AIRGUN tir sportif air comprimé ou PCP & cO2 et Poudre noire tous calibres
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

AIRGUN tir sportif air comprimé ou PCP & cO2 et Poudre noire tous calibres

Le forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et poudre noire... Forum pro décalé et convivial sans prise de tête !

AirgunAirgun  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Google+Google+  Top listeTop liste  Airgun tvAirgun tv  News postsNews posts  CalculateursCalculateurs  Carte tireursCarte tireurs  Carte clubsCarte clubs  ArprotechArprotech  BromaBroma  Pistol carbinePistol carbine  Armurerie ATAPArmurerie ATAP  

Welcome to GunAir AC forum tir sportif convivial et professionnel... Nos Partenaires: AR Protech et Crosman corporation - Broma armurerie - Pistolet Carabine - Armurerie tir au plomb - Devenir "Partenaire"? Contactez nous...
GunAir AC s'est doté d'une page "Facebook" Vous pouvez "liker" et suivre nos actus sur cette page: Facebook GunAir Ac Forum... Mais nous avons aussi un compte Twitter et désormais une page Google +
Le forum GunAir AC possede une web TV dédié à l'airgun sous toutes ses formes... Vous pouvez la visionner ici: AirGun TV...
Besoin de promotionner votre site? Nous avons une "top liste" ou vous pouvez vous enregistrer pour améliorer votre trafic Gooogle ici: Top liste GunAir AC forum...
Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir FFT
Simulateurs de tir

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Suivez nous sur Google +

Social média score

Airgun App.net Airgun Délicious Airgun Facebook Airgun Google+ Airgun Linkedin Airgun StumbleUpon Airgun Thumblr Airgun Twitter

Partagez | 

Pistolet Arbalète CF 115 et arbalète CF 118

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Drake
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Pistolet Arbalète CF 115 et arbalète CF 118   Dim 20 Mai - 14:46

Ne plaignez pas trop Fab' "Spartan": le mec est increvable, plus jeune d'esprit que beaucoup de jeunes d'âge, toujours de bonne humeur et de bonne compagnie...moi j'ai la chance de le croiser de temps en temps et même si son lourd passé de para-commando lui a coûté les jambes, il reste un vrai gamin.
Ce salaud est payé pour "tirer", et avec mes contributions en plus! Wink

Bon, la dernière fois que je l'ai vu, il s'était pris du plomb en plein front (!)...munition défectueuse, soit.

Mais je souhaite à chacun d'entre vous d'avoir le plaisir de le rencontrer!

"Vî Cûr" !

Revenir en haut Aller en bas
Plinker
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Pistolet Arbalète CF 115 et arbalète CF 118   Dim 20 Mai - 14:54

Faudra passer par Liège alors ce qui me ferait plaisir parce que vous êtes plusieurs dans la région.

® ----------------------------------- ↓

Spoiler:

Si vis pacem, para bellum
Sergei
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Pistolet Arbalète CF 115 et arbalète CF 118   Dim 20 Mai - 14:55

Spartan a écrit:
Ben moi je la rafraichis et hop je change de crémerie !!!,marre des voisins(connarrrrds),de la rue en pente pour accédé a mon garage !!!
Bro.......

Tu pars habiter dans le Var ????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pistolet Arbalète CF 115 et arbalète CF 118   Dim 20 Mai - 15:02

Sergei a écrit:

Tu pars habiter dans le Var ????

Si c'est le cas Sergeï, je dis Bro.... cheers
Drake
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Pistolet Arbalète CF 115 et arbalète CF 118   Dim 20 Mai - 16:18

J'y pense parfois...Hop, tous dans le Var!

NB:J'imite très bien Lino Ventura qui se passe la main sur la gueule en signe de désespoir et de solitude, comme un belge qui n'a plus de pays et qui aurait voulu voter contre François Hollande!Razz

Dernière édition par Drake le Dim 20 Mai - 16:27, édité 1 fois
julo du 72
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Pistolet Arbalète CF 115 et arbalète CF 118   Dim 20 Mai - 16:27

Spartan a écrit:
Ben moi je la rafraichis et hop je change de crémerie !!!,marre des voisins(connarrrrds),de la rue en pente pour accédé a mon garage !!!
Bro.......
T'a bien raison!!! Au moins tu n'auras pas de soucis avec tes armes Mad

Citation :
Mais je souhaite à chacun d'entre vous d'avoir le plaisir de le rencontrer!

J’espère qu'un jour sa viendra!! Comme lors d'une rencontre par exemple Smile

Dites-moi quand je me trompe je ne suis pas expert
désolé pour les fautes...

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire et ce que je dis;
Ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez;
Ce que vous croyez comprendre, ce que vous voulez comprendre et ce que vous comprenez;
Il y a au moins 9 possibilités de ne pas s'entendre
Venez faire un tour!! http://22-lr.purforum.com/
http://22-lr.purforum.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pistolet Arbalète CF 115 et arbalète CF 118   Dim 20 Mai - 19:33

Oui cette rencontre manque tellement ! Y arriverons-nous un jour à la concrétiser ? je le souhaite vivement pour rencontrer tous les talents ici présents. cheers
Sergei
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Pistolet Arbalète CF 115 et arbalète CF 118   Dim 20 Mai - 19:54

James, l'idée est excellente mais on ne peut pas laisser l'organisation d'une telle journée (ou plus) sur la tête d'un seul homme. La première chose à faire est de voir qui serait intéressé et disponible à participer à une telle réunion, en ne tenant pas compte des détails matériels et d'organisation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pistolet Arbalète CF 115 et arbalète CF 118   Dim 20 Mai - 20:07

C'est très juste mon pote c'est le genre d'évènement que nous devons tous porter.

Par ailleurs et sans transition, je crois vraiment que la transmission de pensée doit être une notion à prendre au sérieux car juste avant que tu postes ton message Sergeï je te l'assure, je pensais à la chanson des Stones que tu nous avais fait partager. Incroyable! Il y a souvent Drake également dans mes pensées avec notre cher Rory qui émeut toujours comme au premier jour.
Tout le monde sait maintenant que sous la carapace de la "brute" sommeille un tendre... scratch
chouan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Pistolet Arbalète CF 115 et arbalète CF 118   Dim 20 Mai - 20:49

Bon voila j'ai calculé la valeur moyenne de la position de la future rencontre en fonction des domiciles de chacun, (a l'intersection des deux traits rouges):

On ne devrait pas embêter grand monde à cet endroit, a part quelques baleines et quelques icebergs, il n'y a pas foule dans le coin.

Bon blagues à part, moi je suis prêt pour cette rencontre, je peux même faire du ramassage scolaire le long de la route (j'ai 9 places dans le bus) Very Happy .

« Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ». F. A. CHARETTE DE LA CONTRIE
Spoiler:

Sergei
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Pistolet Arbalète CF 115 et arbalète CF 118   Dim 20 Mai - 21:40

AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
C'est très juste mon pote c'est le genre d'évènement que nous devons tous porter.

Par ailleurs et sans transition, je crois vraiment que la transmission de pensée doit être une notion à prendre au sérieux car juste avant que tu postes ton message Sergeï je te l'assure, je pensais à la chanson des Stones que tu nous avais fait partager. Incroyable! Il y a souvent Drake également dans mes pensées avec notre cher Rory qui émeut toujours comme au premier jour.
Tout le monde sait maintenant que sous la carapace de la "brute" sommeille un tendre... scratch

C'est absolument incroyable !!! Car cette chanson des stones est à la fin du film "Air America" qui me rappelle des choses de presque 40 ans en arrière. Et je viens de poster le nom de ce film sur un autre post il y a deux heures sur ce forum.

Le post est "Ça c'est du plinking ", l'avais-tu lu ?
toyot60
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Pistolet Arbalète CF 115 et arbalète CF 118   Dim 20 Mai - 21:53

Citation :
moi je suis prêt pour cette rencontre, je peux même faire du ramassage scolaire le long de la route

j'aimerais bien aussi que ca se fasse , je peut prendre du monde aussi !!

le tout c'est de trouver un lieu , l'ideal serait sur un week end ...donc voir pour l'hebergement , camping sur place ou hotel pas loin

moi , je vois bien le truc ...un champ , deux trois auvants et parasols, des tables des chaise , l'apero ,le BBQ, le petit feu de camps avec la 'gniole ' ou le calvados pour refaire le monde et hop dans les tentes , ou camping car , tranquille quoi ...que nous ...
bon , c'est juste une idée ..

j'ai un camion ,je peut emmener plein de trucs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pistolet Arbalète CF 115 et arbalète CF 118   Dim 20 Mai - 22:02

Sergei a écrit:

C'est absolument incroyable !!! Car cette chanson des stones est à la fin du film "Air America" qui me rappelle des choses de presque 40 ans en arrière. Et je viens de poster le nom de ce film sur un autre post il y a deux heures sur ce forum.

Pas du tout Sergeï ! vraiment pas du tout... Nous serions donc tous liés c'est une explication, même si elle contrariera certainement les plus Scientifiques. Exclamation
Sergei
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Pistolet Arbalète CF 115 et arbalète CF 118   Dim 20 Mai - 22:17

Pas du tout Sergeï ! vraiment pas du tout... Nous serions donc tous liés c'est une explication, même si elle contrariera certainement les plus Scientifiques. Exclamation

Je te suis et j'y crois car vécu plusieurs fois , et pourtant, j'ai fait des "études scientifiques" que je peux mettre à la poubelle. Sauf deux, trois choses,...
hithesun
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Pistolet Arbalète CF 115 et arbalète CF 118   Dim 20 Mai - 22:30

Non mais sinon Chouan c'est sympa l’Atlantide, ils ont des jolis stands la bas lol!

« On rencontre quelquefois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter »
("Personne")
Sergei
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Pistolet Arbalète CF 115 et arbalète CF 118   Dim 20 Mai - 22:36

Sergei a écrit:

MAis comment pourrions-nous être liés, d'après toi ?
cloholdo
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Pistolet Arbalète CF 115 et arbalète CF 118   Lun 21 Mai - 11:58

On peut tous y aller en bateau gonflable et on se tire dessus (les bateaux, pas nous) et celui qui n'a pas coulé a gagné Laughing
Et bien je vois que l'arbalète CF115 vous inspire Wink Je n'avais pas suivi Smile

Amicalement Smile  Claudius
http://claudeholdowicz.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pistolet Arbalète CF 115 et arbalète CF 118   Lun 21 Mai - 17:23

Sergei a écrit:
Sergei a écrit:

MAis comment pourrions-nous être liés, d'après toi ?

J'ai beaucoup de mal à le formuler, j'ai envie de dire qu'aucune "rencontre" ne se fait par hasard, elles auraient toutes un but. Ce n'est qu'un ressenti quasi instinctif, mais il est fort. Je vais passer pour un illuminé, tant pis j'assume Sergeï
Sergei
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Pistolet Arbalète CF 115 et arbalète CF 118   Lun 21 Mai - 18:52

J'ai beaucoup de mal à le formuler, j'ai envie de dire qu'aucune "rencontre" ne se fait par hasard, elles auraient toutes un but. Ce n'est qu'un ressenti quasi instinctif, mais il est fort. Je vais passer pour un illuminé, tant pis j'assume Sergeï

Tu n'es pas illuminé, tu exprimes des sentiments normaux, disons que nous avons la même culture, à peu près le même âge, la même histoire, alors cela favorise aussi les rapprochements.
Le transmission de pensée fait partie de mon vécu aussi et j'y crois, même si cela n'a jamais été mesuré.
toyot60
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Pistolet Arbalète CF 115 et arbalète CF 118   Lun 21 Mai - 20:49

cloholdo a écrit:
On peut tous y aller en bateau gonflable et on se tire dessus (les bateaux, pas nous) et celui qui n'a pas coulé a gagné Laughing
Et bien je vois que l'arbalète CF115 vous inspire Wink Je n'avais pas suivi Smile

si il y a un bateau de guerre russe ... qui croise dans les parages , la ,on est mal !!!! pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pistolet Arbalète CF 115 et arbalète CF 118   Lun 21 Mai - 20:53

Merci pour ton message Sergeï, il est encore et toujours plein de bon sens. Je suis tout à fait d'accord avec ton analyse notre culture est commune. Tout est là.
cloholdo
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Pistolet Arbalète CF 115 et arbalète CF 118   Lun 21 Mai - 21:10

toyot60 a écrit:
si il y a un bateau de guerre russe ... qui croise dans les parages , la ,on est mal !!!! pale
Attends, moi je sors ma HW50S et je riposte ! Non mais ! lol!

toyot60
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Pistolet Arbalète CF 115 et arbalète CF 118   Lun 21 Mai - 21:58

cloholdo a écrit:
toyot60 a écrit:
Attends, moi je sors ma HW50S et je riposte ! Non mais ! lol!

tu ferais mieux de sortir tes arbaletes cf 115 et ch 118 plutot ...ca leur fera plus de degats...

et hop ,comment revenir au sujet initial !!apres 15 pages de HS/GD (hors sujets/gros delires ) lol! lol!

il y a qu'ici qu'on peut voir ca !!! pouvou que ca doure !! cheers

Dernière édition par toyot60 le Lun 21 Mai - 22:03, édité 1 fois
hithesun
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Pistolet Arbalète CF 115 et arbalète CF 118   Lun 21 Mai - 22:02

Ca fera plus de dégats aux ennemis ou a Clo? Le pauvre si ca lui repète dans le tête bounce lol!

« On rencontre quelquefois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter »
("Personne")
cloholdo
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Pistolet Arbalète CF 115 et arbalète CF 118   Lun 21 Mai - 22:03

Les deux, mon général ! Wink
Merci pour le virage à 180° directe dans le sujet lol! Mais au fond, on s'en fout des arbalètes CF ! Razz

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pistolet Arbalète CF 115 et arbalète CF 118   Aujourd'hui à 20:20

Pistolet Arbalète CF 115 et arbalète CF 118
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant