AIRGUN tir sportif air comprimé ou PCP & cO2 et Poudre noire tous calibres
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

AIRGUN tir sportif air comprimé ou PCP & cO2 et Poudre noire tous calibres

Le forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et poudre noire... Forum pro décalé et convivial sans prise de tête !

AirgunAirgun  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Google+Google+  Top listeTop liste  Airgun tvAirgun tv  News postsNews posts  CalculateursCalculateurs  Carte tireursCarte tireurs  Carte clubsCarte clubs  ArprotechArprotech  BromaBroma  Pistol carbinePistol carbine  Armurerie ATAPArmurerie ATAP  

Welcome to GunAir AC forum tir sportif convivial et professionnel... Nos Partenaires: AR Protech et Crosman corporation - Broma armurerie - Pistolet Carabine - Armurerie tir au plomb - Devenir "Partenaire"? Contactez nous...
GunAir AC s'est doté d'une page "Facebook" Vous pouvez "liker" et suivre nos actus sur cette page: Facebook GunAir Ac Forum... Mais nous avons aussi un compte Twitter et désormais une page Google +
Le forum GunAir AC possede une web TV dédié à l'airgun sous toutes ses formes... Vous pouvez la visionner ici: AirGun TV...
Besoin de promotionner votre site? Nous avons une "top liste" ou vous pouvez vous enregistrer pour améliorer votre trafic Gooogle ici: Top liste GunAir AC forum...
Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir FFT
Simulateurs de tir

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Suivez nous sur Google +

Social média score

Airgun App.net Airgun Délicious Airgun Facebook Airgun Google+ Airgun Linkedin Airgun StumbleUpon Airgun Thumblr Airgun Twitter

Partagez | 

Nouveau véhicule pour niquer les compagnies pétrolières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
magnum_592
Air gunner pro
Air gunner pro

MessageSujet: Re: Nouveau véhicule pour niquer les compagnies pétrolières   19/3/2012, 18:40

Rémi a écrit:
MAGNIFIQUE !
ça existe en version familiale ?

Oui:

http://www.recumbent-gallery.eu/wp-content/uploads/duo-quest-velomobile-5-150x112.jpg
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Nouveau véhicule pour niquer les compagnies pétrolières   19/3/2012, 18:45

Citation :
j'ai fait monter un moyeu Rohloff (boîte de 14 vitesses intégrées au moyeu). L'interrêt de ces deux bijoux, c'est que l'on peu passer les vitesses à l'arrêt et que la chaîne ne change jamais de pignon ni de plateau en restant toujours parfaitement dans l'axe.

ah oui !! beau matos !! les vitesses dans le moyeu c'est top , plus de derailleur grande chappe pour accepter les grandes differences de dentures ...la chaine va durer 2 fois plus longtemps au moins !

je suppose que tu a des pedales automatiques pour emmener tout ca ?? vu la position de pedalage
et ma derniere question ,apres je ne t'embete plus ..
le freinage ? disques je suppose,pour arreter l'engin et tes 12 kilos en trop a 100 KM/h
mais sur les trois roues ??
magnum_592
Air gunner pro
Air gunner pro

MessageSujet: Re: Nouveau véhicule pour niquer les compagnies pétrolières   19/3/2012, 21:49

Alors là, t'es pas prêt de m'embêter en me faisant parler de vélo. pirat C'est une de mes passions.
La chaîne fait au moins 20 000 bornes car elle est entièrement à l'abris à l'intérieur du VM.
Heureusement car il y a quasiment 3 chaînes (324 maillons mais ça peut être beaucoup plus si tu fais pas partie des nains de jardin comme moi Laughing )

Pédales avec cales SPD indispensable pour la sécu.

Freins à disque à commande hydraulique sur les roues av. Rien sur l'arrière, trop gros risque de perte de contrôle (peu d'adhérence sur la roue arrière lié au grand empattement.

Pour l'intant j'ai pas encore dépassé les 72 km/h. Prise en main de la bête oblige.
Spartan
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Nouveau véhicule pour niquer les compagnies pétrolières   19/3/2012, 22:18

Ou la moi je découvre !!!,et je suis impressionné,c'est de la mécanique ça !!! Very Happy .
je savais que les prix des bons vélos pouvait monté très haut !!!,mais ce genre d'engin !!Brodway !!!!!oufti comme on dis a Liège !!! Shocked
manshivas
Touriste
Touriste

MessageSujet: Re: Nouveau véhicule pour niquer les compagnies pétrolières   19/3/2012, 23:02

Impressionnant Shocked 100 Km/H bounce

Y'en a un qui traîne sur Poissy, un jaune... Le seul bémol, c'est sa visibilité.... Suspect Voyant comment qu'en moto on se fait souvent "zapper", la, ça doit être bien pire..... Suspect

Pis aussi faut pédaler.... Ca, c'est moins bien... Rolling Eyes
Moi, en économique, j'ai aussi une beauté, elle consomme un peut plus quand même, mais elle reste très sobre malgré tout :

Bon, j'suis pas sur qu'elle atteigne les 50, alors les 10..... What a Face
Ca me fait penser qu'ils viennent de mettre un radar "pédagogique" pas loin, faudra que je test..... lol!
manshivas
Touriste
Touriste

MessageSujet: Re: Nouveau véhicule pour niquer les compagnies pétrolières   19/3/2012, 23:03

manshivas a écrit:
Impressionnant Shocked 100 Km/H bounce

Y'en a un qui traîne sur Poissy, un jaune... Le seul bémol, c'est sa visibilité.... Suspect Voyant comment qu'en moto on se fait souvent "zapper", la, ça doit être bien pire..... Suspect

Pis aussi faut pédaler.... Ca, c'est moins bien, ça fait mal à mes p'tits g'noux... Rolling Eyes
Moi, en économique, j'ai aussi une beauté, elle consomme un peut plus quand même, mais elle reste très sobre malgré tout :

Bon, j'suis pas sur qu'elle atteigne les 50, alors les 1OO..... What a Face
Ca me fait penser qu'ils viennent de mettre un radar "pédagogique" pas loin, faudra que je test..... lol!

Dernière édition par manshivas le 19/3/2012, 23:16, édité 1 fois
magnum_592
Air gunner pro
Air gunner pro

MessageSujet: Re: Nouveau véhicule pour niquer les compagnies pétrolières   19/3/2012, 23:13

cloholdo
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Nouveau véhicule pour niquer les compagnies pétrolières   20/3/2012, 10:24

Et par vent latéral, comment gères-tu ?
Dans les virages en pente aussi, tu ne peux incliner l'engin puisque c'est un trois roues ?
En tout cas bravo ! Very Happy

® ----------------------------------- ↓

Amicalement Smile  Claudius
http://claudeholdowicz.wordpress.com/
magnum_592
Air gunner pro
Air gunner pro

MessageSujet: Re: Nouveau véhicule pour niquer les compagnies pétrolières   20/3/2012, 15:05

Alors, en cas de vent latéral, ça se pilote comme une mote de beurre dans une poële chaude. pirat

Pour les virages, c'est assez stable vu le centre de gravité très bas mais faut quand même tapper la mèf.

Mon dealer est sur un prototype de VM pendulaire qui s'inclinera donc dans les virages. Je suis déjà sur les rangs... bounce

Qu'est-ce que tu veux? j'aime bien les nouvelles sensations et les sensations tout court.
Et je peux te dire qu'avec ce genre d'engin, l'adrénaline n'est jamais loin.
magnum_592
Air gunner pro
Air gunner pro

MessageSujet: Re: Nouveau véhicule pour niquer les compagnies pétrolières   20/3/2012, 15:11

Puisqu'il y en a qui sont intéressés, je vous glisse la photo de ma prochaine commande:

Milan SL de fabrication allemande tout carbonne, le top du top (engin de records)

Celui là, je le déguiserais bien en Mercédès, gris métalisé avec l'étoile sur le capot (cf la Flèche d'Argent).
Rémi
Air gunner pro
Air gunner pro

MessageSujet: Re: Nouveau véhicule pour niquer les compagnies pétrolières   20/3/2012, 15:18

Et ça se trouve en occas' ?
magnum_592
Air gunner pro
Air gunner pro

MessageSujet: Re: Nouveau véhicule pour niquer les compagnies pétrolières   20/3/2012, 15:40

Oui mais ça cour pas les rues.

http://www.bentokaz.com/

Il y en a actuellement 2: un strada et un Waw.
Mais il y a aussi des sites en Allemagne et en hollande.
Rémi
Air gunner pro
Air gunner pro

MessageSujet: Re: Nouveau véhicule pour niquer les compagnies pétrolières   20/3/2012, 17:03

ça doit être impressionnant quand une voiture passe un peu trop près,
on doit se sentir tout petit et vulnérable ?
Est-ce maniable en ville ?

Le blanc ci-dessus sera ton troisième ?
Que fais-tu des précédents ?

ça me fait rêver ces machines !
Smile

magnum_592
Air gunner pro
Air gunner pro

MessageSujet: Re: Nouveau véhicule pour niquer les compagnies pétrolières   20/3/2012, 18:20

Non,on se sent moins vulnérable que sur un vélo normal. Un gars de Lyon s'est fait percuter par une voiture (par l'arrière). Les gendarmes ont constaté un vol plané de 40 mètres. Le VM était détruit mais le pilote s'en est tiré avec quelques contusions.

Pour la ville, je prends mon VTT car le VM n'est pas l'idéal. D'autres modèles sont plus adaptés à la ville.

J'ai choisi ce type de machines car je fais du "grand tourisme", à savoir des étapes minimum de 100 à 200 bornes et je cherche le maximum d'efficacité pour ce programme.

Moi aussi elles me font rêver, c'est pour ça que je les pratique.

Je les garde tous car fonction de l'utilisation, je choisi le plus adapté (été/hivers/cyclocamping/raid rapide etc...)

Quand j'aurais fait au moins 5000 bornes avec chacun, s'il y en a un qui ne roule pas suffisemment, je m'en séparerai (ce qui fera un heureux).

Sinon, je les garderai tous, c'est ma passion et combien de foyers ont plusieurs voitures? Je peux bien avoir plusieurs vélos. Au moins, quand ils sont au garage, ils ne me coutent rien.
hithesun
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Nouveau véhicule pour niquer les compagnies pétrolières   20/3/2012, 18:47

Tu as raison, remisés ils ne coutent rien et peuvent toujours servir, par rapport a un engin mécanique ils peuvent rester la a attendre tranquillement sans soucis j'imagine, le our ou ca ressort, deux trois pets de graissage et ca repart !

Ca s'assure des engins comme ca? Comme une voiture j'entends?

« On rencontre quelquefois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter »
("Personne")
julo du 72
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Nouveau véhicule pour niquer les compagnies pétrolières   20/3/2012, 18:56

C'est excellent tout ça magnum!
Belle passion je trouve!

Dites-moi quand je me trompe je ne suis pas expert
désolé pour les fautes...

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire et ce que je dis;
Ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez;
Ce que vous croyez comprendre, ce que vous voulez comprendre et ce que vous comprenez;
Il y a au moins 9 possibilités de ne pas s'entendre
Venez faire un tour!! http://22-lr.purforum.com/
http://22-lr.purforum.com/
toyot60
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Nouveau véhicule pour niquer les compagnies pétrolières   20/3/2012, 21:00

magnum_592 a écrit:
Alors là, t'es pas prêt de m'embêter en me faisant parler de vélo. pirat C'est une de mes passions.
Freins à disque à commande hydraulique sur les roues av. Rien sur l'arrière, .

cheers bon , tant mieux , j'aime bien aussi, et j'en ai quelques un ..en fait un different pour chaque jour de la semaine ....les "gonzesses" c'est les bottes , moi c'est les velos .. Very Happy
si ca interesse quelqu'un je peux vous mettre des photos...c'est des belles machines ..

merci a toi magnum pour toutes ces precisions fortes interessantes sur ces magnifiques engins !!!
cloholdo
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Nouveau véhicule pour niquer les compagnies pétrolières   20/3/2012, 21:02

Magnum, tu dois avoir de gros mollets ?!! Wink
Tu m'épates !
Tu devrais pratiquer des petites trappes sur le capot avant pour faire sortir tes HW40 en cas d'attaque Wink

Amicalement Smile  Claudius
http://claudeholdowicz.wordpress.com/
toyot60
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Nouveau véhicule pour niquer les compagnies pétrolières   20/3/2012, 21:07

@ manshivas

super la mob !!
dis moi ,tu partait a la "Gaie pride" avec ton echarpe Very Happy Very Happy Very Happy
Spartan
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Nouveau véhicule pour niquer les compagnies pétrolières   20/3/2012, 21:46

[quote]
magnum_592 a écrit:
Non,on se sent moins vulnérable que sur un vélo normal. Un gars de Lyon s'est fait percuter par une voiture (par l'arrière). Les gendarmes ont constaté un vol plané de 40 mètres. Le VM était détruit mais le pilote s'en est tiré avec quelques contusions.
C'est normal magnum,en fait ça a la forme d'une ogive (projectile ou balle),l'amorce a fonctionné(c'est la voiture) et hop passage dans le canon et dinche !!!,40 mêtres plus loin dans la cible !!,non je rigole bien sur !!!.
J'ai essayé un vélo lenticulaire,et je ne le sens pas du tout,en fait je me suis fais coincé il y a longtemps par un camion hollandais contre une séparation en béton,et il s'en est fallu de peu que je passe sous ses roues arrières !!!.
Au feu tricolore,je l'ai sorti de sa cabine et lui ai explosé sa tête !!!,résultat,la nuit au yoyo !!!,le lendemain les policiers ayant eu des renseignements de collègues hollandais concernant le chauffeur en question m'ont laissé sortir et m'on dis qu'il n'y aurais pas de poursuites a mon encontre !!.
Je ne sais toujours pas pourquoi !!!, mais le vélo a ras de la route très peu pour moi !!!.
magnum_592
Air gunner pro
Air gunner pro

MessageSujet: Re: Nouveau véhicule pour niquer les compagnies pétrolières   20/3/2012, 21:58

Tu sais, avec un vélo "droit" comme on dit chez les "couchistes", tu es aussi vulnérable sauf que tu tombes de plus haut et en général, la tête la première. Alors que nous, on a déjà les pieds devant Laughing

Quand au poids lourds, même en voiture, tu fais pas le poids.
Spartan
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Nouveau véhicule pour niquer les compagnies pétrolières   20/3/2012, 22:07

Tu a raison évidemment,les pieds devant !!!trop fort !!!..
Concernant les poids lourds tu a aussi raison,mais pas leur chauffeurs !!!!,eux sont vulnérables,il a du s'en rappelé pendant un petit temps le Batave !!!.
Moi depuis je suis vachement défranchi,je n'ai pas honte de le dire !!!
manshivas
Touriste
Touriste

MessageSujet: Re: Nouveau véhicule pour niquer les compagnies pétrolières   20/3/2012, 22:13

toyot60 a écrit:
@ manshivas

super la mob !!
dis moi ,tu partait a la "Gaie pride" avec ton echarpe Very Happy Very Happy Very Happy

C'n'est pas moi, sur la mob, c'est mon pote à qui on enterrait sa vie de garçon cheers The Pink Racer a été préparé spécialement pout l'ocasion Suspect
Quand je le prends, et oui, je roule avec, je suis tout en cuir noir.... Ca contraste mieux.... lol!
toyot60
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Nouveau véhicule pour niquer les compagnies pétrolières   20/3/2012, 22:48

Citation :
je suis tout en cuir noir

a la "village people !!!
ouaih ,c'est bien ce que je disais .... Razz Razz

( la ,ca va m'en faire des points !! lol! )
Spartan
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Nouveau véhicule pour niquer les compagnies pétrolières   21/3/2012, 22:13

YMCA !!!!!lala !!!! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau véhicule pour niquer les compagnies pétrolières   Aujourd'hui à 17:35

Nouveau véhicule pour niquer les compagnies pétrolières
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant