Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
SCOOP : un M-14 chez Winchester !!! 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
SCOOP : un M-14 chez Winchester !!! 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SCOOP : un M-14 chez Winchester !!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



SCOOP : un M-14 chez Winchester !!! Empty
MessageSujet: SCOOP : un M-14 chez Winchester !!!   SCOOP : un M-14 chez Winchester !!! EmptyVen 2 Mar - 18:36

SCOOP : un M-14 chez Winchester !!! Cap049
SCOOP : un M-14 chez Winchester !!! Cap050

La suite sur jidenet.com !!!!

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SCOOP : un M-14 chez Winchester !!! Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : un M-14 chez Winchester !!!   SCOOP : un M-14 chez Winchester !!! EmptyVen 2 Mar - 18:40

On veut tout savoir Jide, pour une fois que ce genre d'arme tire des diabolos cheers
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

SCOOP : un M-14 chez Winchester !!! Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : un M-14 chez Winchester !!!   SCOOP : un M-14 chez Winchester !!! EmptyVen 2 Mar - 21:53

Voici le vrai,toujours fabriqué par Springfield Armory.
SCOOP : un M-14 chez Winchester !!! Mini_542403MA9102.
Une arme très précise !!!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SCOOP : un M-14 chez Winchester !!! Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : un M-14 chez Winchester !!!   SCOOP : un M-14 chez Winchester !!! EmptyVen 2 Mar - 22:17

Superbe arme en réel c'est clair, les plastiques ont l'air de faire cheap sur les photos, j'espère que ca rendra pas trop mal en vrai, parceque je préfère largement ce modèle au M4 !!!

Aprés c'est pas le même fonctionnement non plus, celui la a gaz, mais le fait qu'il puisse tirer des diabolos c'est bon !!!

Je pense que je peut réver avant qu'ils sortent une vraie réplique de M1 garand, mais on commence a s'en approcher déja Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

SCOOP : un M-14 chez Winchester !!! Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : un M-14 chez Winchester !!!   SCOOP : un M-14 chez Winchester !!! EmptySam 3 Mar - 16:28

La crosse,un fixateur plastique,ensuite peinture !!!!,mais surtout poncé le plastique pour le rendre mat !!!,ensuite place a l'imagination !!! hit !! Very Happy

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SCOOP : un M-14 chez Winchester !!! Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : un M-14 chez Winchester !!!   SCOOP : un M-14 chez Winchester !!! EmptyDim 4 Mar - 16:48

Il y a toujours possibilité de faire sa crosse après ^^

Sinon l'arme a l'air pas mal, merci Jidé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SCOOP : un M-14 chez Winchester !!! Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : un M-14 chez Winchester !!!   SCOOP : un M-14 chez Winchester !!! EmptyDim 4 Mar - 17:45

Sassan a écrit:
Il y a toujours possibilité de faire sa crosse après ^^

Ca y est Julo a refilé le virus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SCOOP : un M-14 chez Winchester !!! Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : un M-14 chez Winchester !!!   SCOOP : un M-14 chez Winchester !!! EmptyDim 4 Mar - 17:47

Sassan a écrit:
Il y a toujours possibilité de faire sa crosse après ^^

J'y songe Al, mais faire une belle (ou pas belle) crosse en bois pour y poser tout le reste en plastoc ca va pas être terrible je pense Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SCOOP : un M-14 chez Winchester !!! Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : un M-14 chez Winchester !!!   SCOOP : un M-14 chez Winchester !!! EmptyDim 4 Mar - 18:54

hithesun a écrit:
Sassan a écrit:
Il y a toujours possibilité de faire sa crosse après ^^

J'y songe Al, mais faire une belle (ou pas belle) crosse en bois pour y poser tout le reste en plastoc ca va pas être terrible je pense Neutral
Pas faux Hit, quand je vois le temps que je passe rien que pour l'essai, je suis sur que la finale ne seras pas sur une carabine de cette gamme, ce serrait trop dommage!!
Mais c'est vrai que la crosse à l'air horrible la Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SCOOP : un M-14 chez Winchester !!! Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : un M-14 chez Winchester !!!   SCOOP : un M-14 chez Winchester !!! EmptyDim 4 Mar - 19:01

C'est ce que je voulais dire Julo, faire une jolie crosse en bois ok, mais pas pour y coller du plastique dedans, et le M14 je le vois pas autrement qu'avec une crosse bois, la peindre comme dit Spartan peut être mais je trouve que ca perdrais un peu de charme Neutral

Enfin bon aprés c'est pas bien grave, l'important c'est l'éfort que commence a faire certains constructeurs pour diversifier vraiment l'offre en carabine air, notament niveau design, et sans tomber dans des carabine luxueuses (ou non) hors de prix.

Saluons donc cette réplique, qui comme pour la M4 a le mérite de venir chambouler un peu tout sans tuer le portefeuille, et peut être bien que celle la je la prendrais.

Si ils faisait une réplique de M1 Garand ou de Mosin Nagant, même en plastique je la prendrais de suite quitte a essayer d'améliorer derrière !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SCOOP : un M-14 chez Winchester !!! Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : un M-14 chez Winchester !!!   SCOOP : un M-14 chez Winchester !!! EmptyDim 4 Mar - 19:40

Dommage que pour le moment il ne semble y avoir que Crosman et Winchester qui se lancent dans ce segment là ... imaginons un M-1 fait Weihrauch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SCOOP : un M-14 chez Winchester !!! Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : un M-14 chez Winchester !!!   SCOOP : un M-14 chez Winchester !!! EmptyDim 4 Mar - 21:22

Pas de livraison avant le 15 juin 2012 !
Ça donne le temps de réfléchir :-(((((

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SCOOP : un M-14 chez Winchester !!! Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : un M-14 chez Winchester !!!   SCOOP : un M-14 chez Winchester !!! EmptyDim 4 Mar - 21:23

Plinker a écrit:
Dommage que pour le moment il ne semble y avoir que Crosman et Winchester qui se lancent dans ce segment là ... imaginons un M-1 fait Weihrauch Very Happy

Imaginons I love you

Y'a pas de smiley "je bave rien qu'a y penser" lol!

Pas avant Juin 2012??? Dis donc ils veulent pas nous faire tirer au froid avec du Co2, sont gentils quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SCOOP : un M-14 chez Winchester !!! Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : un M-14 chez Winchester !!!   SCOOP : un M-14 chez Winchester !!! EmptyDim 4 Mar - 21:29

Plinker a écrit:
Dommage que pour le moment il ne semble y avoir que Crosman et Winchester qui se lancent dans ce segment là ... imaginons un M-1 fait Weihrauch Very Happy
Bien dit !
Et pourquoi ne pas faire du réel au lieu d'un discutable design free-lance ? (Je pense à la 850 Air Magnum, Walther Dominator, etc.)

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SCOOP : un M-14 chez Winchester !!! Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : un M-14 chez Winchester !!!   SCOOP : un M-14 chez Winchester !!! EmptyLun 5 Mar - 5:20

jide a écrit:
Plinker a écrit:
Dommage que pour le moment il ne semble y avoir que Crosman et Winchester qui se lancent dans ce segment là ... imaginons un M-1 fait Weihrauch Very Happy
Bien dit !
Et pourquoi ne pas faire du réel au lieu d'un discutable design free-lance ? (Je pense à la 850 Air Magnum, Walther Dominator, etc.)

_____Amicalement, Doc Jidé

??? Je ne te suis pas là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SCOOP : un M-14 chez Winchester !!! Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : un M-14 chez Winchester !!!   SCOOP : un M-14 chez Winchester !!! EmptyLun 5 Mar - 21:43

Plinker a écrit:
??? Je ne te suis pas là ?
Je veux dire :
Quitte à fabriquer une bonne arme, pourquoi ne pas « l'habiller » en arme célèbre plutôt que de faire un dessin libre inintéressant ?
L'Air Magnum (avec son mécanisme si discret) pourrait avoir eu le destin protéiforme de la Ruger 10/22 : on aurait pu la déguiser en Mauser 98, en US-17 ou en Barrett .50 SCOOP : un M-14 chez Winchester !!! 6h

SCOOP : un M-14 chez Winchester !!! Cap052

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SCOOP : un M-14 chez Winchester !!! Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : un M-14 chez Winchester !!!   SCOOP : un M-14 chez Winchester !!! EmptyMar 6 Mar - 3:53

Effectivement ça a de la gueule ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SCOOP : un M-14 chez Winchester !!! Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : un M-14 chez Winchester !!!   SCOOP : un M-14 chez Winchester !!! EmptyMar 6 Mar - 8:12

Ca serais vraiment chouette, et ca c'est sur que le jour ou on nous sort une réplique de Barrett je ferais un détour par mon portefeuille. Mais je suppose que pour eux c'est des licences a acquérie et que ca cxoute cher.

Enfin c'est curieux que ca se fasse énormément en arme de poing, vu le nombre de réplique d'arme réele qu'on a en pistolet et revolver, et trés peu en arme longue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SCOOP : un M-14 chez Winchester !!! Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : un M-14 chez Winchester !!!   SCOOP : un M-14 chez Winchester !!! EmptyMar 6 Mar - 17:51

hithesun a écrit:
Mais je suppose que pour eux c'est des licences a acquérie et que ca coute cher
À ce que j'en sais (car c'est la "guerre des licences" en ce moment), une licence permet de faire des marquages comme sur l'arme réelle et de faire figurer le nom du fabricant réel.
À preuve la coexistence des modèles licenciés (par la troïka Cybergun, Umarex et un 3e...) et des modèles chinois pas chers.

Les maniaques y voient une différence au niveau de la valeur de la collec' et surtout pour épater les copains, mais nous, l'épate, normalement on s'en fout !

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

SCOOP : un M-14 chez Winchester !!! Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : un M-14 chez Winchester !!!   SCOOP : un M-14 chez Winchester !!! EmptyMer 4 Avr - 23:15

Pour revenir sur le M14,moi je le vois bien avec une crosse peinte en gris Mat !!!et zébré de noir !!!.
Je vais me renseigné chez winch en belgique.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SCOOP : un M-14 chez Winchester !!! Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : un M-14 chez Winchester !!!   SCOOP : un M-14 chez Winchester !!! EmptyMar 5 Juin - 17:34

Le M-14 vient de partir de l'Ohio pour Paris !
Y a pu qu'à prier pour que Fedex-le-Fada ne passe pas deux semaines à le transporter :-(((
Je vous tiens au courant...

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

SCOOP : un M-14 chez Winchester !!! Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : un M-14 chez Winchester !!!   SCOOP : un M-14 chez Winchester !!! EmptyMer 6 Juin - 21:46

Bonne nouvelle,me réjouis de te lire a ce propos ! Very Happy ,oui c'est nouveau chez moi,mais j'ai craqué sur un petit défender en fait !!!.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SCOOP : un M-14 chez Winchester !!! Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : un M-14 chez Winchester !!!   SCOOP : un M-14 chez Winchester !!! EmptyMer 6 Juin - 22:41

Spartan a écrit:
oui c'est nouveau chez moi, mais j'ai craqué sur un petit Defender en fait !!!.
Qui ne craquerait pas devant le petit Defender ???

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

SCOOP : un M-14 chez Winchester !!! Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : un M-14 chez Winchester !!!   SCOOP : un M-14 chez Winchester !!! EmptyMer 6 Juin - 23:05

En fait,j'étais partant pour un ASG,le steyr M 9,mais en fait c'est un airsoft a qui on a mis un canon de 4.5 !!!.
Donc pour m'amusé le défender fera l'affaire !!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SCOOP : un M-14 chez Winchester !!! Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : un M-14 chez Winchester !!!   SCOOP : un M-14 chez Winchester !!! EmptyMer 6 Juin - 23:28

Vivement la review, a bon prix ca m'interesse ! Plus que le "grand frêre" précedement cité !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCOOP : un M-14 chez Winchester !!! Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : un M-14 chez Winchester !!!   SCOOP : un M-14 chez Winchester !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SCOOP : un M-14 chez Winchester !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveauté de chez CZ,la 455 jaguar !!!
» Des crosman chez arprotech.
» Nouveautés de chez Daystate
» il y a t'il des conditions particulieres chez BAR
» Mon arrivé chez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines au cO2-
Sauter vers: