Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.

AirgunAirgun  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Google+Google+  News postsNews posts  CalculateursCalculateurs  Carte tireursCarte tireurs  Carte clubsCarte clubs  ArprotechArprotech  BromaBroma  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir FFT
Simulateurs de tir

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Suivez nous sur les réseaux

Social média score

Partagez | 

Stephane/Stephairguns: UNE DISPARITION INQUIETANTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
chouan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Stephane/Stephairguns: UNE DISPARITION INQUIETANTE   Dim 1 Jan - 15:55

J’ai une bien mauvaise nouvelle à vous faire partager, certains l’ont sans doute remarqué, d’autres en ont parlé entre eux. Néanmoins il faut aujourd’hui lever le voile sur une inquiétante nouvelle, Stéphane que tout le monde connaît sous le pseudo de Stephairguns a disparu du forum, mais également de son domicile depuis lundi dernier. Je vais laisser la parole à Aushakerpasàlacuillère avec lequel Steph avait noué des liens étroit et qui vous expliqueras mieux que moi, ce qu’il sait sur cette inquiétante disparition.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!

« Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ». F. A. CHARETTE DE LA CONTRIE
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stephane/Stephairguns: UNE DISPARITION INQUIETANTE   Dim 1 Jan - 15:58

Il y a des lendemains qui ne devraient pas exister. Au risque de vous surprendre, celui-ci en est un. En effet comme vous l’a annoncé notre cher Chouan, Steph n’aura peut être pas hélas, l’occasion de connaître 2012. Alors submergé par l’émotion, je me dois de trouver les forces pour vous faire part de cette terrible nouvelle. Stéphane est porté disparu depuis le 26 décembre dernier. Le 25 à 23h37 exactement je recevais son dernier mail et force est d’admettre en regardant la froide réalité, qu’il s’agissait d’un mail d’Adieu.
En réponse à son mail voici un extrait de ce que je lui disais le 26 décembre au matin, mais certainement trop tardivement :
« Tu sais Steph, je souhaite te dire combien j'ai été touché par ton mail, si beau, que je n'aurais pu t'en renvoyer un aussi chaleureux!
Toi aussi tu as su écouter mes difficultés, une qualité fort rare aujourd'hui. J'ai donc trouvé un ami sensible, attentionné, prévenant et généreux. Que dire d'autre, si ce n'est que le destin fait parfois bien son œuvre, en provoquant des rencontres de cette nature.
Pour tout ceci, merci, ce qui est bien faible au regard de ton aide précieuse à bien des égards!
A bientôt mon ami. »
De la façon la plus sincère ce sont donc à mes yeux les valeurs qu’il cultivait au quotidien. Il ne s’agit surtout pas, de faire l’apologie coutumière qui consiste à ne trouver que des qualités à un être cher dont l’absence vous trouble et vous angoisse.
Pendant plusieurs jours, après avoir alerté les autorités nous avons en fait, nié l’évidence comme pour nous persuader qu’il s’agissait d’un mauvais rêve…
Il est pourtant parti au volant de sa voiture en ne laissant qu’une lettre indiquant les dispositions à suivre en cas d’accident et son téléphone portable. Connaissant son désir de « s’évader » dans un de ces lieux magiques du Vercors qu’il aimait tant et toujours en contact avec les autorités de police et le frère de Stéphane, je vous remercie de bien vouloir nous communiquer, tout détail qui pourrait aider dans le cadre de l’enquête qui se poursuit.
Bien des appels comme ceux de Chouan et de Spartan m’ont conforté dans l’idée que cette absence qui nous laisse dans l’expectative, pèse à beaucoup d’entre nous et même au-delà de ce que l’on pouvait imaginer.
Souhaitons encore et de tout cœur, que cette situation ne soit qu’un mirage !
Ci dessous la dernière vidéo dont il rêvait.....il était déjà ailleurs!

Dernière édition par AuShakerPasàlaCuillère le Dim 1 Jan - 21:54, édité 2 fois
poil27
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Stephane/Stephairguns: UNE DISPARITION INQUIETANTE   Dim 1 Jan - 16:07

je suis désolé d"aprendre cette nouvelle surtout en un jour de fête.

comment pouvont nous vous aider , nous sommes so proche et en meme temps si loin.

je suis de tout coeur avec vous et j'espere que notre steph réapparaisent

un Jean Troublé

on a jamais le temps de le faire bien , mais on a toujours le temps de tout recommencer
http://gun-air-ac.frenchboard.co
samir
Maitre de tir
Maitre de tir

MessageSujet: Re: Stephane/Stephairguns: UNE DISPARITION INQUIETANTE   Dim 1 Jan - 16:56

Je suis très touché de cette triste nouvelle (souhaitant qu'il ne s'agisse que d'un au revoir) !

Que dire dans de telle situation ? Les paroles sont si peu de chose et tellement en même temps !

Si je peux aider de quelque façon que ce soit, je suis avec toi mon cher Commander et avec tout ceux du forum qui aiment et apprécient notre Steph.
http://samirrealisations.wordpress.com/
cloholdo
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Stephane/Stephairguns: UNE DISPARITION INQUIETANTE   Dim 1 Jan - 16:59

Et bien, j'ai reçu un message alarmant de toi AuShaker, et franchement je ne me doutais pas de tout cela. Je pense et j'espère encore, qu'il est parti voir des amis et passer les fêtes avec eux, ou encore qu'il ait trouvé un refuge de berger où passer le nouvel an avec lui-même. Et donc que nous le reverrons tous bientôt.
Je me refuse encore à une idée funeste qui parfois nous traverse tous dans des moments de déprime profonde.
Il m'est arrivé d'être dans une situation où n'ayant ni véhicule, ni argent, ni travail et vivant dans une cabane au fond d'un jardin, j'étais au trente sixième en dessous. En déambulant dans les rues, 2 dames du secours catholique m'ont proposé de servir des repas aux SDF. C'est là que j'ai rencontré toute une communauté d'exclus qui s'entraident comme il peuvent. Un ancien légionnaire m'a remercié de l'avoir aidé, il ne pouvait plus tenir debout, ses 2 genoux ayant été brisés lors d'anciens combats. Dans ma déprime je lui ai dit que je n'étais rien. Et il m'a rétorqué : "il ne faut jamais dire cela, tu es un homme et ça c'est important !"
Si Steph a son téléphone portable avec lui, la gendarmerie peut aisément le retrouver avec le satellite, je pense...

Amicalement Smile  Claudius
http://claudeholdowicz.wordpress.com/
chouan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Stephane/Stephairguns: UNE DISPARITION INQUIETANTE   Dim 1 Jan - 17:11

cloholdo a écrit:
Si Steph a son téléphone portable avec lui, la gendarmerie peut aisément le retrouver avec le satellite, je pense...

Ce qui est inquiétant, justement, c'est qu'il a laissé, son téléphone portable bien en vu à son domicile ainsi que des consignes écrites pour le cas où il lui arriverait un accident.

Son petit chien était attaché dehors comme en prévision d'une absence prolongée, alors que d'habitude il était toujours à la maison.

Mais tu as raison Claudius, moi aussi j'espère, qu'il est en lieu retiré du plateau du vercors, lieu très cher à sa mémoire. Peut être en train de se resourcer et de trouver l'énergie nécessaire pour reprendre le combat de la vie.

« Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ». F. A. CHARETTE DE LA CONTRIE
Spoiler:

samir
Maitre de tir
Maitre de tir

MessageSujet: Re: Stephane/Stephairguns: UNE DISPARITION INQUIETANTE   Dim 1 Jan - 17:14

J'ai une pensée pour sa fille qui doit être tellement inquiète pour son papa, surtout après l'abandon de sa mère il n'y a pas si longtemps.
def54
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Stephane/Stephairguns: UNE DISPARITION INQUIETANTE   Dim 1 Jan - 17:25

ton message m a hérissé le poil james .

j espére avoir de bonnes nouvelles prochainement .

HW 97 k +8-32x44 BSA SWF AO Mil-Dot Side Wheel Focus

HW 40 Sport 4,5mm

SACHE QUE DANS LA VIE ON TE TENDRAS PLUTÔT LE PIED QUE LA MAIN .
Plinker
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Stephane/Stephairguns: UNE DISPARITION INQUIETANTE   Dim 1 Jan - 17:56

Nous espérons tous bientôt avoir des nouvelles réconfortantes au sujet de notre ami commun. La période de Noël est toujours très dure pour beaucoup de gens qui se sentent 'exclus' ou 'battus' par le système. Je veux avoir mon petit miracle de Noël, reviens-nous Steph !

Spoiler:

Si vis pacem, para bellum
hithesun
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Stephane/Stephairguns: UNE DISPARITION INQUIETANTE   Dim 1 Jan - 18:36

Je ne le connais pas depuis lontemps, mais espère de tout coeur comme vous qu'il ne s'agit la que d'un interlude de quelques jours pour se retrouver, et qu'il va nous revenir prochainement en meilleure forme, et j'espère aussi que les choses s'arrangeront pour lui Neutral

« On rencontre quelquefois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter »
("Personne")
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stephane/Stephairguns: UNE DISPARITION INQUIETANTE   Dim 1 Jan - 19:02

Merci à tous vos messages me font grand plaisir, Chouan et def m'ont indiqué que sa dernière connexion date du 26 à 9 h ...nous sommes vraiment sous le choc, je le connaissais bien, un gars avec une éthique, jamais il ne serait parti pour échapper à ses ennuis en usurpant une identité.....il était fier de son nom et de ses origines et m'avait confié qu'il se verrait finir au volant de sa voiture dans un lieu qu'il aimait!...Prions!
Amicalement
James
do85
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: Stephane/Stephairguns: UNE DISPARITION INQUIETANTE   Dim 1 Jan - 19:09

je ne le connaissais pas , mais nous sommes si peu de choses devant la detresse humaine , et surtout si impuissants.....................................
Que peut on espere de mieux pour lui et sa famille , sinon qu il se soit simplement mis au "vert" pour quelque temps ?.....................
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stephane/Stephairguns: UNE DISPARITION INQUIETANTE   Dim 1 Jan - 19:16

chouan a écrit:
cloholdo a écrit:

Ce qui est inquiétant, justement, c'est qu'il a laissé, son téléphone portable bien en vu à son domicile ainsi que des consignes écrites pour le cas où il lui arriverait un accident.

Son petit chien était attaché dehors comme en prévision d'une absence prolongée, alors que d'habitude il était toujours à la maison.

Mais tu as raison Claudius, moi aussi j'espère, qu'il est en lieu retiré du plateau du vercors, lieu très cher à sa mémoire. Peut être en train de se resourcer et de trouver l'énergie nécessaire pour reprendre le combat de la vie.

Vous avez raison Chouan et Claudius pourvu qu'il en soit ainsi!
Drake
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Stephane/Stephairguns: UNE DISPARITION INQUIETANTE   Dim 1 Jan - 21:39

NAONNN, c'est quoi ce "binz"?!!
Y'a rien de pire que l'impuissance, surtout dans des cas pareils!
Je suis de tout coeur avec vous en ce triste évènement..et dire que je n'ai même pas les moyens de payer le voyage!
Quand Steph' reviendra, dites-lui que ça lui aura évité de prendre mon poing dans la gu**le!
Tenez-moi au courant, mes potes, vous savez sans doute ma faiblesse (temporaire, je l'espère) à aider en quoi ou qui que ce soit, mais elle vous est acquise.

Sincèrement,

Hugues
Spartan
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Stephane/Stephairguns: UNE DISPARITION INQUIETANTE   Dim 1 Jan - 21:49

Merci a toi vi cadet !!,on est très inquiet évidement,mais il faut gardé espoir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stephane/Stephairguns: UNE DISPARITION INQUIETANTE   Dim 1 Jan - 21:52

Merci Cher Drake, c'est sûr quand il reviendra nous serons plusieurs à le sermoner! Putain pourvu qu'il nous lise, je n'arrive plus à évacuer son histoire et je ne suis pas le seul bien sûr.
Ma femme et mes enfants qui l'avaient également au téléphone n'arrivent pas à admettre une telle situation. Nombreux ici sont très secoués, serrons nous les coudes et continuons de croire à une "retraite" au calme qui servirait à ce qu'il se recentre..... Exclamation
jide
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Stephane/Stephairguns: UNE DISPARITION INQUIETANTE   Dim 1 Jan - 23:24

AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
nous sommes vraiment sous le choc
Pu†ain !
J'avais supposé (le pire)... qu'il n'avait pas pu payer l'abonnement pour sa connexion Internet...

_____Amicalement, Doc Jidé
http://www.jidenet.com/
def54
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Stephane/Stephairguns: UNE DISPARITION INQUIETANTE   Lun 2 Jan - 8:12

est-ce qu il a des potes sur l autre forum qui pourrais nous renseigné?

essayé de passé une annonce sur l autre forum non ?

HW 40 Sport 4,5mm

Dernière édition par def54 le Lun 2 Jan - 12:04, édité 1 fois
samir
Maitre de tir
Maitre de tir

MessageSujet: Re: Stephane/Stephairguns: UNE DISPARITION INQUIETANTE   Lun 2 Jan - 9:49

Tu sais Def, je penses que si quelqu'un devait être au courant de quelque chose ce serait James.

Pour ma part, je ne sais pas si il a des potes du côté obscur de la force mais, ceux qui étaient avec lui là bas avant sont venus le rejoindre ici, ou l'herbe est plus verte Wink

Restons optimiste et ne parlons pas de notre cher Steph au passé, il est toujours parmi nous. Seulement absent pour le moment comme cela nous arrive parfois.
Spartan
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Stephane/Stephairguns: UNE DISPARITION INQUIETANTE   Lun 2 Jan - 10:59

Citation :
Pour ma part, je ne sais pas si il a des potes du côté obscur de la force mais, ceux qui étaient avec lui là bas avant sont venus le rejoindre ici, ou l'herbe est plus verte Wink

Restons optimiste et ne parlons pas de notre cher Steph au passé, il est toujours parmi nous. Seulement absent pour le moment comme cela nous arrive parfois.
[/quote].

Voila,ça c'est parlé !!!,mieux vaut espéré !!!.

Et pour tous les affreux qui poussent les gens au désespoir qu'ils prennent ça !!!
def54
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Stephane/Stephairguns: UNE DISPARITION INQUIETANTE   Lun 2 Jan - 12:39

pas d affolement le sens de ma phrase etais au passé

dans le sens qu avant il allais sur l autre forum c est tout .

le sens de mes phrases exprime pas toujours ce que je veux dire desolé ,

vous avez du vous en apercevoir , j essaye juste de trouvé une solution rapide .

pas grave pour l affreux .....

HW 40 Sport 4,5mm

samir
Maitre de tir
Maitre de tir

MessageSujet: Re: Stephane/Stephairguns: UNE DISPARITION INQUIETANTE   Lun 2 Jan - 13:06

Pas de soucis en ce qui me concerne Def, c'était juste une manière de rester positif Wink

Et je ne pense pas que Spartan parlait de toi dans sa dernière phrase
Spartan
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Stephane/Stephairguns: UNE DISPARITION INQUIETANTE   Lun 2 Jan - 13:22

Y a pas de soucis Def,je te le confirme,j'entretenais des contacts rapproché avec Steph,j’essaie de géré ça au mieux,je suis d'un naturel très positif,et parfois j'ai des commentaire a la bigard (le vieux para) !!!!.
Tu vois ce que je veut dire,j'ai en marre de ces injustices !!!!.
Mais toi je t'aime bien,salut mon pote !! Very Happy
samir
Maitre de tir
Maitre de tir

MessageSujet: Re: Stephane/Stephairguns: UNE DISPARITION INQUIETANTE   Lun 2 Jan - 13:41

Bigeard, vous avez dit Bigeard, comme c'est étrange Razz

chouan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Stephane/Stephairguns: UNE DISPARITION INQUIETANTE   Lun 2 Jan - 14:22

Nous n'avons pas d'autres choix que d'attendre, nous serons tenu au courant par Stephane (ce serait le mieux) ou par James qui est le mieux informé d'entre nous.

Spoiler:

Stephane/Stephairguns: UNE DISPARITION INQUIETANTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant