AIRGUN tir sportif air comprimé ou PCP & cO2 et Poudre noire tous calibres
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

AIRGUN tir sportif air comprimé ou PCP & cO2 et Poudre noire tous calibres

Le forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et poudre noire... Forum pro décalé et convivial sans prise de tête !

AirgunAirgun  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Google+Google+  Top listeTop liste  Airgun tvAirgun tv  News postsNews posts  CalculateursCalculateurs  Carte tireursCarte tireurs  Carte clubsCarte clubs  ArprotechArprotech  BromaBroma  Pistol carbinePistol carbine  Armurerie ATAPArmurerie ATAP  

Welcome to GunAir AC forum tir sportif convivial et professionnel... Nos Partenaires: AR Protech et Crosman corporation - Broma armurerie - Pistolet Carabine - Armurerie tir au plomb - Devenir "Partenaire"? Contactez nous...
GunAir AC s'est doté d'une page "Facebook" Vous pouvez "liker" et suivre nos actus sur cette page: Facebook GunAir Ac Forum... Mais nous avons aussi un compte Twitter et désormais une page Google +
Le forum GunAir AC possede une web TV dédié à l'airgun sous toutes ses formes... Vous pouvez la visionner ici: AirGun TV...
Besoin de promotionner votre site? Nous avons une "top liste" ou vous pouvez vous enregistrer pour améliorer votre trafic Gooogle ici: Top liste GunAir AC forum...
Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir FFT
Simulateurs de tir

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Suivez nous sur Google +

Social média score

Airgun App.net Airgun Délicious Airgun Facebook Airgun Google+ Airgun Linkedin Airgun StumbleUpon Airgun Thumblr Airgun Twitter

Partagez | 

Le coin des philosophes 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Plinker
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Le coin des philosophes 2   Mer 14 Déc - 2:25

Dingue ce truc à Liège ... espérons que nos copains de Belgique sont sains et saufs !!!

® ----------------------------------- ↓

Spoiler:

Si vis pacem, para bellum
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Le coin des philosophes 2   Mer 14 Déc - 7:20

Pas si dingue que ça et si l'application de certaines lois ne changent pas ce ne sera pas la dernière fois j'en ai bien peur,le prof de math de mon fils n'a pas changé son horaire c'est ce qui lui a certainement sauvé la vie!!,sinon il se serai trouvé dans les abris bus ou ce fils de p.... a tiré tout azimut hier.
Le top dans cette histoire c'est que lorsque les services de police sont tombés sur son arsenal il y a des années,ils ont confisqué bien sur,mais mal !!!,il lui en restait apparemment !!.
Mais toi quant tu dis que tu est tireur sportif,tu attire des regards méfiants de la part des moutons de Panurge de ce pays malade,infectés par la mafia politicienne qui caractérise cette pauvre Belgique !!.
Je suis furax et MAC !!! ça c'est pour tous les cons qui remettent ces criminels dans nos rues !!!!
chouan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Le coin des philosophes 2   Mer 14 Déc - 7:23

Je suis consterné, cette tuerie à Liège, me laisse sans voix Sad

Pourquoi de tels actes?

« Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ». F. A. CHARETTE DE LA CONTRIE
Spoiler:

Spartan
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Le coin des philosophes 2   Mer 14 Déc - 9:37

Ben,parce-que les individus capable de telle acte sont laissés en liberté !!!,la voila la raison principale !!!.
Ce matin la nouvelle ministre de l'intérieur a parlé de l'accès aux armes sur une chaine de radio nationale regarde bien ce que vont nous pondre nos politicards de m.... !!!!.
MAC.
hithesun
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Le coin des philosophes 2   Mer 14 Déc - 11:02

Et oui encore a cause d'un espèce de gros con*ard les gens qui possèdent légalement des armes vont encore être pointé du doigt, ca fait raler.

Mais pas autant que l'ignominie de certains êtres "humains" qui peuplent cette planète, je n'arriverais jamais a comprendre ces espèces de cinglés, mais on est malheuresement bien démuni face a ca, j'espère qu'un jour tout ca s'arrêtera, entre le terrorisme et les types qui trouvent du plaisir a décimer des places publiques, on a pas fini Crying or Very sad

« On rencontre quelquefois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter »
("Personne")
cloholdo
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Le coin des philosophes 2   Mer 14 Déc - 11:09

Les pires "décimeurs" de public si j'ose m'exprimer ainsi sont encore ceux qui manipulent l'économie et créent du désespoir, de la misère et de la haine :
Comme on dit quand il y a trop de moustiques, rien ne sert d'accuser les moustiques, de pondre des lois anti-moustiques ; il vaut mieux assécher le marécage !
Hors on sait tous qui crée le marécage économico-politique aujourd'hui !

Amicalement Smile  Claudius
http://claudeholdowicz.wordpress.com/
Spartan
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Le coin des philosophes 2   Mer 14 Déc - 15:41

C'est pas faux !!!!Père colateur !!! Very Happy
stephairguns
Admin d'honneur
Admin d'honneur

MessageSujet: Re: Le coin des philosophes 2   Mer 14 Déc - 19:15

On est "Père Dû" Very Happy

Steph/MaC

"Si tu me cherches, tu me trouves, et si tu me trouves, c'est trop tard pour toi"

Entre le rien du tout et le n'importe quoi il existe un monde intéressant, sûr et responsable

La désinformation est l'opium du peuple
cloholdo
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Le coin des philosophes 2   Mer 14 Déc - 19:28

lol! Allez, on se sent inspiré par l'Abbé Tise lol!

toyot60
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Le coin des philosophes 2   Mer 14 Déc - 19:33

je sens que je vais mettre mon "un Père meable" en kevlar pour prendre le bus maintenant...

p-t-in, de b-rd-l de m-rd-e ,il faut sortir couvert avec tous ces co-ns qui petent les plombs..

feraient mieux de s'en prendre aux vraix responsables de leur situation ... qu'a des innocents

deux ados et un bebe...ca fait ch-er !!!
cloholdo
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Le coin des philosophes 2   Mer 14 Déc - 19:36

C'est l'Abbé Rézina ! pale

toyot60
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Le coin des philosophes 2   Mer 14 Déc - 20:20

ha! j'en connais un ..
l'Abbé Cassine ...c'est ma cousine .. Laughing
stephairguns
Admin d'honneur
Admin d'honneur

MessageSujet: Re: Le coin des philosophes 2   Mer 14 Déc - 21:07

Et trop tard pour lui le MaC, c'est déjà fait Suspect

Steph/MaC

"Si tu me cherches, tu me trouves, et si tu me trouves, c'est trop tard pour toi"

Entre le rien du tout et le n'importe quoi il existe un monde intéressant, sûr et responsable

La désinformation est l'opium du peuple
Spartan
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Le coin des philosophes 2   Mer 14 Déc - 21:52

Vous avez raison,ça fout les boules !!,a savoir que ce tireur sociopathe a fait l'objet de quinze condamnations !!!,dont pas mal en sursis !!! Mad
Plinker
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Le coin des philosophes 2   Sam 17 Déc - 2:25

Tout le monde est sujet à péter les plombs un jour, sauté une coche comme on dit ici, mais y'a des limites ... évidemment quand tu as un arsenal à ta disposition ça fait plus mal et c'est très difficile de dire qui va franchir le pas ou non ... n'empêche que ce gars là avait des antécédents alors pourquoi si peu de surveillance et surtout pourquoi était-il déjà dehors ?

La répression a ses limites la prévention c'est beaucoup mieux et c'est vrai que cette crise qui n'en finit plus, merci Messieurs les banquiers et agent d'évaluation de crédit Sad , affectent beaucoup de gens qui n'en peuvent plus.

Faut avoir un entourage solide pour ne pas sombrer dans la détresse absolue, ce que ce gars là ne semblait pas avoir.

Tant que les humains n’auront pas besoin d'un permis pour se reproduire on aura des gens comme ça victime du 'système' mais bien malin celui qui pourra établir les critères de 'permission de reproduction' de la race humaine. Le papa de Dubbya l'aurait certainement obtenu mais pas forcément celui de Beethoven ...
Possible morale de l'histoire et je m'adresse aux minots, quand tu tires un coup fais gaffe de pas te faire avoir et mets un condom si tu veux pas mettre au monde un être non-désiré qui toute sa vie se demandera pourquoi on l'a rejeté ... Tant que les hommes ne prendront pas leurs responsabilités en matière de reproduction et d'éducation on aura des marginaux
mal dans leur peau. (entre autres)

Spoiler:

cloholdo
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Le coin des philosophes 2   Sam 17 Déc - 13:33

Tu développes une idée intéressante, Plinker Smile
Mais pourquoi toujours des permis de ceci, permis de cela ? A force de permissions et donc d'interdictions, on verra sa vie régentée sur tous les points par des gens qui tirerons bien sûr les ficelles selon leurs intérêts et non les nôtres.
On vit et en même temps on a peur de vivre : d'où ces idées de "permis" à tout va. Il est vrai que nous sommes mortels et avons peur de cela. C'est sans doute ce qui nous empêche de vivre à fond, qui nous pousse à créer des systèmes de contrôle, de frontières, de règlements, de permis, d'interdictions, etc... Et tous cela est bien sûr récupéré, contrôlé par des êtres à la morale douteuse qui pourrissent les "garde fous" mis en place.
Chez les gens très riches, qui souvent donnent naissance à ceux qui nous contrôlent, il y a l'habitude de laisser les enfants aux "bons soins" de nourrisses, de précepteurs, etc. et d'être donc plutôt absents question affection pour les enfants. Ces enfants là développent une sorte de carapace contre la sensibilité, le manque d'amour, et plus tard ils nous gouvernent : on voit le résultat !
Patrick Macnee, l'acteur qui joua John Steed en parle dans son livre autobiographique, car c'est ce qu'il a vécu !

Spartan
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Le coin des philosophes 2   Sam 17 Déc - 21:37

Très intéressant,ce que tu nous raconte la clo,il y a toujours liaison de cause a effet,mais que pouvons nous y faire?
Arrêtons de voté pour les mêmes,et voyons les alternatives que l'on nous proposent .........,pas fameux hein !!.
D'abord il vas falloir que le citoyen le comprenne !!!,pas gagné ça !!!,et je ne parle de la tentation des solutions extrêmes,dans le passé,ont a vu ce que cela a put donné !!!
Bon,je vais arrêté la pour ce soir,ça me gonfle !!!
Si je pourrais trouvé une solution,pour effacé tous les pourris de la terre !!!,je n'hésiterais pas un seconde !!!
Plinker
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Le coin des philosophes 2   Dim 18 Déc - 3:29

Bien sur Clo, c'est pour ça que je disais que certains obtiendraient facilement le permis avec des résultats peut être désastreux alors que d'autres rameraient pour l'obtenir et pourtant ils feraient de super-parents !!!

Spoiler:

chouan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Le coin des philosophes 2   Dim 4 Mar - 16:13

Voici un petit texte que j'ai trouvé sur le web et qui mérite bien de figurer dans la rubrique "le coin des philosophe" je suis sûr qu'il plairait bien à STEPH:

En ce début du 21e siècle, la connerie humaine a envahi la quasi-totalité de la planète. On peut même dire qu’elle s’est mondialisée et les exemples de ses manifestations deviennent au fil des ans de plus en plus nombreux et variés. L’engouement pour ce jeu stupide qu’est le football, la fréquentation des fast-foods, la déification de l’automobile, la généralisation du portable, l’intérêt pour la télévision voyeuriste dite de « réalité », la sacralisation du jeunisme, la mode des pilules anti-vieillissement, le goût pour l’astrologie, l’adoration des top-models, l’abonnement au Loto et autres jeux de hasard constituent les balises par l’intermédiaire desquelles les cons d’ici et d’ailleurs se reconnaissent, formant un immense réseau par-delà les frontières et les cultures grâce, notamment, au phénoménal développement de l’internet.

Mais sommes-nous absolument certains que tout va pour le plus connement dans le plus con des mondes ? Et si l’intelligence, c’est indéniable, recule, sommes-nous sûrs de l’avoir définitivement vaincue ? A cette question et au risque de provoquer une certaine panique, l’Association française de prévention contre l’intelligence répond non !

Non l’intelligence n’a pas complètement disparu et elle surgit parfois là où on l’attend le moins, risquant de transformer sournoisement d’authentiques cons purs et durs en des demi-cons et bientôt, pourquoi pas, en des intelligents potentiels.

Notre association n’a pas, amis cons, pour simple objectif de vous alarmer. J’ai voulu aussi vous sensibiliser aux premiers symptômes de l’intelligence, à ses conséquences désastreuses si rien n’est fait, aux solutions envisageables dont la principale reste pour moi la prévention.

Les premiers symptômes. L’intelligence apparaît de diverses manières. La forme la plus grave est évidemment l’intelligence innée encore appelée « intelligence congénitale », bien que dans ce domaine l’hérédité ne soit toujours pas clairement démontrée. L’enfant est dit précoce ou surdoué et il semble bien qu’au niveau actuel de nos connaissances on ne puisse pas faire grand chose contre cette pathologie, si ce n’est de procéder à un avortement lorsque l’échographie la révèle assez tôt.

Fort heureusement, les autres formes d’intelligence sont dites « acquises » et l’on peut ici les stopper ou mieux, s’en prémunir.

La première responsable de l’apparition de l’intelligence chez un enfant est sans conteste l’influence de parents eux-mêmes déjà plus ou moins contaminés. Il faudra dans ce cas traiter toute la famille.

La deuxième responsable est l’école et une éducation trop axée sur l’éveil, l’esprit critique, la réflexion. Bien que cette pédagogie ne déclenche pas automatiquement, loin s’en faut, la moindre lueur d’intelligence, on a vu de petits cons se mettre soudainement à raisonner sous le regard inquiet de leurs parents complètement dépassés par leur rejeton.

Le troisième et dernier responsable est ce que l’on appelle la culture, non pas la culture de masse ou la culture populaire, mais « la » culture noble, celle soit-disant réservée à une élite, qui devrait se mériter au terme de longues études et de douloureux efforts. La musique classique, le journal « Le Monde », le cinéma d’art et d’essai, la chaîne « Arte », les musées, les bibliothèques et leurs milliers d’ouvrages abscons sont autant de dangers pour qui est vraiment con et tient à le rester.

Certains vulgarisateurs comme Luc Ferry, Taddéi ou Michel Field, pour ne citer qu’eux, s’ingénient à vulgariser cette culture avec la seule et unique obsession de vouloir déconifier le bon peuple qui ne leur a rien demandé et qui s’abrite comme il peut derrière Gala, Vincent Lagaffe ou Lady Gaga. On peut certes minimiser le danger en se disant que 95 % des cons victimes de cette culture deviennent des cons pédants, et qu’ils sont finalement encore plus cons qu’avant. Mais la vigilance reste de mise face à certains cas de gros connards trouvant soudain un véritable intérêt à la poésie de Mallarmé ou aux conséquences de la mécanique quantique sur la façon d’appréhender l’humain au sein du cosmos.

« Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ». F. A. CHARETTE DE LA CONTRIE
Spoiler:

Plinker
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Le coin des philosophes 2   Dim 4 Mar - 17:27

Super ... je procède à la dissémination de cette connerie sur l'internet.

Spoiler:

Spartan
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Le coin des philosophes 2   Dim 4 Mar - 22:38

Oui,bien chouan,après l'avoir lu ont se sens moins con !!!! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le coin des philosophes 2   Aujourd'hui à 7:00