Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
review Daisy 777, une jolie marguerite. - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
review Daisy 777, une jolie marguerite. - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 review Daisy 777, une jolie marguerite.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



review Daisy 777, une jolie marguerite. - Page 2 Empty
MessageSujet: review Daisy 777, une jolie marguerite.   review Daisy 777, une jolie marguerite. - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 21:10

Rappel du premier message :

Bonjour à tous, comme promis je me lance dans une petite présentation de ma Daisy 777, pas toute jeune, mais très agréable.

Fiche technique:
AC à levier, de 1 à 4 pompes env. Je n'ai pas de chrony, donc je ne vous donnerai pas la vitesse, mais la différence se fait sentir entre 1 et 3, c'est certain. Je ne vais plus jamais au delà de 2 car c'est largement suffisant à 10m, et ça ménage mes joints.
cal .177,
poids:1430g
Long hors tout: 340 mm
Canon Lothar Walther: Long: 245 mm
Période de fabrication: 1990 à 1997
Aspect très robuste, genre Fein 65
Crosse d'origine en bois, ergonomique, confortable mais un peu petite (taille M maxi)
Fabricant: Daisy Manufacturing Co., Inc, (Rogers, AR, Etats-Unis.)
Marquage: "F" dans le Pentagone, UMAREX (importateur)

Je vais poster des photos pour illustrer ce texte, mais suivant mes disponibilités, donc ce sera un feuilleton. lol!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




review Daisy 777, une jolie marguerite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: review Daisy 777, une jolie marguerite.   review Daisy 777, une jolie marguerite. - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 21:35

Bon, il semblerait que ça marche.
Donc re-commentaire pour ce carton à la Daisy 777, un plomb ailleurs, manière de l'échauffer, et 5 dans le carton, sans chercher le centre, mais seulement le groupement. 4 sont réellement groupés, 1 se ballade un peu, mais pas trop loin. Wink
Je pratique régulièrement cette arme, mais c'est la première fois que je la mets sur étau. Je recommencerai, car je suis curieux de la régularité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



review Daisy 777, une jolie marguerite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: review Daisy 777, une jolie marguerite.   review Daisy 777, une jolie marguerite. - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 21:37

En tout cas merci de la patience de Lescarroz qui m'a trouvé la solution.
En tout cas pour sortir du site d'hébergement. C'était là que ça achoppait.
review Daisy 777, une jolie marguerite. - Page 2 84415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



review Daisy 777, une jolie marguerite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: review Daisy 777, une jolie marguerite.   review Daisy 777, une jolie marguerite. - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 23:28

tyron32 a écrit:

Je pratique régulièrement cette arme, mais c'est la première fois que je la mets sur étau. Je recommencerai
Quelle que soit notre compétence, le tir posé sur étau apporte des résultats incontestables et étonnants : quelquefois en bien, quelquefois en mal...
S'ils sont bons, c'est encourageant : « L'arme est excellente, c'est moi qui dois m'accrocher ! »
Mais même s'ils sont mauvais ils présentent un bon côté : « Ah, c'est pour ça que je fais pas de bons cartons !!! »

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



review Daisy 777, une jolie marguerite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: review Daisy 777, une jolie marguerite.   review Daisy 777, une jolie marguerite. - Page 2 EmptySam 17 Mar - 7:15

belle philosophie Doc, heureusement chacun d'entre nous possède plusieurs joujoux pour faire la moyenne...... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



review Daisy 777, une jolie marguerite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: review Daisy 777, une jolie marguerite.   review Daisy 777, une jolie marguerite. - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 14:50

Salut à tous,
Si j'ai bien tout compris, je dois pouvoir recommencer la présentation de la Daisy 777..... lol!
Donc voici le protocole pour obtenir le carton déjà publié:
Jidétau non modifié pour cette arme
[im
petite modif, j'ai retiré la demie crosse pour pouvoir être correctement calé sur l'étau
[url=https://servimg.com/view/17359904/6]review Daisy 777, une jolie marguerite. - Page 2 Daisy_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



review Daisy 777, une jolie marguerite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: review Daisy 777, une jolie marguerite.   review Daisy 777, une jolie marguerite. - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 14:52

[url=https://servimg.com/view/17359904/7][im
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



review Daisy 777, une jolie marguerite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: review Daisy 777, une jolie marguerite.   review Daisy 777, une jolie marguerite. - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 15:01

tyron32 a écrit:
Si j'ai bien tout compris, je dois pouvoir recommencer la présentation de la Daisy 777
YESSS
Comme ça, ce sera prêt à copier-coller sur Jidenet.

review Daisy 777, une jolie marguerite. - Page 2 Hs
Note en passant : si je copie-colle certains fils du fofo sur Jidenet, c'est pas pour "doubler" le fofo mais parce que l'environnement de recherche dans (tous) les forums fait que bien des choses de plus d'un mois disparaissent quasi définitivement dans la nature, même des pages qui devraient rester des classiques intemporels (par exemple je ne trouve rien sur la Crosman 2250, ce qui n'est pas normal).
Sur le web, Google (ou autre) fait bien mieux le travail d'archivage.


review Daisy 777, une jolie marguerite. - Page 2 Fin-hs

_____Amicalement, Doc Jidé
.
.


Dernière édition par jide le Dim 18 Mar - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



review Daisy 777, une jolie marguerite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: review Daisy 777, une jolie marguerite.   review Daisy 777, une jolie marguerite. - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 15:03

Pour vous éviter de revenir en arrière, je re-poste la fiche technique
cal .177,
poids:1430g
Long hors tout: 340 mm
Canon Lothar Walther: Long: 245 mm
Période de fabrication: 1990 à 1997
Aspect très robuste, genre Fein 65
Crosse d'origine en bois, ergonomique, confortable mais un peu petite (taille M maxi)
Fabricant: Daisy Manufacturing Co., Inc, (Rogers, AR, Etats-Unis.)

[url=https://servimg.com/view/17359904/9][im

Marquage: "F" dans le Pentagone, UMAREX (importateur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



review Daisy 777, une jolie marguerite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: review Daisy 777, une jolie marguerite.   review Daisy 777, une jolie marguerite. - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 15:10

Le canon est un lothar. C'est le seul modèle de la série de 3 fabriqué à l'époque qui en possédait un. C'est aussi le modèle qui a été arrêté le premier. (si mes recherches sont bonnes, l'anglais c'est pô facile)
Recto:
review Daisy 777, une jolie marguerite. - Page 2 Img_0012
Verso:
review Daisy 777, une jolie marguerite. - Page 2 Img_0013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



review Daisy 777, une jolie marguerite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: review Daisy 777, une jolie marguerite.   review Daisy 777, une jolie marguerite. - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 18:08

Le système de visée, classique, n'a pas besoin de tournevis, ce sont des molettes qui ne bougent pas toute seules.
review Daisy 777, une jolie marguerite. - Page 2 Img_0014
review Daisy 777, une jolie marguerite. - Page 2 Img_0015[/url
[url=https://servimg.com/view/17359904/14]review Daisy 777, une jolie marguerite. - Page 2 Img_0016

Le guidon, compte tenue de la longueur d'un bras, s'inscrit juste dans la largeur du cran de mire.
Pas de jour sur les côtés

review Daisy 777, une jolie marguerite. - Page 2 Img_0017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



review Daisy 777, une jolie marguerite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: review Daisy 777, une jolie marguerite.   review Daisy 777, une jolie marguerite. - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 18:15

Le chargement s'effectue classiquement, avec un levier de culasse. Très facile même avec des gros doigts. Plus simple que les canons basculants.

review Daisy 777, une jolie marguerite. - Page 2 Img_0018
review Daisy 777, une jolie marguerite. - Page 2 Img_0019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



review Daisy 777, une jolie marguerite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: review Daisy 777, une jolie marguerite.   review Daisy 777, une jolie marguerite. - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 18:19

Super joujou Tyron, et de belles photos !

Tu as raison de sauvegarder ce qui le doit être Jidé, c'est sur que sur le forum les anciens sujets coulent trés vite quad pas mal de nouveaux sont ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



review Daisy 777, une jolie marguerite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: review Daisy 777, une jolie marguerite.   review Daisy 777, une jolie marguerite. - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 18:24

La pression est donnée par un levier de pompe latéral à puissance variable. 2 pompes étant parfait à 10m, mais à 4 on atteint 25m. Je le passerai sur le jidétau à cette distance pour voir.
review Daisy 777, une jolie marguerite. - Page 2 Img_0020
Le joint et une mousse sont bien visibles lors du pompage. Je pense que la mousse sert à nettoyer le passage du joint, et aussi à graisser celui-ci. Je suis preneur de confirmation, le cas échéant.
review Daisy 777, une jolie marguerite. - Page 2 Img_0021
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



review Daisy 777, une jolie marguerite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: review Daisy 777, une jolie marguerite.   review Daisy 777, une jolie marguerite. - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 18:29

la crosse d'origine est très fonctionnelle, un peu étroite pour les grandes mains quand même, et était livrée lisse.
review Daisy 777, une jolie marguerite. - Page 2 Plaque10

Je l'ai teinté, huilé, et je me suis amusé à la rendre rugueuse avec un clou. Pas terrible! Mad

review Daisy 777, une jolie marguerite. - Page 2 Img_0022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



review Daisy 777, une jolie marguerite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: review Daisy 777, une jolie marguerite.   review Daisy 777, une jolie marguerite. - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 18:37

La détente, assez souple est bien protégée par un pontet faisant parti du corps de la bête. La sécurité y est incorporée. La vis de réglage est en dessous, sous le majeur quand on la chausse.

review Daisy 777, une jolie marguerite. - Page 2 Img_0024
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



review Daisy 777, une jolie marguerite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: review Daisy 777, une jolie marguerite.   review Daisy 777, une jolie marguerite. - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 18:45

Voilà, je veux bien essayer de répondre à vos questions éventuelles, si je le peux.
En revoyant les images, je m'aperçois que de l'avoir posée sur mon établi pour lui faire son portrait, elle s'est chargée d'un tas de sciure ou autre, et je vais donc la passer au jet d'air. Donc ne me faites pas la réflexion..... Wink

review Daisy 777, une jolie marguerite. - Page 2 Img_0025
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



review Daisy 777, une jolie marguerite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: review Daisy 777, une jolie marguerite.   review Daisy 777, une jolie marguerite. - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 19:38

La Ligne Daisy m'a toujours plu mais ton modèle est bien plus joli que les nouveaux produits de cette marque.

Je sais qu'aux States c'est un peu le HW40 local, et ça tire très juste cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



review Daisy 777, une jolie marguerite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: review Daisy 777, une jolie marguerite.   review Daisy 777, une jolie marguerite. - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 19:55

Il parait effectivement que ce modèle était très apprécié pour sa qualité et sa précision, mais c'était il y a 20 ans, peut-être que sa disparition prématurée est due au coût de fabrication, car côté finition, c'est pas du toc, et le Lothar, c'est plus cher que du chinois.
En tout cas si vous en voyez passer en occase à prix réaliste, foncez! review Daisy 777, une jolie marguerite. - Page 2 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



review Daisy 777, une jolie marguerite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: review Daisy 777, une jolie marguerite.   review Daisy 777, une jolie marguerite. - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 20:31

tyron32 a écrit:
la crosse d'origine
je me suis amusé à la rendre rugueuse avec un clou. Pas terrible
Pas terrible au tir ?
Ou pas terrible à voir ?

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



review Daisy 777, une jolie marguerite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: review Daisy 777, une jolie marguerite.   review Daisy 777, une jolie marguerite. - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 21:06

as terrible la réalisation, et puis je n'ai pas vraiment l'impression que ça change le grip, car je ne l'ai fait que du côté pouce, et j'hésite à faire l'autre côté. Donc ressenti mitigé. Et d'ailleurs, c'est plus par jeu que par nécessité que j'ai commencé, car le confort était déjà super.
Mais bon, quand on est c..!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



review Daisy 777, une jolie marguerite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: review Daisy 777, une jolie marguerite.   review Daisy 777, une jolie marguerite. - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 21:23

Merci pour ta review!
Peut-être que tu n'a pas insisté avec le clou ? sur mes test ça avais l'air d'êter efficace scratch
Sinon j'ai vu aussi que tu pouvais prendre de la toilé émeri, la faire bouillir pour décoller les grains et coller ceux-ci sur ta crosse, la je pense que ça agrippe dur!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



review Daisy 777, une jolie marguerite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: review Daisy 777, une jolie marguerite.   review Daisy 777, une jolie marguerite. - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 21:26

Moi perso je trouve ca pas mal les picots, ca donne un air plus sérieux mais moins triste a la crosse, pas vilain du tout.

Au niveau esthetique ca va, au niveau efficacitée t'as pas l'air convaincu mais tu est le seul a pouvoir le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

review Daisy 777, une jolie marguerite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: review Daisy 777, une jolie marguerite.   review Daisy 777, une jolie marguerite. - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 23:04

Question des gouts Julo.
Une crosse poncé huilé, n'as besoin de rien d'autre.
Le vernis fait transpirer et deviens désagréable, poncé huilé, ça respire c'est doux et surtout ne glisse pas.
Mais comme je dit, questions des gouts. Very Happy

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





review Daisy 777, une jolie marguerite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: review Daisy 777, une jolie marguerite.   review Daisy 777, une jolie marguerite. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
review Daisy 777, une jolie marguerite.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DAISY - POWERLINE 5501
» Daisy power line 44
» reparation de la hausse Daisy 717
» daisy power line 92
» carabine daisy modéle 880 air comprimé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les armes de poing à air comprimé :: Rewiews armes de poing-
Sauter vers: