AIRGUN tir sportif air comprimé ou PCP & cO2 et Poudre noire tous calibres
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

AIRGUN tir sportif air comprimé ou PCP & cO2 et Poudre noire tous calibres

Le forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et poudre noire... Forum pro décalé et convivial sans prise de tête !

AirgunAirgun  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Google+Google+  Top listeTop liste  Airgun tvAirgun tv  News postsNews posts  CalculateursCalculateurs  Carte tireursCarte tireurs  Carte clubsCarte clubs  ArprotechArprotech  BromaBroma  Pistol carbinePistol carbine  Armurerie ATAPArmurerie ATAP  

Welcome to GunAir AC forum tir sportif convivial et professionnel... Nos Partenaires: AR Protech et Crosman corporation - Broma armurerie - Pistolet Carabine - Armurerie tir au plomb - Devenir "Partenaire"? Contactez nous...
GunAir AC s'est doté d'une page "Facebook" Vous pouvez "liker" et suivre nos actus sur cette page: Facebook GunAir Ac Forum... Mais nous avons aussi un compte Twitter et désormais une page Google +
Le forum GunAir AC possede une web TV dédié à l'airgun sous toutes ses formes... Vous pouvez la visionner ici: AirGun TV...
Besoin de promotionner votre site? Nous avons une "top liste" ou vous pouvez vous enregistrer pour améliorer votre trafic Gooogle ici: Top liste GunAir AC forum...
Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir FFT
Simulateurs de tir

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Suivez nous sur Google +

Social média score

Airgun App.net Airgun Délicious Airgun Facebook Airgun Google+ Airgun Linkedin Airgun StumbleUpon Airgun Thumblr Airgun Twitter

Partagez | 

IMPORTANT, A LIRE (Le père Noël n'est pas une ordure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Drake
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: IMPORTANT, A LIRE (Le père Noël n'est pas une ordure   Dim 29 Jan - 12:57

Je suis un peu au courant, Chouan Very Happy

Et je ne souhaite pas une révolution...je crains qu'elle ne doive advenir un jour.

Nous n'avons plus vraiment de Ghandi sous la main, hélas.

Heureusement qu'il y a eu des de Gaulle et des Churchill...mais c'était la guerre et l'ennemi était identifiable, et on pouvait s'en remettre à eux pour leur combattivité et leur intelligence.

Mais la fin, les a vus "largués": c'est le peuple qui devenait "l'ennemi" du système et les révolutions ne sont pas des guerres.
Si de Gaulle avait été un tyran comme tu le dis il aurait utilisé l'armée pour réduire le peuple à l'impuissance par la force et il n'y a pas eu de "Tian'anmen" sous la Vième république que je sache.

Quand je dis qu'il faut se battre et résister, cela ne veut pas dire qu'il faille prendre les armes mais trouver des trucs chacun à son échelle pour affaiblir le jeu du "pognon.

Je ne sais pas, moi...acheter un max d'occasion, réfléchir à la pertinence de ses achats et de sa consommation...

Tiens: Cantona (c'est pas un pote, je ne le trouve pas particulièrement sympathique, et je ne suis pas un amateur de football!) qui appelle les gens à retirer leur argent des banques...c'était pas vraiment réaliste mais au moins c'était une idée ou une piste.

Moi (et je ne suis vraiment pas un exemple Razz et ne souhaite ma condition actuelle à personne...) je m'aperçois que même en faisant attention à tout, en ne prenant la voiture que pour ce qui est strictement nécessaire, en comparant tous les prix à l'achat etc. je suis obligé de développer des astuces, de trouver des "produits de remplacement", des solutions à tout, de travailler dans des conditions qu'aucun ouvrier des "grands pays d'Europe" n'accepterait, ben je suis toujours là et je me pose tous les jours la question: "suis-je vraiment malheureux?" ben, je n'arrive pas à répondre "Oui"...

Je "flâne" moins, je n'achète rien "impulsivement"...je dirais même plus, j'accorde plus de valeur à ce que j'ai ou peux conserver. Pour ne parler que d'objets, je retrouve le bonheur de posséder des machins qui traînaient dans des tiroirs, remplacés injustement et sans raison par d'autres plus neufs ou séduisants.
Je réapprends à aimer, à retrouver le plaisir de ne détenir que le nécessaire, et je me dis...
"Je suis vraiment pas pauvre".

J'aime mon couteau, ma fourchette Razz Razz Razz vous allez croire que j'ai poussé la disette jusqu' à m'être chopé le scorbut et en perdre la boule!

J'ai un pantalon "clean", les autres sont pour le travail, il me reste une guitare (j'en avais sept, à un moment), j'avais 150 CV sous mon capot, 50 me suffisent...

Je me dis...et si j'avais 10.000.000 d'euros qui me tombent du ciel, j'en ferais quoi?

J'offrirais à ma femme et à ma fille un peu plus de confort: une maison plus pratique et qui serait moins énergivore, je payerais enfin mes lois sociales, j'améliorerais un peu mes conditions de travail, je...merde, tout ce que je ferais d'autre me ferait retomber dans la surconsommation!

Je soutiendrais en tous cas l'état et des gouvernants responsables (il y en a, c'est facile de prétendre que "tout est pourri"!) pour que plus jamais personne ne puisse dire à un "Obama" (c'est un exemple): "Le chômage c'est ton problème, je fais ce que je veux de mon fric".

Le système n'est pas parfait, mais si on décide de le nier, c'est le chaos.

Je m'imagine tout ça comme une immense mécanique, un moteur à explosion: là, le "mélange est trop riche"...ça va "casser" un jour ou l'autre No

Revenir en haut Aller en bas
hithesun
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: IMPORTANT, A LIRE (Le père Noël n'est pas une ordure   Dim 29 Jan - 13:14

Je vois ce que tu veux dire Drake, et je l'applique, c'est un peu une question d'éducation aussi, mes parents ne roulaient pas sur l'or quand j'étais gosse et on se satisfaisaient largement du necessaire. Aujourd'hui encore je suis effarré de voir la conso des uns et des autres, qui achètent sans réflechir tout ce qui passe sous leurs yeux, et dés qu'il y a une rayure on rachète du neuf.

Aujourd'hui j'ai un salaire largement correct, pourtant le gout des choses simples ne m'a pas quitté et j'en suis fier, je n'achète que le necessaire plus quelques objets de loisirs, j'ai encore ma première voiture depuis 5ans (elle en a 20 mais tant qu'elle marche...), je rationne sérieusement et sans frustration (merci mes parents pour m'avoir appris ca) tout ce qui est superflu, et je boycotte simplement tout ce qui me semble inutile.

® ----------------------------------- ↓

« On rencontre quelquefois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter »
("Personne")
Drake
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: IMPORTANT, A LIRE (Le père Noël n'est pas une ordure   Dim 29 Jan - 13:22

Spartan
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: IMPORTANT, A LIRE (Le père Noël n'est pas une ordure   Dim 29 Jan - 13:33

Ben Drake,James,Chouan,Clo et autre intervenants sur ce sujet,ce qui fabuleux avec ces posts criant de vérités,ce qu'il faut uniquement faire c'est vous lire !!!.
cloholdo
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: IMPORTANT, A LIRE (Le père Noël n'est pas une ordure   Dim 29 Jan - 13:33

Moi de mon coté, j'essaye de voir le demi verre plein, tout ce qui me rend heureux et de remercier la vie pour cela. C'est ma recette pour rester positif et heureux. Parfois et même le plus souvent, c'est la joie de voir la nature autour de moi, d'aller ramasser du bois pour mon chauffage, un rayon de soleil, d'échanger des paroles de bon sens avec vous ici, des choses simples comme ça qui me nourrissent plus que les objets que je possède Very Happy

Amicalement Smile  Claudius
http://claudeholdowicz.wordpress.com/
Spartan
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: IMPORTANT, A LIRE (Le père Noël n'est pas une ordure   Dim 29 Jan - 13:40

Très juste !!!ce que je veux dire,c'est que je me retrouve dans tous vos avis !!!,et beaucoup de personnes ont cette vue éclairée de cette vie qui n'est pas facile !!!
Mais the big question;c'est comment changé les choses !!! Very Happy
cloholdo
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: IMPORTANT, A LIRE (Le père Noël n'est pas une ordure   Dim 29 Jan - 13:45

Je dirais en se changeant soi-même, la seule chose sur laquelle nous ayons une possibilité d'agir. Après être un exemple fera le reste...

Amicalement Smile  Claudius
http://claudeholdowicz.wordpress.com/
chouan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: IMPORTANT, A LIRE (Le père Noël n'est pas une ordure   Dim 29 Jan - 13:57

Drake à écrit:
Citation :
Si de Gaulle avait été un tyran comme tu le dis il aurait utilisé l'armée pour réduire le peuple à l'impuissance par la force et il n'y a pas eu de "Tian'anmen" sous la Vième république que je sache.

Tu ne m'as visiblement pas bien lu, comme je le disais, le sens moderne que l'on donne au mot Tyran est très négatif, et ce n'est pas ce que j'ai voulu dire.

Pour moi De Gaulle fut un Tyran au sens antique du terme, c'est à dire un homme d'exception à qui le peuple fait appel en temps de crise et a qui le peuple remet des pouvoirs étendus pour le sortir de l'ornière. Mais une fois la situation redevennue plus saine un Périclès ou un De Gaulle redonnait la démocratie au peuple Very Happy

« Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ». F. A. CHARETTE DE LA CONTRIE
Spoiler:

hithesun
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: IMPORTANT, A LIRE (Le père Noël n'est pas une ordure   Dim 29 Jan - 14:55

Bien sur Clo, j'habite en ville depuis 4ans et je suis malheureux de voir tout ca, les gens oublients qu'il y a des loisirs gratuits et formidables, une promenade dans la nature par exemple, dans la vraie nature, pas celle construite de toute pièce par des entrepreneurs y ayant placé stratégiquement des stands de bouffe et autre babioles.

Non ici, si la soirée n'est pas au dernier bar branché, si le repas n'est pas dans un restaurant huppé, si les sorties ne sont pas dans en ville a faire du shopping, la journée est loupée, pourquoi juger nos loisirs sur le prix qu'ils coutent? C'est abhérent, pour ma part les plus belles journées sont les journées ensoleillées et bien accompagnée dans la nature, fôret ou plage peu importe, ce n'est pas que je sois radin, mais je suis sur que vous comprenez ce que je veux dire.

("Personne")
toyot60
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: IMPORTANT, A LIRE (Le père Noël n'est pas une ordure   Dim 29 Jan - 15:13

Spartan a écrit:
Très juste !!!ce que je veux dire,c'est que je me retrouve dans tous vos avis !!!,et beaucoup de personnes ont cette vue éclairée de cette vie qui n'est pas facile !!!

ben moi aussi je me retrouve dans vos avis , mais en meme temps c'est un peu normal nous sommes , sur ce forum, presque tous de la meme generation (ou fils de cette generation pour les plus jeunes)

on a appris a s'amuser en faisant des cabanes dans les bois, des arcs avec des branches ....nos parent n'etait pas riches (sauf dans leurs valeurs )
mais savait nous faire apprecier les choses simples , les choses vraies !
Drake
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: IMPORTANT, A LIRE (Le père Noël n'est pas une ordure   Dim 29 Jan - 15:33

Les tyrans, Chouan, n'ont jamais été élus Very Happy sans même qu'il y de sens péjoratif au terme (l'ancienne définition à laquelle tu fais allusion), de Gaulle n'aurait mérité ce titre qu'au moment seul où il a prétendu se substituer au gouvernement pétainiste et représenter la France aux yeux des alliés (ce qu'il a heureusement fait), en aucun cas lorsque le peuple a fait appel à lui.

Comme on ne peut définir un angle selon deux points Razz .

Le pouvoir, qu'il vienne de l'argent ou non est un truc nocif et dangereux, comme l'anneau de Sauron dans Tolkien, il corrompt celui qui en assure la charge, les "grands" le savent ou l'ont appris...de Gaulle lui-même a "jeté l'éponge", ne le traite plus de tyran," sale royaliste!!" Razz

J'aime bien nos "passes d'armes" publiques, Chouan, nous, au moins, on peut se permettre de jouer, comme avec nos "armes" à air comprimé, mais je ne voudrais pas avoir à diriger un pays, n'empêche "faire la guerrilla" aux plus puissants me tenterait assez Very Happy

"Che" Drake. Razz Razz Razz

chouan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: IMPORTANT, A LIRE (Le père Noël n'est pas une ordure   Dim 29 Jan - 16:58

Drake a écrit:
Les tyrans, Chouan, n'ont jamais été élus Very Happy sans même qu'il y de sens péjoratif au terme (l'ancienne définition à laquelle tu fais allusion), de Gaulle n'aurait mérité ce titre qu'au moment seul où il a prétendu se substituer au gouvernement pétainiste et représenter la France aux yeux des alliés (ce qu'il a heureusement fait), en aucun cas lorsque le peuple a fait appel à lui.
"Che" Drake. Razz Razz Razz

Périclès a été élu démocratiquement, pourtant, pendant la guerre du péloponèse il exerca les pleins pouvoirs

De Gaulle fut élu démocratiquement, pourtant dans les faits durant les évènements d'Algérie il exerca les pleins pouvoirs (ce fut non officiel mais réel dans les faits)

C'est curieux comme tu sors un ou deux mots de leur contexte, pour réfuter l'ensemble d'un énoncé. C'est une caractéristique des gens qui tirent plus vite qu'il ne réflechissent.

« Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ». F. A. CHARETTE DE LA CONTRIE
Spoiler:

Plinker
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: IMPORTANT, A LIRE (Le père Noël n'est pas une ordure   Dim 29 Jan - 17:01

cloholdo a écrit:
Je dirais en se changeant soi-même, la seule chose sur laquelle nous ayons une possibilité d'agir. Après être un exemple fera le reste...

Tu as tout à fait raison Clo, ici on parle des 3 R 'Réduire, ré-utiliser et recycler' ... on en parle surtout à saveur écologique mais on peut l'appliquer à l'économie familiale ... on consomme moins et on garde plus longtemps et finalement on recycle plutôt que mettre à la poubelle ...
Ce forum constitue vraiment un espace de sages, c'est vraiment plaisant de vous lire les gars.

Spoiler:

Si vis pacem, para bellum
Drake
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: IMPORTANT, A LIRE (Le père Noël n'est pas une ordure   Dim 29 Jan - 17:13

C'est curieux comme tu te soucies peu des définitions, Chouan...

C'est une caractéristique des gens qui en disent plus qu'ils n'en savent.

http://www.dico-definitions.com/dictionnaire/definition/29570/Tyran.php

http://www.mediadico.com/dictionnaire/definition/tyran/1

http://dictionnaire.reverso.net/francais-definition/tyran

En plus, Périclès, pour le peu que je sache de lui a tant fait pour la démocratie qu'on puisse difficilement le taxer de tyrannie Razz
chouan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: IMPORTANT, A LIRE (Le père Noël n'est pas une ordure   Dim 29 Jan - 17:53

A l'origine du débat je citais Platon, alors prends le temps de lire son ouvrage, ce seras déjà un bon point.

En second j'ai toujours dit que la définition actuelle du mot "tyran", n'avait plus exactement le même sens qu'il avait dans l'antiquité.

mais quand même.

Spoiler:

Drake
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: IMPORTANT, A LIRE (Le père Noël n'est pas une ordure   Dim 29 Jan - 18:06

Bon, six ans de "latin-grec", deux années de philo à l'université...et je te renvoie les définitions qui te manquent en tenant compte de la notion la plus ancienne...

Je sais pas quoi dire, je sais plus quoi faire Embarassed

Je voulais blesser personne...
chouan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: IMPORTANT, A LIRE (Le père Noël n'est pas une ordure   Dim 29 Jan - 18:33

Tu mérite bien le surnom de "tordu" que je te donne Very Happy

Je me tue à te dire que le mot Tyran n'as pas toujours eu la connotatation négative qu'il a aujourd'huid'ailleurs si tu regarde bien jusqu'à la fin un de tes liens, tu y trouveras:

Citation :
Certains sens des définitions (et peut-être la définition du mot Tyran) seraient dans un dictionnaire actuel marqués par un terme d'usage du type "discriminant" , "péjoratif" ou "raciste" ce qui n'était pas de règle à l'époque du Littré.

Quand à Périclès voila comment il est fait mention de lui dans l'encyclopédie Diderot au XVIIIème siècle:

http://books.google.fr/books?id=VE8VAAAAQAAJ&pg=PA547&lpg=PA547&dq=p%C3%A9ricl%C3%A8s+tyran&source=bl&ots=TImmx3_kFq&sig=WAp8kMn_w22feH0-C_DP1dMKASg&hl=en&sa=X&ei=m38lT4XVAui80QWru5zfBg&redir_esc=y#v=onepage&q=p%C3%A9ricl%C3%A8s%20tyran&f=false

Drake a écrit:
Citation :
Je sais pas quoi dire, je sais plus quoi faire

Ben rien et apprendre comme tout le monde sans cesse et tous les jours et ne pas croire que la vérité d'aujourd'hui est la même que celle d'hier ou que celle de demain lol!

Spoiler:

Drake
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: IMPORTANT, A LIRE (Le père Noël n'est pas une ordure   Dim 29 Jan - 19:26

"Certains sens des définitions (et peut-être la définition du mot Tyran) seraient dans un dictionnaire actuel marqués par un terme d'usage du type "discriminant" , "péjoratif" ou "raciste" ce qui n'était pas de règle à l'époque du Littré."

...qui répète (et c'est ma bible, le "petit livre d'Emile") que le tyran est celui qui "s'empare de l'autorité souveraine...", ce n'est pas un élu, c'est tout ce que je voulais dire... de Gaulle n'était donc pas un tyran, même dans l'acception première du terme!

NDD, c'est quand-même pas difficile!

Diderot:
" Thucydide fut banni, et laissa Périclès tyran défarmé, comme un ancien écrivain l'appelle..."

...sans doute Plutarque, mais qu'importe: les historiens modernes débattent toujours à propos de Périclès, foutons lui la paix, Plutarque était son plus fervent diffamateur!

Parlons d'apprendre, et de croire, maintenant!

Si tu continues à me traiter de "tordu", je t'appellerai 'l'approximatif" Razz

Euh...de Gaulle n'était pas un tyran (même si ça devait être en sacré "emmerdeur")et "on ne définit pas un angle à partir de deux points".

Si, si, j'insiste Razz Razz Razz

chouan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: IMPORTANT, A LIRE (Le père Noël n'est pas une ordure   Dim 29 Jan - 20:03

Il me serait agréable que comme un tort dû tu puisse reconnaître que cette phrase est on ne peut plus aproximative:

Drake a écrit:
Citation :
le tyran est celui qui "s'empare de l'autorité souveraine...", ce n'est pas un élu, c'est tout ce que je voulais dire... de Gaulle n'était donc pas un tyran, même dans l'acception première du terme!

Prenons un exemple récent:

Hitler fut élu par le peuple allemand et il est de nos jours considéré comme un dictateur mot plus moderne pour désigner un Tyran*.

On peut très bien s'emparer du pouvoir après avoir été élu non???? Very Happy

*tyran, nom masculin (définition du dictionnaire de la langue française)

Chef d'Etat qui exerce un pouvoir opprimant après un coup de force
tyran : 5 synonymes.
Synonymes autocrate, autoritaire, despote, dictateur, potentat.

En l'espoir de ne pas avoir été approximatif mon cher Drake Very Happy
Amicalement
chouan

PS: vous remarquerez qu'a aucun moment, je n'ai utilisé le mot "tordu" dans ce message lol!

Spoiler:

samir
Instructor
Instructor

MessageSujet: Re: IMPORTANT, A LIRE (Le père Noël n'est pas une ordure   Dim 29 Jan - 20:47

Tyran, on parle de tyran scratch

http://samirrealisations.wordpress.com/
chouan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: IMPORTANT, A LIRE (Le père Noël n'est pas une ordure   Dim 29 Jan - 20:50

MDR Samir

Spoiler:

hithesun
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: IMPORTANT, A LIRE (Le père Noël n'est pas une ordure   Dim 29 Jan - 20:51

Excellent monsieur Samir, elle est vraiment moche celle la

("Personne")
toyot60
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: IMPORTANT, A LIRE (Le père Noël n'est pas une ordure   Dim 29 Jan - 22:40

samir a écrit:

la ressemblance est edifiante !!!des le depart , j'avais trouvé des similitudes entre les deux...d'ailleurs j'ai un peut anticipé la creation de la crise ...qui amene en douceur le nouvel ordre mondiale ...( illuminati ?)

c'est lui qui le dit et c'est parfaitement claire pour une fois ! ecoutez bien !

http://fr.sevenload.com/videos/UG00FqX-Sarkozy-impose-le-nouvel-ordre-mondial

des son couronnement , j'ai senti le vent venir..j'ai vendu plein de trucs qui n'etait pas essentiel a mes yeux , j'ai eu le nez fin ..et j'ai beaucoup plus de place dans le garage maintenant Razz
heureusement "qu ils " lui ont mis la carlita dans les pattes ..ca l'a calmé un peu ...

bon alors ,mr drake et mr chouan , celui la ...tyran ,dictateur ,empereur ?

en tous cas on a du soucis a se faire ...nous ,le peuple !
Spartan
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: IMPORTANT, A LIRE (Le père Noël n'est pas une ordure   Dim 29 Jan - 23:15

Tous les européens sont dans la même nasse maintenant mon bon toyot !!!,vous n'avez pas l'exclusivité !!!,le gouvernement de nœuds - nœuds !!! qui sont au commande de la Belgique ne sont pas mieux !!!!
toyot60
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: IMPORTANT, A LIRE (Le père Noël n'est pas une ordure   Lun 30 Jan - 0:06

Citation :
tous les européens sont dans la même nasse

et oui spart..on peut parler de nasse qui se ressere..et c'est pas d'aujourdhui qu'ils preparent leur coup...

pompidou deja (ancien directeur de la banque rotchild) puis president ..a imposé a l'etat d'emprunter au banques !!! le depart de la crise etait donné..
repris par l'article 104 du traité de mastrich ...accepté par le peuple ...la meche est definitivement allumée !

Citation :
Nous sommes reconnaissants au Washington Post, au New York Times, Time Magazine et d'autres grandes publications dont les directeurs ont assisté à nos réunions et respecté leurs promesses de discrétion depuis presque 40 ans. Il nous aurait été impossible de développer nos plans pour le monde si nous avions été assujettis à l'exposition publique durant toutes ces années. Mais le monde est maintenant plus sophistiqué et préparé à entrer dans un gouvernement mondial. La souveraineté supranationale d'une élite intellectuelle et de banquiers mondiaux est assurément préférable à l'autodétermination nationale pratiquée dans les siècles passés."

David Rockefeller
Président et fondateur du Groupe de Bilderberg et de la Commission Trilatérale. Président du CFR (, Council on Foreign Relations).
Propos tenus à la rénion du Groupe de Bilderberg à Baden Baden en 1991

la famille bush est elle encore derriere tous ca ...
pourquoi de gaulle a viré les ameriquains ?
http://www.dailymotion.com/video/x6yjo2_la-famille-bush-et-les-nazi_news

tout se tient mes amis ..

allez un peu de sciences fiction ..y a des trucs interessants, bon, faut prendre le temp de lire...mais ca devrait vous plaire !!
entre autre ..le sujet sur l'abetisation de la population est bien d'actualité !!
le procecus est bien engagé !!

http://www.syti.net/Targets.html

http://www.syti.net/Topics2.html#1

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IMPORTANT, A LIRE (Le père Noël n'est pas une ordure   

IMPORTANT, A LIRE (Le père Noël n'est pas une ordure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant