Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Reçues les cibles de Chouan. - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Reçues les cibles de Chouan. - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Reçues les cibles de Chouan.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7695
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Reçues les cibles de Chouan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Reçues les cibles de Chouan.   Reçues les cibles de Chouan. - Page 2 EmptySam 17 Mar 2012, 10:54 am

Rappel du premier message :

Ce matin le facteur a sonné une seule fois. Very Happy

Un grand paquet est arrivé.

Reçues les cibles de Chouan. - Page 2 2012-010

Elles sont PARFAITES. cheers

Un GRAND MERCI Chouan.

Tu a passé beaucoup de ton temps sur ce projet, mais tu a fait des heureux. Reçues les cibles de Chouan. - Page 2 517658


Je propose à tous ceux qui en recevrons que on fasse un post unique avec des photos, des décorations personnalisées. lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Reçues les cibles de Chouan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reçues les cibles de Chouan.   Reçues les cibles de Chouan. - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012, 11:56 am

Moi je fais ca sur les echappements de bécane, ca marche nickel et pas cher, un coup d'huile au chiffon sur tout l'échappement (les vieux pots noir des vieilles motos) et laisser tourner le moteur dans un local aéré ou dehors pour pas respirer tout ca, ca fait une couche de protection pour pas cher du tout ! Et ca rouille jamais, a renouveller de temps en temps pour que ca reste efficace et nickel, aprés si tu as du produits exprés c'est encore mieux bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reçues les cibles de Chouan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reçues les cibles de Chouan.   Reçues les cibles de Chouan. - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012, 12:05 pm

Lescarroz a écrit:

Samedi chez Brico ..... je n'ai pas trouvé la peinture pour galvaniser à froid,( pour le socle ).


C'est quoi cette peinture qui galvanise les potes? Question
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7695
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Reçues les cibles de Chouan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reçues les cibles de Chouan.   Reçues les cibles de Chouan. - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012, 12:07 pm

C'est une peinture à plus de 90% de zinc, très protectrice.


L'huile et la chaleur, méthode de ferronniers du moyen âge, toujours d'actualité. Very Happy
L’échauffement réduit le viscosité et l'huile pénètre mieux et adhère.

Pour l'huile silicone, c'est n'est pas le cas, car sa viscosité ne bouge pas.

OK, je vais essayer sur quelques une et vous tiens au courant. Reçues les cibles de Chouan. - Page 2 862462

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reçues les cibles de Chouan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reçues les cibles de Chouan.   Reçues les cibles de Chouan. - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012, 12:53 pm

Merci Renzo heureusement que vous êtes là avec Chouan ! Vous allez rire nous n'avions pas remarqué mon frère et moi que les pattes reliant la partie avec la palette à la silhouette étaient incorporées au socle. Nous avons donc réalisé un S fermé avec le jeu nécessaire ... Reçues les cibles de Chouan. - Page 2 84415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reçues les cibles de Chouan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reçues les cibles de Chouan.   Reçues les cibles de Chouan. - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012, 2:16 pm

AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
Vous allez rire nous n'avions pas remarqué mon frère et moi que les pattes reliant la partie avec la palette à la silhouette étaient incorporées au socle. Nous avons donc réalisé un S fermé avec le jeu nécessaire ... Reçues les cibles de Chouan. - Page 2 84415

éiève James je vous colle un 0/20

Au lieu de regarder passer les filles par la fenêtre de la classe (je sais je l'ai fait), vous auriez mieux fait de suivre les sujets qui ont traité des cibles FT, tout était expliqué. lol! Reçues les cibles de Chouan. - Page 2 84415 Reçues les cibles de Chouan. - Page 2 84415 Reçues les cibles de Chouan. - Page 2 84415
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7695
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Reçues les cibles de Chouan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reçues les cibles de Chouan.   Reçues les cibles de Chouan. - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012, 3:52 pm

Fait gaffe James, Chouan vas te mettre au coin. Reçues les cibles de Chouan. - Page 2 84415

Ici toujours du mauvais temps, neige toute près à 1000 m. tests fait en intérieur.

J'ai fait quelques tirs sur les cibles à Chouan.
Distance 10m, avec la Steyr à 16 J, pour comparer les marques d'impacts sur les silhouettes.

Tests concluants. Wink Wink lol!

Quelques photos.
Sur une palette d'Humarex/Walther, zone sans peinture, pour comparaison.

Reçues les cibles de Chouan. - Page 2 Dsc01321

La chouette vers le trou KZ, pour voir comment elle supportait le tir sur la bordure.
Excellent, pas de déformation des bords.

Reçues les cibles de Chouan. - Page 2 Dsc01322

Ensuite sur le bec, (je sais je ne suis pas gentil. Wink

Reçues les cibles de Chouan. - Page 2 Dsc01323

La partie arrière, le plomb arrive encore avec une énergie supérieure à 14 J, on vois un peu de plomb encastré.

Reçues les cibles de Chouan. - Page 2 Dsc01324

Pas trop évident avec les photos, beaucoup plus en réel.
Tôle de très bonne qualité bien adapté au FT. cheers

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reçues les cibles de Chouan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reçues les cibles de Chouan.   Reçues les cibles de Chouan. - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012, 4:24 pm

Cibles de Chouan ayant reçu la certification "Label Renzo 9001" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7695
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Reçues les cibles de Chouan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reçues les cibles de Chouan.   Reçues les cibles de Chouan. - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012, 6:16 pm

Samir, si c’était à moi de donner la certification ça serait "Label Rouge 90000000001" Laughing

Un petit coup de silicone sur le socle et de peinture sur le coq.
Gribouillé avec du feutre indélébile, pour un premier essais ça peut aller. Embarassed

En réalité il est blanc, pas bleu ciel.

Reçues les cibles de Chouan. - Page 2 Dsc01325

Ca sera mieux le prochain. Smile

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reçues les cibles de Chouan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reçues les cibles de Chouan.   Reçues les cibles de Chouan. - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012, 6:27 pm

J'attendais ton avis avec impatience Renzo, me voila rassuré Very Happy

Pour le Hibou je savais que le point sensible serait le bec. Donc je mettrais un point de soudure derrière la silhouette et à la pointe du bec. pirat

Bon maintenant moi aussi il va falloir que je me mette au travail sur les miennes.
J'en ai d'ailleurs mis trois de côté pour essayer une inovation technique jamais encore réalisé mais qui devrait plaire aux cibleurs??????? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7695
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Reçues les cibles de Chouan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reçues les cibles de Chouan.   Reçues les cibles de Chouan. - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012, 6:43 pm

chouan a écrit:
J'attendais ton avis avec impatience Renzo, me voila rassuré Very Happy

Pour le Hibou je savais que le point sensible serait le bec. Donc je mettrais un point de soudure derrière la silhouette et à la pointe du bec. pirat

Bon maintenant moi aussi il va falloir que je me mette au travail sur les miennes.
J'en ai d'ailleurs mis trois de côté pour essayer une inovation technique jamais encore réalisé mais qui devrait plaire aux cibleurs??????? scratch

Le bec de l'hibou, vas très bien comme il est, c'est moi qui a tiré dessus express pour voir, il ne risque rien il est loin du KZ.
Les pliages sont PARFAITS, tout tombe à merveille.


Je suis très curieux de connaitre ce que tu nous prépare. scratch scratch scratch scratch scratch scratch

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reçues les cibles de Chouan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reçues les cibles de Chouan.   Reçues les cibles de Chouan. - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012, 9:07 pm

Lescarroz a écrit:
Samir, si c’était à moi de donner la certification ça serait "Label Rouge 90000000001" Laughing

Un petit coup de silicone sur le socle et de peinture sur le coq.
Gribouillé avec du feutre indélébile, pour un premier essais ça peut aller. Embarassed

En réalité il est blanc, pas bleu ciel.

Reçues les cibles de Chouan. - Page 2 Dsc01325

Ca sera mieux le prochain. Smile

Renzo, sans aucun rapport est ce que le feutre indélébile noir tiendrait sur du zamac sans s'altérer avec des manipulations à mains nues. Je sais c'est un peu nébuleux mais je vous expliquerai plus tard..... Wink
Si oui quel type de feutre? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15913
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Reçues les cibles de Chouan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reçues les cibles de Chouan.   Reçues les cibles de Chouan. - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012, 9:35 pm

Bon matos que vous avez mis au point les fieldtargistes !!!!,chapeau bas messieurs les français !!!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7695
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Reçues les cibles de Chouan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reçues les cibles de Chouan.   Reçues les cibles de Chouan. - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012, 8:09 am

Oui, James, je vois un peu ce que tu veux faire. Laughing
Pour retoucher un pistolet ?

Tous les indélébiles ne s'effacent pas en les manipulant, il résistent aussi à l'acidité de la transpiration, pour l'enlever il ni a que l’acétone.
Il adhérent sur du verre, donc mieux sur du zamac.

Il faudra passer plusieurs couches, pour bien couvrir.

Les marques, je pense qu'elles sont toutes plus ou moins bonnes.
Tu a "Stabilo" pointes fines et "Edding" style marqueur.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reçues les cibles de Chouan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reçues les cibles de Chouan.   Reçues les cibles de Chouan. - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012, 1:06 pm

Super Renzo tu es un sauveur. Oui c'est une vieille histoire avec une arme qui me tient à cœur.

En parlant de retouche pour bronzage, la marque Birchwood Casey ne s'était pas gênée pour présenter un feutre de retouche pour un "bronzage" à froid.... A l'époque cela était insuffisant pour convaincre, je ne sais s'ils ont amélioré le produit.

En tout cas un grand merci Renzo, trouve-t-on ces marques de feutre facilement? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7695
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Reçues les cibles de Chouan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reçues les cibles de Chouan.   Reçues les cibles de Chouan. - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012, 2:12 pm

Tu les trouvera dans des supermarchés, bricolage, papeterie.
Il doivent être marqués "permanent" ou "indélébile".

Ils ne sont pas chers, fait un essai, ça veux le coup, au pire tu peux l'enlever avec de l’acétone, rapidement de préférence.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reçues les cibles de Chouan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reçues les cibles de Chouan.   Reçues les cibles de Chouan. - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012, 5:00 pm

Pauvre coq, il va souvent tomber avec toi Renzo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reçues les cibles de Chouan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reçues les cibles de Chouan.   Reçues les cibles de Chouan. - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012, 5:47 pm

Lescarroz a écrit:
Tu les trouvera dans des supermarchés, bricolage, papeterie.
Il doivent être marqués "permanent" ou "indélébile".

Ils ne sont pas chers, fait un essai, ça veux le coup, au pire tu peux l'enlever avec de l’acétone, rapidement de préférence.

J'ai envie de poncer totalement et le plus finement possible mon canon avant les multiples passages du feutre pour bien noircir le canon. Inconvénient une partie du canon est "quadrillée" pour faciliter la préhension. Pour tout dire Drake était d'accord pour me faire un travail de pro, mais j'ai eu "peur" du passage du colis à la douane et je crains le démontage fastidieux et délicat de mon Webley Tempest que j'adore.
Finalement pour ce petit travail les embûches sont donc nombreuses. Que me conseilles-tu sage Lesca ? et vous aussi tous les potes connaisseurs ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15913
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Reçues les cibles de Chouan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reçues les cibles de Chouan.   Reçues les cibles de Chouan. - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012, 9:22 pm

le bronzage a froid de la marque bir...wod casey,est'il possible ?,sinon il te faut un accrocheur et une bonne peinture,mais la drake !!!"A moi la légion" !!!!!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reçues les cibles de Chouan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reçues les cibles de Chouan.   Reçues les cibles de Chouan. - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012, 9:51 pm

Spartan a écrit:
le bronzage a froid de la marque bir...wod casey,est'il possible ?,sinon il te faut un accrocheur et une bonne peinture,mais la drake !!!"A moi la légion" !!!!!

Oui je suis profane en la matière et tous vos conseils seront bienvenus, je sais aussi que Drake est très occupé. De plus j'ai peu confiance dans les armuriers "lambda" qui ne font pas mieux qu'un amateur averti et appliqué.

J'ai une très bonne adresse mais le travail demandé est pour lui insignifiant...d'autant qu'il est surchargé de grosses préparations coûteuses et lucratives disons le tout net. Il ne me dira jamais non, mais les délais seront terriblement longs..... What a Face

Si nécessaire j'ouvre un post Chouan dis moi le afin de laisser le sujet "clean" drunken
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15913
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Reçues les cibles de Chouan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reçues les cibles de Chouan.   Reçues les cibles de Chouan. - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012, 9:58 pm

Je vais contacté drake demain pour un toute autre sujet,je lui en parle !!!,je passe en mode furtif,je suis vidé !!!! lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reçues les cibles de Chouan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reçues les cibles de Chouan.   Reçues les cibles de Chouan. - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012, 10:04 pm

AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
Oui je suis profane en la matière et tous vos conseils seront bienvenus, je sais aussi que Drake est très occupé. De plus j'ai peu confiance dans les armuriers "lambda" qui ne font pas mieux qu'un amateur averti et appliqué.

Je me souviens du fusil a mon frêre, qui a fait rebronzer son canon, on l'a emmené chez mon armurier (exerce depuis 30ans, sorti de saint etienne et renommé dans toute la région) qui a préferé ne pas le faire lui même, de la j'ai conclu que le bronzage doit être une affaire vraiment sérieuse, parceque je ne l'avais vu reculer devant rien, ni rabibochage, ni travail minutieux, ni retouche de crosse, rien d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reçues les cibles de Chouan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reçues les cibles de Chouan.   Reçues les cibles de Chouan. - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012, 10:11 pm

Oui c'est fort délicat de retoucher une arme lorsque l'on n'est pas pro, c'est très vrai Hit. Fab si tu vois Drake demande lui s'il saura démonter le Webley sans risque de rupture de pièce ou autre inconvénient. S'il le peut et qu'il est toujours d'accord, j'envoie l'arme chez lui sans aucune "crainte" cheers

PS envoie lui toutes mes amitiés bien sûr, il nous manque notre n°6 ! Chouan aussi d'ailleurs j'espère qu'il est en forme notre Vendéen préféré ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reçues les cibles de Chouan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reçues les cibles de Chouan.   Reçues les cibles de Chouan. - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012, 5:21 pm

Et pour ça Reçues les cibles de Chouan. - Page 2 6h, cher Chouan, une fabrication est possible ?

Reçues les cibles de Chouan. - Page 2 Cap088

C'est un produit Crosman (petits modèles pour airguns) épuisé depuis des années...
J'en ai un jeu que je peux te prêter pour la copie...

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reçues les cibles de Chouan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reçues les cibles de Chouan.   Reçues les cibles de Chouan. - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012, 5:24 pm

Techniquement, c'est tout a fait possible Jidé, le seul problème c'est la quantité minimum pour que ce soit rentable pour mon patron pirat pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reçues les cibles de Chouan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reçues les cibles de Chouan.   Reçues les cibles de Chouan. - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012, 5:38 pm

Moi ça m'intéresserait surement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reçues les cibles de Chouan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reçues les cibles de Chouan.   Reçues les cibles de Chouan. - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012, 6:04 pm

chouan a écrit:
Techniquement, c'est tout a fait possible Jidé, le seul problème c'est la quantité minimum pour que ce soit rentable pour mon patron pirat pirat pirat

a) Combien de jeux de quatre silhouettes faut-il pour envisager une fabrication ?
b) Et si oui, à quel prix ?

Subsidiairement :
c) Le fait que ce soit très petit (poule = 36 x 36 mm, mouflon = largeur 90 mm)
est-il plutôt un bien ou un mal pour les tarifs ? :-))) Ça marche au mètre carré ?
d) La quantité doit-elle porter sur des produits identiques ? Exemple : 50 jeux de silhouettes à l'échelle 1/1 et 25 autres à l'échelle 2/1, ça fait 75 ?
e) Si on veut pas de coqs et de taupes, on est mal vu ???

Transmets à ton patron, dont je comprends et je respecte les soucis, les joies et les angoisses, mes plus cordiales salutations :-)))

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reçues les cibles de Chouan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reçues les cibles de Chouan.   Reçues les cibles de Chouan. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reçues les cibles de Chouan.
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Support des cibles SM de Chouan.
» Cibles Silhouettes Metalliques de Chouan.
» A vos pinceau ..... décorez les cibles de Chouan. Photos SVP
» discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan
» Cibles/distances???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Techniques de tirs et reglages de l'arme / Accessoires :: Accessoires du tireur sportif et de loisir-
Sauter vers: