AIRGUN tir sportif air comprimé ou PCP & cO2 et Poudre noire tous calibres
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

AIRGUN tir sportif air comprimé ou PCP & cO2 et Poudre noire tous calibres

Le forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et poudre noire... Forum pro décalé et convivial sans prise de tête !

AirgunAirgun  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Google+Google+  Top listeTop liste  Airgun tvAirgun tv  News postsNews posts  CalculateursCalculateurs  Carte tireursCarte tireurs  Carte clubsCarte clubs  ArprotechArprotech  BromaBroma  Pistol carbinePistol carbine  Armurerie ATAPArmurerie ATAP  

Welcome to GunAir AC forum tir sportif convivial et professionnel... Nos Partenaires: AR Protech et Crosman corporation - Broma armurerie - Pistolet Carabine - Armurerie tir au plomb - Devenir "Partenaire"? Contactez nous...
GunAir AC s'est doté d'une page "Facebook" Vous pouvez "liker" et suivre nos actus sur cette page: Facebook GunAir Ac Forum... Mais nous avons aussi un compte Twitter et désormais une page Google +
Le forum GunAir AC possede une web TV dédié à l'airgun sous toutes ses formes... Vous pouvez la visionner ici: AirGun TV...
Besoin de promotionner votre site? Nous avons une "top liste" ou vous pouvez vous enregistrer pour améliorer votre trafic Gooogle ici: Top liste GunAir AC forum...
Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir FFT
Simulateurs de tir

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Suivez nous sur Google +

Social média score

Airgun App.net Airgun Délicious Airgun Facebook Airgun Google+ Airgun Linkedin Airgun StumbleUpon Airgun Thumblr Airgun Twitter

Partagez | 

Stephane/Stephairguns: UNE DISPARITION INQUIETANTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
magnum_592
Air gunner pro
Air gunner pro

MessageSujet: Re: Stephane/Stephairguns: UNE DISPARITION INQUIETANTE   Lun 16 Jan - 11:40

Moi non plus je ne le connais pas mais je suis l'affaire sans évidemment pouvoir intervenir sur le cours des choses.
Mes pensées vous accompagnent et j'aurais aussi tendance à prendre cette absence de nouvelle comme un point plutôt positif.

Croisons les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stephane/Stephairguns: UNE DISPARITION INQUIETANTE   Lun 16 Jan - 21:45

tu as raison Magnum croisons les doigts! Il faut rester optimiste. Very Happy
Spartan
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Stephane/Stephairguns: UNE DISPARITION INQUIETANTE   Lun 16 Jan - 22:21

Optimiste,je le suis aussi !!!,mais attendre sans nouvelles pffffff !!!,c'est chiant !!! scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stephane/Stephairguns: UNE DISPARITION INQUIETANTE   Mar 17 Jan - 16:15

Spartan a écrit:
Optimiste,je le suis aussi !!!,mais attendre sans nouvelles pffffff !!!,c'est chiant !!! scratch

C'est même insupportable Fab!
chouan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Stephane/Stephairguns: UNE DISPARITION INQUIETANTE   Mar 17 Jan - 16:19

AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
Spartan a écrit:

C'est même insupportable Fab!

L'espoir, c'est toujours mieux que le désespoir.
Si la police, n'as toujours pas pu le retrouver, on peut esperer que l'issue fatale que nous envisageons n'a peut être pas eu lieu Question

® ----------------------------------- ↓

« Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ». F. A. CHARETTE DE LA CONTRIE
Spoiler:

cloholdo
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Stephane/Stephairguns: UNE DISPARITION INQUIETANTE   Mar 17 Jan - 16:42

Comment peut-on disparaitre comme ça ?
S'il fait des achats par CB, il doit être localisable. Comment manger sinon ?

Amicalement Smile  Claudius
http://claudeholdowicz.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stephane/Stephairguns: UNE DISPARITION INQUIETANTE   Mar 17 Jan - 19:55

cloholdo a écrit:
Comment peut-on disparaitre comme ça ?
S'il fait des achats par CB, il doit être localisable. Comment manger sinon ?

Tu as bien raison Claude bien des questions reste en suspend!
En tous cas comme je le disais à Greg et Chouan, je vous le livre comme je le pense, quel que soit son choix, j'en suis hélas aujourd'hui convaincu nous n'aurons plus jamais de nouvelle.
Pour la plupart d'entre nous, nous ferons "comme si", car "the show must go on" une fois de plus ou une fois de trop... No
Spartan
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Stephane/Stephairguns: UNE DISPARITION INQUIETANTE   Mar 17 Jan - 21:37

J'espère que tu trompe lourdement !!!!,ou je serais encore déçu de la nature humaine,qui soit dis en passant est bien fragile !!!.
Tu a raison chouan,tant qu'il y a de l'espoir !!! Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stephane/Stephairguns: UNE DISPARITION INQUIETANTE   Mar 17 Jan - 21:55

Spartan a écrit:
J'espère que tu trompe lourdement !!!!,ou je serais encore déçu de la nature humaine,qui soit dis en passant est bien fragile !!!.
Tu a raison chouan,tant qu'il y a de l'espoir !!! Crying or Very sad

Fab tu connais bien ma position car nous avons parlé si souvent ensemble et quasiment tous les jours depuis le 26/12. Tu sais aussi que j'aimerais me tromper lourdement...va voir sur FB mon pote.
Sassan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Stephane/Stephairguns: UNE DISPARITION INQUIETANTE   Mer 18 Jan - 21:02

Ecoutez, je vous aime bien tous,mais s'il vous plait arrêtez de flooder sur ce post...

Vous savez tous a quel point moi, Julo et d'autres étaient proches de steph, donc arrêtez, merci ...

Citation :
" je ne suis pas assez riche, pour acheter bon marché"

CP99 Black
Dan wesson 6"
Cz452 Silhouette 22lr + Weaver T-25
Cz452 Luxe 22mag + Falcon 4-14x44
Anschutz Match 64 22lr + dioptre Anschutz
Pietta 1860 Army .44
Crosman 2240 Very Happy

Drake a écrit:
Le "Plinking" est au tir ce que le "Rock'n'Roll" est à la musique
jag2b
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Stephane/Stephairguns: UNE DISPARITION INQUIETANTE   Mer 18 Jan - 21:09

cqfd!!!!!!!!!!!!!! faut comprendre qu'ils ont de la peine et qu'on remue le couteau dans la plaie!!!
julo du 72
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Stephane/Stephairguns: UNE DISPARITION INQUIETANTE   Mer 18 Jan - 21:51

Sassan a écrit:
Ecoutez, je vous aime bien tous,mais s'il vous plait arrêtez de flooder sur ce post...

Vous savez tous a quel point moi, Julo et d'autres étaient proches de steph, donc arrêtez, merci ...
Tout à fait d'accord avec toi sassan, puis plaisanter sur un post parlant d'une personne avec laquelle on parlait (moi et sassan) presque touts les jours, à laquelle on était attaché, avec laquelle on rigolait et dont le dernier message date du 25 décembre, même si ça ne part pas d'un mauvais fond, personnellement j'ai un peu du mal...
Voila ce que j'en pense, mais sans "rancune".

Dites-moi quand je me trompe je ne suis pas expert
désolé pour les fautes...

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire et ce que je dis;
Ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez;
Ce que vous croyez comprendre, ce que vous voulez comprendre et ce que vous comprenez;
Il y a au moins 9 possibilités de ne pas s'entendre
Venez faire un tour!! http://22-lr.purforum.com/
http://22-lr.purforum.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stephane/Stephairguns: UNE DISPARITION INQUIETANTE   Mer 18 Jan - 21:51

Sassan a écrit:

Oui la jeunesse nous montre la voie à suivre, sachons rester "raisonnables" car les mots sont trop souvent incompris! Merci Sassan et Julo!!!

La citation suivante en est l'exemple même

"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire et ce que je dis;
Ce que vous croyez comprendre, ce que vous voulez comprendre et ce que vous comprenez;
Il y a au moins 9 possibilités de ne pas s'entendre" Exclamation
Spartan
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Stephane/Stephairguns: UNE DISPARITION INQUIETANTE   Mer 18 Jan - 22:36

Citation :
La citation suivante en est l'exemple même

"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire et ce que je dis;
Il y a au moins 9 possibilités de ne pas s'entendre" Exclamation
[/quote].

Très beau !!et tellement pertinent !!!,merci james,julo et Sassan !!!,je suis dans le même état d'esprit !!,je sais que beaucoup de posts ont étés fait pour dédramatisé la situation,mais quant on se tracasse de la disparition de quelqu'un,on n’est pas toujours dans un état d'esprit qui permet de supporté des vannes pour déstressé la situation.
Attention,moi j'adore aussi les vannes et je me suis fait une raison de la disparition de Steph.
Donc,il n'y a pas de soucis,mais espérons quant même dans un petit coin de notre mémoire !!,qu'un jour nous ayons une bonne nouvelle !!!,qui sais Very Happy
chouan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Stephane/Stephairguns: UNE DISPARITION INQUIETANTE   Jeu 19 Jan - 6:50

Juste une idée qui me trotte par la tête depuis quelques jours.

Steph était la bonté personnifié et il avait une grandeur d'âmes que l'on prête souvent aux chrétiens très religieux.

Face a une situation qu'il ne maîtrisait plus, n'est il pas parti dans une communauté religieuse pour faire un break et s'interroger sur le sens qu'il voulait donner à sa vie.

Ces communautés font souvent preuve d'une aide matérielle et spirituelle à des gens qui sont dans l'impasse, et en toute discretion, cela pourrait expliquer que l'on ne retrouve pas sa voiture et qu'il ne laisse aucune trace bancaire depuis plus de 15 jours?????

« Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ». F. A. CHARETTE DE LA CONTRIE
Spoiler:

Gregorian
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Stephane/Stephairguns: UNE DISPARITION INQUIETANTE   Jeu 19 Jan - 10:12

Effectivement, cet homme a une réel grandeur d âme. Et ceux qui l ont rencontré ou côtoyé s en sont rendu compte immédiatement. Ce gars est vraiment adorable! J ai rarement eu l occasion de rencontrer un homme tel que lui! Je ne dis pas ça maintenant! je devait un jour lui apporter des joints. Histoire de 5 min.On ne se connaissait que par le forum. je suis finalement resté trois jours chez lui!!!Trois jours!!! Et j ai gagné un ami! Un vrai!!

C est une possibilité Chouan! Tout est possible!

Il est vrai que le rire soigne souvent les maux de l âme! il est humain et nécessaire.
Mais plus le temps passe et plus le vide , l inquiétude et l incertitude sont grand!

J ai participé a ces postes humoristiques aussi!Une Poussée protectrice et optimiste!

Mais , malgré tout, le mal s installe insidieusement . Lentement . D un souffle respectueux et sacré!
Gardons donc un certain devoir de réserve face a cette douleur ! Aussi bien collective qu individuel!

Il Faut garder ce post ouvert! Pour lui et pour nous!!
Pour lui si il a envie de voir ce que l on pense vraiment de lui et ce que suscite son absence! (On ne sait jamais!) ensuite pour nous! Simplement pour quiconque aurait envie de parler cette situation et de ce qu il a sur le cœur!

Pour le reste, je reste patient ! Et dans cette cette incertitude, je continue et continuerai a parler au présent!

Merci a vous tous!

"Que les hommes, damnés obscènes, cyniques et corrompus,
fassent griefs de leur peine à ceux qu'ils ont élus.
Car devant tant de problèmes et de malentendus
Les dieux et les diables en sont venus à douter d'eux-mêmes!"

"Vous savez manier le M16 ?
-Hun, pour tirer?
-Non, pour le faire tourner en l’air comme les majorettes! connard
!"
Spartan
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Stephane/Stephairguns: UNE DISPARITION INQUIETANTE   Jeu 19 Jan - 23:39

C'est pas con ça comme idée !!!
Gregorian
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Stephane/Stephairguns: UNE DISPARITION INQUIETANTE   Ven 20 Jan - 9:24

J avais même pensé demander une bannière a l entrée du forum .Un truc du Style : "Steph. Juste un signe s il te plait......" Ou autre chose? je ne sais pas! je sais plus! 25 jours aujourd’hui!

"Que les hommes, damnés obscènes, cyniques et corrompus,
fassent griefs de leur peine à ceux qu'ils ont élus.
Car devant tant de problèmes et de malentendus
Les dieux et les diables en sont venus à douter d'eux-mêmes!"

"Vous savez manier le M16 ?
-Hun, pour tirer?
-Non, pour le faire tourner en l’air comme les majorettes! connard
!"
Spartan
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Stephane/Stephairguns: UNE DISPARITION INQUIETANTE   Ven 20 Jan - 13:20

Maintenant,saura t’ont jamais quelque chose,James m'a donné le chiffre effarant de disparitions non résolues en territoire Français sur une année !!!,je pense que c'était dans les cinq mille !!!.
C'est fou ! scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stephane/Stephairguns: UNE DISPARITION INQUIETANTE   Ven 20 Jan - 14:34

Spartan a écrit:
Maintenant,saura t’ont jamais quelque chose,James m'a donné le chiffre effarant de disparitions non résolues en territoire Français sur une année !!!,je pense que c'était dans les cinq mille !!!.
C'est fou ! scratch

Le chiffre est véritablement de cinquante cinq mille Fab, tu as bien raison mon pote, c'est effarant!

Pour ma part je ne m'exprimerai plus sur le sujet, je garde en moi ce qu'il faut retenir de l'homme . Pour le reste je ne me fais pas d'illusion, l'oubli et/ou l'indifférence prendront le pas. Depuis Freddy Mercury il se murmure souvent à tort ou à raison, The show must go on. C'est plus facile et cela donne "bonne conscience".

Ceux qui l'ont connu resterons en contact sur ce "départ" ne serait ce que parce que nous avons un vrai vide à combler. Pour autant, nous ne demanderons surtout pas à ceux qui n'ont pas eu un seul mot quant à cet évènement, de s'apitoyer sur quiconque. En effet il mérite mieux que ça et à bien des égards. Exclamation
Spartan
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Stephane/Stephairguns: UNE DISPARITION INQUIETANTE   Ven 20 Jan - 15:17

je te rejoins entièrement sur tes propos Commander !!!.
samir
Instructor
Instructor

MessageSujet: Re: Stephane/Stephairguns: UNE DISPARITION INQUIETANTE   Ven 20 Jan - 15:27

Citation :
Pour ma part je ne m'exprimerai plus sur le sujet, je garde en moi ce qu'il faut retenir de l'homme

Mitou.
http://samirrealisations.wordpress.com/
toyot60
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Stephane/Stephairguns: UNE DISPARITION INQUIETANTE   Ven 20 Jan - 18:13

Citation :
Le chiffre est véritablement de cinquante cinq mille

alors ca, ca m'inpressionne !!

Citation :
l'oubli et/ou l'indifférence prendront le pas

surement ...mais pour l'instant ,j'ai du mal , a chaque fois que je tire avec son rhom, ou que je le regarde ,c'est a dire tous les jours , j'ai une pensée pour lui !

c'est mon "parrain" pour ce forum , le vide va etre dur a combler !

Citation :
Pour ma part je ne m'exprimerai plus sur le sujet

je finirai moi aussi la dessus...mais je te demanderais de nous prevenir si tu as des nouvelles... quelles qu'elles soient .
jide
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Stephane/Stephairguns: UNE DISPARITION INQUIETANTE   Ven 20 Jan - 18:19

toyot60 a écrit:
.mais pour l'instant ,j'ai du mal , a chaque fois que je tire avec son rhom, ou que je le regarde ,c'est a dire tous les jours , j'ai une pensée pour lui !
Pareil !!! J'ai pas mal de ses armes :-(

_____Amicalement, Doc Jidé
http://www.jidenet.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stephane/Stephairguns: UNE DISPARITION INQUIETANTE   Ven 20 Jan - 18:46

Vous avez tout fait pour l'aider d'une façon ou d'une autre. Je le dis une fois de plus je suis vraiment heureux d'être parmi vous.
Toyot et Doc vos témoignages émeuvent car vous êtes des hommes de cœur. Steph était "soulagé" que certaines de ses armes vous appartiennent, il me l'a confié.
Je finirai là dessus, je ne m’habituerai jamais à l'idée qu'il ait pu disparaître pour une "poignée" d'euros entre autre. Mais dans quel système de m**** vivons nous? Alors que dans certaines sphères, la déconnexion est sans limite vis à vis de la réalité de ceux qui crèvent tout simplement de faim. Sphères ou l'indécence est de mise chaque jour. Car non seulement ils cultivent la cupidité, mais ils affichent en plus leur train de vie "bling bling" à la face de tous.
Par exemple, pendant que d'autres font les poubelles....on nous annonce un entraineur de foot en France au salaire mirobolant. Mais que doit il penser ce type s'il est encore connecté à la réalité ! Excusez moi mais aujourd'hui je suis encore plus révolté que d'habitude !!! Oui j'ai peut- être perdu un ami pour quelques euros de merde alors j'ai envie de hurler et même plus! La réalité sans paillettes, c'est celle ci et elle échappe à trop de monde. Je vais une fois de plus écouter Rory Gallagher pour essayer d'oublier...Et avec un "sky" à la main je crierai MAC comme il le disait! No

Dernière édition par AuShakerPasàlaCuillère le Ven 20 Jan - 18:52, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stephane/Stephairguns: UNE DISPARITION INQUIETANTE   

Stephane/Stephairguns: UNE DISPARITION INQUIETANTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant