AIRGUN tir sportif air comprimé ou PCP & cO2 et Poudre noire tous calibres
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

AIRGUN tir sportif air comprimé ou PCP & cO2 et Poudre noire tous calibres

Le forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et poudre noire... Forum pro décalé et convivial sans prise de tête !

AirgunAirgun  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Google+Google+  Top listeTop liste  Airgun tvAirgun tv  News postsNews posts  CalculateursCalculateurs  Carte tireursCarte tireurs  Carte clubsCarte clubs  ArprotechArprotech  BromaBroma  Pistol carbinePistol carbine  Armurerie ATAPArmurerie ATAP  

Welcome to GunAir AC forum tir sportif convivial et professionnel... Nos Partenaires: AR Protech et Crosman corporation - Broma armurerie - Pistolet Carabine - Armurerie tir au plomb - Devenir "Partenaire"? Contactez nous...
GunAir AC s'est doté d'une page "Facebook" Vous pouvez "liker" et suivre nos actus sur cette page: Facebook GunAir Ac Forum... Mais nous avons aussi un compte Twitter et désormais une page Google +
Le forum GunAir AC possede une web TV dédié à l'airgun sous toutes ses formes... Vous pouvez la visionner ici: AirGun TV...
Besoin de promotionner votre site? Nous avons une "top liste" ou vous pouvez vous enregistrer pour améliorer votre trafic Gooogle ici: Top liste GunAir AC forum...
Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir FFT
Simulateurs de tir

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Suivez nous sur Google +

Social média score

Airgun App.net Airgun Délicious Airgun Facebook Airgun Google+ Airgun Linkedin Airgun StumbleUpon Airgun Thumblr Airgun Twitter

Partagez | 

IMPORTANT, A LIRE (Le père Noël n'est pas une ordure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Drake
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: IMPORTANT, A LIRE (Le père Noël n'est pas une ordure   Lun 30 Jan - 8:28

Hitler était un dictateur, pas un tyran: il a été élu!

Clair, non? Very Happy

Mais c'est des puissants modernes qu'on parle et on serait bien en peine d'en nommer 10, tout le monde n'est pas aussi médiatique que Bill Gates et le probléme c'est qu'ils arrivent à tenir la dragée haute à nos élus!
Revenir en haut Aller en bas
chouan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: IMPORTANT, A LIRE (Le père Noël n'est pas une ordure   Lun 30 Jan - 17:30

Allons Drake Very Happy
Tu finis par te prendre à tes propres contradictions
Je te cite :
Citation :
Hitler était un dictateur, pas un tyran: il a été élu!

Clair, non? Very Happy

Où vas-tu chercher que le fait d’être élu fait de lui un dictateur plutôt qu’un tyran. Si on applique ton principe un dictateur est élu et un tyran s’impose par la force.

Retrace la carrière d’Hitler, il est d’abord élu puis suite à l’attentat du reichstag, il confisque les libertés individuelles

Jusque-là ça va, tu me suis ? scratch

Maintenant allons en Espagne Franco s’empare du pouvoir par la force et il n’as jamais été élu, donc selon toi quel mot faut-il employer : « tyran ».
Tiens c’est curieux, pourtant tous les manuels d’histoire le considèrent comme un « dictateur ».

Tiens regarde ces deux images tirées du dictionnaire de la langue Française qui te parleront peut être mieux que des mots (surtout ce qui est entouré en rouge).

[img][/img]

[img][/img]

Ben moi je vois que pour la langue française les deux mots sont synonymes et que leur sens global est le même.

Pour finir tu iras voir Wikipédia pour le mot Tyran, tu y trouveras entre autre, cette phrase qui pour moi clos le débat (parce que j'en ai pleins les bottes de cet ergotage aussi inutile que stérile lol! ).

Aujourd'hui
Actuellement, le terme « tyran » désigne un dictateur régnant par la terreur, comme se comportaient d'ailleurs certains « tyrans » grecs. Par extension, il peut être utilisé pour toute personne disposant d’une autorité et qui en abuse.

Allez tchao moi plus vouloir continuer Débat, Drake pas parler même français que moi lol!

® ----------------------------------- ↓

« Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ». F. A. CHARETTE DE LA CONTRIE
Spoiler:

Dernière édition par chouan le Lun 30 Jan - 18:14, édité 1 fois
Drake
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: IMPORTANT, A LIRE (Le père Noël n'est pas une ordure   Lun 30 Jan - 18:12

Ben non, "tyran" et "dictateur" n'ont pas la même définition la synonymie tend toujours à l'inexactitude et que de Gaulle ait fait preuve d'un autoritarisme certain ne fait pas de lui un tyran, vilain royaliste Very Happy

Je vois que tu n'as pas lu les définitions (dont celles du "Littré") que je t'ai communiquées, mauvais perdant!

"Allez tchao moi plus vouloir continuer Débat, Drake pas parler même français que moi"

Tu prends trop vite la "mouche", comme tous les bons tireurs.

Surtout à l'époque antique, un tyran s'appropriait le pouvoir (gnagnagna Very Happy ).

Mais tu as raison...ça devient lourd Very Happy . Cessons là, mon ami.

DONC,

Pour continuer sur le sujet (enfin le "HS" Very Happy ) initial, il y a une question que je me pose et elle est fondamentale:

"Comment des individus ou des sociétés peuvent-ils devenir plus riches (plus puissants donc) qu'un état ou un gouvernement?"... c'est donc qu'ils n'ont pas assez payé de taxes, non?"

scratch scratch scratch
samir
Instructor
Instructor

MessageSujet: Re: IMPORTANT, A LIRE (Le père Noël n'est pas une ordure   Lun 30 Jan - 18:13

En attendant, les tyrans ou les dictateurs, ils ont fini par le mettre au trou affraid

http://samirrealisations.wordpress.com/
Drake
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: IMPORTANT, A LIRE (Le père Noël n'est pas une ordure   Lun 30 Jan - 18:20

Nan, c'est pas le vrai Very Happy
samir
Instructor
Instructor

MessageSujet: Re: IMPORTANT, A LIRE (Le père Noël n'est pas une ordure   Lun 30 Jan - 18:29

Comment ça c'est pas le vrai scratch

On m'aurai menti à l'insu de mon plein gré affraid

Sinon, pour continuer dans le HS, un site pour faire des économies, du recyclage, etc...

C'est ici Wink
http://samirrealisations.wordpress.com/
Drake
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: IMPORTANT, A LIRE (Le père Noël n'est pas une ordure   Lun 30 Jan - 18:45

...toujours bon à savoir, merci Samir!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: IMPORTANT, A LIRE (Le père Noël n'est pas une ordure   Lun 30 Jan - 19:11

cloholdo a écrit:
Je dirais en se changeant soi-même, la seule chose sur laquelle nous ayons une possibilité d'agir. Après être un exemple fera le reste...

Clo ta pensée est "noble" et toute à ton honneur.....hélas si ce comportement pouvait suffire je te rejoindrais.
Pour nos enfants d'abord, il va falloir se battre bec et ongles.....et ce malgré nous, comme le disait notre cher Drake, mais il n'y aura pas d'autre issue, l'histoire nous l'a montré, la nature humaine est ainsi faite! les uns s'arc-boutent sur leurs privilèges pendant que les autres doivent se taire et produire No

Dernière édition par AuShakerPasàlaCuillère le Lun 30 Jan - 20:52, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IMPORTANT, A LIRE (Le père Noël n'est pas une ordure   Lun 30 Jan - 19:46

Et puis sans transition, quitte à remuer le couteau dans la plaie, pourquoi Steph a disparu? Seulement parce qu'il était debout et ne voulait pas se voir déchoir.....
Et tout ça pourquoi? A cause d'un système de m***e et pour une poignée d'Euros.....je sais, je fais court. Mais la raison majeure est bien là, et rien d'autre. Sa vie perso n'était pas en cause! Il adorait la vie et sa fille par dessus tout! Je suis écœuré et révolté vous vous en doutez! Oui nous devrons nous battre car l'étau se resserre face à une élite dirigeante de plus en plus déconnectée, condescendante et méprisante. En deux mots leur leitmotiv, c'est Marche ou Crève. Alors pour mes enfants avant tout, je dis non! La crise des bandits en cols blancs car c'est la leur, qu'ils y remédient autrement que par l'austérité annoncée (et le mot est faible!) Je suis désolé mon cher Chouan pour ce HS mais trop c'est trop!
Je lève mon verre en disant MAC en hommage à Steph! Et à vous mes potes pardonnez moi mon coup de sang...
toyot60
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: IMPORTANT, A LIRE (Le père Noël n'est pas une ordure   Lun 30 Jan - 20:30

suite du HS
Citation :
Je lève mon verre en disant MAC en hommage à Steph! Et à vous mes potes pardonnez moi mon coup de sang...

moi aussi je leve mon verre avec une pensé a "MAC"

tu est largement pardonné...tu dis tout haut ce que beaucoup pense tout bas ..
et ca fait du bien d'en parler , il faut faire resortir tous ca ...moi j'ai un sac de boxe, et quand j'ai les boules je tape dessus pendant une demie heure,une bonne sué quoi..puis une bonne douche et toute l'agressivité est partie dans la sueure puis dans les egouts..

faut evacuer!! James .

re fin du HS.
Drake
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: IMPORTANT, A LIRE (Le père Noël n'est pas une ordure   Lun 30 Jan - 20:34

"Oui nous devrons nous battre car l'étau se resserre face à une élite dirigeante de plus en plus déconnectée, condescendante et méprisante"

...condescendante? même plus... ils ne doivent même plus s'en donner la peine.

Toyot, le sac de sable ne t'a rien fait!

toyot60
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: IMPORTANT, A LIRE (Le père Noël n'est pas une ordure   Lun 30 Jan - 20:55

Citation :
Toyot, le sac de sable ne t'a rien fait!

Very Happy non,c'est vrai ,mais il est payé pour ca ,et puis je le nourris ( je le suif de temps en temps )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IMPORTANT, A LIRE (Le père Noël n'est pas une ordure   Lun 30 Jan - 20:57

Drake a écrit:

"Comment des individus ou des sociétés peuvent-ils devenir plus riches (plus puissants donc) qu'un état ou un gouvernement?"... c'est donc qu'ils n'ont pas assez payé de taxes, non?"

scratch scratch scratch

Excellent! Toujours aussi pertinent et percutant notre cher Drake.
Spartan
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: IMPORTANT, A LIRE (Le père Noël n'est pas une ordure   Lun 30 Jan - 22:36

Très pertinente la remarque de Drake !!!!,comme toujours !!!!,nous en Belgique on a Didier !!,l'ami des riches !!!,cet enfoiré a été notre ministre de finances,ça ne s'invente pas !!! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IMPORTANT, A LIRE (Le père Noël n'est pas une ordure   Aujourd'hui à 20:18

IMPORTANT, A LIRE (Le père Noël n'est pas une ordure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9