Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Grand concours intenational équipe de BELGIQUE 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Grand concours intenational équipe de BELGIQUE 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Grand concours intenational équipe de BELGIQUE

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Grand concours intenational équipe de BELGIQUE Empty
MessageSujet: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE   Grand concours intenational équipe de BELGIQUE EmptySam 7 Jan - 14:41

Dans ce sujet l'équipe de BELGIQUE décide de son capitaine, du nom pour l'équipe et donne ses idées sur les différents types de compétition qu'il voudrait voir inscrite pour ce grand concours international cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand concours intenational équipe de BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE   Grand concours intenational équipe de BELGIQUE EmptySam 7 Jan - 15:24

Comme discipline, je propose la belote ,le plus gros buveur de bière et la plus longue pisse!! Grand concours intenational équipe de BELGIQUE 517658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand concours intenational équipe de BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE   Grand concours intenational équipe de BELGIQUE EmptySam 7 Jan - 15:28

tu risque de te faire faire la barbe avec le plus gros buveur de bière. nous les canadien ao sais lever le coude Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand concours intenational équipe de BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE   Grand concours intenational équipe de BELGIQUE EmptySam 7 Jan - 15:30

Capitaine: Jaak 1ER
Nom de l equipe:???

Ou est ce que j ai mit ma EV MK2????
J arrive pas a remettre la main dessus! flute!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand concours intenational équipe de BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE   Grand concours intenational équipe de BELGIQUE EmptySam 7 Jan - 15:33

Oui mais nous, on lève tout!! C est même la première choses qu on apprend a la communion!! !!!!!
Jamais reposer quand c est plein!!!


(Je sent qu on va se marrer!! ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand concours intenational équipe de BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE   Grand concours intenational équipe de BELGIQUE EmptySam 7 Jan - 15:36

c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand concours intenational équipe de BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE   Grand concours intenational équipe de BELGIQUE EmptySam 7 Jan - 15:40

Tu fais quoi chez les Belge toi??? Déjà en train d espionner??? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand concours intenational équipe de BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE   Grand concours intenational équipe de BELGIQUE EmptySam 7 Jan - 15:40

Je plaisante Poil!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand concours intenational équipe de BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE   Grand concours intenational équipe de BELGIQUE EmptySam 7 Jan - 15:44

LOL c'est de l'intimidatoin , la guerre psy ca marche toujour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand concours intenational équipe de BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE   Grand concours intenational équipe de BELGIQUE EmptySam 7 Jan - 15:47

La guerre Psy, ça marche toujours mais ça fait quand méme tjr moins mal que du 5,5 dans les fesses!! Et a 25 m!!! Je sent que je vais ouvrir le score!!
"Tention Msieur"!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand concours intenational équipe de BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE   Grand concours intenational équipe de BELGIQUE EmptySam 7 Jan - 15:50

Jaak! pour le tir a 25 m j ai un super crosman c11!! Super ! non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand concours intenational équipe de BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE   Grand concours intenational équipe de BELGIQUE EmptyDim 8 Jan - 17:42

Où sont les belges?!
Alors Jaak, Sergeï, Spartan, ...euh...les autres?!
Même moi qui ne suis qu'un "plinker", je veux bien participer (pistolet 10m...à deux mains Embarassed ).

Grand concours intenational équipe de BELGIQUE 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand concours intenational équipe de BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE   Grand concours intenational équipe de BELGIQUE EmptyDim 8 Jan - 18:19

Drake a écrit:

Même moi qui ne suis qu'un "plinker", je veux bien participer (pistolet 10m...à deux mains Embarassed ).

Grand concours intenational équipe de BELGIQUE 862462

Ne t’inquiète pas, moi aussi (et je n'ai même pas d'armes valables pour du tir sur cible ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand concours intenational équipe de BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE   Grand concours intenational équipe de BELGIQUE EmptyDim 8 Jan - 18:47

Moi bien j'ai ce vieux Weihrauch HW80, mais je ne le mérite toujours pas, je manque de temps pour m'obstiner sur son cas et m'habituer à cette "pente de crosse" des armes de compète!

Ceci dit le 2240 tire déjà très très juste...on verra.

Grand concours intenational équipe de BELGIQUE 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand concours intenational équipe de BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE   Grand concours intenational équipe de BELGIQUE EmptyDim 8 Jan - 19:11

Ho nom di diou!! On n a Drake !!!!

Pièce absolument maitresse de l equipe!!
J espere bien que tu veuilles participer!! On va pas se laisser faire Nom de Dieu!!!
De toute façon , j attendais que tu te manifestes!! Voila! C est fait!!

Bon!! effectivement!! Les gars!! Faut que ça bouge la!! Grand concours intenational équipe de BELGIQUE 637220 Grand concours intenational équipe de BELGIQUE 637220 Grand concours intenational équipe de BELGIQUE 637220 Grand concours intenational équipe de BELGIQUE 517658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand concours intenational équipe de BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE   Grand concours intenational équipe de BELGIQUE EmptyDim 8 Jan - 19:37

Y a t il un réglement complet et correct et parfaitement balisé ......... ???? ; pour tout le monde.
10 mètres? , 25 mètres? Carabine? , pistolet? , quelle visée? et quelles cibles ????.
Il faudrait faire un post sur le forum, SVP, avec le réglement et le cibles les mêmes pour tout le monde en fichier .PDF.

Pour moi c'est le Fusil de chasse FN. , cal. 12' plombs de 4' à 10 M sur cible de 100/100/ pistolet alors en cas de doute. Grand concours intenational équipe de BELGIQUE 84415 lol! Grand concours intenational équipe de BELGIQUE 82835
@ + de j-j Grand concours intenational équipe de BELGIQUE 84415 Grand concours intenational équipe de BELGIQUE 637220
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand concours intenational équipe de BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE   Grand concours intenational équipe de BELGIQUE EmptyDim 8 Jan - 19:41

T'emballes pas, Greg...je reviens juste d'aller me payer une cible, ça faisait longtemps, juste pour en avoir le coeur net.

88% avec mon Benji à une main, pas de quoi faire frémir 'l'Outre Quiévrain" Razz

Grand concours intenational équipe de BELGIQUE 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand concours intenational équipe de BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE   Grand concours intenational équipe de BELGIQUE EmptyDim 8 Jan - 19:53

Pour le tir à la carabine 25m je prend ma Steyr celle-çi.

Grand concours intenational équipe de BELGIQUE P1000711

Grand concours intenational équipe de BELGIQUE P1000710

-------------------------------------------------------------------------------------
pour le tir à 10 pistolet je prends mon MG1 , Cesare Morrini.

Grand concours intenational équipe de BELGIQUE Mg1_vu10

Grand concours intenational équipe de BELGIQUE Mg1_vu11

Ceux-çi sont ils autorisés?
@ + de j-j Grand concours intenational équipe de BELGIQUE 84415 Grand concours intenational équipe de BELGIQUE 637220
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand concours intenational équipe de BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE   Grand concours intenational équipe de BELGIQUE EmptyDim 8 Jan - 20:14

Heu moi j'ai que ça, c'est bon scratch

Grand concours intenational équipe de BELGIQUE Images?q=tbn:ANd9GcRzQRNBB4_R4AOm-ycfZDBRhedtpnfeTYubXY1cHXHfk4SU6dDl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand concours intenational équipe de BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE   Grand concours intenational équipe de BELGIQUE EmptyDim 8 Jan - 20:22

samir a écrit:
Heu moi j'ai que ça, c'est bon scratch

Grand concours intenational équipe de BELGIQUE Images?q=tbn:ANd9GcRzQRNBB4_R4AOm-ycfZDBRhedtpnfeTYubXY1cHXHfk4SU6dDl

Samir ça c'est autorisé aussi pour le tir à 25 mètres , affraid Grand concours intenational équipe de BELGIQUE 517658 Grand concours intenational équipe de BELGIQUE 637220 Grand concours intenational équipe de BELGIQUE 637220
peus tu me renseigner. lol!
@ + de j-j Grand concours intenational équipe de BELGIQUE 637220 Grand concours intenational équipe de BELGIQUE 517658 Grand concours intenational équipe de BELGIQUE 637220
Revenir en haut Aller en bas
jag2b
Membre VIP
Membre VIP
jag2b


Nombre de messages : 2083
Age : 59
Localisation : Haute Corse
Date d'inscription : 30/09/2010

Grand concours intenational équipe de BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE   Grand concours intenational équipe de BELGIQUE EmptyDim 8 Jan - 20:46

moi aussi je suis pret...
Grand concours intenational équipe de BELGIQUE Trombl10
Grand concours intenational équipe de BELGIQUE Trombl11

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Grand concours intenational équipe de BELGIQUE 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand concours intenational équipe de BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE   Grand concours intenational équipe de BELGIQUE EmptyDim 8 Jan - 20:55

jagd,

Super Matos pour le tir à 10m et 25m , ça arrose au moins ça. affraid
@ + de jaak1 Grand concours intenational équipe de BELGIQUE 637220
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand concours intenational équipe de BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE   Grand concours intenational équipe de BELGIQUE EmptyDim 8 Jan - 22:08

Pour tirer à 25m avec le mien j'ai un blem, c'est que ma ficelle est trop courte Mad
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15908
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Grand concours intenational équipe de BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE   Grand concours intenational équipe de BELGIQUE EmptyDim 8 Jan - 23:36

Dis donc sont en train de pourrir l'équipe !!!avec leur pétoire nos cousins Français du nord !!,denys-w,aussi.
Il faudrait des cibles téléchargeables pour tous !!!,et un règlement précis !!,moi je tire avec lunette a 25 mrs,ma cara n'est pas équipé en visée ouverte !!!,et en airguns c'est ce qui me reste pour l'instant,a moins qu'avec le k 31 .............. Grand concours intenational équipe de BELGIQUE 198188

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand concours intenational équipe de BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE   Grand concours intenational équipe de BELGIQUE EmptyDim 8 Jan - 23:54

Vu le Matos de Jaak et le tireur qu il est , les "autres "ont deja de quoi se faire du mouron!!

Maintenant,D accord avec Jaak et Spartan! une norme de discipline serait bien!!!

Drake! 88% c est 88 %!! Et c est loin d etre mauvais!! j aimerai en dire autant ! Mais je vais fourbir et m appliquer!!

Spartan ! suis sur que, meme avec ça , ça va peter!!!

Ma monsoon n a pas de visée ouverte!! Mais vais faire des repaires!! suis certain que ça va le faire!! Mais je sais pas encore comment!!!!! lol! lol! scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand concours intenational équipe de BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: Grand concours intenational équipe de BELGIQUE   Grand concours intenational équipe de BELGIQUE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand concours intenational équipe de BELGIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand concours international équipe du CANADA
» Grand concours international équipe de la FRANCE du Nord
» Grands Concours Internationnal équipe de Vendée
» Stéfaniarmury en Belgique !!!
» Belgique, loi sur les armes_Circulaire commentée 29/10/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Vos performances et cartons carabines pistolets :: Concours et défis-
Sauter vers: