Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.

AirgunAirgun  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Google+Google+  News postsNews posts  CalculateursCalculateurs  Carte tireursCarte tireurs  Carte clubsCarte clubs  ArprotechArprotech  BromaBroma  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir FFT
Simulateurs de tir

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Suivez nous sur les réseaux

Social média score

Partagez | 

Stephane/Stephairguns: UNE DISPARITION INQUIETANTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
chouan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Stephane/Stephairguns: UNE DISPARITION INQUIETANTE   Dim 1 Jan - 15:55

Rappel du premier message :

J’ai une bien mauvaise nouvelle à vous faire partager, certains l’ont sans doute remarqué, d’autres en ont parlé entre eux. Néanmoins il faut aujourd’hui lever le voile sur une inquiétante nouvelle, Stéphane que tout le monde connaît sous le pseudo de Stephairguns a disparu du forum, mais également de son domicile depuis lundi dernier. Je vais laisser la parole à Aushakerpasàlacuillère avec lequel Steph avait noué des liens étroit et qui vous expliqueras mieux que moi, ce qu’il sait sur cette inquiétante disparition.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!

« Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ». F. A. CHARETTE DE LA CONTRIE
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stephane/Stephairguns: UNE DISPARITION INQUIETANTE   Ven 20 Jan - 18:46

Vous avez tout fait pour l'aider d'une façon ou d'une autre. Je le dis une fois de plus je suis vraiment heureux d'être parmi vous.
Toyot et Doc vos témoignages émeuvent car vous êtes des hommes de cœur. Steph était "soulagé" que certaines de ses armes vous appartiennent, il me l'a confié.
Je finirai là dessus, je ne m’habituerai jamais à l'idée qu'il ait pu disparaître pour une "poignée" d'euros entre autre. Mais dans quel système de m**** vivons nous? Alors que dans certaines sphères, la déconnexion est sans limite vis à vis de la réalité de ceux qui crèvent tout simplement de faim. Sphères ou l'indécence est de mise chaque jour. Car non seulement ils cultivent la cupidité, mais ils affichent en plus leur train de vie "bling bling" à la face de tous.
Par exemple, pendant que d'autres font les poubelles....on nous annonce un entraineur de foot en France au salaire mirobolant. Mais que doit il penser ce type s'il est encore connecté à la réalité ! Excusez moi mais aujourd'hui je suis encore plus révolté que d'habitude !!! Oui j'ai peut- être perdu un ami pour quelques euros de merde alors j'ai envie de hurler et même plus! La réalité sans paillettes, c'est celle ci et elle échappe à trop de monde. Je vais une fois de plus écouter Rory Gallagher pour essayer d'oublier...Et avec un "sky" à la main je crierai MAC comme il le disait! No

Dernière édition par AuShakerPasàlaCuillère le Ven 20 Jan - 18:52, édité 1 fois
chouan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Stephane/Stephairguns: UNE DISPARITION INQUIETANTE   Ven 20 Jan - 18:52

AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
Et avec un "sky" à la main je crierai MAC comme il le disait! No

100% d'accord James pour le SkyMAC et pour ta leçon de dignité que les nantis devraient mieux comprendre !!!!MAC!!! Very Happy

« Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ». F. A. CHARETTE DE LA CONTRIE
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stephane/Stephairguns: UNE DISPARITION INQUIETANTE   Ven 20 Jan - 18:57

chouan a écrit:
Et avec un "sky" à la main je crierai MAC comme il le disait! No

100% d'accord James pour le SkyMAC et pour ta leçon de dignité que les nantis devraient mieux comprendre !!!!MAC!!! Very Happy

Putain j'ai envie de chialer Chouan! Je devrais me taire mais c'est plus fort que moi....j'ai tout laissé dans un coin, comme écœuré pour toujours. Et même de cette passion qui est l'essence même du forum. Et puis merde je me livre et à quoi bon?
Plus d'envie pour rien c'est tout et encore MAC!

Dernière édition par AuShakerPasàlaCuillère le Ven 20 Jan - 19:47, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stephane/Stephairguns: UNE DISPARITION INQUIETANTE   Ven 20 Jan - 19:01

Je ne suis que très brièvement intervenu sur ce post, lorsque j'ai appris sa disparation....
Je ne peu pas dire que je le connais bien, mais ce que j'ai lu de lui m'ont donnés l'impression d'un type bien.
Je passe souvent voir s'il y a des nouvelles, que j'espère bonnes à chaque fois...
Bref, je veux juste dire à sa famille et à ses amis bon courage et que j'espère une bonne nouvelle le plus rapidement possible...
jide
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Stephane/Stephairguns: UNE DISPARITION INQUIETANTE   Ven 20 Jan - 19:06

j'ai peut- être perdu un ami pour quelques euros de merde
Sans commentaire, et y a rien à faire contre ça !
Être trop "raide" pour payer la cantine d'une enfant, c'est ...
... Y a plu de mots pour le dire avec la vie pourrie qu'on nous vante aujourd'hui ...

JE SUIS CONTENT EN TOUT CAS que Stéph ait pu tirer beaucoup,
plusieurs fois par semaine, et avec des armes super,
ça devait le divertir de son horrible quotidien
— et le prêt de toutes ces armes (et des munitions !)
prouve dans quelle estime on le tenait dans son club !!!

_____Amicalement, Doc Jidé
http://www.jidenet.com/
Plinker
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Stephane/Stephairguns: UNE DISPARITION INQUIETANTE   Ven 20 Jan - 19:11

+1000 James ... espérons que les gens se réveiller et faire un 'printemps occidental' car on se fait vraiment avoir de tous les côtés ... cela me semble bien pire depuis la chute du communisme qui malgré toutes ses horreurs semblait contrebalancer le capitalisme à outrance que l'on voit maintenant, comme tu dis ils nous le 'flashe' dans la face à longueur de journées, ces gens n'ont plus aucuns scrupules et sont prêts à ruiner la vie des petits en 'rationalisant' des compagnies en coupant des milliers d'emplois pour augmenter la valeur des actionnaires donc eux-mêmes via les options d'achats d'actions !!!

Ici au Canada s'ouvre le procès de trois ex-dirigeants de Nortel qui ont manigancés pour avoir des bonus et couler une compagnie d'avant-garde qui a valu jusqu'à 400 Milliards de $ de capitalisation boursière ... tous envolés aujourd'hui ... l'équivalent de 3900 terrains de foot couvert de billets de 100$ scratch 100,000 employés presque tous licenciés !!!

à la potence je dis ou

Spoiler:

Si vis pacem, para bellum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stephane/Stephairguns: UNE DISPARITION INQUIETANTE   Ven 20 Jan - 19:49

jide a écrit:
j'ai peut- être perdu un ami pour quelques euros de merde
Sans commentaire, et y a rien à faire contre ça !
Être trop "raide" pour payer la cantine d'une enfant, c'est ...
... Y a plu de mots pour le dire avec la vie pourrie qu'on nous vante aujourd'hui ...

JE SUIS CONTENT EN TOUT CAS que Stéph ait pu tirer beaucoup,
plusieurs fois par semaine, et avec des armes super,
ça devait le divertir de son horrible quotidien
— et le prêt de toutes ces armes (et des munitions !)
prouve dans quelle estime on le tenait dans son club !!!

_____Amicalement, Doc Jidé

Oui cher Jidé tu as bien raison, nous sommes face à l'indicible et il n'y a rien de pire. No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stephane/Stephairguns: UNE DISPARITION INQUIETANTE   Ven 20 Jan - 19:58

Plinker a écrit:
+1000 James ... espérons que les gens se réveiller et faire un 'printemps occidental' car on se fait vraiment avoir de tous les côtés ... cela me semble bien pire depuis la chute du communisme qui malgré toutes ses horreurs semblait contrebalancer le capitalisme à outrance que l'on voit maintenant, comme tu dis ils nous le 'flashe' dans la face à longueur de journées, ces gens n'ont plus aucuns scrupules et sont prêts à ruiner la vie des petits en 'rationalisant' des compagnies en coupant des milliers d'emplois pour augmenter la valeur des actionnaires donc eux-mêmes via les options d'achats d'actions !!!

Ici au Canada s'ouvre le procès de trois ex-dirigeants de Nortel qui ont manigancés pour avoir des bonus et couler une compagnie d'avant-garde qui a valu jusqu'à 400 Milliards de $ de capitalisation boursière ... tous envolés aujourd'hui ... l'équivalent de 3900 terrains de foot couvert de billets de 100$ scratch 100,000 employés presque tous licenciés !!!

à la potence je dis ou

Ce monde fou oublie les valeurs essentielles et surtout l'homme avec un grand H! jusqu'à quand?.....oui Indignons nous et de l'indignation à la révolte il n'y a qu'un pas.
Et puis je dis à mes fils révoltés eux aussi face à tant d'injustices, mais ou sont passés les trublions et les "leader" qui sortiraient une fois pour toute, le peuple anesthésié de sa léthargie? No
Spartan
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Stephane/Stephairguns: UNE DISPARITION INQUIETANTE   Ven 20 Jan - 21:07

Les trublions et les leaders sont également anesthésié James,par le système mis en place par les personnes pour lesquels nous avons voté quant nous étions de jeunes électeurs,les Nazifinanciers les ont achetés,achetés les médias et tout le système économique leurs appartient,quant tu tiens tout ça,tu tiens tout !!.
Ils nous ont dis les brigades rouges ce sont des terroristes!!!,actions directe c'est des bandits,mais contre qui ces gens se battait en fait !!!.
les médias soufflent le chaud et le froid sur l'actualité,parfois la vérité sort en certaines occasions,mais elle sont tellement mal racontées,qu'en fait elle sont vite oublié !!!.
Les années a venir vont je pense être très difficile,c'est seulement la que certaines personnes feront ce qu'il faut,mais cela coutera cher a l'humanité entière,et les gros pourris qui tirent sur les ficelles auront peut être les têtes coupées,c'est a souhaité,c'est a la tête qu'il faut frappé,donc ceux qui veulent changé les choses deviendront des terroristes aussi !!!,et les flicards au ordre de nos gouvernements les protégeront.
Si les choses doivent changés ce sera dans la douleur,je n'ai aucun doute la dessus !!
Plinker
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Stephane/Stephairguns: UNE DISPARITION INQUIETANTE   Ven 20 Jan - 21:44

La pensée et la logique commence par l'éducation mais comme celle-ci est bradée par nos politiciens qui eux envoient leurs rejetons dans les hautes écoles privées nos jeunes n'apprennent plus à penser de façon lucide et indépendante ... ils sont formés par le système qui va les utiliser à leur insu toutes leurs vies ... comme tu dis James où sont les vraies valeurs humaines, celle qui valent la peine de se battre et parfois de mourir ???

Spoiler:

Gregorian
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Stephane/Stephairguns: UNE DISPARITION INQUIETANTE   Ven 20 Jan - 23:17

Si vous voulez discuter polito ou paysage social, y a peut etre un autre post a ouvire? non?

"Que les hommes, damnés obscènes, cyniques et corrompus,
fassent griefs de leur peine à ceux qu'ils ont élus.
Car devant tant de problèmes et de malentendus
Les dieux et les diables en sont venus à douter d'eux-mêmes!"

"Vous savez manier le M16 ?
-Hun, pour tirer?
-Non, pour le faire tourner en l’air comme les majorettes! connard
!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stephane/Stephairguns: UNE DISPARITION INQUIETANTE   Ven 20 Jan - 23:56

Gregorian a écrit:
Si vous voulez discuter polito ou paysage social, y a peut etre un autre post a ouvire? non?

J'ai été le premier à dériver Greg et j'en suis désolé. Une chose est sûre Steph n'est pas parti parce que nous vivons chez les "bisounours" bien au contraire et tu le sais tout autant que moi n'est ce pas? pale
Plinker
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Stephane/Stephairguns: UNE DISPARITION INQUIETANTE   Sam 21 Jan - 1:28

bisounours ????

Spoiler:

toyot60
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Stephane/Stephairguns: UNE DISPARITION INQUIETANTE   Sam 21 Jan - 10:55

Citation :
*Les Bisounours (France) ou Les Calinours (Québec) (The Care Bears) était une série télévisée franco-américano-canadienne en 99 épisodes de 25 minutes, créée d'après les jouets éponymes et diffusée entre le 9 septembre 1985 et le 7 mars 1987 sur le réseau PBS. En France, la série a été diffusée à partir du 14 septembre 1985 sur TF1 dans l'émission Salut les p'tits loups. Au Québec, cette série fut diffusée en 1985 par Radio-Canada et l'est encore aujourd'hui (2008).*
Gregorian
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Stephane/Stephairguns: UNE DISPARITION INQUIETANTE   Sam 21 Jan - 11:11

Sorry les gars!

-Hun, pour tirer?
!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stephane/Stephairguns: UNE DISPARITION INQUIETANTE   Sam 21 Jan - 12:51

Gregorian a écrit:
Sorry les gars!

Mais Greg tu n'as pas à t'excuser! Tu avais raison et de plus tu souhaites que son post reste "clean" c'est tout à ton honneur. I love you
Plinker
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Stephane/Stephairguns: UNE DISPARITION INQUIETANTE   Sam 21 Jan - 15:59

toyot60 a écrit:
Citation :
*Les Bisounours (France) ou Les Calinours (Québec) (The Care Bears) était une série télévisée franco-américano-canadienne en 99 épisodes de 25 minutes, créée d'après les jouets éponymes et diffusée entre le 9 septembre 1985 et le 7 mars 1987 sur le réseau PBS. En France, la série a été diffusée à partir du 14 septembre 1985 sur TF1 dans l'émission Salut les p'tits loups. Au Québec, cette série fut diffusée en 1985 par Radio-Canada et l'est encore aujourd'hui (2008).*

Ah OK là je comprends ... note que c'est pas une émission que je regarde souvent

lol! lol! lol!

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stephane/Stephairguns: UNE DISPARITION INQUIETANTE   Lun 13 Fév - 17:43

.

Dernière édition par Alain le Jeu 3 Jan - 0:01, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stephane/Stephairguns: UNE DISPARITION INQUIETANTE   Lun 13 Fév - 19:24

Hélas non Alain, nous attendons des nouvelles de la part du frère de Steph......mais toujours rien!

Merci beaucoup pour ton interrogation et pourvu qu'une bonne nouvelle puisse encore arriver!

Drake
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Stephane/Stephairguns: UNE DISPARITION INQUIETANTE   Lun 13 Fév - 21:04

Et si on fermait ce sujet?

Je veux dire...à la mémoire de "Stephairguns", comme une tombe qu'on scelle ?

Ou plutôt, qu'on en fasse une sépulture où l'on viendrait à déposer des fleurs de temps en temps... (il suffirait d'un nouvel "émoticône").

Un cimetière "virtuel", un endroit où on se souviendrait des "disparus" de notre forum?

Je veux toujours espérer des nouvelles de Steph... mais n'est-il pas temps de se rendre à l'évidence?

Nous avons perdu le "contact"!

No
Gregorian
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Stephane/Stephairguns: UNE DISPARITION INQUIETANTE   Lun 13 Fév - 21:13

Sans cadavre, pas de mort ! Sans mort, pas de tombe!!!!
Se resigne qui veut!
Mais 48 jours, c est encore un peu court pour declarer un arrét de l arbitre!!

-Hun, pour tirer?
!"
chouan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Stephane/Stephairguns: UNE DISPARITION INQUIETANTE   Lun 13 Fév - 21:21

Je vois les choses un peu comme Grégorian scratch

Son deuil, on le fait face à un cercueil Sad

Donc pour moi pas de cercueil, pas de deuil Crying or Very sad

C'est un avis personnel, mais ton idée de lieu de mémoire virtuel est une bonne idée Drake, je l'approuve entièrement.

Spoiler:

Drake
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Stephane/Stephairguns: UNE DISPARITION INQUIETANTE   Lun 13 Fév - 21:25

Gregorian
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Stephane/Stephairguns: UNE DISPARITION INQUIETANTE   Lun 13 Fév - 21:27

Perso, je trouve ça macabre!!
Si jamais il passe ici,( autre pseudo), ça va lui remonter le moral de voir ça!!

-Hun, pour tirer?
!"
Drake
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Stephane/Stephairguns: UNE DISPARITION INQUIETANTE   Lun 13 Fév - 21:48

Sorry, Greg...

"Si jamais il passe ici,( autre pseudo), ça va lui remonter le moral de voir ça!!"

Je comprends, mais je ne pourrais pas concevoir qu'il ait fait ça à "James" ou ou à qui que ce soit de proche!

Spartan
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Stephane/Stephairguns: UNE DISPARITION INQUIETANTE   Lun 13 Fév - 22:21

Personne le conçois mon pote !!,mais bien forcé de le vivre malgré nous,ton idée a de l'idée !!!,faut voir !!!.
Laissons nous encore un peu de temps !!,enfin c'est ce que moi je pense,mais on peut en discuté ! Question

Stephane/Stephairguns: UNE DISPARITION INQUIETANTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant