Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
systeme blow back 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
systeme blow back 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 systeme blow back

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



systeme blow back Empty
MessageSujet: systeme blow back   systeme blow back EmptySam 16 Aoû - 1:14

aujourd'hui j'ai tirer avec le beretta px4 storm ke j'ai recu cette semaine. cheers
Surprised j'ai ete surpris par le choc generé par le systeme blow-back au moment du tir, ca donne une sensation de tir ki est impressionnante en comparaison avec une arme de meme puissance ki ne dispose pas de ce systeme (je ne peux comparer k'avec mon S&W et avec le P-23 combat ki sont les deux seules autres armes avec leskelles je tire regulierement).
par contre la precision en prend un coup, ou alors il faut s'habituer. au debut j'en suis meme venu a tirer hors de ma cible de 14X14 a 10m!! Embarassed
au fil des chargeur ca allait un peu mieux. Smile il faut dire ke je n'ai jamais tiré a balles reelles ni meme avec autres choses ki serait plus puissant k'un calibre 4,5mm (a part peut etre un arc mais ca n'a pas grand chose a voir au niveau du recul) et ca m'a vraiment surpris lors du tout premier tir (j'imagine a balles reelles...).
j'ai kan meme noté k'il fallait bien serrer la cartouche de CO2 pour eviter les fuites de gaz. car il se trouve ke ma deuxieme cartouche s'est mis a fuire lors de mes tirs, c'est vrai ke le systeme de chargement du CO2 de mon S&W est particulierement bien conçu et ne m'avait pas habituer a porter plus d'attention ke ca au chargement du gaz. ne jettons pas la pierre non plus au px4 ki reste largement un bon systeme (meme si il faut faire un peu attention) comparé au P23 combat de mon voisin ki possede un systeme de chargement du CO2 ke je trouve vraiment basic (pour etre gentil). bref je m'en tire sans degat.
en tout cas je suis tres content de mon achat, en particulier pour la sensation de tir vraiment plaisante. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



systeme blow back Empty
MessageSujet: Re: systeme blow back   systeme blow back EmptySam 16 Aoû - 11:41

Salut !!!

C'est quel calibre ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



systeme blow back Empty
MessageSujet: Re: systeme blow back   systeme blow back EmptySam 16 Aoû - 11:55

le calibre du px4 est .177 ou 4,5mm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



systeme blow back Empty
MessageSujet: Re: systeme blow back   systeme blow back EmptySam 16 Aoû - 11:58

Ah d'accord

Tu sais la précision n'est pas moindre, sinon il n'y aurait pas ça sur toute les armes à feu (de poing, semi-auto ou auto), sur celle-ci c'est un mécanisme, la je sais pas si ça marche avec une batterie pour toi comme pour l'airsoft ou pas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



systeme blow back Empty
MessageSujet: Re: systeme blow back   systeme blow back EmptySam 16 Aoû - 12:28

la precision de l'arme en elle-meme non mais la mienne si. lol. le choc au moment du tir me deconcentre avant meme ke j'appui sur la detente. Smile
kan je me serais habituer ca ira mieu, et il y a aussi le mouvement du retour de la culasse ki a tendance a me faire tirer vers le haut...
par contre j'ai pas compris ce ke tu a voulu dire par: "sur celle-ci c'est un mécanisme, la je sais pas si ça marche avec une batterie pour toi comme pour l'airsoft ou pas...."
tu veux dire ke sur le px4 c'est le gaz ki provoque le retour de culasse c ca? ou justement est ce ke tu me demande?
dans le doute je repondrai ke c'est bien le CO2 ki provoque ce mouvement et non un systeme electrique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



systeme blow back Empty
MessageSujet: Re: systeme blow back   systeme blow back EmptySam 16 Aoû - 13:03

Tu as répondu a ma question Very Happy:D (je demandais pour le C02...)


merci SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



systeme blow back Empty
MessageSujet: Re: systeme blow back   systeme blow back EmptyJeu 25 Sep - 13:31

n'oublier pas que tout les pistolet avec le systeme blowback sontt moin puissant car c'est le co2 qui fait fonctionner le systeme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





systeme blow back Empty
MessageSujet: Re: systeme blow back   systeme blow back Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
systeme blow back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P-38 blow-back Umarex
» CZ Duty blow-back : à éviter !!!
» Pistolet P-38 blow-back d'Umarex
» [CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun)
» Daisy Powerline 5501 blow-back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Guides - Tutoriels - Wiki, éclatés armement... :: Help center - Discussions sur les armes-
Sauter vers: