AIRGUN tir sportif air comprimé ou PCP & cO2 et Poudre noire tous calibres
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

AIRGUN tir sportif air comprimé ou PCP & cO2 et Poudre noire tous calibres

Le forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et poudre noire... Forum pro décalé et convivial sans prise de tête !

AirgunAirgun  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Google+Google+  Top listeTop liste  Airgun tvAirgun tv  News postsNews posts  CalculateursCalculateurs  Carte tireursCarte tireurs  Carte clubsCarte clubs  ArprotechArprotech  BromaBroma  Pistol carbinePistol carbine  Armurerie ATAPArmurerie ATAP  

Welcome to GunAir AC forum tir sportif convivial et professionnel... Nos Partenaires: AR Protech et Crosman corporation - Broma armurerie - Pistolet Carabine - Armurerie tir au plomb - Devenir "Partenaire"? Contactez nous...
GunAir AC s'est doté d'une page "Facebook" Vous pouvez "liker" et suivre nos actus sur cette page: Facebook GunAir Ac Forum... Mais nous avons aussi un compte Twitter et désormais une page Google +
Le forum GunAir AC possede une web TV dédié à l'airgun sous toutes ses formes... Vous pouvez la visionner ici: AirGun TV...
Besoin de promotionner votre site? Nous avons une "top liste" ou vous pouvez vous enregistrer pour améliorer votre trafic Gooogle ici: Top liste GunAir AC forum...
Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir FFT
Simulateurs de tir

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Suivez nous sur Google +

Social média score

Airgun App.net Airgun Délicious Airgun Facebook Airgun Google+ Airgun Linkedin Airgun StumbleUpon Airgun Thumblr Airgun Twitter

Partagez | 

Un ouvrage pour ceux qui aiment. Merci Jeff Cooper.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un ouvrage pour ceux qui aiment. Merci Jeff Cooper.   Ven 3 Fév - 10:54

Revenir en haut Aller en bas
cloholdo
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Un ouvrage pour ceux qui aiment. Merci Jeff Cooper.   Ven 3 Fév - 11:06

On le trouve où ?

® ----------------------------------- ↓

Amicalement Smile  Claudius
http://claudeholdowicz.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ouvrage pour ceux qui aiment. Merci Jeff Cooper.   Ven 3 Fév - 11:15

Ici mon Cher Claudius!
cloholdo
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Un ouvrage pour ceux qui aiment. Merci Jeff Cooper.   Ven 3 Fév - 16:42

Merci mon Cher AuShaker Wink
Tu en fais toi de l'IPSC ?
Moi ça m'a fait rêver, surtout quand j'ai vu Laetitia Daguenel en action. Une vraie Lara Croft Wink

Mais c'était à l'époque où je louais une maison de village sans extérieur ni atelier. Maintenant de l'action physique je n'en manque pas dans la ferme où je suis. D'ailleurs cet après midi j'ai réussi à amener ma voiture sur le parking du village après avoir parcouru les 2 km de chemin enneigé qui m'en sépare. C'était jouissif ! lol!

Je suis parti 2 fois en glissade heureusement sans me retrouver dans un arbre ou un fossé. J'ai du attaquer une cote à 3 reprises pour la passer. Ouf !
Cloclo rally, quoi Wink
Maintenant du village je peux partir faire des courses, et les 2 km, je les ferais à pied tant que la neige sera là...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ouvrage pour ceux qui aiment. Merci Jeff Cooper.   Ven 3 Fév - 21:13

Voilà ce que je répondais il y a quelques jours à Julo pour la même question Claudius!

"J'ai dû stopper "Le parcours" pour diverses raisons....temps nécessaire....rechargement à outrance......La maison.....La famille...je ne pouvais vivre uniquement pour moi!
Maintenant mon STI n'est pas au coffre pour y dormir et je me régale encore avec dés que je peux! cheers

Par ailleurs la vague de froid s'installe partout, j'espère que tu as fait le plein de bois pour la cheminée! Et puis veille bien sur l'opinel façon Clo, au coin du feu! I love you
julo du 72
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Un ouvrage pour ceux qui aiment. Merci Jeff Cooper.   Ven 3 Fév - 21:25

Oh oui l'ISPC ça doit être super!!!
Si seulement 'javais l’occasion!!!

Dites-moi quand je me trompe je ne suis pas expert
désolé pour les fautes...

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire et ce que je dis;
Ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez;
Ce que vous croyez comprendre, ce que vous voulez comprendre et ce que vous comprenez;
Il y a au moins 9 possibilités de ne pas s'entendre
Venez faire un tour!! http://22-lr.purforum.com/
http://22-lr.purforum.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ouvrage pour ceux qui aiment. Merci Jeff Cooper.   Ven 3 Fév - 21:33

Il faudrait que tu essayes du matos Julo ! A ton âge il est temps de se lancer cheers
julo du 72
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Un ouvrage pour ceux qui aiment. Merci Jeff Cooper.   Ven 3 Fév - 22:38

Oui j’aimerais bien crois moi!!
Mais le club ne fait pas l'IPSC...

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire et ce que je dis;
Ce que vous croyez comprendre, ce que vous voulez comprendre et ce que vous comprenez;
cloholdo
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Un ouvrage pour ceux qui aiment. Merci Jeff Cooper.   Sam 4 Fév - 13:25

Tu n'as qu'un club par chez toi Julo ?

Je pense à ton couteau, mon cher AuShaker, je ne l'ai pas encore, mais il est commandé chez mon détaillant, j'irai le chercher bientôt.
J'ai presque fini celui pour Chouan car il m'en restait un en stock.
Pour le bois, il va falloir me résoudre à déneiger le tas que j'avais accumulé.
Sinon ma femme et moi on s'amuse comme des fous avec cet isolement, la neige, le manque d'eau. On fait cela à la mode trappeur Wink
On va ramasser de la neige que l'on fait fondre, on se lave à la casserole et au gant, on fait ronfler le fourneau à bois pour se sécher, on ne fait plus la vaisselle : on essuie chacun ses couverts et son assiette avec du Sopalin. Bref on est heureux de se débrouiller avec la nature. C'est bien plus exaltant de se sentir débrouillard et de pouvoir pourvoir à nos besoins de base, que d'être en location et de tourner un robinet, ou un bouton de radiateur, et d'avoir peur de la facture !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ouvrage pour ceux qui aiment. Merci Jeff Cooper.   Sam 4 Fév - 16:57

C'est une belle leçon de vie Claude! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ouvrage pour ceux qui aiment. Merci Jeff Cooper.   Sam 4 Fév - 17:03

cloholdo a écrit:

Moi ça m'a fait rêver, surtout quand j'ai vu Laetitia Daguenel en action. Une vraie Lara Croft Wink

As-tu remarqué son arme sur la photo?.... Gaston fait du matos pour les plus exigeants Wink
cloholdo
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Un ouvrage pour ceux qui aiment. Merci Jeff Cooper.   Sam 4 Fév - 19:00

Je n'avais pas remarqué sur cette photo, mais oui si tu parles de Gaston pour le G, c'est vrai ! Wink

jide
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Un ouvrage pour ceux qui aiment. Merci Jeff Cooper.   Sam 4 Fév - 19:03

Citation :
quand j'ai vu Laetitia Daguenel en action
C'est vrai que ces champion(ne)s, ça en jette.
Mais... j'aimerais bien voir une vidéo d'un non-champion pour savoir ce qu'on leur demande au début !!!

Si tu vois tirer le champion de pistolet 10 mètres, tu vois bien comment il faut tirer, yapuka (:-)

Mais Grauffel ou Daguenel, ils ne montrent rien — pédagogiquement parlant...

Y a des sites pour ça ?

(Post-scriptum : j'ai trouvé un holster IPSC pas trop cher ; c'est assez formidable, le principe, ça nique tous les cuirs ! Mon holster est fait pour Glock, je suis en train de l'adapter pour Beretta-92 ; article à venir)

_____Amicalement, Doc Jidé
http://www.jidenet.com/
hithesun
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Un ouvrage pour ceux qui aiment. Merci Jeff Cooper.   Sam 4 Fév - 21:28

Cette nana ca fait quelque chose, rien de graveleux ou de machiste, c'est vraiment super sympa de voir une fille tirer et bouger comme ca, faut que j'aille demander sa main sur le champ Very Happy

« On rencontre quelquefois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter »
("Personne")
samir
Instructor
Instructor

MessageSujet: Re: Un ouvrage pour ceux qui aiment. Merci Jeff Cooper.   Sam 4 Fév - 21:39

Citation :
faut que j'aille demander sa main sur le champ

Je te déconseille de faire ta demande sur le champ de tir
http://samirrealisations.wordpress.com/
julo du 72
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Un ouvrage pour ceux qui aiment. Merci Jeff Cooper.   Sam 4 Fév - 21:42

lol! lol! lol!

hithesun
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Un ouvrage pour ceux qui aiment. Merci Jeff Cooper.   Sam 4 Fév - 21:58

Je le savais que quelqu'un allait relever la dessus Mais c'était trop tard j'avais envoyé, heuresement que ce fut ce cher Samir qui avec sa classe habituelle n'a pas détruit ma si belle déclaration lol!

« On rencontre quelquefois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter »
("Personne")
Spartan
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Un ouvrage pour ceux qui aiment. Merci Jeff Cooper.   Sam 4 Fév - 22:53

Lol !!!!,trop fort !!!de toute façon,il faut un glock contre un autre glock qui tire juste et vite !!!,entraine toi bien hit,c'est frappe qu'un coup !!!! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ouvrage pour ceux qui aiment. Merci Jeff Cooper.   Dim 5 Fév - 10:35

samir a écrit:
Citation :
faut que j'aille demander sa main sur le champ

Je te déconseille de faire ta demande sur le champ de tir

Il est toujours pertinent notre Transporteur! cheers
chouan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Un ouvrage pour ceux qui aiment. Merci Jeff Cooper.   Dim 5 Fév - 11:42

hithesun a écrit:
Cette nana ca fait quelque chose, rien de graveleux ou de machiste, c'est vraiment super sympa de voir une fille tirer et bouger comme ca, faut que j'aille demander sa main sur le champ Very Happy

C'est tentant de partager sa vie avec quelqu'un qui a la même passion que toi Hit..
Mais je serais toi, je me méfierais, si un jours elle te reproche de ne pas avoir assez de plomb dans la cervelle, ou si elle te propose de te faire une tarte aux pruneaux
affraid affraid affraid affraid

« Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ». F. A. CHARETTE DE LA CONTRIE
Spoiler:

Spartan
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Un ouvrage pour ceux qui aiment. Merci Jeff Cooper.   Dim 5 Fév - 11:44

Transpertinent&co !!!!,voila son deuxième pseudo !!!!,rien n'échappe a son œil aiguisé !!!. Very Happy.
Une tarte au pruneau,bien murs les pruneaux comme des bastos bien fraiche !!!
cloholdo
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Un ouvrage pour ceux qui aiment. Merci Jeff Cooper.   Dim 5 Fév - 18:16

lol! Oui avec une fille comme ça on a intérêt à filer droit, sinon pan pan ! Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un ouvrage pour ceux qui aiment. Merci Jeff Cooper.   Aujourd'hui à 19:01

Un ouvrage pour ceux qui aiment. Merci Jeff Cooper.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1