Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Pourquoi un niveau à bulle sur une carabine ?  - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Pourquoi un niveau à bulle sur une carabine ?  - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Pourquoi un niveau à bulle sur une carabine ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7699
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Pourquoi un niveau à bulle sur une carabine ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Pourquoi un niveau à bulle sur une carabine ?    Pourquoi un niveau à bulle sur une carabine ?  - Page 2 EmptySam 7 Avr - 14:41

Rappel du premier message :

Encore quelques élucubrations sur le tir. Very Happy

Sur un autre message Toyot m'a fait penser au niveau à bulle.

A mon avis INDISPENSABLE pour du tir à moyennes distances.
Une explication claire ICI.
Plus la distance est grande, plus l'erreur est important.

Comment avoir une carabine "(d')à plomb" Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Avec ces petit accessoire, un peu trop cher à mon avis.

Pourquoi un niveau à bulle sur une carabine ?  - Page 2 Hwy9av

Attention, parfois il doivent être un peu modifiés (petit coup de lime) pour qu'ils plaquent bien sur le rail.

OU alors, un quart d'heure de bricolage peux suffire.
Chez "brico-machin" j'ai vus ce niveau à moins de 2 €.

Pourquoi un niveau à bulle sur une carabine ?  - Page 2 Dsc01206ll

Démonté on retrouve les 3 bulles collées au silicone.

Pourquoi un niveau à bulle sur une carabine ?  - Page 2 Dsc01207r

N'ayant pas de tour, j'ai fait avec les outils de bord, un bout de tube, une rondelle et une vis, le tout brasé au Castolin 1802.
Résultat.

Pourquoi un niveau à bulle sur une carabine ?  - Page 2 Dsc01208td

Le niveau est vissé sur un des trous de fixation du collier sur le serrage du rail.

Pourquoi un niveau à bulle sur une carabine ?  - Page 2 Dsc01209yu

Bon, je sais que ce n'est pas une grande économie, mai il m'as permis de l'avoir tout de suite et de avoir bidouillé un peu mon matériel de tir. Very Happy Very Happy Very Happy


® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
toyot60
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 2862
Date d'inscription : 17/10/2011

Pourquoi un niveau à bulle sur une carabine ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un niveau à bulle sur une carabine ?    Pourquoi un niveau à bulle sur une carabine ?  - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 0:04

Dr Harry a écrit:
je suis nul en bricolage...

trop modeste dr harry !!
pour debrider des beretta 92 , il faut toucher un peu sa bille quand meme !!hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi un niveau à bulle sur une carabine ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un niveau à bulle sur une carabine ?    Pourquoi un niveau à bulle sur une carabine ?  - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 0:21

je ne touche qu'à celui là (Beretta 92FS) car c'est celui que je connais le mieux, mais c'est juste à force de faire et refaire !!!

@Spartan : oh oui... pour apprendre... ça... on apprend tous les jours et ça ne fini jamais !

Tiens, la video du seul Français à avoir participé à un championnat du Monde de FT en Italie en 2011 (je crois l'avoir déjà postée...)

https://www.youtube.com/watch?v=cZlfHBKNs9Y
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15915
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Pourquoi un niveau à bulle sur une carabine ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un niveau à bulle sur une carabine ?    Pourquoi un niveau à bulle sur une carabine ?  - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 0:26

Ben oui ,c'est de celle la dont je parlais !!!,je l'ai vue et revue plusieurs fois,et je ne m'en lasse pas!!! cheers
Mais la je passe en mode furtif,je vais allé faire un carton sur l’oreiller !!! Very Happy .
Je dois me levé tôt tantôt,bonne nuit a tous ceux qui sont encore sur le pont !!! Sleep

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi un niveau à bulle sur une carabine ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un niveau à bulle sur une carabine ?    Pourquoi un niveau à bulle sur une carabine ?  - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 7:19

Lescarroz a écrit:
jide a écrit:
mack bolan a écrit:
ou pour les pas bricoleur du tout il y a ceux ci prix
Le site DealExtreme (à Shanghai) a cette particularité de vendre des gadgets "port compris", même pour une lampe à 3 euros !!!
Mais fô pas être trop pressé !!!

Mais c'est pas pour ça que je vous appelle :-)
C'est parce que je ne vois comment on fixe ces niveaux à bulle sur une arme ???

_____Amicalement, Doc Jidé

Bien le lien Mack.

Jidé.
D'après l'image, il remplace les vis de l'anneau de la lunette, la raison aussi des 25 et 35 mm.

une petite photo pour compléter l’explication de lesca

Pourquoi un niveau à bulle sur une carabine ?  - Page 2 55756210

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi un niveau à bulle sur une carabine ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un niveau à bulle sur une carabine ?    Pourquoi un niveau à bulle sur une carabine ?  - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 7:38

J'ai eu hier soir, après une longue séance de tir, dans la moiteur des draps longuement froissés et alors que mon esprit subissait encore les effets de la transe extatique, une idée fulgurante.

Un niveau à bulle c'est bien, mais ça commence a faire beaucoup de choses a surveiller pour avoir un tir correct, entre le niveau, la parallaxe, les réglages de tourelles et nos éternels tremblements. Si j'ai le temps aujourd'hui je me mets sur cette idée, pour voir si c'est réaliable scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi un niveau à bulle sur une carabine ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un niveau à bulle sur une carabine ?    Pourquoi un niveau à bulle sur une carabine ?  - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 9:33

et tu rajoutes un inclinomètre si tu tires en dénivelé + l'indicateur de vent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7699
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Pourquoi un niveau à bulle sur une carabine ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un niveau à bulle sur une carabine ?    Pourquoi un niveau à bulle sur une carabine ?  - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 14:45

Arrête Harry, ça en fait déjà beaucoup trop. Laughing Rolling Eyes

Je ne parlera pas de la température sur la lunette, ni sur la cartouche d'air, non ..non ..non, j'en parle pas, encore moins de la pression atmosphérique et son humidité, je n'ai rien dit. Pourquoi un niveau à bulle sur une carabine ?  - Page 2 84415

C'est justement cette pointe de piment, que ça le rend si attrayant le FT. cheers


® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi un niveau à bulle sur une carabine ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un niveau à bulle sur une carabine ?    Pourquoi un niveau à bulle sur une carabine ?  - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 15:14

chouan a écrit:
J'ai eu hier soir, après une longue séance de tir, dans la moiteur des draps longuement froissés et alors que mon esprit subissait encore les effets de la transe extatique, une idée fulgurante.

Un niveau à bulle c'est bien, mais ça commence a faire beaucoup de choses a surveiller pour avoir un tir correct, entre le niveau, la parallaxe, les réglages de tourelles et nos éternels tremblements. Si j'ai le temps aujourd'hui je me mets sur cette idée, pour voir si c'est réaliable scratch scratch scratch

Archimède était dans son bain, Chouan nageait dans le bonheur, deux génies différents fluides même résultat lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi un niveau à bulle sur une carabine ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un niveau à bulle sur une carabine ?    Pourquoi un niveau à bulle sur une carabine ?  - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 16:54

mack bolan a écrit:
une petite photo pour compléter l’explication de lesca
Pourquoi un niveau à bulle sur une carabine ?  - Page 2 55756210[/url]
YESSSSSS ! Enfin j'ai compris !

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi un niveau à bulle sur une carabine ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un niveau à bulle sur une carabine ?    Pourquoi un niveau à bulle sur une carabine ?  - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 17:00

Un dessin vaut mille mots, c'est vrai que c'était pas évident à figurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi un niveau à bulle sur une carabine ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un niveau à bulle sur une carabine ?    Pourquoi un niveau à bulle sur une carabine ?  - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 17:56

C'est vrai que par contre ça commence à faire beaucoup de variable à surveiller tout ça scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7699
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Pourquoi un niveau à bulle sur une carabine ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un niveau à bulle sur une carabine ?    Pourquoi un niveau à bulle sur une carabine ?  - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 18:28

julo du 72 a écrit:
C'est vrai que par contre ça commence à faire beaucoup de variable à surveiller tout ça scratch

Une à la fois, c'est vite fait.

De toute façon tu a tout ton temps, une minute par cible plus une minute par couloir.
Couloir de 3 cibles = 4 minutes, 5 cibles = 6 minutes.
Ça parait peu, mais ce n'est pas le cas, personne le dépasse, souvent il en reste pas mal.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi un niveau à bulle sur une carabine ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un niveau à bulle sur une carabine ?    Pourquoi un niveau à bulle sur une carabine ?  - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 20:23

Ah oui une minute effectivement!
Je pensai plutôt au niveau de la "fatigue" de la position moi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7699
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Pourquoi un niveau à bulle sur une carabine ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un niveau à bulle sur une carabine ?    Pourquoi un niveau à bulle sur une carabine ?  - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 22:42

Non la position n'est pas fatigante, sauf tir debout.
En libre, assis, le poids appuie sur le hamster et le genou.
Par contre debout, c'est très très très lourd, le poids d'une carabine de match + 1,5 à 2 Kg.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi un niveau à bulle sur une carabine ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un niveau à bulle sur une carabine ?    Pourquoi un niveau à bulle sur une carabine ?  - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 22:47

Oh oui debout ça doit être dur alors affraid affraid

ça me tente de m'y mettre au FT scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15915
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Pourquoi un niveau à bulle sur une carabine ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un niveau à bulle sur une carabine ?    Pourquoi un niveau à bulle sur une carabine ?  - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 22:56

Trop lourd pour moi renzo !!,mes vertèbres vont me le rappelé bien vite !!!,a ce propos,une cara qui m'irai bien chez Air Arms pour tiré debout c'est celle ci.
Pourquoi un niveau à bulle sur une carabine ?  - Page 2 Aas41010.
Un peu HS mon post !!!.
L'appui qu'il fixe sous la carabine pour la tenir sur le genou !!,mais je me trompe peut être !!,C'est le HAMSTER,moi j'en ais eu un quel potin en pédalant dans sa cage !!! Pourquoi un niveau à bulle sur une carabine ?  - Page 2 198188

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2862
Age : 63
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

Pourquoi un niveau à bulle sur une carabine ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un niveau à bulle sur une carabine ?    Pourquoi un niveau à bulle sur une carabine ?  - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 23:37

Citation :
moi j'en ais eu un quel potin en pédalant dans sa cage !!!

Pourquoi un niveau à bulle sur une carabine ?  - Page 2 84415 a oui ,vraiment Pourquoi un niveau à bulle sur une carabine ?  - Page 2 198188 !!! mais trop bon !! Pourquoi un niveau à bulle sur une carabine ?  - Page 2 84415

tu peut aussi mettre une roue de hamster a la place du moteur de tourne broche ,pour relever les cibles de chouan
tu tir , il a peur ,il court ,la cible remonte , CQFD ! plus besoin de piles .. Laughing

Pourquoi un niveau à bulle sur une carabine ?  - Page 2 Thumbn64

sinon , tres sympa la cara air arm de voyage !!
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7699
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Pourquoi un niveau à bulle sur une carabine ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un niveau à bulle sur une carabine ?    Pourquoi un niveau à bulle sur une carabine ?  - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 23:43

Les 410 AA sont des très bonnes carabines et celle là doit être asse légère.

Pas de cage pour les hamsters, juste les coincer entre le genou et la crosse, ils ne bronchent plus. Il faut bien les dresser ces petites bestioles. Very Happy

Ou les utiliser comme dit Toyot, bien que tous comptes fait la pile est moins chéré que les graines. scratch

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi un niveau à bulle sur une carabine ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un niveau à bulle sur une carabine ?    Pourquoi un niveau à bulle sur une carabine ?  - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 5:45

Le principe de la s410 est très séduisant, il est un peu dommage que lorsque on la met en version pistolet, cela reste une arme lourde pour faire du 10 mètres et encore plus pour du 25 mètres.

Mais c'est vrai aussi chez les concurents tels que Falcon, FX ou brocock qui sortent des modèles similaires.

L'avantage de la s410 etant la crosse qui la transforme en carabine, parce que dans cette configuration, même si je n'aime pas l'hestétique, cela devient une très bonne carabine. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15915
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Pourquoi un niveau à bulle sur une carabine ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un niveau à bulle sur une carabine ?    Pourquoi un niveau à bulle sur une carabine ?  - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 9:57

Tu a raison chouan,moi ce qui me hante c'est le poids !!!,tien voila du beau pistolet home made !!. Wink
Pourquoi un niveau à bulle sur une carabine ?  - Page 2 Finish10.

Ce n'est pas le mien !!!,mais c'est la fêtes des cloches,alors autant se faire plaisir !!!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi un niveau à bulle sur une carabine ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un niveau à bulle sur une carabine ?    Pourquoi un niveau à bulle sur une carabine ?  - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 19:50

julo du 72 a écrit:
C'est vrai que par contre ça commence à faire beaucoup de variable à surveiller tout ça scratch

Surtout avec les lunettes noires...... Razz
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15915
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Pourquoi un niveau à bulle sur une carabine ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un niveau à bulle sur une carabine ?    Pourquoi un niveau à bulle sur une carabine ?  - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 20:58

Et le bonnet de poulpe indonésien !!!! Razz

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi un niveau à bulle sur une carabine ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un niveau à bulle sur une carabine ?    Pourquoi un niveau à bulle sur une carabine ?  - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 21:04

lol! lol! Je me demande ce que ça va être quand j’aurais votre âge!! Hahaha! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi un niveau à bulle sur une carabine ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un niveau à bulle sur une carabine ?    Pourquoi un niveau à bulle sur une carabine ?  - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 19:04

Spartan a écrit:
Et le bonnet de poulpe indonésien !!!! Razz

Excellent Fab! Comme l'on dit ici c'est vrai qu'il a une tête de poulpe le Môsieur Pourquoi un niveau à bulle sur une carabine ?  - Page 2 84415 Pourquoi un niveau à bulle sur une carabine ?  - Page 2 84415
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15915
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Pourquoi un niveau à bulle sur une carabine ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un niveau à bulle sur une carabine ?    Pourquoi un niveau à bulle sur une carabine ?  - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 23:00

lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi un niveau à bulle sur une carabine ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un niveau à bulle sur une carabine ?    Pourquoi un niveau à bulle sur une carabine ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi un niveau à bulle sur une carabine ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un marchand en Espagne affiche des caractéristiques
» niveau à bulles FT
» Un niveau Très bon marché.
» avoir de bons tirs horizontaux avec un niveau
» ------Est pourquoi pas une B-3--------

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Techniques de tirs et reglages de l'arme / Accessoires :: Accessoires du tireur sportif et de loisir-
Sauter vers: