Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
précision carabine 10 joules  46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
précision carabine 10 joules  46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 précision carabine 10 joules

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



précision carabine 10 joules  Empty
MessageSujet: précision carabine 10 joules    précision carabine 10 joules  EmptyMar 6 Déc - 10:51

Bonjour à tous

Que peut on attendre au niveau présision d une carbine de 10 joules question groupement et à quelle distance ?..............
Au dela de 10M celle ci est elle encore possible ?........
Sachant qu un groupement de plus ou moins 4cm de diametre me parait indispensable
THANKS
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

précision carabine 10 joules  Empty
MessageSujet: Re: précision carabine 10 joules    précision carabine 10 joules  EmptyMar 6 Déc - 10:59

Salut.
Very Happy
Quelle carabine ?
Une <10J peut être précise à 25m, moins d'un cm. et faire mieux que 4 cm à 40 m, ça dépend de la quelle.
Une carabine de match, 7,5J fait des excellents tirs à 40m.

Ta question est un peu vague. précision carabine 10 joules  862462

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



précision carabine 10 joules  Empty
MessageSujet: Re: précision carabine 10 joules    précision carabine 10 joules  EmptyMar 6 Déc - 11:34

J entends par là , une carabine de grande diffusion telles les diana ou gamo , ou autres .........
Pas de match bien entendu !
Mon armurier m a dit qu il ne fallait pas attendre de précision au dela de 15M ???????pour une gamo ou diania de 10 joules !?................
N ayant posséde en AC jusqu alors qu un pistolet diana de qualité certes , mais dont il ne fallait rien attendre de bon audela de 8 à 10m !................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



précision carabine 10 joules  Empty
MessageSujet: Re: précision carabine 10 joules    précision carabine 10 joules  EmptyMar 6 Déc - 12:50

+1 pour lescaroz

à 25m une 10j c'est précis enfin presque toutes certaines sont de vrai arrosoir (ma qb 57) Sad

pour te donner une idée je te mets deux cartons, un fais avec une stoeger x5 l'autre fais avec une cometa c220 tout les 2 à 25m

précision carabine 10 joules  Dscf4050

précision carabine 10 joules  Dscf4051

le premier et fais avec une carabine de moins de 100€ l'un des meilleurs rapport qualité prix du marché

le deuxieme avec une carabine a 200€ comme quoi il ne faut pas juger par rapport au prix un mauvais tireur meme avec une très bonne armes ne feras pas de miracle (la def vas prendre sa pour lui et c'est le cas ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



précision carabine 10 joules  Empty
MessageSujet: Re: précision carabine 10 joules    précision carabine 10 joules  EmptyMar 6 Déc - 19:42

Des marques bon marché telle que stoeger, cométa, gamo sont capables d'excellent résultats jusqu'a 25 mètres. Néanmoins le principal défaut de ces armes c'est que la détente est très dure et cela demande beaucoup de maîtrise pour avoir un bon lacher sans influencer la précision du tir.

Des marques comme Weirauch ou diana sont meilleures au niveau de la détente et de la précision. Je discutais récement avec un armurier qui me disait que la qualité de Diana a beaucoup baissé depuis qu'ils font fabriquer en chine, pourtant weirauch fait lui aussi fabriquer en chine et ce sont pourtant de bonnes carabines??????

Do, tout dépend de ton budget et où tu veux acheter ta carabine, si tu peux nous en dire plus Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

précision carabine 10 joules  Empty
MessageSujet: Re: précision carabine 10 joules    précision carabine 10 joules  EmptyMar 6 Déc - 22:05

Le 2250 de chez crosman pourrait te convenir.
précision carabine 10 joules  Mini_768449001customRattycarbine001.
Bon celui ci est un peu custom avec son canon !!!,mais c'est ça !!!c'est un co2.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



précision carabine 10 joules  Empty
MessageSujet: Re: précision carabine 10 joules    précision carabine 10 joules  EmptyMar 6 Déc - 23:35

Pour l achat je ne sais pas encore , n étant marié avec personne ..............lol .....................
je suis allé voir à Fontenay , mais reste ouvert à toute suggestion , internet compris !...............
Cet armurier fait les deux marques Diana et gamo et sa préférence va sans conteste vers diana .............
Mais une carabine allemande pourrait me tente aussi si elle faisait au moins 10 joules , hors il semblerait quelles soient limitées à 7,5................En attendant peut être que je m inscrive à un club !..........
ce qui est un comble ayant eu énormément d armes entre les mains , mais la législation est ainsi faite .................
Et comme je ne me sens plus trop chasseur , alors .............................
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2863
Age : 63
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

précision carabine 10 joules  Empty
MessageSujet: Re: précision carabine 10 joules    précision carabine 10 joules  EmptyMer 7 Déc - 11:37

le top c'est ca ...(rapport qualité /prix ) vendu en 7.5 j.
si tu t'inscris dans un clud ,tu change juste le ressort ( 16j ou 21 j)
tu peux tirer a 50 metres sans problemes !!

http://translate.google.com/translate?client=tmpg&hl=en&langpair=de%7Cfr&rurl=translate.google.com&u=http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_942_944_950/products_id/8891%3FosCsid%3D12345678901234567890abcd843655539200400419
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2863
Age : 63
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

précision carabine 10 joules  Empty
MessageSujet: Re: précision carabine 10 joules    précision carabine 10 joules  EmptyMer 7 Déc - 11:51

tient regarde ce qu'on peut faire avec une HV a 80 metres avec une bonne lunette ,bien reglé...
sur une cible n°50


[url]précision carabine 10 joules  Img01210[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



précision carabine 10 joules  Empty
MessageSujet: Re: précision carabine 10 joules    précision carabine 10 joules  EmptyMer 7 Déc - 12:37

merçi pour tous ces renseignements .......
Quel délai de livraison faut il prévoir sur ce site ?......................
Est ce une arme relativement silencieuse ?
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2863
Age : 63
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

précision carabine 10 joules  Empty
MessageSujet: Re: précision carabine 10 joules    précision carabine 10 joules  EmptyMer 7 Déc - 13:56

les delais ,c'est entre 3 et 7 jours...si tu paye en carte bleue ,il y a 4 % de frais en plus sinon virement banquaire
pour le bruit, je te dirais ca apres noel , si j'ai ete bien sage ! lol!


http://translate.googleusercontent.com/translate_c?client=tmpg&hl=en&langpair=de%7Cfr&rurl=translate.google.com&u=http://www.sportwaffen-schneider.de/shipping.php%3FosCsid%3D12345678901234567890abcd53180445523244481&usg=ALkJrhge_bWlL2__AA4wKpZj9mIr3Zo_Lw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



précision carabine 10 joules  Empty
MessageSujet: Re: précision carabine 10 joules    précision carabine 10 joules  EmptyMer 7 Déc - 17:06

La Air Arms tx200 a "un penchant" à être un peu mieux que la hw97, mais les deux se valent, après question de gout la TX je la trouve plus belle.
J'ai fais 3 commande chez shnieder tu peux y aller ils sont sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



précision carabine 10 joules  Empty
MessageSujet: Re: précision carabine 10 joules    précision carabine 10 joules  EmptyMer 7 Déc - 17:09

J'ai fais une review de la hw77 sur le forum, elle est identique à la hw97.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

précision carabine 10 joules  Empty
MessageSujet: Re: précision carabine 10 joules    précision carabine 10 joules  EmptyMer 7 Déc - 17:26

Julo, tu a vue la TX de Matthieu. Very Happy
C'est vrais qu'elle est jolie.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2863
Age : 63
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

précision carabine 10 joules  Empty
MessageSujet: Re: précision carabine 10 joules    précision carabine 10 joules  EmptyMer 7 Déc - 20:30

Lescarroz a écrit:
C'est vrais qu'elle est jolie.

moi aussi je trouve la TX plus jolie, surtout la crosse, les vis chc.....mais elle est beaucoup plus chere ...
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

précision carabine 10 joules  Empty
MessageSujet: Re: précision carabine 10 joules    précision carabine 10 joules  EmptyMer 7 Déc - 22:14

La tx 200 c'est plus de 500 euros !!!,chère pour une piston ressort,mais c'est la reine !!! Very Happy

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



précision carabine 10 joules  Empty
MessageSujet: Re: précision carabine 10 joules    précision carabine 10 joules  EmptyJeu 8 Déc - 0:11

Et 700$ avant taxes ici ... oui c'est cher ... je suis sur que tout les bons commentaires sont justifiés mais ça prend du budget Sad
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

précision carabine 10 joules  Empty
MessageSujet: Re: précision carabine 10 joules    précision carabine 10 joules  EmptyJeu 8 Déc - 23:05

Oui,je trouve ça un peut chérot aussi !!,mais quant on aime bien souvent on ne compte pas,faut il encore en avoir les moyens !!! Very Happy

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



précision carabine 10 joules  Empty
MessageSujet: Re: précision carabine 10 joules    précision carabine 10 joules  EmptyVen 9 Déc - 17:22

Pourriez vous me dire ce qu il faudrait commander comme ressort pour passer une HW97 en 21 joules , car franchement je n y entrave que dalle dans leurs ressorts .
il semble y en avoir à tous les prix , des carrés et des ronds ,des 16 joules mais pas de 21 , etc...................
Vraiment l allemand c est pas fait pour moi , ( printemps , encens , j en passe et des meilleures)
je compte sur votre haute érudition possesseurs ou autres de HW LOL


Dernière édition par do85 le Ven 9 Déc - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



précision carabine 10 joules  Empty
MessageSujet: Re: précision carabine 10 joules    précision carabine 10 joules  EmptyVen 9 Déc - 17:30

Voila ce qu'il te faut:
http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_91_149_297/products_id/24139
Pour le monter, tape "kit v mach" sur le forum.
Et pour le graissage du ressort et autres parties tape "Graissage d'une carabine piston ressort"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



précision carabine 10 joules  Empty
MessageSujet: Re: précision carabine 10 joules    précision carabine 10 joules  EmptyVen 9 Déc - 17:32

Merçi l ami ! ça c est du rapide .
Si je comprends bien ce sont les Match qui sont en 21 Joules !.................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



précision carabine 10 joules  Empty
MessageSujet: Re: précision carabine 10 joules    précision carabine 10 joules  EmptyVen 9 Déc - 17:36

Non il existe aussi en 16 joules, mais les V mach sont des kits vraiment adapté pour cette carabine, et en le prenant tu auras un ressort de qualité qui durera et surtout qui procurera peu de vibration par rapport à un autre ressort export "banale", moins de vibrations=plus de précision.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





précision carabine 10 joules  Empty
MessageSujet: Re: précision carabine 10 joules    précision carabine 10 joules  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
précision carabine 10 joules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un marchand en Espagne affiche des caractéristiques
» Carabine Walther Dominator 1250 5.5 (40 joules) ou 6.35 (50 joules)
» Amélioration de la précision d'une carabine Lambda
» tir sportif précision carabine air comprimé
» Choix carabine ultra ( puissance / précision )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Balistique des munitions diverses :: Balistique AC-
Sauter vers: