AIRGUN tir sportif air comprimé ou PCP & cO2 et Poudre noire tous calibres
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

AIRGUN tir sportif air comprimé ou PCP & cO2 et Poudre noire tous calibres

Le forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et poudre noire... Forum pro décalé et convivial sans prise de tête !

AirgunAirgun  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Google+Google+  Top listeTop liste  Airgun tvAirgun tv  News postsNews posts  CalculateursCalculateurs  Carte tireursCarte tireurs  Carte clubsCarte clubs  ArprotechArprotech  BromaBroma  Pistol carbinePistol carbine  Armurerie ATAPArmurerie ATAP  

Welcome to GunAir AC forum tir sportif convivial et professionnel... Nos Partenaires: AR Protech et Crosman corporation - Broma armurerie - Pistolet Carabine - Armurerie tir au plomb - Devenir "Partenaire"? Contactez nous...
GunAir AC s'est doté d'une page "Facebook" Vous pouvez "liker" et suivre nos actus sur cette page: Facebook GunAir Ac Forum... Mais nous avons aussi un compte Twitter et désormais une page Google +
Le forum GunAir AC possede une web TV dédié à l'airgun sous toutes ses formes... Vous pouvez la visionner ici: AirGun TV...
Besoin de promotionner votre site? Nous avons une "top liste" ou vous pouvez vous enregistrer pour améliorer votre trafic Gooogle ici: Top liste GunAir AC forum...
Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir FFT
Simulateurs de tir

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Suivez nous sur Google +

Social média score

Airgun App.net Airgun Délicious Airgun Facebook Airgun Google+ Airgun Linkedin Airgun StumbleUpon Airgun Thumblr Airgun Twitter

Partagez | 

CHOMEUR GO ON, CHOMEUR GO ON!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Drake
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: CHOMEUR GO ON, CHOMEUR GO ON!   Dim 19 Fév - 14:15

...comme le chantait "Queen" Razz !

Voilà... "DrakeHugues"est KO...mais il se relèvera.
Je vais devoir abandonner mon statut d'indépendant pour quelques mois...j'ai plus d'atelier! De toute manière le loyer était trop élevé et ne parlons pas des charges...février m'aura été fatal.
Poncer et polir par -10°, va encore, mais peindre...

Bref, tout ça pour vous dire que même si je resterai encore très affairé à "rebondir", je vais me remettre à tirer et à intervenir un peu plus sur ce forum.

Je tenais à vous prévenir Razz Razz Razz !

J'avais un peu oublié de me faire plaisir, alors je reprendrai (Il me faut encore un compresseur digne de ce nom) mes projets d'amélioration des sous-gardes du 2240 et des finitions en général.
J'en suis arrivé à la conviction que nos chers "joujoux" peuvent être traités (protégés et décorés) par de bonnes peintures industrielles bien appliquées...j'aurais donc travaillé sur un max de supports (y compris ce maudit "zamac" et les plastiques Wink ) avec assez de succès que pour pouvoir apporter de l'aide aux amateurs de "Custom" et autres "imaginatifs" que vous êtes.

Même les bois (crosses et autres) sont concernés...j'ai "laqué" assez de pianos (c'est d'ailleurs un marché que je conserve pour l'avenir) que pour pouvoir apporter mes lumières aux "téméraires" d'entre vous.

Revenir en haut Aller en bas
poil27
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: CHOMEUR GO ON, CHOMEUR GO ON!   Dim 19 Fév - 14:45

désolé pour toi drake , j'espere que tout irra bien point de vue bouleau et moral surtout .

heureux de voir que tu ne prend pas trop mal et que tu compte rebondir.
si le moral baisse mous somme la envois nous des message et on sera la pour toi !

bonne chances pour le bouleau et bonne custo/vacances forcé

® ----------------------------------- ↓

on a jamais le temps de le faire bien , mais on a toujours le temps de tout recommencer
http://gun-air-ac.frenchboard.co
chouan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: CHOMEUR GO ON, CHOMEUR GO ON!   Dim 19 Fév - 15:32

On y croyait mon vieux Drake, on savait que tu avais les compétences et le savoir. Dans quel monde on vit!!!! Mad

mais comme tu dis:
Citation :
Voilà... "DrakeHugues"est KO...mais il se relèvera
Parce qu'on a pas le choix, parce que on le doit aux autres et à nous même. on doit continuer à se battre encore et encore

Alors mon vieux Hugues, relève toi, viens me faire ch_er sur le forum (pas trop quand même Very Happy ) et prouve nous que tu sais rebondir cheers

« Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ». F. A. CHARETTE DE LA CONTRIE
Spoiler:

samir
Instructor
Instructor

MessageSujet: Re: CHOMEUR GO ON, CHOMEUR GO ON!   Dim 19 Fév - 16:34

Pas la peine de te souhaiter bon courage Hugues, N°6 ne s'avoue jamais vaincu (et c'est tant mieux, on a que dix neuf chaises )

On est tous avec toi vieux frère cheers
http://samirrealisations.wordpress.com/
cloholdo
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: CHOMEUR GO ON, CHOMEUR GO ON!   Dim 19 Fév - 17:00

Drake, on est tous avec toi comme le dit Samir. J'aimerais que tu te trouves un local, peut-être serait-ce plus facile en campagne, un coin de grange, une remise que pourrait te louer à petit prix, un fermier. Ou alors, faire dans le moins grand, chez toi avec de petits objets.
Et si tu passes par le sud de la France, viens boire un coup

Amicalement Smile  Claudius
http://claudeholdowicz.wordpress.com/
jaak1
Air gunner pro
Air gunner pro

Localisation : Belgique ;Hainaut ; région de Charleroi ; Montigny le Tilleul

MessageSujet: Re: CHOMEUR GO ON, CHOMEUR GO ON!   Dim 19 Fév - 18:14

Je suis de tout coeur avec toi , je suis aussi indépendant , mais avec le nouveau gouvernement
qui taxe de plus en plus , je stresse aussi.
Les mesures prisent actuellement sont faites pour racquetter à mort.
Que sera demain ????????
@ + de jaak1
senide
Air gunner pro
Air gunner pro

MessageSujet: Re: CHOMEUR GO ON, CHOMEUR GO ON!   Dim 19 Fév - 20:09

Ouais nous vivons une époque difficile. Pour ne pas dire une époque de merde. Nous devons nous serrer les coudes, la ceinture, améliorer et entretenir nos vieux tromblons en attendant des jours meilleurs.

Et puis l'argent ne fait pas le tireur Laughing
Drake
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: CHOMEUR GO ON, CHOMEUR GO ON!   Dim 19 Fév - 20:29

Merci, mes vieux amis!

Mais comme je l'ai dit...je récupère un peu et je repars à l'assaut!

"j'espere que tout irra bien point de vue bouleau et moral surtout ."

Thx Chum, le moral reste "inoxydable" Very Happy

"Alors mon vieux Hugues, relève toi, viens me faire ch_er sur le forum (pas trop quand même)"

Je compte surtout en profiter pour me remettre au "custom" et à notre passion commune, "Chouan de Vendée" mon frère d'arme et "bretteur" patenté Wink , même si 180° vaudront toujours 180°, je vais juste prendre un léger "virage", disons 45°, ballistiquement parlant c'est de là qu'il faut partir , non Very Happy ?

"N°6 ne s'avoue jamais vaincu"

Right, Samir! pas vaincu, juste un peu "groggy" pour l'instant mais, si j'arrive à revoir clairement le cran de mire de mon EB22 (vraiment pas du genre "match" Very Happy ), c'est que ça va mieux! Enigme: ...euh, vingt culs en même temps ne pourront jamais produire plus de vingt fèces, non? Very Happy

"J'aimerais que tu te trouves un local, peut-être serait-ce plus facile en campagne, un coin de grange, une remise que pourrait te louer à petit prix, un fermier."

Bien vu, mon Clo! : je vais réaménager une vieille étable chez mon père pour le traitement des aciers et autres métaux. Mon principal client et ami, vendeur, réparateur et accordeur de pianos tient à m'aménager un local dans son infrastructure pour que je continue à travailler avec lui... mon travail de restauration lui a permis de développer un nouveau marché des occasions: plutôt que de vendre du chinois à la qualité inégale, il a décidé de récupérer des instruments d'occasion (français , allemands et autrichiens) qui "sonnent" bien et ne décevront pas ceux qui en jouent au prix d'un "ravalement de façade" qui rassure les mêmes (du "win-win" sans "ouin-ouin Razz ).

Euh, je sens bien que si je passe par le sud de la France (sans négliger la Vendée Very Happy ), je vais "rentrer bourré"!

"Les mesures prisent actuellement sont faites pour racquetter à mort."

...ben, mon vieux Jaak, je sais pas, je sais plus, la Belgique est un sacré bordel: on ne fera rien pour limiter la flambée des prix de l'immobilier, mais on consacrera plus de budget aux "logements sociaux": on veut faire des "ghettos"? augmenter le fossé entre les "assistés" et ceux qui daigneront encore les "assister"?

J'ai demandé deux mille euros aux banques...que j'aurais remboursées!
On m'a refusé ce prêt sous le prétexte que j'étais un indépendant débutant.

Là, je vais retourner chômer quatre mois, ça va coûter aux contribuables...un peu plus de deux mille euros! que je ne devrai pas rembourser!!

Bord*l de m*rde !, j'ai juste essayé de me procurer moi-même un emploi!
Alors que peu ont intérêt à le proposer à un mec de 48 ans qui "coûte" trop cher et qu'ils ne le feront pas!

Qu'importe, je repartirai de là où j'étais, la seule différence, après tout, est que l'heure de ma mort s'est encore rapprochée (Tic, tac, tic, tac... Very Happy )...je râlerai peut-être un peu à l'idée (comme disait Johnny Embarassed ) de n'avoir pas pu profiter de ma "pension"?

Même pas: vous n'aurez pas ma liberté de poncer Razz !

"Et puis l'argent ne fait pas le tireur ."

Sans doute, cher Sénide, à moins que tu ne chasses le "loup-garou" Razz !
Mais je me dis souvent que si les tireurs pouvaient "faire" de l'argent, on leur foutrait enfin la paix!

toyot60
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: CHOMEUR GO ON, CHOMEUR GO ON!   Dim 19 Fév - 20:54

sincerement desolé pour ton KO technique....ne les laisse pas compter jusqu'a 10 !!
l'idée de restaurer des vieux bon pianos est exellente et c'est une noble cause que de lutter contre l'envahissement chinois

et un peu de "black" est toujours possible pour celui qui a de l'or dans les mains comme toi,et ca peu arrondir les fins de mois et ca evite de la perdre ...la main

forza drake ! forza !!!
Harry
Tireur sportif
Tireur sportif

MessageSujet: Re: CHOMEUR GO ON, CHOMEUR GO ON!   Dim 19 Fév - 22:23

Mon cher Drake,

Je viens d'intégrer également depuis 3 jours "la plus grande entreprise de France" pour la première fois de ma vie...

Te connaissant batailleur et prêt à relever des défis, je t'accompagne par ces mots !
Que la FORCE soit avec Nous !!!

toutes mes Amitiés
Harry

et.... M.A.C.
http://www.airguns-pictures.com
Spartan
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: CHOMEUR GO ON, CHOMEUR GO ON!   Dim 19 Fév - 23:04

Mon pote,je suis vraiment désolé,mais je ne vais pas te plaindre,je sais que tu n'aime pas ça !!,tu est un homme debout !!,et ça je le sais que tu est un mec,un vrai !!!.
Tu vas rebondir,et te tiré d'affaire,et surtout ne te gêne pas de baisé nos bonnes institutions,eux ça fais des plombes qui nous la mettent bien !!!!.
HouHa !!!!.
Ce qui me fait bondir,c'est de constaté que dans mon milieu de travail,il y en a qui font tout pour ne pas travaillé,cela aussi ça existe,il faut osé le dire,surtout chez les fonctionnaires,et qui malgré ça sont payé tous les mois !!!.
Alors que toi tu fait tout pour travaillé et on t'en empêche !! .
Résiste et mords !!!!
Plinker
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: CHOMEUR GO ON, CHOMEUR GO ON!   Lun 20 Fév - 0:03

Désolé d'apprendre ça mon Chum mais je sais que tu vas rebondir car tu n'es pas le genre à baisser les bras (surtout quand ceux ci tiennent un EB22) Very Happy

Le ravalage de piano incarne tes valeurs de recyclage, de durabilité et de qualité intrinsèque plutôt que du clinquant plus récent. On est tous derrière toi mais pas pour te b... comme ces banquiers qui n'ont pas vu l'opportunité que tu représentais.

Ce sera un plaisir de te lire plus fréquemment, tes interventions sont toujours intéressantes à lire.

Spoiler:

Si vis pacem, para bellum
samir
Instructor
Instructor

MessageSujet: Re: CHOMEUR GO ON, CHOMEUR GO ON!   Lun 20 Fév - 10:48

Citation :
Enigme: ...euh, vingt culs en même temps ne pourront jamais produire plus de vingt fèces, non?

1 Q = 1 paire 2 fèces, CQFD Razz
http://samirrealisations.wordpress.com/
Drake
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: CHOMEUR GO ON, CHOMEUR GO ON!   Lun 20 Fév - 18:26

Merci, les potes!

Ah, je me dis parfois que ça serait vachement bien d'avoir assez de temps (donc d'argent) pour refaire, réparer, "customiser" redonner une autre vie ou un autre aspect à des armes à air comprimé ...quel pied!

J'avais demandé à l'importateur de Crosman s'il pouvait me procurer des carcasses de sous-garde de 2240 et de Benjamin EB.

Ca ne l'intéresse tout simplement pas de créer de nouvelles références de pièces à importer!

Je pense pouvoir, comme le propose Chouan avec ses cibles FT, améliorer ces pièces à peu de frais.
Nan, nan je n'ai pas du parler "business", je suppose...

Décidément plus rien ne se fait sans qu'il doive y avoir un intérêt financier à la clef.

Bon, on dirait que mon "marché" à venir soit plus dans les bois que dans le métal (pianos, meubles etc.) je vais peut-être trouver un alibi pour me lancer dans les crosses...qui sait?

chouan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: CHOMEUR GO ON, CHOMEUR GO ON!   Lun 20 Fév - 18:31

Drake a écrit:
Bon, on dirait que mon "marché" à venir soit plus dans les bois que dans le métal (pianos, meubles etc.) je vais peut-être trouver un alibi pour me lancer dans les crosses...qui sait?

T'as raison Drake dans le bois soigneusement verni ou laqué (voir les antiquaires de ta région) il y a sûrement un marché potentiel.

Sinon tu peux toujours chercher des "crosses", tu es assez doué pour ça

« Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ». F. A. CHARETTE DE LA CONTRIE
Spoiler:

senide
Air gunner pro
Air gunner pro

MessageSujet: Re: CHOMEUR GO ON, CHOMEUR GO ON!   Lun 20 Fév - 19:04

Drake a écrit:
Citation :
Décidément plus rien ne se fait sans qu'il doive y avoir un intérêt financier à la clef.
Quand on peut allier travail et passion, la réussite est à la clef
Drake
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: CHOMEUR GO ON, CHOMEUR GO ON!   Mar 21 Fév - 18:53

Chouan, tu as lâchement agrippé la perche que je t'ai tendue "à l'insu de mon plein gré", honte à toi!

Sans rire, je ne veux pas laisser tomber le travail des métaux, fut-il n'en rester qu'un "hobby", je ne veux pas que le zamac reste impuni Razz !

"Résiste et mords !"

Fab, ça c'est la devise des Chasseurs Ardennais, moi j'étais Air Commando, mais je prends quand même, merci Very Happy !

"et un peu de "black" est toujours possible"

Chht, Toy, Chht Razz !

"Quand on peut allier travail et passion, la réussite est à la clef"

Pas sûr, mon vieux Sénide, le "fric" doit suivre mais, sur le fond...

Spartan
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: CHOMEUR GO ON, CHOMEUR GO ON!   Mar 21 Fév - 19:24

Je fais cadeau de la devise de mon ancien escadron reccee !!,UMGUIBUS et ROSTRO !!!
Et tu le sais je te souhaite qu'enfin tu attrape la Baraka mon pote !!!vis fré
Gregorian
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: CHOMEUR GO ON, CHOMEUR GO ON!   Mar 21 Fév - 19:27

j ai laissé tomber mon statut d indépendant aussi et suis redevenu salarié ce lundi 13 fevrier! trop dur pour le moment!! et c est pas près de s arranger!!

Je suis certain qu avec ta pugnacité et tes connaissances, tu vas , evidemment, rebondir!!
Je parie ma chemise dessus!!

vaut mieux s assurer pour le moment!! il est evident que le fric doit suivre!! on a pas le choix!! et pour le reste, on verra après!! mais on y reviendra toujours!!

je sais que tu n as pas dis ton dernier mot!! Bien loin de la!!

faut relativiser et ëtre patient!!

et se serrer les coudes!!

et ne lui fout pas la paix trop longtemps a ce p.... de zamac!!!

"Que les hommes, damnés obscènes, cyniques et corrompus,
fassent griefs de leur peine à ceux qu'ils ont élus.
Car devant tant de problèmes et de malentendus
Les dieux et les diables en sont venus à douter d'eux-mêmes!"

"Vous savez manier le M16 ?
-Hun, pour tirer?
-Non, pour le faire tourner en l’air comme les majorettes! connard
!"
Spartan
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: CHOMEUR GO ON, CHOMEUR GO ON!   Mar 21 Fév - 19:28

Voila c'est dis,Greg bon courage aussi m'fi !!! Wink
Gregorian
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: CHOMEUR GO ON, CHOMEUR GO ON!   Mar 21 Fév - 19:47

bah! je ne supporte pas d avoir un gars au dessus de moi mais bon, quand il faut! il faut!
Merci a toi Spartan!!

-Hun, pour tirer?
!"
chouan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: CHOMEUR GO ON, CHOMEUR GO ON!   Mar 21 Fév - 20:30

Gregorian a écrit:
bah! je ne supporte pas d avoir un gars au dessus de moi mais bon, quand il faut! il faut!
Merci a toi Spartan!!

Fais gaffe Grégorian, tu vas vexer le vieux barbu tous là haut

Spoiler:

Gregorian
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: CHOMEUR GO ON, CHOMEUR GO ON!   Mar 21 Fév - 20:43

Ho! rrrrroooootidju !!que c est bon ça!! cheers

tu pouvais pas mieux trouver!!

mais je ne vais pas jusque la!!! lol

ma façon de voir les choses font que ,parfois, j ai besoin de celui la!!

Mais je ne m en remet jamais a lui!!

peut etre ma vision scientifique et logique de la chose! scratch

je pense malgré tout que l on peu parler d une certaine forme de foi!! scratch

-Hun, pour tirer?
!"
magnum_592
Air gunner pro
Air gunner pro

MessageSujet: Re: CHOMEUR GO ON, CHOMEUR GO ON!   Mar 21 Fév - 21:04

@ Drake et Gregorian:

Oups! j'avais pas vu...

Bon, ben j'vais pas être original, je me joins évidemment au concert d'encouragements.
On est tous avec vous.
Gregorian
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: CHOMEUR GO ON, CHOMEUR GO ON!   Mar 21 Fév - 21:34

Ha non mais ça va !! tout vas bien!!! j ai simplement changé de taf!! je suis content d avoir trouvé ça!!!
Vraiment!!

-Hun, pour tirer?
!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHOMEUR GO ON, CHOMEUR GO ON!   Aujourd'hui à 13:13

CHOMEUR GO ON, CHOMEUR GO ON!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut