AIRGUN tir sportif air comprimé ou PCP & cO2 et Poudre noire tous calibres
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

AIRGUN tir sportif air comprimé ou PCP & cO2 et Poudre noire tous calibres

Le forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et poudre noire... Forum pro décalé et convivial sans prise de tête !

AirgunAirgun  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Google+Google+  Top listeTop liste  Airgun tvAirgun tv  News postsNews posts  CalculateursCalculateurs  Carte tireursCarte tireurs  Carte clubsCarte clubs  ArprotechArprotech  BromaBroma  Pistol carbinePistol carbine  Armurerie ATAPArmurerie ATAP  

Welcome to GunAir AC forum tir sportif convivial et professionnel... Nos Partenaires: AR Protech et Crosman corporation - Broma armurerie - Pistolet Carabine - Armurerie tir au plomb - Devenir "Partenaire"? Contactez nous...
GunAir AC s'est doté d'une page "Facebook" Vous pouvez "liker" et suivre nos actus sur cette page: Facebook GunAir Ac Forum... Mais nous avons aussi un compte Twitter et désormais une page Google +
Le forum GunAir AC possede une web TV dédié à l'airgun sous toutes ses formes... Vous pouvez la visionner ici: AirGun TV...
Besoin de promotionner votre site? Nous avons une "top liste" ou vous pouvez vous enregistrer pour améliorer votre trafic Gooogle ici: Top liste GunAir AC forum...
Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir FFT
Simulateurs de tir

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Suivez nous sur Google +

Social média score

Airgun App.net Airgun Délicious Airgun Facebook Airgun Google+ Airgun Linkedin Airgun StumbleUpon Airgun Thumblr Airgun Twitter

Partagez | 

Pistolet Arbalète CF 115 et arbalète CF 118

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
chouan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Pistolet Arbalète CF 115 et arbalète CF 118   Jeu 26 Avr - 18:15

QUI A FAIT LA CRISE?
Les milieux financiers

QUI a t'on protégé des effets de la crise:
Les banques

QUI au final se sort le mieux de la crise:
Les banques et les milieux financiers

Quel est le résultat de la crise:
Tous les citoyens du monde occidental ainsi que les états qui les gouvernent sont endettés bien au-delà de leur pouvoir de remboursement.

Comment cela a t'il été possible:
En 1971 avec les accords de Bretton-Woods on a abandonné l'étalon or qui si il n'était pas un système complètement fiable avait au moins l'avantage de ne pas déconnecter l'économie du monde réel et de ses capacités de production de richesse.

L'abandon de l'étalon or a permis aux USA d'imposer leur monnaie "le dollar" comme monnaie universelle, du coup pour financer leur énorme appétit de consommation les américains ont fait tourner la planche à billet. L'économie mondiale cliente et fournisseuse de l'économie américaine s'est vu entrainé dans la spirale infernale des marchés créant artificiellement de la richesse sur de simples spéculations de croissance.

Au final la mondialisation a achevé de détruire les économies nationales, l'Europe n'est plus qu'une coquille vide les états qui la composent n'ont plus de réelle autonomie de décision, les marchés dictent les politiques nationales et les hommes politiques ne sont plus que des fantoches qui entretiennent l’illusion de la nation et de son indépendance, alors qu’ils ne sont que des sbires au service de la grande Finance.

Mais ne nous leurrons pas derrière ce terme « les marchés » se cache en fait un petit groupe de personnes qui peu à peu par d’habiles manœuvres politiques préparent cette notion dont on entend de plus en plus parler « le nouvel ordre mondial ». Pour arriver à ce nouvel ordre mondial il va falloir une crise mondiale avec des ennemis bien identifiés et je ne pense pas me tromper en disant que ce sera le monde musulman opposé à l’occident anciennement chrétien.

On s’est longuement gaussé des printemps arabes et de la libération de ces peuples, qu’en est-il résulté : des gouvernements pro-occidentaux sont maintenant balayés par des régimes ouvertement islamiques et la pauvreté dans ces pays permet aux musulmans intégristes de monter les opinions populaires contre le « Grand Satan » (l’occident). Dans le même temps dans les pays occidentaux on stigmatise l’islam radical et terroriste en mettant au passage tous les musulmans dans le même panier avec cette dénomination toute droit sortie de la bouche du président BUSH « l’empire du mal ».

On voit bien que peu à peu tous les ingrédients d’une troisième guerre mondiale se mettent en place. Comme d’habitude ce seront les grands financiers qui vont trouver avantages à une guerre sans commune mesure avec les précédentes en vendant des armes aux deux parties.

Sur les ruines de notre vieux monde il leur sera facile d’imposer leur « nouvel ordre mondial » sans états, sans nations, mais avec la toute-puissance d’une élite apatride protégée par des armées privées et une population mondiale courbant le dos comme des esclaves.

® ----------------------------------- ↓

« Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ». F. A. CHARETTE DE LA CONTRIE
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
cloholdo
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Pistolet Arbalète CF 115 et arbalète CF 118   Jeu 26 Avr - 19:52

Et bien c'est pas gai tout ça. Cependant je crois que ton exposé est bon. Tout cela est planifié au mieux.
Évidement pour enrayer un peu les choses, il vaux mieux ne pas entrer dans le jeu et croire que les méchants sont ceux que l'apparence nous désignera...
ça va pas être facile. Beaucoup n'ont pas encore les yeux ouvert !

Amicalement Smile  Claudius
http://claudeholdowicz.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pistolet Arbalète CF 115 et arbalète CF 118   Jeu 26 Avr - 22:15

C'est une analyse pertinente cher Chouan, mais je "prie" de toutes mes forces que la nature humaine puisse aller au delà de ses vieux démons.....pour illustrer mes propos, voici ce que j'écrivais hier je crois, sur un réseau social connu, à propos de l'homme avec un grand H:

Oui Rory (mon musicien préféré aujourd'hui disparu) aide moi car j'ai de plus en plus de mal à croire en des jours meilleurs. Là est le problème, la désespérance qui nous gagne face au pouvoir de l'argent qui corrompt tout. Je sais parfaitement que certains diront que ce discours est éculé, grand bien leur fasse, je m'en moque éperdument. Un de mes profs de philo disait de façon très étayée et pertinente que l'utopie du partage (au sens large) est due au fait que l'homme a des envies. Alors sommes nous condamnés à ce triste constat ou la nature humaine peut elle encore nous surprendre ? J'ose encore l'espérer.....mais jusqu'à quand?

Spartan
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Pistolet Arbalète CF 115 et arbalète CF 118   Jeu 26 Avr - 22:33

l'analyse de chouan est très pertinente,les équipements militaires se renforce de plus en plus en occident,il se prépare des machines infernales !!,je vous en dirais un peu plus au fur et a mesure de ces mois qui vont suivre.
déjà une nouveauté au bar !!.
chouan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Pistolet Arbalète CF 115 et arbalète CF 118   Sam 28 Avr - 10:02

J'aimerais me tromper les amis, mais les faits sont là et croire que les évènements d'aujourd'hui sont sans rapport avec ceux d'hier est de la pure inconscience.

Lorsque je prends connaissance des news à la télé, j'essaie toujours de voir les différentes interprétations que l'on peut leur donner et bien souvent entre la nouvelle soigneusement emballée telle qu'on nous la fait avaler, et l'impact que ces mêmes faits ont sur notre vie est bien différent.

Une maxime dit « à qui profite le crime » et bien il en va de même pour tout ce qui se passe dans notre monde et le résumé qui en est fait aux infos est souvent trompeur, mais prendre le temps de décortiquer les évènements, voir si ils ne comportent pas une face cachée et si on doit les rattacher a des faits plus anciens qui leur donnent un nouveau sens réclame beaucoup d’acuité et de sens critique.

Néanmoins, comprendre ce qui se passe réellement au plus haut niveau international est une chose bien délicate, et ne pas se laisser manipuler par les médias l’est tout autant. C’est une seconde nature chez moi de ne pas prendre les paroles ou les actes de foi des personnes influentes pour argent comptant, dès mon plus jeune âge je me faisais exclure des cours de catéchisme car je discutais les dogmes de l’église.

Être « chouan » c’est avant tout être un rebelle

« Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ». F. A. CHARETTE DE LA CONTRIE
Spoiler:

Spartan
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Pistolet Arbalète CF 115 et arbalète CF 118   Sam 28 Avr - 10:40

De plus en plus de gens dans mon entourage ne font plus confiance au média,de la a poussé le raisonnement un peut plus loin en toute quiétude,la c'est autre chose !!
Mais cela viendra,ce sera trop tard a mon avis !!.
C'est au jeunes a faire bougé les choses aussi,des initiatives vois le jour ça et la !!!..... Espérons,et continuons a dénoncé les ravages causés par une caste qui ne cessent de s'enrichir au dépend du monde entier.
NE JAMAIS FERMER SA GU........,JAMAIS!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pistolet Arbalète CF 115 et arbalète CF 118   Sam 28 Avr - 11:44

Oui insurgez vous ! Ici il y a de beaux personnages qui font partie de mon jardin secret, ils se reconnaîtront et m'aident à m'évader. Pourtant j'ai tout pour être heureux. Mais comment l'être vraiment quand l'injustice et la misère s'installent durablement. Pauvre France... No
Spartan
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Pistolet Arbalète CF 115 et arbalète CF 118   Sam 28 Avr - 12:05

Citation :
AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
Oui insurgez vous ! Ici il y a de beaux personnages qui font partie de mon jardin secret, ils se reconnaîtront et m'aident à m'évader. Pourtant j'ai tout pour être heureux. Mais comment l'être vraiment quand l'injustice et la misère s'installent durablement. Pauvre France... No
.

Pauvre France,pauvre Belgique,pauvre Hollande(eux aussi maintenant),pauvre Espagne,pauvre Italie,pauvre Angleterre !!!!
En bref,pauvre Europe !!!.
Tant de promesses européennes de nos zélés élus !!!!,bande de tocards !!!!.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pistolet Arbalète CF 115 et arbalète CF 118   Sam 28 Avr - 15:34

lol! lol! lol!
toyot60
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Pistolet Arbalète CF 115 et arbalète CF 118   Sam 28 Avr - 21:35

Citation :
De plus en plus de gens dans mon entourage ne font plus confiance au média

c'est un bon debut ! il etait temps !!
pourtant la presse a toujours couchée avec les politiques et vis /versa...maintenant ne s'en cache plus !!!
dsk..hollande ....entre autres !!

il suffit de lire le livre de bruno masure ....ou il soulage sa concience ...interessant !et bien ecrit .

http://bibliobs.nouvelobs.com/documents/20090122.BIB2871/les-perles-de-bruno-masure.html
Citation :
bande de tocards !!!!.

a cette excellente citation de mon amis spart. je rajouterais...
tous des P*TES !!!
Spartan
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Pistolet Arbalète CF 115 et arbalète CF 118   Sam 28 Avr - 22:48

Pas mal le bouquin,maintenant beaucoup de personnes ayant travaille a des postes a responsabilités ou dans l'audio visuel,quant ils en sont sorti se rachète une conduite en publiant un bouquin !!!,je reste un peut bof bof moi sur ce genre de démarche !!
Si l'homme est parole c'est la parole qui fait l'homme !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pistolet Arbalète CF 115 et arbalète CF 118   Sam 28 Avr - 23:37

Spartan a écrit:

Si l'homme est parole c'est la parole qui fait l'homme !!!

I love you I love you I love you
Plinker
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Pistolet Arbalète CF 115 et arbalète CF 118   Dim 29 Avr - 18:48

Excusez-moi d'être HS mais en parlant d'arbalète je prêche pour ma paroisse donc j'irais vers une excalibur faite au Canada:

http://www.excaliburcrossbow.com/ le site est disponible en Français

Fin du HS

Spoiler:

Si vis pacem, para bellum
Plinker
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Pistolet Arbalète CF 115 et arbalète CF 118   Dim 29 Avr - 18:53

En passant vos discussions sont passionnantes et c'est vrai que le 'peuple' a perdu le contrôle sur la politique.

Au Québec c'est la 'Plan Nord' si cher à notre premier ministre qui est en train de brader nos énormes ressources aux minières et en les arrosant de subventions et en construisant les infrastructures pour eux en plus ...

'Quand tu es né pour un petit pain' comme on dit ici Sad

Spoiler:

Spartan
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Pistolet Arbalète CF 115 et arbalète CF 118   Dim 29 Avr - 23:00

De belles machines ces arbalètes plinker !! cheers
jide
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Pistolet Arbalète CF 115 et arbalète CF 118   Dim 29 Avr - 23:11

Spartan a écrit:
il se prépare des machines infernales
En parlant de ça, j'adooore les micro-tanks qui emportent une mitrailleuse !!!
C'est mon côté modéliste :-)))

_____Amicalement, Doc Jidé
http://www.jidenet.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pistolet Arbalète CF 115 et arbalète CF 118   Mar 1 Mai - 19:04

Hé les gars essayons de positiver si nous ne voulons pas d'un avenir sombre c'est à chacun de nous de le vouloir.

Au quotidien je me "lève l'âme" pour des idées que je crois justes du moins selon les "critères" reçus...

Mais comme écrit sous chaque post de Magnum il faut savoir laisser la porte ouverte au doute et à l'erreur pour que la vérité puisse aussi entrer...............c'est magnifique d'authenticité et de bon sens.

Ceux qui défendent des idées en pensant détenir la vérité absolue sont dangereux pour notre liberté et Dieu sait si elle est chaque jour de plus en plus menacée.

Brassens disait: "Mourir pour des idées mais de mort lente"

Mourir pour des idées, l'idée est excellente. Moi j'ai failli mourir de ne l'avoir pas eue.

Impasse logique. Il suffit de deux vers à Brassens pour rendre absurde l'expression qui sert de titre : mourir pour des idées c'est mourir de ne pas avoir d'idées.

Bien sûr, cela tend à rendre absurde toutes les idéologies I love you

Alors oui il nous appartient de cultiver la tolérance et de savoir la faire partager et non de liguer les hommes les uns contre les autres comme c'est trop souvent de "bon ton" dans le débat politique en général.
Rémi
Air gunner pro
Air gunner pro

MessageSujet: Re: Pistolet Arbalète CF 115 et arbalète CF 118   Mer 2 Mai - 13:03

"Les personnes les plus riches de Grande-Bretagne ont vu leurs fortunes s'accroître l'an dernier et atteindre des niveaux record, selon la liste annuelle des grandes fortunes que publie le Sunday Times.
La fortune cumulée des mille personnes les plus riches a augmenté ainsi de près de 5%, atteignant 414 milliards de livres sterling (508 milliards d'euros), soit le plus haut niveau en 24 ans de listes annuelles, précise le Sunday Times.
Soixante-dix-sept des personnes figurant dans le club très fermé des plus grandes fortunes sont des milliardaires, soit deux de plus que lors du précédent record en la matière, en 2008."

C'est chouette, non ?
Plinker
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Pistolet Arbalète CF 115 et arbalète CF 118   Mer 2 Mai - 23:41

La pyramide s'étire de plus en plus sauf qu'à un moment donné elle va manqué de support au milieu et va s’effondrer ...

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pistolet Arbalète CF 115 et arbalète CF 118   Jeu 3 Mai - 10:56

Rémi a écrit:
"Les personnes les plus riches de Grande-Bretagne ont vu leurs fortunes s'accroître l'an dernier et atteindre des niveaux record, selon la liste annuelle des grandes fortunes que publie le Sunday Times.
La fortune cumulée des mille personnes les plus riches a augmenté ainsi de près de 5%, atteignant 414 milliards de livres sterling (508 milliards d'euros), soit le plus haut niveau en 24 ans de listes annuelles, précise le Sunday Times.
Soixante-dix-sept des personnes figurant dans le club très fermé des plus grandes fortunes sont des milliardaires, soit deux de plus que lors du précédent record en la matière, en 2008."

C'est chouette, non ?

Rémi, Je vais relayer ton message sur FB pour faire Ch*** ceux qui sans aucune conscience et surtout culture politique continuent de voter pour des pourvoyeurs d'inégalités croissantes. Et en plus certains de ces électeurs, n'ont même pas un emploi......ce n'est pas grave d'être pour le moins abusé à ce point ou con tout simplement? Oui je ne fais pas soft et j'assume! What a Face

Dernière édition par AuShakerPasàlaCuillère le Jeu 3 Mai - 11:52, édité 1 fois
hithesun
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Pistolet Arbalète CF 115 et arbalète CF 118   Jeu 3 Mai - 11:31

Je ne porte pas particulièrement monsieur Hollande dans mon coeur, pourtant aprés 5ans de conneries pure et de "royalisme" ainsi que de cadeaux a ses copains, comment peut on encore soutenir un Sarko plus menteur que jamais? confused

Franchement pour moi, la scène politique actuelle ne me conviens pas du tout, aucun des dix candidats au premier tour ne m'aurais convaincu, et pour le second tour pour moi nous sommes "les deux pieds dans la mer*e", que ce soit le gauche ou le droit ca sent mauvais. C'est un avis personnel encore une fois, je concois que l'on puisse soutenir l'un, un peu moins l'autre, mais chaqun fait ce qu'il pense devoir faire et nous n'avons pas a juger ni les uns ni les autres.

Quand a Mme Le Pen (puisque le Mlle a définitivement sauté de france), son résultat ne m'émeut pas plus que ca, d'une part nous sommes en démocratie et n'avons encore une fois pas a juger, d'autre part a mon avis il ne doit y avoir qu'un infime pourcentage de ses voix qui représente une adhésion a son idéologie (que j'exècre, même si comme tout un chaqun elle a des bonnes idées parfois), et la majorité de ses votants ont votés là par sanction, raz le bol et message de changement pour moi.

Il n'empèche que je reste d'accord avec vos discussions, un peu plus d'égalité et une remise a plat est necessaire, comment peut on concevoir dans notre monde qu'un homme seul puisse gagner de quoi faire manger un pays, il est abhérent de voir les millions que se versent certains pendant que d'autres crèvent la faim, et que ce soit nous les "Francais moyens" qui les aidons en prélevant sur notre salaire relativement bas une part de dons pour que les démunis puissent manger et dormir a l'abri.

Sans tomber dans le communisme ou autre modèles, un applatissement du capitalisme devient necessaire, une forte régulation de la finance pour reprendre le dessus et ne plus en être dépendant aussi, enfin au lieu de verser des milliers d'euros au PDG de telle ou telle entreprise, lui laisser un salaire décent et reverser l'excedent dans les caisse, on aurait bien moins de "faillites" (gentil mot qui désigne le moment ou les dirigeants prennent tout le fric dispo pour partir en retraite).

Il faudrait aussi quelqu'un de capable de dire un peu merde a l'Europe, belle Europe, qui nivelle par le haut, mettant tout le monde dans une mouise noire au lieu de laisser les pays se développer tranquillement et une fois fait avoir de l'argent a donner a ceux qui n'avancent plus.

Et tout ca, aucun des candidats de cette election n'en est capable a mon sens.

« On rencontre quelquefois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter »
("Personne")
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pistolet Arbalète CF 115 et arbalète CF 118   Jeu 3 Mai - 11:49

Spartan a écrit:
Une bonne arbalète c'est 500 euros minimum,en dessous c'est de la crotte, privilégié une marque européenne c'est encore mieux !!!.
Barnett,Norton entre autre,même si elle sont fabriqué ailleurs,les critères de fabrication sont plus poussés,allais avec 300 euros il y a moyen de trouvé du pas mauvais du tout !!

Vraiment désolé pour toi Claudius, je confirme que la VPC obéit aux mêmes règles qu'un achat classique pour le délai de rétractation. Ensuite Fab est dans le vrai le matos de qualité dans ce domaine requiert un prix (trop) élevé, mon frère connait ce domaine. Maintenant ce sont de redoutables "machines" précises et silencieuses....
mais n'oublions pas que comme mon Grand-Père le disait : "je ne suis pas assez riche pour acheter bon marché" (Sassan m'a piqué la phrase ce brigand de grand chemin ! Oui je balance un peu pour agacer les minots Wink Cette phrase est écrasante de vérité et surtout aujourd'hui avec des produits qui ne méritent pas ce nom...tout simplement.
Tiens bon Claudius et surtout "fracasse" le vendeur courtoisement mais fermement!
Rémi
Air gunner pro
Air gunner pro

MessageSujet: Re: Pistolet Arbalète CF 115 et arbalète CF 118   Jeu 3 Mai - 11:54

@ James : l'article vient de Capital.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pistolet Arbalète CF 115 et arbalète CF 118   Jeu 3 Mai - 12:03

Merci Rémi et belle intervention, avec un article qui n'est pour le moins, pas issu de la "propagande" (terme habituel des élus de la droite Franchouillarde) d'un journal franchement engagé à gauche.....ça se saurait Wink
cloholdo
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Pistolet Arbalète CF 115 et arbalète CF 118   Jeu 3 Mai - 13:03

AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
Vraiment désolé pour toi Claudius, je confirme que la VPC obéit aux mêmes règles qu'un achat classique pour le délai de rétractation. Ensuite Fab est dans le vrai le matos de qualité dans ce domaine requiert un prix (trop) élevé, mon frère connait ce domaine. Maintenant ce sont de redoutables "machines" précises et silencieuses....
mais n'oublions pas que comme mon Grand-Père le disait : "je ne suis pas assez riche pour acheter bon marché" (Sassan m'a piqué la phrase ce brigand de grand chemin ! Oui je balance un peu pour agacer les minots Wink Cette phrase est écrasante de vérité et surtout aujourd'hui avec des produits qui ne méritent pas ce nom...tout simplement.
Tiens bon Claudius et surtout "fracasse" le vendeur courtoisement mais fermement !
Merci AuShaker, j'avoue que je ne suivais plus trop ce post où l'on parle plutôt politique et société. Pas que le sujet ne m'intéresse pas, mais je suis assez pris par d'autres choses en ce moment.
En tout cas pour ce qui est de l'arbalète, c'est un domaine où effectivement je ne mettrais plus les pieds. Soit il y faut mettre beaucoup d'argent et pas seulement dans l'arme, mais aussi dans les flèches et dans la cible... alors bof bof Wink
J'ai pu renvoyer le pistolet arbalète et j'ai un avoir à hauteur de sa valeur. Par contre le fusil arbalète nous reste sur les bras puisque nous avons ouvert la boite fait un essai avec...
Mieux vaut un bon révolver Pietta à 200 euros, c'est du solide au moins Very Happy

Amicalement Smile  Claudius
http://claudeholdowicz.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pistolet Arbalète CF 115 et arbalète CF 118   Aujourd'hui à 18:25

Pistolet Arbalète CF 115 et arbalète CF 118
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant