AIRGUN tir sportif air comprimé ou PCP & cO2 et Poudre noire tous calibres
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

AIRGUN tir sportif air comprimé ou PCP & cO2 et Poudre noire tous calibres

Le forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et poudre noire... Forum pro décalé et convivial sans prise de tête !

AirgunAirgun  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Google+Google+  Top listeTop liste  Airgun tvAirgun tv  News postsNews posts  CalculateursCalculateurs  Carte tireursCarte tireurs  Carte clubsCarte clubs  ArprotechArprotech  BromaBroma  Pistol carbinePistol carbine  Armurerie ATAPArmurerie ATAP  

Welcome to GunAir AC forum tir sportif convivial et professionnel... Nos Partenaires: AR Protech et Crosman corporation - Broma armurerie - Pistolet Carabine - Armurerie tir au plomb - Devenir "Partenaire"? Contactez nous...
GunAir AC s'est doté d'une page "Facebook" Vous pouvez "liker" et suivre nos actus sur cette page: Facebook GunAir Ac Forum... Mais nous avons aussi un compte Twitter et désormais une page Google +
Le forum GunAir AC possede une web TV dédié à l'airgun sous toutes ses formes... Vous pouvez la visionner ici: AirGun TV...
Besoin de promotionner votre site? Nous avons une "top liste" ou vous pouvez vous enregistrer pour améliorer votre trafic Gooogle ici: Top liste GunAir AC forum...
Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir FFT
Simulateurs de tir

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Suivez nous sur Google +

Social média score

Airgun App.net Airgun Délicious Airgun Facebook Airgun Google+ Airgun Linkedin Airgun StumbleUpon Airgun Thumblr Airgun Twitter

Partagez | 

Suggestions en cours et trêve avec Forum-Airguns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Spartan
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Suggestions en cours et trêve avec Forum-Airguns   Lun 26 Mar - 22:55

On a compris for air !!!pour ce soir la messe est dite,bonne soirée chouan !!
Revenir en haut Aller en bas
def54
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Suggestions en cours et trêve avec Forum-Airguns   Lun 26 Mar - 23:00

chouan ban le direct Wink

® ----------------------------------- ↓

HW 97 k +8-32x44 BSA SWF AO Mil-Dot Side Wheel Focus

HW 40 Sport 4,5mm

SACHE QUE DANS LA VIE ON TE TENDRAS PLUTÔT LE PIED QUE LA MAIN .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestions en cours et trêve avec Forum-Airguns   Lun 26 Mar - 23:02

c'est pour ce genre de commentaires que j'estime qu'il aurait été bon qu'on en parle tous avant de le publier ici...
jag2b
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Suggestions en cours et trêve avec Forum-Airguns   Lun 26 Mar - 23:02

c'est un peu long et lourd ce soir KILO MAITRE... lol!
Spartan
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Suggestions en cours et trêve avec Forum-Airguns   Lun 26 Mar - 23:06

Laissons les chefs s'arrangé entre eux messieurs et respectons la volonté d'admin,on lui dois bien ça.
La paix vaut toujours mieux que la guerre !!!!,prenons sur nous !!!,et restons corrects. Wink
Spartan
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Suggestions en cours et trêve avec Forum-Airguns   Lun 26 Mar - 23:08

j'oubliais !!!!, félicitons nos deux jeunes modérateurs !!!! cheers
samir
Instructor
Instructor

MessageSujet: Re: Suggestions en cours et trêve avec Forum-Airguns   Lun 26 Mar - 23:12

Comme le dit un modérateur digne de ce nom sur un autre forum :

Bien faire et laisser braire !

En tout cas Sassan ça t'as permis de passer MODO
http://samirrealisations.wordpress.com/
Spartan
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Suggestions en cours et trêve avec Forum-Airguns   Lun 26 Mar - 23:16

Ouais le petit modo,je te préviens tu vas en voir gamin !!,je vais te chambré moi !!!! Razz .
Allaie moi je t'aime bine !!!,toi et julo,vous avez été deux gros moteurs sur ce forum,ce n'est que justice !!!!,crasse !! lol!
Spartan
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Suggestions en cours et trêve avec Forum-Airguns   Lun 26 Mar - 23:17

Samir,tout bon comme d'hab !!! Wink
jide
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Suggestions en cours et trêve avec Forum-Airguns   Lun 26 Mar - 23:18

Chouan a écrit:
Admin S'te plait, est-ce que je peux prendre ma retraite
Hélas Chouan, tu connais la règle : 9999 messages d'abord...

Dernière édition par jide le Mar 27 Mar - 18:04, édité 2 fois
http://www.jidenet.com/
hithesun
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Suggestions en cours et trêve avec Forum-Airguns   Lun 26 Mar - 23:24

Bravo a nos deux jeunes nouveaux modérateurs, qui sauront faire leur boulot correctement je n'en doute pas ! En tout cas niveau animation ils sont déja au point, quand a la route a (continuer) de suivre, Chouan a montré la direction, et je ne pense pas une seconde non plus que Julo et Sassan puissent la suivre en apportant leur grain de sel personnel sans troubler la quiétude et la liberté qui règnent ici cheers

« On rencontre quelquefois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter »
("Personne")
Plinker
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Suggestions en cours et trêve avec Forum-Airguns   Mar 27 Mar - 3:16

Bravo les deux jeunes vous le méritez bien mais maintenant vous êtres pris comme Chouan, Modo ici c'est une mission papale ... jusqu'à la mort Very Happy

Pour les 'autres' je pense également que les deux forums peuvent cohabiter et qu'ils contiennent chacun des personnes de grandes valeurs ... pour les 'incursions' on peut
les régler

Spoiler:

Si vis pacem, para bellum
Rémi
Air gunner pro
Air gunner pro

MessageSujet: Re: Suggestions en cours et trêve avec Forum-Airguns   Mar 27 Mar - 10:28

félicitations à nos deux nouveaux modos. cheers
poil27
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Suggestions en cours et trêve avec Forum-Airguns   Mar 27 Mar - 16:10

bravo a nos deux nouveau colegue

sur ce je devrais dire qu'ici c'est une démocratie et les menbres on quelque chose a dire sur la politique de ce forum. c'est pourquou ce sujet existe et que les membres sont tous au couran de c'ette état d fait .

que t'aime ou non loki ici l'opinion des gens compte et admin le sais bien .

on a jamais le temps de le faire bien , mais on a toujours le temps de tout recommencer
http://gun-air-ac.frenchboard.co
def54
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Suggestions en cours et trêve avec Forum-Airguns   Mar 27 Mar - 18:04

felicitations a sassan et julo72 cheers

HW 40 Sport 4,5mm

jide
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Suggestions en cours et trêve avec Forum-Airguns   Mar 27 Mar - 18:06

en parlant de site !
c'est quoi, ce nouveau système de << points >> ?

_____Amicalement, Doc Jidé
http://www.jidenet.com/
samir
Instructor
Instructor

MessageSujet: Re: Suggestions en cours et trêve avec Forum-Airguns   Mar 27 Mar - 18:10

Merci à toi Poil !

Heureux d'avoir un Admin et des modérateurs comme vous, c'est ce qui fait la valeur de ce forum (bon avec quelques membres qui ne sont pas trop mal il faut bien l'avoué lol!) !

Et envoyé comme porte parole un gus qui a viré presque la moitié de ce forum est une réelle faute de goût pig

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestions en cours et trêve avec Forum-Airguns   Mar 27 Mar - 18:33

Samir, remercie moi plutôt d'avoir boosté ce forum... grace à moi tu t'es trouvé une bande de potes qui partagent ta vision du monde.
tout est une question de point de vue... Very Happy

mis à part cela, j'ai juste informé que j'allais vous proposer cette trêve a la team airguns. personne ne m'a commissionné.
Pour moi la faute de gout serait de refuser cette main tendue qui de toute façon ne peut pas vous porter préjudice...
nous demandons pas le moindre accès ni quoique ce soit qui puisse porter atteinte au fonctionnement de ce forum. bien au contraire. toutes ces déballages contre forums-airguns sont loin de rendre le votre plus amical ou plus intéressant.

et ce n'est pas de la censure non plus, juste du respect...

à vous lire, vous n'avez rien contre le forum mais contre moi... très bien, vous cliquez sur MP et vous pourrez me dire ce que vous voulez.
Vous ne l'avez pas fait sur l'ancien forum mais bon qui sait...

J'appelle ça faire d'une pierre deux coup. vous reglez vos compte si vous penser avoir à le faire et vous arrêtez les amalgames..

Je ne sais pas pour vous, mais ça me semble être un deal honnête....
chouan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Suggestions en cours et trêve avec Forum-Airguns   Mar 27 Mar - 18:44

Voici pour ma part mon opinion sur le pseudo accord de paix de Loki

Je cite Loki :
vous pouvez dire ce que vous voulez, mais a titre d'information la team d'un forum est responsable de son contenu... par conséquent tu es responsable tout comme admin des propos tenu par les membres...

Donc toi Loki qui est modérateur sur Air-gun tu t’es rendu coupable de plusieurs incursions chez nous assortis d’injures, tes agissements n’ont eu aucunes répercussions au sein de ton forum, preuve que la team d’Air-Gun autorise et ne décourage aucunement de tels agissements.

Je cite Loki
Le but n'est pas de me dédouaner de quoi que ce soit. ce que j'ai fait je l'assume. et n'ai aucun regret... le but de la manœuvre est le suivant…

Alors pourquoi vouloir une soi disante paix si tu ne regrette rien.

Je cite Loki :
En ce qui concerne les accords, David doit lire ces lignes car je l'ai mis en copie.
Mais jusqu'a ce qu'il en décide du contraire, votre interlocuteur c'est moi. mais même si cela ne vous plaît pas.
Si David estime qu'il doit intervenir, il le fera.

Ben justement c’est bien là le problème, on pourrait accepter un dialogue de la part de nombreuses personnes d’Air-Gun, mais sûrement pas de toi !!!!!

Je cite Loki :
Dernière édition par for air le Lun 26 Mar - 22:46, édité 1 fois

Loki quand on se permet d’éditer ses messages et d’en changer le contenu après la réponse de son interlocuteur, c’est que décidément, il n’y a pas beaucoup de confiance à attendre de toi.

Je cite Loki :
néanmoins refuser un compromis visant a calmer les esprit, c'est pas vraiment une bonne manière d'aborder le sujet...

Si un membre arrive chez vous en râlant mais que vous ne le relancer pas comme C’était le cas, le sujet changera vite de direction.

Pourquoi un compromis ??? Je suis très à l’aise sur ce forum et aucunement en guerre contre Air-gun. Par contre si quelqu’un arrive ici en s’étant fait virer de chez vous, je ne me sens pas du tout coupable d’acte d’agression en expliquant au nouveau venu que j’ai moi-même été viré et de quel façon. Ce n’est pas du dénigrement ; C’EST LA REALITE.

Donc pour clore le débat en ce qui me concerne :
1-Je ne suis pas en guerre contre le forum Air-Gun

2-Je n’ai aucune confiance en toi.

3-Ta démarche n’engage que toi et sûrement pas comme tu veux nous le faire croire l’ensemble de la team du forum Air-Gun.

4-Je m’engage à ne pas proférer d’injures envers le forum Air Gun, je crois même ne l’avoir jamais fait.

5-J’engage tous les membres à faire de même, pas d’injures envers Air-Gun. Mais le droit de dire leur expérience de votre forum.

6- Je te conseille vivement de ne plus intervenir sur ce forum et de relancer une polémique stérile, comme je te l’ai dit ce forum existe parce que vous bannissez bien trop de monde et parfois même sans en donner la raison juste en coupant l’accès au compte comme ce fut le cas pour moi.

7-Si tu insistes trop lourdement, pour la tranquillité de ce forum, je n’hésiterais pas à appuyer sur le bouton « BANNIR CE MEMBRE ».

Va en paix Loki je t’apprécie à la même hauteur que tu nous estime. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

« Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ». F. A. CHARETTE DE LA CONTRIE
Spoiler:

def54
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Suggestions en cours et trêve avec Forum-Airguns   Mar 27 Mar - 18:58

samir a écrit:
Merci à toi Poil !

Heureux d'avoir un Admin et des modérateurs comme vous, c'est ce qui fait la valeur de ce forum (bon avec quelques membres qui ne sont pas trop mal il faut bien l'avoué lol!) !

Et envoyé comme porte parole un gus qui a viré presque la moitié de ce forum est une réelle faute de goût pig

+ 1000 samir ,si il a viré la moitié des membres de ce forum c est simple viré le Very Happy

HW 40 Sport 4,5mm

samir
Instructor
Instructor

MessageSujet: Re: Suggestions en cours et trêve avec Forum-Airguns   Mar 27 Mar - 19:09

Citation :

+1.000 Chouan.

La paranoïa aiguë de Loki l'amène à vouloir qu'on l'aime alors qu'il n'aime que lui et de ce fait, il ne peut s'empêcher de surveiller les paroles qui le renvoie à ce qu'il est !

N'ayant pas été officiellement désigné par son propre chef, je pense qu'il ne lui reste plus qu'une chose à faire : consulter un psy et nous lâcher les baskets !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestions en cours et trêve avec Forum-Airguns   Mar 27 Mar - 19:12

Arretes tout de même avec les intrusions... nous (oui nous... ) sommes intervenu sans tact (j'en conviens) suite au déballages fait ici. certains membres ont été viré car ils utilisaient notre forum puis crachaient dessus ici. Comme on dit , on ne chie pas la ou on dort.... disons juste que j'ai les ai aidé a trancher sur la décision entre quel forum adopter...

Fin de l'embrouille. Perso je ne vis pas dans le passé...

si j'ai édité c'est pas le sens que j'ai modifié, mais la tournure vu l'émotion apparente qui vous annime quand il s'agit de me parler Laughing

ce que nous pensons respectivement les uns des autre, c'est même pas le sujet.
Je n'ai moi même pas changé d'avis. fait à noter après vous personne n'est venu enrichir votre forum en pleurant sur mon compte... (sauf un petit jeune il me semble....)
On vire trop? attends d'avoir seulement le même traffic, on en reparlera! deja que vous sautez sur vos carabine dès qu'un môme demande comment creer un patator... multiplie par le nombre de visiteurs et d'inscrits actifs....
Comme je te dis, on verra si tu fait dans le detail.... vus etiez deja débordé quand on est venu une soirée....

bref....

Crois moi tu n'as pas eu affaire a la personne la plus virulente à votre égard... j'estime être resté calme et pondéré. ( ce qui n'est pas chose aisée pour moi qaund je discute parmi des personnes qui ne me reviennent pas particulièrement.)

tous étaient d'accord que vous sortiez du forum. sur le fond du moins.... certains ont trouvés que la forme manquait un peu d'enrobage... Razz Perso, je suis pas la pour filer des cachous....

que vous ne nous mentionnez plus c'est très bien et c'est la seule chose qui importe.

bonne soirée tout de même... merci à admin tout de même, après nos échanges, c'est vraiment la personne que je respecte de ce forum...

tchao.
poil27
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Suggestions en cours et trêve avec Forum-Airguns   Mar 27 Mar - 19:13

def54 a écrit:
samir a écrit:
Merci à toi Poil !

+ 1000 samir ,si il a viré la moitié des membres de ce forum c est simple viré le Very Happy

je suis pas dacord , il ne faut pas pas jouer son jeux accepton le et forcont le a paritcipé au bonne chause qu'on fait (exemple les cible made in chouan ) quand ils veron la base de notre fofo des EXPERT chevroné et des jeune interessé qui on un interet marqué pour le travaille bien fait et de qualité on ne peu que gagné

on a jamais le temps de le faire bien , mais on a toujours le temps de tout recommencer
http://gun-air-ac.frenchboard.co
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestions en cours et trêve avec Forum-Airguns   Mar 27 Mar - 19:14

samir a écrit:
Citation :

+1.000 Chouan.

La paranoïa aiguë de Loki l'amène à vouloir qu'on l'aime alors qu'il n'aime que lui et de ce fait, il ne peut s'empêcher de surveiller les paroles qui le renvoie à ce qu'il est !

N'ayant pas été officiellement désigné par son propre chef, je pense qu'il ne lui reste plus qu'une chose à faire : consulter un psy et nous lâcher les baskets !

moi aussi je t'aime samir.... Razz pas besoin de ton amour, j'ai ce qu'il faut à la maison Razz

allez tchao tout le monde....
chouan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Suggestions en cours et trêve avec Forum-Airguns   Mar 27 Mar - 19:55

poil27 a écrit:

je suis pas dacord , il ne faut pas pas jouer son jeux accepton le et forcont le a paritcipé au bonne chause qu'on fait (exemple les cible made in chouan ) quand ils veron la base de notre fofo des EXPERT chevroné et des jeune interessé qui on un interet marqué pour le travaille bien fait et de qualité on ne peu que gagné

Tu sais Poil qu'on l'invite ou pas, Loki ne pourras jamais se passer de hanter le forum.
On peut très bien le laisser aller et venir comme bon lui semble et le virer à chaque fois qu'il crache son venin.

De toute façon il reviendra

« Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ». F. A. CHARETTE DE LA CONTRIE
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suggestions en cours et trêve avec Forum-Airguns   Aujourd'hui à 22:23

Suggestions en cours et trêve avec Forum-Airguns
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant