Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.

AirgunAirgun  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Google+Google+  News postsNews posts  CalculateursCalculateurs  Carte tireursCarte tireurs  Carte clubsCarte clubs  ArprotechArprotech  BromaBroma  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir FFT
Simulateurs de tir

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Suivez nous sur les réseaux

Social média score

Partagez | 

Suggestions en cours et trêve avec Forum-Airguns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Admin
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Suggestions en cours et trêve avec Forum-Airguns   Lun 26 Mar - 17:03

Rappel du premier message :

Bon, j'avais du retard mais je suis en train de rattraper donc j'ai mis une catégorie:

Plinking bon et du coup j'ai rajouté Sassan et Julo comme modérateurs.
Le rang "plinker" est activé (5000 posts) avec la petite image qui va bien.

Bon je suis donc en train de reprendre point par point les suggestions mais ça se fera pas en 1 jour hein.

Bon sinon:

On à conclu une trêve entre http://www.forum-airguns.com/ et nous.
Je m'y suis engagé vu qu'ils ont fait la démarche de me contacter et qu'ils ont été "sympatiques"

Bon donc maintenant, on dira plus de mal d'eux et on arrettera de jouer à celui qui à la plus grosse (du moins on éssayera parce que c'est pas toujours facile hein, sauf pour les blacks...)

C'est vrai que l'on peut cohabiter sans avoir à se casser le nez par forum interposé.

Par contre on peu etre fier de les talonner de tres prés avec beaucoup moins de membres, mais donc si on se veut un forum de référence, il est clair que le fair play et la courtoisie doivent etre de rigueur. Donc je tenais à m'éscuser de les avoir froissés (bon en plus j'ai pas fait ça méchament, mais je les ai quand meme bléssés et ça n'a pas de sens.)

Donc voila, on à fait la paix, mais bien sur rien n'empeche de rester en compétition, vu que nous sommes une communauté de "sportifs" mais restons donc courtois et professionnels, c'est quand meme mieux comme ça Wink

Patrice

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!

Spoiler:

Dernière édition par Admin le Jeu 5 Avr - 12:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.refaudit.com

AuteurMessage
chouan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Suggestions en cours et trêve avec Forum-Airguns   Mar 27 Mar - 19:55

@poil27 a écrit:

je suis pas dacord , il ne faut pas pas jouer son jeux accepton le et forcont le a paritcipé au bonne chause qu'on fait (exemple les cible made in chouan ) quand ils veron la base de notre fofo des EXPERT chevroné et des jeune interessé qui on un interet marqué pour le travaille bien fait et de qualité on ne peu que gagné

Tu sais Poil qu'on l'invite ou pas, Loki ne pourras jamais se passer de hanter le forum.
On peut très bien le laisser aller et venir comme bon lui semble et le virer à chaque fois qu'il crache son venin.

De toute façon il reviendra
poil27
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Suggestions en cours et trêve avec Forum-Airguns   Mar 27 Mar - 20:02

c'est sur , mais je trouve bizare que tout d'un cou il ce pointe a ce temps ou le cite ce fait relooker

on a jamais le temps de le faire bien , mais on a toujours le temps de tout recommencer
http://gun-air-ac.frenchboard.co
julo du 72
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Suggestions en cours et trêve avec Forum-Airguns   Mar 27 Mar - 20:02

Citation :
Donc pour clore le débat en ce qui me concerne :
1-Je ne suis pas en guerre contre le forum Air-Gun

2-Je n’ai aucune confiance en toi.

3-Ta démarche n’engage que toi et sûrement pas comme tu veux nous le faire croire l’ensemble de la team du forum Air-Gun.

4-Je m’engage à ne pas proférer d’injures envers le forum Air Gun, je crois même ne l’avoir jamais fait.

5-J’engage tous les membres à faire de même, pas d’injures envers Air-Gun. Mais le droit de dire leur expérience de votre forum.

6- Je te conseille vivement de ne plus intervenir sur ce forum et de relancer une polémique stérile, comme je te l’ai dit ce forum existe parce que vous bannissez bien trop de monde et parfois même sans en donner la raison juste en coupant l’accès au compte comme ce fut le cas pour moi.

7-Si tu insistes trop lourdement, pour la tranquillité de ce forum, je n’hésiterais pas à appuyer sur le bouton « BANNIR CE MEMBRE ».
Moi je trouve tes conclusions parfaite Chouan!

Par contre c'est "dommage" qu'il soit encore banni, il va peut-être du coup revenir sous une fausse identité comme les autres coups...

Dites-moi quand je me trompe je ne suis pas expert
désolé pour les fautes...

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire et ce que je dis;
Ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez;
Ce que vous croyez comprendre, ce que vous voulez comprendre et ce que vous comprenez;
Il y a au moins 9 possibilités de ne pas s'entendre
Venez faire un tour!! http://22-lr.purforum.com/
http://22-lr.purforum.com/
Sergei
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Suggestions en cours et trêve avec Forum-Airguns   Mar 27 Mar - 20:04

<HS>
Tout ceci me fait penser à un vieux film : "WEST SIDE STORY" (1962) dans lequel deux gangs du Bronx se querellent pour on ne sait quoi, une bataille à la Roméo et Juliette entre deux familles et Juliette meurt à la fin. Tout se répète sur internet, pour un territoire, un sujet, ou je ne sais quelle(s) sur-puissance(s) cognitive(s) au sujet de sentiments ou de possession(s) d'individus qui connaissent comme au XII ème siècle, le secret de la poudre noire.

</HS>

Avec des armes simples, faisons simple, y compris dans nos rapports avec les autres.
Autrement dit, y-t-il les mêmes conflits sur des forums qui s'occupent de Bonzaïs?

Spartan
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Suggestions en cours et trêve avec Forum-Airguns   Mar 27 Mar - 20:14

Cela tourne a la gaminerie,pourquoi diable vient t'il nous les cassé les noix !!!(faut pas dire des vilains mots).
Alors en ce qui me concerne,les bons contacts sur airguns,je les ai retrouvé ici !!!,ce n'est pas lui qui s'est balladé avec une casquette foireuse sur la tête,non bien sur !!!.
Mais il veut faire la paix !!!!.
Je suis déçu !!!,un moment j'ai pensé qu'il il était possible qu'il aie changé !!!.
Tu a eu ta deuxième chance loki,passe ton chemin si tu n'est pas capable de te remettre un peu en question !!!
Tu a raison Sergei,mais est 'il possible de vouloir la paix si on ne regrette rien des ses agissements !!.
J'en doute !!!
chouan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Suggestions en cours et trêve avec Forum-Airguns   Mar 27 Mar - 20:26

@Sergei a écrit:

Autrement dit, y-t-il les mêmes conflits sur des forums qui s'occupent de Bonzaïs?

Je suis sûr qu'il y a des conflits de ce genre même sur les sites de Bonzaï lol!

Bah n'en faisons pas une montagne, on a tous eu a un moment de notre vie des verrues ou de l'acné et il a bien fallu l'accepter.

Notre forum, lui il a Loki lol!

Sinon on peut toujours ouvrir un post spécial pour Loki, on y passerais tous les jours pour lui laisser un message d'amitié ou d'amour, c'est peut être ce qu'il attend de nous scratch scratch scratch

« Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ». F. A. CHARETTE DE LA CONTRIE
Spoiler:

Sergei
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Suggestions en cours et trêve avec Forum-Airguns   Mar 27 Mar - 20:28

@Spartan a écrit:

Tu a raison Sergei,mais est 'il possible de vouloir la paix si on ne regrette rien des ses agissements !!.
J'en doute !!!

On a tous le sang (très) chaud, et si on se retrouve tous sur un sujet pareil, ce n'est peut-être pas un hasard. Mais nous, essayons de donner une image supérieure à "l'actualité désolente". Je voudrais personnellement et que vous tous, nous soyons meilleurs que la médiocrité qui empeste quand certaines personnes s'expriment. Nous devons être au dessus de cela car on aime les armes et qu'on les maîtrise.
julo du 72
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Suggestions en cours et trêve avec Forum-Airguns   Mar 27 Mar - 20:30

Moi sur des sites d'aquariums j'avais trouvé le même genre de rivalité ^^

Dites-moi quand je me trompe je ne suis pas expert
désolé pour les fautes...

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire et ce que je dis;
Ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez;
Ce que vous croyez comprendre, ce que vous voulez comprendre et ce que vous comprenez;
Il y a au moins 9 possibilités de ne pas s'entendre
Venez faire un tour!! http://22-lr.purforum.com/
http://22-lr.purforum.com/
samir
Maitre de tir
Maitre de tir

MessageSujet: Re: Suggestions en cours et trêve avec Forum-Airguns   Mar 27 Mar - 20:42

Citation :
Moi sur des sites d'aquariums j'avais trouvé le même genre de rivalité

C'est vrai que Loki a un peu le profil d'un piranha (avec les dents en moins lol! )
http://samirrealisations.wordpress.com/
Sergei
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Suggestions en cours et trêve avec Forum-Airguns   Mar 27 Mar - 20:50

@julo du 72 a écrit:
Moi sur des sites d'aquariums j'avais trouvé le même genre de rivalité ^^

Ne vas pas sur les sites d'achats de pièces d'or et d'argent, ils sont tous complices depuis 10 ans. La paix dans l'âme du canon.
Spartan
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Suggestions en cours et trêve avec Forum-Airguns   Mar 27 Mar - 21:34

Je suis d'accord avec toi Sergei !!!,de la maîtrise que diable !!,de la maîtrise.... cheers
Drake
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Suggestions en cours et trêve avec Forum-Airguns   Mar 27 Mar - 22:10

...et revoilà cette vieille "gueule de cauchemar"..."Drake/Hugues" qui la ramène!

Pourrait-on arrêter ce "Cirque"?

Si ce n'est un miracle à la "Tron" (Walt Disney: "The Lawn Mower"= "Le Tondeur de Pelouse" dans le titre original), Loki n'a jamais été capable de s'exprimer en pareils termes...non pas qu'ils fussent le produit d'un esprit particulièrement éclairé ou instruit et je ne veux faire preuve d'aucun mépris ou de quoi que ce soit qui puisse faire d'un terrain stérile une "plaine" infectée, mais j'ai simplement l'impression (notez que c'est peut-être dû à ma pauvre oreille, ou à mon "petit doigt") que quelqu'un d'autre répond à sa place (David, es-tu là?), et là je m'avance...tant pis!
Comptez les erreurs d'orthographe de syntaxe et de sens produites à la phrase, le ton général, l'intonation (plus exactement la ponctuation, on est dans "l'écrit" Very Happy ) généralement émises par ce bon vieux "Loki" (que j'ai longtemps subi), comparez avec la prose dernièrement éditée...NAN,NAN,NAN!

QU'IMPORTE??!!

On a parlé ici de "guerre des forums"!?

Je ne pense pas me tromper: personne sur ce site ne souhaite de mal à quiconque, aucun d'entre nous ne s'est jamais montré belliqueux sans en avoir de raison.

Je pense avoir été le premier "transfuge" avoué (Jidé n'étant que le plus célèbre "clandestin émérite et Honoris Causa" Very Happy ) de "Airguns", j'ai réclamé (à "Tue-tête", souvenez-vous) ma "désinscription" à ce groupe...

Pour moi, il n'y a pas d'ennemi...il ne peut donc y avoir de guerre.

Le "Web" est un terrain virtuel et donc infini: donnez-moi une bonne raison de se battre pour un "territoire" pareil, si ce n'est l'intention de se battre scratch .

On ne pense (ou existe et vit) tout simplement pas de la même façon... et rien ne nous oblige même à être voisins (je me répète: internet n'est pas un territoire délimité), même si nos sujets de prédilection et notre raison d'être (les armes à air) sont identiques.

Et c'est là où le bât blesse: tant de passionnés instruits me manquent (où es-tu "Wovokaa"?)
...c'est "dur" le "rideau de fer"!

Sujet à clore, si mon opinion vous intéresse (ou alors, on joue enfin "couilles sur table", mais j'y crois plus No ).

samir
Maitre de tir
Maitre de tir

MessageSujet: Re: Suggestions en cours et trêve avec Forum-Airguns   Mar 27 Mar - 22:23

Citation :
Sujet à clore

Entièrement d'accord avec toi N°6 Wink

En espérant (mais je ne me fais pas trop d'illusion) que nous n'aurons pas à donner encore une fois une tribune à ce ............ (vous y mettez ce que vous voulez Wink )
jide
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Suggestions en cours et trêve avec Forum-Airguns   Mar 27 Mar - 23:17

message supprimé par son auteur !
à quoi bon gaspiller sa salive ?
http://www.jidenet.com/
Plinker
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Suggestions en cours et trêve avec Forum-Airguns   Mer 28 Mar - 2:53

@samir a écrit:
Citation :
Sujet à clore

+1000

Spoiler:

Si vis pacem, para bellum
chouan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Suggestions en cours et trêve avec Forum-Airguns   Mer 28 Mar - 12:42

Je mets dans ce sujet la réponse de David (administrateur du forum Air-Gun) qui a été relayée par Jaak1. Je considère que son droit de réponse doit être lu.chouan

David un amis de ma commune qui n'y habite plus depuis longtemps , me demande de faire passer ce message , Pour ma part je ne fais que faire passer le message et ne prends pas position dans aucun de ce sujet.

Bonjour à toi ami Carolo !!!

J'ai un petit service à te demander.
Je sais, par l'intermédiaire d'un autre membre que tu es inscrit sur le forum "gun-air".
Ce membre m'a rapporté un topic sur ce forum où un certain "Drake" m'a impliqué dans un conflit dans lequel je n'ai rien à voir.
Je te donne l'adresse du topic en question : http://gun-air-ac.frenchboard.com/t2466p60-suggestions-en-cours-et-treve-avec-forum-airguns
Et je cite le dit Drake :
Citation:
Loki n'a jamais été capable de s'exprimer en pareils termes...non pas qu'ils fussent le produit d'un esprit particulièrement éclairé ou instruit et je ne veux faire preuve d'aucun mépris ou de quoi que ce soit qui puisse faire d'un terrain stérile une "plaine" infectée, mais j'ai simplement l'impression (notez que c'est peut-être dû à ma pauvre oreille, ou à mon "petit doigt") que quelqu'un d'autre répond à sa place (David, es-tu là?), et là je m'avance...tant pis!

Etant donné que je ne suis pas inscrit sur ce site, que je n'y vais jamais, aurais-tu l'amabilité de le signaler dans un post dans la meme rubrique que je n'ai rien à voir avec les prises de positions de Loki.
Je te serais très reconnaissant de recopier le texte suivant sur leur forum :

"Messieurs,
Suite à l'avertissement d'un de mes membres, je tiens à réagir via un membre en commun (jaak1).
Je constate que Drake me cite dans un topic en m'accusant de venir poster sur ce forum alors que c'est Loki qui a parlé en sa propre voix et en rien au nom d'Airguns.
A aucun moment je n'ai invité un de mes membres à venir sur votre forum pour quelque raison que ce soit, ce genre d'action n'est absolument pas mon genre et me survole bien plus haut que vous ne le pensez.
J'ai mis des années à créer mon forum, lui donner son importance, le faire grandir de jour en jour et je n'ai aucun interet à venir ici pour polluer, j'ai assez de travail avec mon forum, ma vie professionnelle et ma vie privée que pour encore passer du temps a aller ailleurs pour quelque raison que ce soit.
Cependant, je ne puis accepter de voir mon nom cité par le dit "Drake" en m'accusant de venir ici polluer. Il s'agit de diffamation et je ne puis l'accepter, surtout en me sachant pertinemment innocent de telles accusations.
Je n'ai jamais été belliqueux envers qui que ce soit ici, certains d'entre vous ont été bannis de mon forum pour des raisons valables et d'autres moins, certes je peux l'avouer. Tout ce qui se passe avec les modérateurs de mon forum est discuté et il peut aussi m'arriver de ne pas être d'accord avec certaines prises de décisions de mon équipe, mais cette équipe me soutien et en retour, je la soutiens aussi même s'il m'arrive de ne pas être d'accord.
Alors que vous ayez un différend avec Loki, je peux l'admettre et le comprendre, chacun son caractère et il a le sien, mais je ne puis accepter que vous me meliez à cette divergence, je n'ai rien à voir dans tout cela et je veux que cela soit très clair pour chacun ici. Vous avez votre forum et votre espace de liberté d'expression et nous avons le notre, il n'est pas nécessaire de s'impliquer dans un conflit inutile et ridicule pour une simple raison : il y a de la place pour tout le monde. De plus, vous pouvez constater qu'à aucun moment sur Airguns nous n'avons cité votre forum en le critiquant ou en l'insultant, vous pouvez fouiller tous les topics vous ne trouverez rien. J'en attends donc autant de votre part. Vous pouvez pester pour avoir été banni ou être parti de votre propre volonté, mais insulter mon forum en public est inacceptable, il ne faut pas mélanger les choses et confondre un conflit avec un modérateur et l'ensemble du forum. Insulter mon forum est aussi insulter ses membres et cela n'est pas correct. D'autre part, chaque membre qui, un jour ou l'autre, m'a contacté après avoir été banni a toujours reçu une réponse de ma part et je pense toujours avoir été cordial et diplomate avec tout le monde tout comme votre administrateur (Admin) l'est ici. Si j'avais un conflit avec un de vos membres, je ne jetterai pas la pierre publiquement à l'entièreté de votre forum.
J'ai établi maintenant mon point de vue à mon sujet et au sujet de mon forum, à vous maintenant d'en tirer vos conclusions. Je n'ai rien contre vous et je ne pense pas que vous puissiez avoir des choses à me reprocher personnellement ou à reprocher à mon forum. Si vous avez des reproches à formuler à une ou des personnes en particulier n'impliquez pas l'entièreté de mon forum.
Encore une fois, je ne suis pas inscrit ici (raison pour laquelle je passe par jaak1), je n'ai pas l'intention de m'inscrire et encore moins de polluer votre espace de discussion.

En vous remerciant de m'avoir lu.

Cordialement,
David"

Voilà, je te serais vraiment reconnaissant de publier cela sur l'autre forum.

Merci d'avance,
Bien à toi,
David

« Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ». F. A. CHARETTE DE LA CONTRIE
Spoiler:

samir
Maitre de tir
Maitre de tir

MessageSujet: Re: Suggestions en cours et trêve avec Forum-Airguns   Mer 28 Mar - 13:04

Que de sages paroles !

Le mieux, c'est qu'il tienne son pitbull muselé et attaché afin qu'il arrête de venir nous emm....r !

Après tout c'est lui le patron non scratch
chouan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Suggestions en cours et trêve avec Forum-Airguns   Mer 28 Mar - 13:17

La position de David me semble claire et dépourvue d'animosité. Je ne pense pas m'avancer en déclarant ici que le seul contentieux que nous ayons sur ce forum concerne LOKI et je ne veux pas faire d'amalgame entre cette personne et le forum Air-Gun.

Si un grand nombre de membres de notre forum ont connus le banissement de la part du forum Air-gun, depuis le temps, ils ont su faire la part des choses, et trouver ici un espace qui leur convient.

Hormis les visites intempestives de LOKI qui se croit investi de pouvoir qu'il n'a pas et qui ravive sans cesse des braises qui ne demandent qu'a s'éteindre, notre forum s'accomode très bien de l'existence du forum Air-Gun.

Je recomanderais donc à David de bien vouloir faire comprendre à Loki, que compte tenu de ses actes, il n'est pas le bienvenue ici.

Nous avons conservé en archives tous les propos de Loki et si il se montre à nouveau ici en proférant des menaces, des injures ou des propos incitant à la haine, nous utiliserons des moyens légaux qui vont bien au delà du banissement habituel, mais qui aurait pour lui comme inconvénient de le bannir de son propre forum.

Sans haîne et avec respect
chouan (modérateur sur le forum Gun-Air).

PS: je te serais reconaissant Jaak1 de faire un copier/coller de ce message et de le faire parvenir à David.

Spoiler:

chouan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Suggestions en cours et trêve avec Forum-Airguns   Mer 28 Mar - 13:24

Je laisse ce sujet ouvert jusqu'a demain, si vous souhaitez vous exprimer, je vous recommande de le faire de façon positive, sans haîne et sans violence verbale, car je crois qu'il est temps de clore ce sujet bien peu constructif pour le forum.

Amicalement
chouan

Spoiler:

samir
Maitre de tir
Maitre de tir

MessageSujet: Re: Suggestions en cours et trêve avec Forum-Airguns   Mer 28 Mar - 13:51

Entièrement d'accord avec toi Chouan.

Nous n'aimons pas Loki, nous ne voulons pas de Loki ici. (J'ai mis nous car je pense que cela reflète la pensée de beaucoup de membres de ce forum)

Il ne faut effectivement pas faire d'amalgame. Le mal c'est Loki !

Citation :
je crois qu'il est temps de clore ce sujet bien peu constructif pour le forum

+1.000 Chouan et à mon humble avis, je pense qu'il serait bon de faire également du ménage en supprimant carrément ce post.

et encore merci à toi Chouan (ainsi qu'à Admin et aux autres modos) pour la manière dont tu modères ce forum
hithesun
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Suggestions en cours et trêve avec Forum-Airguns   Mer 28 Mar - 14:21

Je suis relativement nouveau sur le forum, et trouve l'incident désolant, je comprends parfaitement le souci avec l'ancien Modo pour en avoir entendu un peu parler (de lui et non du forum en entier), je comprends la réaction de Chouan face a ce monsieur aussi, et je trouve la missive de l'admin de l'autre forum fort courtoise et raisonnée.

Je vous plussoie donc tous dans le sens ou on ne devrait même plus parler de ca, pas de guerre inter forum (on en a vécu une dans la même situation sur un forum d'une autre passion, qui s'est bien terminée finalement), il y a comme indiqué suffisament de palce sur le net pour que l'on cohabite sans soucis, il me semble que c'était le cas jusqu'a l'ouverture de ce sujet, sauf guerre souterraines que je n'aurais pas apercu.

En conclusion, j'aimerais que ca s'arrête ici, sans prendre parti pour personne, et en entendant bien qu'a l'avenir il faut garder a l'esprit comme suggéré de ne pas insulter/critiquer méchament le forum "concurrent", même si je n'ai jamais vu ici de sujet mentionnant des insultes envers l'autre forum.

Je me plais ici, je n'en bougerais pas, mais je porte un sincère respect a tout les forums et leurs administrateurs, ce sont des espaces de détentes, et non de competition, ou alors organisés et dans le respect des adversaires, où comme partout il y a des fauteurs de troubles (et je ne vise personne), il ne faut pas géneraliser et rester calme

« On rencontre quelquefois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter »
("Personne")
Drake
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Suggestions en cours et trêve avec Forum-Airguns   Mer 28 Mar - 20:50

"David es-tu là?" n'a rien de de diffamatoire... je me demandais juste qui avait pu corriger son texte: si Loki a fait de pareils progrès dans notre langue, je me permettrai même de le féliciter!

Je n'ai jamais rien reproché d'autre à David que ce: "...me survole bien plus haut que vous ne le pensez".

David, tu sais parfaitement que je m'appelais Hugues sur ton forum (ou bien tes modos savent mordre les voisins mais n'ont pas appris à rapporter la "baballe"?).

Ton message confesse du fait que tu ne peux maîtriser tout ce qui se passe en ton forum ni la manière dont ses membres (même les plus responsables et nommés par toi à leur poste) agissent, c'est très honnête de ta part et je te remercie d'avoir fini par le reconnaître.
Loki n'a pas été le seul responsable, il y a eu "Hinomura" et vas t'en savoir qui encore..

Je souhaite et c'est sincère que tout ceci cesse et puisque je suis à présent considéré comme le "méchant" , je me répète (puisque j'avais déjà publié ceci sur ton site):

Mon nom est Hugues Mordant, mon numéro de GSM est le 0498/844 477, mon adresse est : 480 rue Havegné à 4870- Fraipont -Belgique.

Maintenant, de grâce, "Live and let live".

"Peace brothers", mais pas à n'importe quel prix, soyons sincères et responsables:

Vas-y Jaak, "copie-colle" comme te le demande mon ami Chouan...(est-ce bien clair comme procédure? scratch ).

S'il vous plaît, que l'on foute la paix (enfin) à notre forum...et si mes propos déplaisent, vous savez à qui vous adresser.

Messieurs, bien à vous.
Admin
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Suggestions en cours et trêve avec Forum-Airguns   Mar 10 Juil - 19:31

la decison appartient comme toujours a mes membres Wink bien membrés !!!

Spoiler:

http://www.refaudit.com

Suggestions en cours et trêve avec Forum-Airguns
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3