Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.

AirgunAirgun  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Google+Google+  News postsNews posts  CalculateursCalculateurs  Carte tireursCarte tireurs  Carte clubsCarte clubs  ArprotechArprotech  BromaBroma  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir FFT
Simulateurs de tir

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Suivez nous sur les réseaux

Social média score

Partagez | 

IMPORTANT, A LIRE (Le père Noël n'est pas une ordure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
chouan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: IMPORTANT, A LIRE (Le père Noël n'est pas une ordure   Lun 26 Déc - 6:57

Y a pas a dire, les gars, on a été quand même vachement gaté et le père Noël connait bien nos goûts. cheers

Aujourd'hui que Noël est passé, j'aimerais bien que l'on pense un instant à tous ceux qui de par le monde aimerait avoir un loisir comme le notre et qui pour des raisons diverses ne pourront pas faire ce qui nous est permis aujourd'hui.

La pauvreté, le chomage, la santé ou même des lois dictatoriales sont des obstacles insurmontables pour beaucoup, alors apréciont notre chance à sa juste valeur, notre loisir est noble et prions (pour ceux qui sont croyants) espérons (pour ceux qui sont athés) que notre monde soit un jour plus juste. Question Question Question

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!

« Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ». F. A. CHARETTE DE LA CONTRIE
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
cloholdo
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: IMPORTANT, A LIRE (Le père Noël n'est pas une ordure   Lun 26 Déc - 10:45

Je crois que parmi nous, ////// aurait bien aimé avoir au moins un 2240...
Moi je veux bien mettre // euros pour lui, et si ça vous tente...

Amicalement Smile  Claudius
http://claudeholdowicz.wordpress.com/
Sergei
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: IMPORTANT, A LIRE (Le père Noël n'est pas une ordure   Lun 26 Déc - 11:07

@cloholdo a écrit:
Je crois que parmi nous, ////// aurait bien aimé avoir au moins un 2240...
Moi je veux bien mettre 10 euros pour lui, et si ça vous tente...

+// de moi aussi
hithesun
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: IMPORTANT, A LIRE (Le père Noël n'est pas une ordure   Lun 26 Déc - 11:15

Pour moi un peu d'argent pour mon futur achat, je ne sais pas encore si ce sera une réplique d'arme de poing ou une arme longue PN, j'ai le temps d'y réflechir pendant les vacances Razz

Mais surtout, surtout un week end avec des repas, toute la famille, bref un beau nöel Wink

« On rencontre quelquefois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter »
("Personne")
chouan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: IMPORTANT, A LIRE (Le père Noël n'est pas une ordure   Lun 26 Déc - 11:20

Ca c'est une excellente idée Claudius, je suis d'accord pour // euros moi aussi pour offrir un 2240 à /////.

Et si on faisait une petite collecte auprès de ceux d'entre nous qui veulent offrir quelque chose a certains de nos membres qui n'ont pas forcément été gatés à Noël.

Les petits ruisseaux font les grandes rivières, il faut que l'un d'entre nous accepte de collecter les petites sommes que chacun voudras bien envoyer. Il resteras à définir en fonction du montant total récolté a qui le forum fera un petit cadeau de noël Question Question Question

« Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ». F. A. CHARETTE DE LA CONTRIE
Spoiler:

Dernière édition par chouan le Lun 26 Déc - 15:26, édité 1 fois
Gregorian
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: IMPORTANT, A LIRE (Le père Noël n'est pas une ordure   Lun 26 Déc - 12:05

Bonjour et joyeux Nöel a tous!
Je vois qu effectivement le Père Nöel est passé! Il est passé aussi chez moi pour m apporter une antiquité mais que j ai trouvé super beau et super sympa! voici donc le Joujou.

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

C est un vieux daisy 44. il a ete poli par le proprio qui l a acheté il y a bien longtemps! il est très lourd et très realiste!Mis a part le barillet qui est en plastique lui! (a voir pour en faire un en acier)

En ce qui concerne la collecte des // euros, j en suis!! Je trouve que ça pourait être super de pouvoir faire plaisir a quelqu un!!
Ca roule pour le 2240 de /////!!

"Que les hommes, damnés obscènes, cyniques et corrompus,
fassent griefs de leur peine à ceux qu'ils ont élus.
Car devant tant de problèmes et de malentendus
Les dieux et les diables en sont venus à douter d'eux-mêmes!"

"Vous savez manier le M16 ?
-Hun, pour tirer?
-Non, pour le faire tourner en l’air comme les majorettes! connard
!"
toyot60
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: IMPORTANT, A LIRE (Le père Noël n'est pas une ordure   Lun 26 Déc - 12:12

ca quand meme de la gueule ,meme si c'est un vieux machin , il est tres beau ton daisy greg !!

@claudius et chouan

c'est une chouette idée ca ...
mais je crois qu'il n'y a pas que ////// qui est dans la panade..(j'ai une pensée pour /////)
et // € ca risque de faire un peu juste.. moi je peut mettre // ou //,enfin chacun peut mettre ce qui veux, c'est pour une bonne et noble cause !
vous pouvez compter sur moi aussi ,ce sera avec grand plaisir !!
pour collecter les fonds ,il faudrait quelqu'un de serieux...un modo ,par exemple...
je ne cite pas de non ..mais , suivez mon regard
cloholdo
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: IMPORTANT, A LIRE (Le père Noël n'est pas une ordure   Lun 26 Déc - 12:29

Je pensais à ///////, car ça fait des mois et des mois qu'il parle de son envie d'un 2240 et que je sais qu'il est au chômage, à son âge (comme le mien), c'est pas évident de retrouver à être employé !
Je peux y rajouter les frais de port Smile

http://www.target-master.nl/product_info.php?products_id=20032&osCsid=u1k5bkd2nu1rh5eldbsqvp2gi2

chouan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: IMPORTANT, A LIRE (Le père Noël n'est pas une ordure   Lun 26 Déc - 12:49

Bravo pour ton daisy grégorian cheers

C'est un bel élan de solidarité, qui voit le jour grace à Claudius, au moins 50 euros déja en promesse de don. Si la générosité continue c'est plusieurs 2240 qui pourront être offert.

Je propose que chaque personne qui voudras faire un don en même temps qu'il enverras son don, désigneras le ou les bénéficiaires qu'il voudrait voir honorés.

C'est en Belgique que l'on trouve les 2240 avec le plus de facilité et au meilleurs prix, alors ce serait peut être mieux que l'argent arrive dirrectement à la source Belge?????

L'envoi de billets en euros par courrier postal n'est pas très sûr je crois????
comment pourions nous faire Question

Chèques? Paypal? mandat???

Spoiler:

hithesun
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: IMPORTANT, A LIRE (Le père Noël n'est pas une ordure   Lun 26 Déc - 12:58

J'en suis aussi, pour le 2240 de mr ///////, figure embématque s'il en est. Pour 10 euros je ne pense pas que ce soit trés risqué par la poste, chacun fait comme il veut évidement mais pour juste 10 euros un petit billet par la poste ca me semble possible, au dela vaut mieux éviter c'est clair.

A clo, superbe le petit opinel 8, personnalisé comme ca il est vraiment magnifique et on sent l'amour qu'il y a derrière Wink

« On rencontre quelquefois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter »
("Personne")
Sergei
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: IMPORTANT, A LIRE (Le père Noël n'est pas une ordure   Lun 26 Déc - 13:00

@chouan a écrit:

Je propose que chaque personne qui voudras faire un don en même temps qu'il enverras son don, désigneras le ou les bénéficiaires qu'il voudrait voir honorés.

C'est en Belgique que l'on trouve les 2240 avec le plus de facilité et au meilleurs prix, alors ce serait peut être mieux que l'argent arrive dirrectement à la source Belge?????

L'envoi de billets en euros par courrier postal n'est pas très sûr je crois????
comment pourions nous faire Question

Chèques? Paypal? mandat???

Heu,... Chouan, si chaque donateur désigne un bénéficiaire différent ? qu'est-ce qu'on fait ?

As-tu une référence belge pour le 2240 ?

Les virements bancaires sont gratuits et rapides en Europe, Je serais d'avis que le collecteur donne ses coordonnées bancaires par MP aux donateurs
Gregorian
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: IMPORTANT, A LIRE (Le père Noël n'est pas une ordure   Lun 26 Déc - 13:06

On pourrait virer l argent sur mon compte et je me charge de l achat! je fournirai la facture a qui la voudra!On se met d accord sur l achat et je roule pour vous!! pour les frais de port, pas de soucis, c est pas cher de Belgique en France! l inverse oui!!
Par contre,je prefererai que ce soit quelqu un d autres qui collecte car j ai bcp de mouvement sur mon compte avec mon boulot !!
Je rejoint aussi Toyot! si jamais on devait, ben , ceux qui peuvent, mettraient un peu plus!! Enfin, on se demerde quoi!!

-Hun, pour tirer?
!"

Dernière édition par Gregorian le Lun 26 Déc - 13:08, édité 1 fois
Gregorian
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: IMPORTANT, A LIRE (Le père Noël n'est pas une ordure   Lun 26 Déc - 13:07

Pour le 2240, je peu voir avec Eric Stephani!!je le connais très bien Et c est un gars bien!! aussi pour les prix!!

-Hun, pour tirer?
!"
chouan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: IMPORTANT, A LIRE (Le père Noël n'est pas une ordure   Lun 26 Déc - 13:12

Je crois que ceux à qui on souhaite faire ce genre de cadeaux, c'est plutôt ceux qui sont dans la panade, la dèche (je sais pas comment on dit en Wallon pour ceux que la vie n'as pas gaté à Noël). Ils ne sont pas nombreux et on les conaît bien parmi nous.

Bonne idée le virement bancaire, c'est vrai aussi comme le dit Hitesun que les risques sont limités pour 10 euros par la poste, je conseille néanmoins de mettre le billet entre deux cartons genre carte postale.

Drake m'as envoyé un 2240 a un prix très compétitif, je ne sais plus où il l'avait pris????

Spoiler:

chouan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: IMPORTANT, A LIRE (Le père Noël n'est pas une ordure   Lun 26 Déc - 13:17

@Gregorian a écrit:
On pourrait virer l argent sur mon compte et je me charge de l achat! je fournirai la facture a qui la voudra!On se met d accord sur l achat et je roule pour vous!! pour les frais de port, pas de soucis, c est pas cher de Belgique en France! l inverse oui!!
Par contre,je prefererai que ce soit quelqu un d autres qui collecte car j ai bcp de mouvement sur mon compte avec mon boulot !!
Je rejoint aussi Toyot! si jamais on devait, ben , ceux qui peuvent, mettraient un peu plus!! Enfin, on se demerde quoi!!

J'approuve grégorian cheers

Spoiler:

Gregorian
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: IMPORTANT, A LIRE (Le père Noël n'est pas une ordure   Lun 26 Déc - 13:22

[/je sais pas comment on dit en Wallon pour ceux que la vie n'as pas gaté à Noël]

"D' in l'brin!" lol!

-Hun, pour tirer?
!"
Sergei
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: IMPORTANT, A LIRE (Le père Noël n'est pas une ordure   Lun 26 Déc - 13:24

Je veux bien récolter l'argent et le transmettre à Gregorian, ce qui me permettra peut-être de faire sa connaissance et celle de l'armurerie Stefany.
J'informerais informer en temps réel Chouan qui resterait secrétaire de l'opération.
chouan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: IMPORTANT, A LIRE (Le père Noël n'est pas une ordure   Lun 26 Déc - 13:28

@Sergei a écrit:
Je veux bien récolter l'argent et le transmettre à Gregorian, ce qui me permettra peut-être de faire sa connaissance et celle de l'armurerie Stefany.
J'informerais informer en temps réel Chouan qui resterait secrétaire de l'opération.

ça me parrait parfait comme organisation, si tout le monde est d'accord, on fait comme ça Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Spoiler:

Gregorian
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: IMPORTANT, A LIRE (Le père Noël n'est pas une ordure   Lun 26 Déc - 13:33

Pour moi c est ok Sergei et ce sera avec plaisir de te rencontrer!
je vous laisse un peu!! je cuisine pour la famille et suis a la bourre!! lol!

-Hun, pour tirer?
!"
Spartan
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: IMPORTANT, A LIRE (Le père Noël n'est pas une ordure   Lun 26 Déc - 13:38

A titre d'info cette année le 2240 chez Liègearms je pouvais l'avoir a :: euros,Greg,si tu veux on peut le c-dé la,renseigne toi chez stéfani,et dis moi quoi !!.

Fab.

Dernière édition par Spartan le Lun 26 Déc - 22:52, édité 1 fois
cloholdo
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: IMPORTANT, A LIRE (Le père Noël n'est pas une ordure   Lun 26 Déc - 13:45

Je suis OK aussi pour virer sur le compte de Sergeï Smile
ça fait combien des frais de port pour la France depuis la Belgique, pour un 2240 ?
Et le 2240 sera envoyé directement à ///// ? Il faut lui demander son adresse.
Si il lit tout ce que l'on complote ici, il risque d'être gêné et de nous dire "non"... Moi je me sentirais gêné et redevable, surtout si c'est publiquement connu comme ici sur ce forum. Il faudrait rendre cela discret, et continuer en MP...

Dernière édition par cloholdo le Lun 26 Déc - 16:35, édité 1 fois
toyot60
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: IMPORTANT, A LIRE (Le père Noël n'est pas une ordure   Lun 26 Déc - 14:59

ok pour moi aussi !
Citation :
Si il lit tout ce que l'on complote ici,
ben ca me parait un peu tard ...et en mp ca va etre compliqué ,a moins qu'on puisse faire de MP groupés
chouan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: IMPORTANT, A LIRE (Le père Noël n'est pas une ordure   Lun 26 Déc - 15:12

Citation :
Si il lit tout ce que l'on complote ici,

On n'est pas des con-peloteurs, on est juste des pères_Noëls

Je vais simplement éffacer de chacun de vos message, les sommes que vous avez promis.
Désormais toute personne qui veut se joindre à la collecte me le diras en MP et me confirmera son montant.

Lorsque le jour du cadeau arrivera on citera seulement les généreux donateurs sans préciser les montants.

Je scinde ce sujet pour en faire un Nouveau.

Spoiler:

Gregorian
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: IMPORTANT, A LIRE (Le père Noël n'est pas une ordure   Lun 26 Déc - 15:36

Spartan, regarde si il y a encore quelques choses chez liegearm.Je passe demain soir chez Stephani!

-Hun, pour tirer?
!"
chouan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: IMPORTANT, A LIRE (Le père Noël n'est pas une ordure   Lun 26 Déc - 15:59

J'ai envoyé un MP a une quinzaine de personnes que tous ceux qui l'on reçu le répercute vers les personnes que j'ai pu oublié surtout parmi les nouveaux.
Very Happy

Spoiler:

IMPORTANT, A LIRE (Le père Noël n'est pas une ordure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant