Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 4 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 4 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Grand concours intenational équipe de BELGIQUE

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE   Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 4 EmptySam 7 Jan - 14:41

Rappel du premier message :

Dans ce sujet l'équipe de BELGIQUE décide de son capitaine, du nom pour l'équipe et donne ses idées sur les différents types de compétition qu'il voudrait voir inscrite pour ce grand concours international cheers
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE   Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 4 EmptyDim 15 Jan - 21:15

Au ballistol déjà! lol!

- 10 point Chouan, il cherche a énerver les concurrents en, plus! lol! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE   Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 4 EmptyDim 15 Jan - 21:18

julo du 72 a écrit:
Moi je suis choqué! Very Happy
Faut que tu arrête tes blagues pourrit Razz Razz

C'est de la triche tu me déstabilise pour le concours en plus.

Chouan j'exige un retrait de 5 points pour les belges!! lol!
Pour toi Julo ce sera 10 points pour ne pas comprendre la technique de tir intoxicante.
Reprends ton lance cailloux à 2 joules.
Reprends tes cours de technique de tir en grandeur nature.
Ou passe du côté obscur de la force et retrouve ton père Vador , pour qu'il t'apprennes
les techniques physcologiques ou intoxications de base.
Ben Kenobi qui te parles.
@ + de j-j Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 4 84415 Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 4 637220
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15993
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE   Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 4 EmptyDim 15 Jan - 21:26

Bon,ces blagues de potaches,c'est très bien,mais je pense que l'on s'éloigne de l'esprit de ce forum,un tout petit peu quant même !!!.
Je souhaite bonne chance a tout le monde,Français,Canadiens du Québec,Belges,Nordistes,Sudistes,vendéens,bref tout les tireurs du forum qui participe a ce petit concours !! .
Et comme dirait un gars qui nous manque !MAC!!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE   Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 4 EmptyDim 15 Jan - 21:43

Avant de faire la moral ;

Il faudrait savoir avec quoi on tire (pistolet carabine (ressort pcp) distance ?) ceçi afin de pouvoir tirer dans le même conditions tous. (.BE , .FR,N et .FR,S , FR,Corse , .CA etc ....)
1) pistolet
2) carabine
3) 10m , 25m 50m et 100m
4) Ressort , PCP
5) AC ou à balles de 6mm au .50 mm.
6) en BR 177
7) taille des cibles (compet en 10m , 25m , 50m, 100m.)

Ceçi est valable pour toute compétitons sur le forum.
J'en appèlle a CHOUAN pour clarifier la question


Faire un réglement light serait le bienvenu
Pour MAC, il faut faire avec , quand il nous reviendras ????
il prendra ses décisions. (triste & dommage )
@ + de j-j Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 4 637220
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE   Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 4 EmptyDim 15 Jan - 21:55

Bon dès demain je propose une ébauche de règlement Very Happy

Aujourd'hui, c'était plutôt des règlements de compte Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 4 84415 Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 4 84415 Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 4 84415
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15993
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE   Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 4 EmptyDim 15 Jan - 21:59

Je pense que chouan vas nous sortir ça bientôt,morale je ne fais pas,mais,il me semble que comme tu le dis bien,il faut s’organiser,mais ce n'est pas la première fois que chouan organise un concours,attendons donc un peu que notre général vendéen nous sorte un plan de bataille !!! Very Happy .

Ben voila qu'est que je disais !!!.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE   Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 4 EmptyDim 15 Jan - 22:09

Super Chouan ,

Non pas un réglement de compte , j'ai trop déconné sur le forum,; et sans méchancheté.
J'ai voulu apporté un peu de couleur sur celui-çi .
Mais rien de plus.
A noté je suis un compétiteur en Belgique en armes d'épaule et de poings en AC et à balle.
depuis l'âge de 12 ans ce qui fait 50 ans de tir.
Mais je peus vous aider dans le domaine de la compètition sur le forum.

Regarde c'est une partie seulement de ma signature sur le forum et ++++.
Fais nous un réglement de tir pour tous , n'importe lequel , à nous de le suivre , c'est ça la compètition.
Relever les défits.
@ + de jaak1 en toute modestie. Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 4 637220

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE   Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 4 EmptyMar 17 Jan - 11:27

Jaak! On va continuer l intimidation! ils sont fragiles!! Ils ont déjà perdu Julo!!!
Citation :
Moi je suis choqué! Very Happy
Faut que tu arrête tes blagues pourrit Razz Razz

C'est de la triche tu me déstabilise pour le concours en plus.
Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 4 84415


Ça va toujours les filles????Allez on va vous laisser respirer un peu!! On voudrait pas vous faire trembler plus que vous ne tremblez déjà!!


"BOUH" affraid pale HEHEHE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE   Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 4 EmptyMar 17 Jan - 17:37

Gregorian a écrit:
Jaak! On va continuer l intimidation! ils sont fragiles!! Ils ont déjà perdu Julo!!!

Vous croyez quand même pas que Julo va se laisser intimider par quelques fanfarons de Belges Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 4 587690
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE   Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 4 EmptyMar 17 Jan - 17:48

Attention Chouan!!!


BOUH!!! affraid pale Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE   Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 4 EmptyMar 17 Jan - 17:53

Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 4 805324
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE   Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 4 EmptyMar 17 Jan - 19:12

Julo est de la race des Seigneurs ( saigneurs) , dommage qu il ne soit pas tout à fait Vendéen ! confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE   Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 4 EmptyMar 17 Jan - 19:37

alors histoire d etre diplomate: j avoue que j aime beaucoup le fait de se "chipoter" entre région mais en contre parti: on est tous pareil!!! mettez une belle paire de fesses d une belle demoiselle en face et on cherchera tous systématiquement a mettre au centre Wink
c était la pensée du jour..... Smile
edit: mis a par julo encore un peu jeune.... quoique finalement a 17 ans il y a droit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE   Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 4 EmptyMar 17 Jan - 20:22

fanou a écrit:
alors histoire d etre diplomate: j avoue que j aime beaucoup le fait de se "chipoter" entre région mais en contre parti: on est tous pareil!!! mettez une belle paire de fesses d une belle demoiselle en face et on cherchera tous systématiquement a mettre au centre Wink
c était la pensée du jour..... Smile
edit: mis a par julo encore un peu jeune.... quoique finalement a 17 ans il y a droit Wink

Ha non pour Julo , il doit terminer son apprentisage à la main jusqu'a ses 18 ans révolus. Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 4 500168 scratch affraid Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 4 84415
@ + de jaak1 Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 4 637220
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE   Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 4 EmptyMar 17 Jan - 20:55

jaak1 a écrit:
fanou a écrit:
alors histoire d etre diplomate: j avoue que j aime beaucoup le fait de se "chipoter" entre région mais en contre parti: on est tous pareil!!! mettez une belle paire de fesses d une belle demoiselle en face et on cherchera tous systématiquement a mettre au centre Wink
c était la pensée du jour..... Smile
edit: mis a par julo encore un peu jeune.... quoique finalement a 17 ans il y a droit Wink

Ha non pour Julo , il doit terminer son apprentisage à la main jusqu'a ses 18 ans révolus. Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 4 500168 scratch affraid Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 4 84415
@ + de jaak1 Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 4 637220
je ne suis pas d accord: étant proche de la frontiere espagnole: je me propose de lui offrir un coup a l oeil a la frontera Wink
par contre: préservatifs obligatoires! sécurité oblige: 1ere règle: toujours sécuriser son tir!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE   Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 4 EmptyMar 17 Jan - 21:31

fanou,
Ne va pas faire attrapper la stoule à notre amis Julo ; c'est encore un jeune Padawan.
Il ne peut pas tomber du côtè obscur des sans force Français . Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 4 500168
Hé Fanou tu vas tailler ton crayon a Frontera ?
@ + de jaak1 Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 4 637220
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE   Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 4 EmptyMar 17 Jan - 21:54

jaak1 a écrit:
fanou,
Ne va pas faire attrapper la stoule à notre amis Julo ; c'est encore un jeune Padawan.
Il ne peut pas tomber du côtè obscur des sans force Français . Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 4 500168
Hé Fanou tu vas tailler ton crayon a Frontera ?
@ + de jaak1 Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 4 637220
non!!! je n y suis jamais allé: par contre souvent pasé devant et pas mal de potes y ont fait une halte: apparemment c est du lourd: elles sont magnifiques et certains de mes potes sont montés a 2: le prix est doublé par contre.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE   Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 4 EmptyMar 17 Jan - 21:55

soyez sur d un truc dont je suis persuadé: lorsqu un petit jeune arrive, ells preferent ca que les vieux cammioneurs............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE   Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 4 EmptyMer 18 Jan - 15:34

fanou a écrit:
soyez sur d un truc dont je suis persuadé: lorsqu un petit jeune arrive, ells preferent ca que les vieux cammioneurs............

Ben oui elles doivent travailler (beaucoup) moins longtemps pour le même prix lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE   Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 4 EmptyMer 18 Jan - 17:25

Plinker a écrit:
fanou a écrit:
soyez sur d un truc dont je suis persuadé: lorsqu un petit jeune arrive, ells preferent ca que les vieux cammioneurs............

Ben oui elles doivent travailler (beaucoup) moins longtemps pour le même prix lol!

T'as raison plinker Very Happy
J'avais vu un reportage, où une professionnelle disait que la moyenne d'une prestation durait moins d'une minute Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2863
Age : 63
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE   Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 4 EmptyMer 18 Jan - 18:09

Citation :
la moyenne d'une prestation durait moins d'une minute

et bien ..c'est bien payé de l'heure !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE   Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 4 EmptyMer 18 Jan - 18:11

Citation :
J'avais vu un reportage, où une professionnelle disait que la moyenne d'une prestation durait moins d'une minute

Elle n'a que des Lucky Luke comme clients scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE   Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 4 EmptyMer 18 Jan - 18:45

chouan a écrit:
Plinker a écrit:
fanou a écrit:
soyez sur d un truc dont je suis persuadé: lorsqu un petit jeune arrive, ells preferent ca que les vieux cammioneurs............

Ben oui elles doivent travailler (beaucoup) moins longtemps pour le même prix lol!

T'as raison plinker Very Happy
J'avais vu un reportage, où une professionnelle disait que la moyenne d'une prestation durait moins d'une minute Sad Sad Sad

Et y'en a probablement quelques uns qui n'ont même pas le temps de la sortir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE   Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 4 EmptyMer 18 Jan - 18:56

Plinker a écrit:
chouan a écrit:
Plinker a écrit:
fanou a écrit:
soyez sur d un truc dont je suis persuadé: lorsqu un petit jeune arrive, ells preferent ca que les vieux cammioneurs............

Ben oui elles doivent travailler (beaucoup) moins longtemps pour le même prix lol!

T'as raison plinker Very Happy
J'avais vu un reportage, où une professionnelle disait que la moyenne d'une prestation durait moins d'une minute Sad Sad Sad

Et y'en a probablement quelques uns qui n'ont même pas le temps de la sortir lol!
j ai mal pour eux..... quel dommage!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE   Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 4 EmptyMer 18 Jan - 19:21

Je parle des jeunots évidemment ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE   Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 4 EmptyJeu 19 Jan - 11:19

Y a pire!!! Moi!

A un anniversaire, je devais avoir 23 ou 24 ans, on s est fait une virer entre potes! a un moment ils ont décidé d aller "tirer un coup" (j avais jamais été)
Finalement, on a continué notre périple jusqu a ce que tout le monde soient rassasié!
Puis vint mon tour!

J ai choisis et suis rentré! j ai payé et ... et....

J ai jamais su bander! la dessus je l ai massée et elle s est endormie! elle s est réveillée ,une heure après ,toute décontenancée et allant vérifier sa cache a fric de suite!

Une fois rassurée elle m a dit "t es pas normal toi! reviens quand tu veux!En quelques sorte, tu es ma pause!! " Ben tient!! évidement!!

En tout cas extrêmement sympa !

Je suis sorti en gonflant les mécaniques devant mes potes! ha ben oui! étant donné qu ils n étaient pas resté plus de 20 min, Vous imaginez les commentaires et les "max respect"!

J ai quand même avoué la vérité un peu plus tard dans la soirée!!

Voila donc ma seul expérience avec les déesse de la nuit! Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 4 500168
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE   Grand concours intenational équipe de BELGIQUE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand concours intenational équipe de BELGIQUE
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand concours international équipe du CANADA
» Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord
» Grands Concours Internationnal équipe de Vendée
» Stéfaniarmury en Belgique !!!
» bonjour a vous de belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Vos performances et cartons carabines pistolets :: Concours et défis-
Sauter vers: