Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Mon petit tir et bricolage du dimanche 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Mon petit tir et bricolage du dimanche 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mon petit tir et bricolage du dimanche

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit tir et bricolage du dimanche Empty
MessageSujet: Mon petit tir et bricolage du dimanche   Mon petit tir et bricolage du dimanche EmptyDim 13 Nov - 18:24

Cette aprem grand soleil, je décide de ressortir un peu la hw qui était entrain de moisir dans sa valise Razz

J'en profite pour me bidouiller (bidouiller est bien le mot) un petit support pour le tir couché, je vais faire un tour dans les chutes de bois, j'en assemble quelques une et par chance la hauteur et parfaite pour moi, donc du coup allez hop perception de la visseuse , 4-5 visses (enfin j'aime bien quand ça tien, plutôt 20 en fait lol! ) j'assemble et puis voila, pas besoin de faire un creux, pour moi, il faudrait quand même que je me trouve un petit sac de tir à mettre dessus Exclamation

Mon petit tir et bricolage du dimanche Mini_500028DSC0022 Mon petit tir et bricolage du dimanche Mini_836089DSC0025 Mon petit tir et bricolage du dimanche Mini_612775DSC0026
En tout cas c'est bien stable!

Allez après hop je vais ou je tire d’habitude, j'accroche quelques cannettes et autres et je ferraille (hein james) lol!


Bon c'est provisoire, parce-que le coup de lancer les plombs dans la nature ça me dérange un peu Embarassed pour éviter au max j'ai mis du bois dans les cannettes pour que les plombs y restent, mais il faudrait que je mette plus épais.

D'habitude je met les cannettes et autres derrière une planche de bois mais la je voulais les espacer.

Sinon je sais pas trop comment faire. scratch

En même temps je peux pas installer un grand stand.

Mais j'ai rien aménagé parce-que je devrai pouvoir récupérer un vieux meuble qui conviendrait parfaitement après quelques solidification Very Happy


J'ai tiré à 25-35 mètres un peu près je ne sais pas trop, en tout cas toucher les cannettes, couché au dioptre c'est facile ^^


Mon petit tir et bricolage du dimanche Mini_486804DSC0029Mon petit tir et bricolage du dimanche Mini_690248DSC0023Mon petit tir et bricolage du dimanche Mini_605615DSC0024

Mais une lunette me manque pour les petits objets et puis j'aimerais bien voir au moment ou ça traverse clown

Voila la délinquante:
Mon petit tir et bricolage du dimanche Mini_860794DSC0032

Allez hop ça suffit maintenant!
Mon petit tir et bricolage du dimanche Mini_479944DSC0027


Dernière édition par julo du 72 le Dim 13 Nov - 19:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit tir et bricolage du dimanche Empty
MessageSujet: Re: Mon petit tir et bricolage du dimanche   Mon petit tir et bricolage du dimanche EmptyDim 13 Nov - 18:41

Chouette, pour le sac de tir quand on a tiré avec les grosses cara on avait des petits sac de sable, je sais pas où le collègue a mon père a acheté ca mais c'est génial !

Joli coin pour tirer, les cannettes ont souffert Mon petit tir et bricolage du dimanche 706873
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit tir et bricolage du dimanche Empty
MessageSujet: Re: Mon petit tir et bricolage du dimanche   Mon petit tir et bricolage du dimanche EmptyDim 13 Nov - 18:45

Ah oui, du sable, c'est pas trop dure? je veux dire ça fait pas comme du béton lol?

Sinon faudrait que je fasse ça!

Je pensai aussi à des copeau scratch
Mais reste à trouver le sac, sinon je peux prendre un sac de bench

Mais encore une trentaine d'euros quoi!Mon petit tir et bricolage du dimanche Front_rest_bag_3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit tir et bricolage du dimanche Empty
MessageSujet: Re: Mon petit tir et bricolage du dimanche   Mon petit tir et bricolage du dimanche EmptyDim 13 Nov - 18:51

Enfoiré, c'est toi qui m'a percé mon canoé tout neuf?

Je passais tranquille sur la rivière, j’entends toc, toc, toc, et puis de l'eau rentre dans le canoé, y'a des fuites de partout .

Jeune irresponsable va ! Mon petit tir et bricolage du dimanche 372636
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit tir et bricolage du dimanche Empty
MessageSujet: Re: Mon petit tir et bricolage du dimanche   Mon petit tir et bricolage du dimanche EmptyDim 13 Nov - 18:52

Le sac de sable est bien plus dur qu'un oreiller, mais bien moins que la pierre, je crois que c'est fait exprés pour le tir d'ailleurs, et c'est vachement bien je te le garantis ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit tir et bricolage du dimanche Empty
MessageSujet: Re: Mon petit tir et bricolage du dimanche   Mon petit tir et bricolage du dimanche EmptyDim 13 Nov - 18:55

MDr la marre au début c'est à moi et le reste, benh il y a jamais personne (trop pollué lol)^^

Et puis de toute façon ça arrive pas la bas, le plombs prend les arbres avant ou arrive dans la "foret" derrière:lol!: lol!

Mais arrête j'y ai déjà pensé, c'est pour ça souvent je descend tout en bas pour être au ras de la rivière et savoir justement si quelqu’un arrive, mais vu qu'il y a jamais personnes, surtout à cette saison et que la courbe du plombs est trop tendu pour arriver sur la rivière, m'en fou! Mon petit tir et bricolage du dimanche 84415

Merci hit, il faudrait que j'essaye alors, il l'a acheté ou fabriqué son sac?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit tir et bricolage du dimanche Empty
MessageSujet: Re: Mon petit tir et bricolage du dimanche   Mon petit tir et bricolage du dimanche EmptyDim 13 Nov - 19:35

Tu orends un oreiller, une grosse chaussette, une jambe de vieux jean et tu remplis de sable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit tir et bricolage du dimanche Empty
MessageSujet: Re: Mon petit tir et bricolage du dimanche   Mon petit tir et bricolage du dimanche EmptyDim 13 Nov - 20:09

eh eh la visseuse a chauffé a ce que je vois Very Happy

un peu d idées et de courage ramene a ce beau résultat cheers
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16037
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Mon petit tir et bricolage du dimanche Empty
MessageSujet: Re: Mon petit tir et bricolage du dimanche   Mon petit tir et bricolage du dimanche EmptyDim 13 Nov - 20:29

Moi j'adore le tapis de tir version fleur bleue !!! Very Happy ,le but était de profité d'un bel après midi,mission réussie !!!! Very Happy

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit tir et bricolage du dimanche Empty
MessageSujet: Re: Mon petit tir et bricolage du dimanche   Mon petit tir et bricolage du dimanche EmptyDim 13 Nov - 20:33

ça bricole dur ce week end cheers Bravo Julo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit tir et bricolage du dimanche Empty
MessageSujet: Re: Mon petit tir et bricolage du dimanche   Mon petit tir et bricolage du dimanche EmptyDim 13 Nov - 20:50

Spartan a écrit:
Moi j'adore le tapis de tir version fleur bleue !!! Very Happy ,le but était de profité d'un bel après midi,mission réussie !!!! Very Happy

Rohh oui j'ai passé une superbe après midi^^

A cette saison j'étais en T shirt, ça fait du bien en peu de soleil je me suis dis aller faut que j'en profite!^^

Ah oui le tapis mdr, j'en avais marre d'être sur l'herbe, surtout pour le matin quand elle est trempé, puis j'ai trouvé ça et il convient bien, manqué plus qu'une petite bière Razz Razz

Citation :
ça bricole dur ce week end
lol! lol! Ouè bon ça ma mits au moins, pffouuu 10 minutes! C'est sur que je me suis pas embêter avec les angles au degré prêt, le ponçage, les "affinages" et tout ce qu'on peut imaginer pour faire un truc nickel lol! mais bon ça m'a coûté 0 ça ma mit 10 minutes et ça fait un bon support pour tirer, j'en suis content, c'est vrai lol! lol!

Citation :
J'aime voir des photos de belles qui se prélassent au soleil
Ça tapait dur en plus, quand j'allais voir les résultats et que je reprenais la cara elle était toute chaude Mon petit tir et bricolage du dimanche 84415 Mon petit tir et bricolage du dimanche 84415

Au fait, merci pour vos compliments Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit tir et bricolage du dimanche Empty
MessageSujet: Re: Mon petit tir et bricolage du dimanche   Mon petit tir et bricolage du dimanche EmptyDim 13 Nov - 21:09

Manquait plus qu'une vraie nénette à coté de la carabine et toi, et c'était le "Nirvana"... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit tir et bricolage du dimanche Empty
MessageSujet: Re: Mon petit tir et bricolage du dimanche   Mon petit tir et bricolage du dimanche EmptyDim 13 Nov - 21:19

stephairguns a écrit:
Manquait plus qu'une vraie nénette à coté de la carabine et toi, et c'était le "Nirvana"... cheers
lol! lol! lol!


Citation :
C'est une bonne cara ça, la p'tite cara à son Juju
lol!
Oui c'est ma protégé! Razz Razz

Citation :
Oui mais avec une bonne nénette à coté, il aurait pas beaucoup t... heu, pas fait un beau carton
Hahaha je suis convaincu du contraire, ma hw avant tout non mais HO!!
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16037
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Mon petit tir et bricolage du dimanche Empty
MessageSujet: Re: Mon petit tir et bricolage du dimanche   Mon petit tir et bricolage du dimanche EmptyDim 13 Nov - 21:26

Faire un beau cartons ou tiré !!!!heu ailleurs !!! Embarassed

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit tir et bricolage du dimanche Empty
MessageSujet: Re: Mon petit tir et bricolage du dimanche   Mon petit tir et bricolage du dimanche EmptyDim 13 Nov - 23:44

la HW avant tout, t'es sûr Julo, tu veux une bonne raison d'oublier 20 minutes ta HW Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit tir et bricolage du dimanche Empty
MessageSujet: Re: Mon petit tir et bricolage du dimanche   Mon petit tir et bricolage du dimanche EmptyLun 14 Nov - 19:10

Ouè certain!
Une bonne raison, une savage? une anschutz? sinon je vois pas! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit tir et bricolage du dimanche Empty
MessageSujet: Re: Mon petit tir et bricolage du dimanche   Mon petit tir et bricolage du dimanche EmptyLun 14 Nov - 19:47

Une gonzesse, conggg, James en a mis quelques-unes au chaud pour l'hiver, comme d'hab cheers (une nordiste, un peu blonde, qui s'est perdu dans le midi cet été, et qui est tombée dans un des pièges de James Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit tir et bricolage du dimanche Empty
MessageSujet: Re: Mon petit tir et bricolage du dimanche   Mon petit tir et bricolage du dimanche EmptyLun 14 Nov - 20:38

Ahh ouè! lol!

Mais je préfère quand même une anshutz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit tir et bricolage du dimanche Empty
MessageSujet: Re: Mon petit tir et bricolage du dimanche   Mon petit tir et bricolage du dimanche EmptyLun 14 Nov - 20:47

Mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit tir et bricolage du dimanche Empty
MessageSujet: Re: Mon petit tir et bricolage du dimanche   Mon petit tir et bricolage du dimanche EmptyLun 14 Nov - 21:04

Je me rends les gars.
C'est vrai qu'une HW tu peux la faire parler et la faire taire , surtout taire Razz , quand tu veux lol!
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16037
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Mon petit tir et bricolage du dimanche Empty
MessageSujet: Re: Mon petit tir et bricolage du dimanche   Mon petit tir et bricolage du dimanche EmptyLun 14 Nov - 21:38

Bon,bon allais julo tu a gagné pour cette fois !!!! Very Happy

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit tir et bricolage du dimanche Empty
MessageSujet: Re: Mon petit tir et bricolage du dimanche   Mon petit tir et bricolage du dimanche EmptyLun 14 Nov - 22:36

lol! lol! lol! Bandes de fou!
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16037
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Mon petit tir et bricolage du dimanche Empty
MessageSujet: Re: Mon petit tir et bricolage du dimanche   Mon petit tir et bricolage du dimanche EmptyMar 15 Nov - 8:36

YESSSSS!!!!! Very Happy

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit tir et bricolage du dimanche Empty
MessageSujet: Re: Mon petit tir et bricolage du dimanche   Mon petit tir et bricolage du dimanche EmptyMar 15 Nov - 20:21

Oh oui, de ce coté la on est bien servit affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit tir et bricolage du dimanche Empty
MessageSujet: Re: Mon petit tir et bricolage du dimanche   Mon petit tir et bricolage du dimanche EmptyMar 15 Nov - 20:31

Benh non pas le temps Sad Je pars tôt et je rentre tard...
Vivement les vacances ou le week-end!!!! Cool

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon petit tir et bricolage du dimanche Empty
MessageSujet: Re: Mon petit tir et bricolage du dimanche   Mon petit tir et bricolage du dimanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit tir et bricolage du dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit bricolage maison
» Bricolage d’un ‘’dioptre ‘’
» bricolage scope cam
» mon bricolage du jour (stand)
» Bricolage d’une Crosse pour mon cp1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Le bar espace detente :: Photos et vidéos armement insolite-
Sauter vers: