfèvres" est une vraie réussite!

Je regrette juste qu'aucun autre ne lui aie emboîté le pas: c'était le retour du cinéma policier à la française...génial! Sauf qu'il reste un peu "seul" dans le genre:

Lautner et Giovanni avaient en face d'eux des Clément ou autres Melville, suivaient des Clouzot, des Verneuil et j'en passe...

...Le "mouvement" Olivier Marchal aurait dû engendrer un renouveau, "36, quai..." était assez fort, n'était ce assez d'une Valeria Golino (bon, d'accord, , mon point de vue est "macchio", du retour de Mylène Demongeot et mon point de vue est "Maciste" Very Happy ), il s'en eu fallu de peu qu'on nous fasse oublier les Romy Schneider , Marlène Jobert...

Bah, elles sont inoubliables de toute façon...

Cette vague là n'a pas "pris" (encore?) et c'est dommage.

Donc, Olivier Marchal se répète..et c'est pas juste d'en avoir à dire ça, "36, Quai..." aurait dû faire des émules parmi les scénaristes, réalisateurs, producteurs français...FLOP!

Rien, sans doute, ne nous rendra les Gabin, Ventura,...
Mais des Lanvin et Reno n'ont peut-être pas dit leur dernier mot Very Happy

"L 627" De Bertrand Tavernier est déjà "classé dans les mémoires" ou considéré comme "oubliable"...pas honnête du tout, ça! No

Pas facile sans doute de produire de bons films en France...

C'est dommage de ne pouvoir se revendiquer que des seules comédies (au demeurant fort bonnes pour certaines ) alors que la France ne manque d'aucune forme de talent...

Pfff! "Money talks!"

samir
Instructor
Instructor

MessageSujet: Re: Le couteau custom de Claude...Magnifique   Sam 16 Juin - 22:43

Citation :

Regardes ici Wink
http://samirrealisations.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le couteau custom de Claude...Magnifique   Dim 17 Juin - 14:12

Excellent ton lien Samir, tu interviens toujours brièvement mais avec une grande efficacité...c'est la classe cher Transporteur!
Aujourd'hui fête des Pères un de mes cadeaux fait par mes fils, le blue ray des Tontons Flingueurs....un grand moment à vivre à nouveau cheers
Plinker
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Le couteau custom de Claude...Magnifique   Dim 17 Juin - 16:40

Merci Samir super le site ... et hop dans les favoris.

Spoiler:

Sassan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Le couteau custom de Claude...Magnifique   Dim 17 Juin - 20:35

samir a écrit:
Citation :

Regardes ici Wink

Ah lala le téléchargement, qu'est-ce qu'on ferait sans lui (Parole d'un jeune qui a 300GB de films sur un DD externe Very Happy )

Citation :
" je ne suis pas assez riche, pour acheter bon marché"

CP99 Black
Dan wesson 6"
Cz452 Silhouette 22lr + Weaver T-25
Cz452 Luxe 22mag + Falcon 4-14x44
Anschutz Match 64 22lr + dioptre Anschutz
Pietta 1860 Army .44
Crosman 2240 Very Happy

Drake a écrit:
Le "Plinking" est au tir ce que le "Rock'n'Roll" est à la musique
julo du 72
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Le couteau custom de Claude...Magnifique   Dim 17 Juin - 20:57

Et il le dit en plus!!

Dites-moi quand je me trompe je ne suis pas expert
désolé pour les fautes...

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire et ce que je dis;
Ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez;
Ce que vous croyez comprendre, ce que vous voulez comprendre et ce que vous comprenez;
Il y a au moins 9 possibilités de ne pas s'entendre
Venez faire un tour!! http://22-lr.purforum.com/
http://22-lr.purforum.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le couteau custom de Claude...Magnifique   Aujourd'hui à 13:11

Le couteau custom de Claude...Magnifique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant