AIRGUN tir sportif air comprimé ou PCP & cO2 et Poudre noire tous calibres
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

AIRGUN tir sportif air comprimé ou PCP & cO2 et Poudre noire tous calibres

Le forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et poudre noire... Forum pro décalé et convivial sans prise de tête !

AirgunAirgun  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Google+Google+  Top listeTop liste  Airgun tvAirgun tv  News postsNews posts  CalculateursCalculateurs  Carte tireursCarte tireurs  Carte clubsCarte clubs  ArprotechArprotech  BromaBroma  Pistol carbinePistol carbine  Armurerie ATAPArmurerie ATAP  

Welcome to GunAir AC forum tir sportif convivial et professionnel... Nos Partenaires: AR Protech et Crosman corporation - Broma armurerie - Pistolet Carabine - Armurerie tir au plomb - Devenir "Partenaire"? Contactez nous...
GunAir AC s'est doté d'une page "Facebook" Vous pouvez "liker" et suivre nos actus sur cette page: Facebook GunAir Ac Forum... Mais nous avons aussi un compte Twitter et désormais une page Google +
Le forum GunAir AC possede une web TV dédié à l'airgun sous toutes ses formes... Vous pouvez la visionner ici: AirGun TV...
Besoin de promotionner votre site? Nous avons une "top liste" ou vous pouvez vous enregistrer pour améliorer votre trafic Gooogle ici: Top liste GunAir AC forum...
Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir FFT
Simulateurs de tir

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Suivez nous sur Google +

Social média score

Airgun App.net Airgun Délicious Airgun Facebook Airgun Google+ Airgun Linkedin Airgun StumbleUpon Airgun Thumblr Airgun Twitter

Partagez | 

noel approche... vous avez commandé quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
julo du 72
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: noel approche... vous avez commandé quoi ?   Dim 30 Oct - 19:58

Comme tu veux, mais pour le fun je préfère le sig du fait du blowblack plus impressionnant ^^

® ----------------------------------- ↓

Dites-moi quand je me trompe je ne suis pas expert
désolé pour les fautes...

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire et ce que je dis;
Ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez;
Ce que vous croyez comprendre, ce que vous voulez comprendre et ce que vous comprenez;
Il y a au moins 9 possibilités de ne pas s'entendre
Venez faire un tour!! http://22-lr.purforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://22-lr.purforum.com/
hithesun
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: noel approche... vous avez commandé quoi ?   Dim 30 Oct - 19:59

Me fais pas douteeeeeeer affraid lol!

« On rencontre quelquefois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter »
("Personne")
Sassan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: noel approche... vous avez commandé quoi ?   Dim 30 Oct - 20:25

Je plussoye pour le sig Very Happy

Citation :
" je ne suis pas assez riche, pour acheter bon marché"

CP99 Black
Dan wesson 6"
Cz452 Silhouette 22lr + Weaver T-25
Cz452 Luxe 22mag + Falcon 4-14x44
Anschutz Match 64 22lr + dioptre Anschutz
Pietta 1860 Army .44
Crosman 2240 Very Happy

Drake a écrit:
Le "Plinking" est au tir ce que le "Rock'n'Roll" est à la musique
hithesun
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: noel approche... vous avez commandé quoi ?   Dim 30 Oct - 20:35

Me faites pas douteeeeeer lol!

Je plaisante hein, j'y reflechis sérieusement, j'achéterais surement les deux d'ailleurs, je m'interesse sérieusement au Xfive que je comptais acheter aprés vu que l'esthetique "glock" du SA m'interesse vachement, et les vidéos me font baver...

D'un autre coté ce sig a l'air vraiment bien aussi, a voir en vrai, mode réflexion intense, je vais avoir le temps d'aller récuperer ma cara cette semaine je pense et une fois tout payé je vais voir ce qu'il me reste comme budget pour l'arme de poing, mais merci a vous encore une fois Wink

("Personne")
pascal28
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: noel approche... vous avez commandé quoi ?   Dim 30 Oct - 20:43

Pour moi ,ca sera certainement un Dan Wesson.
Ou une culasse et une lunette pour mon 1377,ou bien un...........

hithesun
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: noel approche... vous avez commandé quoi ?   Dim 30 Oct - 20:47

Le Dan wesson est vraiment sympa, relativement précis aussi a courte distance avec un peu d'entrainement, un peu chiant a la longue pour le rechargement en plinking quand on veut défourailler comme un boeuf pour se défouler, mais rien de rédhibitoire pour du tir, j'ai fait une review par la Wink

La prise en main et les sensations (poids, full métal, double ou simple action, aspect visuel arme et cartouches) font parfois oublier que l'on a affaire a un 4.5 si l'on fait abstraction de l'absence de recul et qu'on est un peu dans le trip, excellent Very Happy

("Personne")
pascal28
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: noel approche... vous avez commandé quoi ?   Dim 30 Oct - 22:26

C'est le systeme des cartouches qui me plait,ca donne un peu de realité .Le plus ,c'est qu'il assez precis pour un BBs.
Chez Arprotech ils vendent un lot de 25 cartouches(bien qu'il n'y en plus en ce moment).

Pour defourailler j'ai mon sig P226 et mon PX4(d'ailleur je trouve le P226 plus precis que le PX4,comme quoi).

J'ai jeté un coup d'oeil du coté du systéme Brocock ,mais c'est quand même un peu cher.
Quoi que !!!!

julo du 72
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: noel approche... vous avez commandé quoi ?   Dim 30 Oct - 22:33

lol! lol!
Ça y est tu doute!

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire et ce que je dis;
Ce que vous croyez comprendre, ce que vous voulez comprendre et ce que vous comprenez;
pascal28
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: noel approche... vous avez commandé quoi ?   Dim 30 Oct - 22:49

On verra plus tard pour le brocock.
Je vais prendre le Dan Wesson ,car j'ai encore mes 2 crosman a "équiper".

Dernière édition par pascal28 le Dim 30 Oct - 23:04, édité 1 fois
stephairguns
Admin d'honneur
Admin d'honneur

MessageSujet: Re: noel approche... vous avez commandé quoi ?   Dim 30 Oct - 22:53

@hithesun : le Sig, sans hésiter, les jeunots ont raison. Je me suis éclaté avec, rien à voir avec le SA qui n'a de glock que la ligne !

Steph/MaC

"Si tu me cherches, tu me trouves, et si tu me trouves, c'est trop tard pour toi"

Entre le rien du tout et le n'importe quoi il existe un monde intéressant, sûr et responsable

La désinformation est l'opium du peuple
Spartan
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: noel approche... vous avez commandé quoi ?   Dim 30 Oct - 22:58

+1000 pour le SIG !!!
julo du 72
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: noel approche... vous avez commandé quoi ?   Dim 30 Oct - 23:02

La il hésite à mort!! lol! lol!

Spartan
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: noel approche... vous avez commandé quoi ?   Dim 30 Oct - 23:05

Brodway,il hésite,il hésite nana nère !!!! lol!
stephairguns
Admin d'honneur
Admin d'honneur

MessageSujet: Re: noel approche... vous avez commandé quoi ?   Lun 31 Oct - 0:08

Il n'a pas à hésiter, SIG !

Steph/MaC

"Si tu me cherches, tu me trouves, et si tu me trouves, c'est trop tard pour toi"

Entre le rien du tout et le n'importe quoi il existe un monde intéressant, sûr et responsable

La désinformation est l'opium du peuple
hithesun
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: noel approche... vous avez commandé quoi ?   Lun 31 Oct - 8:13

Sigh Sad C'est le cas de le dire lol! Je suis défait et refait, bon je m'y suis interessé de plus prés, on va peut être changer l'ordre de commande, mais j'achèterais les deux, nananananère Razz

Pour Pascal oui le système d'étui est vraiment réaliste, on s'y crois vraiment que ce soit au speed loader ou cartouche par cartouche, et quand on prend la visée on dirait l'inspecteur Harry Very Happy Sans rire un revolver de ce niveau de réalisme c'est différend d'un pistolet, pour moi qui ai toujours aimé les revolver c'est vraiment un plaisir. Pour la précision aussi, a 5 ou 10m comme je t'ai dit ca tire bien, quand ca sort c'est la faute au tireur pirat

("Personne")
cloholdo
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: noel approche... vous avez commandé quoi ?   Lun 31 Oct - 9:30

Vous me mettez aussi l'eau à la bouche, là ! affraid

Amicalement Smile  Claudius
http://claudeholdowicz.wordpress.com/
julo du 72
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: noel approche... vous avez commandé quoi ?   Lun 31 Oct - 9:49

Moi c'est le dan qui me tente, mais j'ai peur de passer trop de temps à recharger, en même temps dégainer en vitesse sur des canettes avec ça ça doit être bien amusant!!

jide
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: noel approche... vous avez commandé quoi ?   Lun 31 Oct - 10:09

pascal28 a écrit:
C'est le systeme des cartouches qui me plait,ca donne un peu de realité .Le plus ,c'est qu'il assez precis pour un BBs.
Chez Arprotech ils vendent un lot de 25 cartouches(bien qu'il n'y en plus en ce moment).

voir ici
http://shop.ehobbyasia.com/
pour des achats en nombre

___Amicalement, Doc Jidé
http://www.jidenet.com/
pascal28
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: noel approche... vous avez commandé quoi ?   Lun 31 Oct - 11:05

jide a écrit:
pascal28 a écrit:

voir ici
http://shop.ehobbyasia.com/
pour des achats en nombre

___Amicalement, Doc Jidé

Merci ,mais a priori le site est dedié a l'airsoft. j'ai vu un speedloader avec 6 cartouches mais en 6 mm.

Il n'y a plus le lot de 25 cartouches chez Arprotech mais il y a toujour le speedloader avec 6 cartouches. 25 cartouches suplementaires ca me parrais pas mal ,il finiront bien par en avoir ,j'esperes.
hithesun
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: noel approche... vous avez commandé quoi ?   Lun 31 Oct - 11:45

Pour le rechargement, plus pénible que certains pistolet certes, mais il y a différentes techniques qui existe pour ne pas trop se gâter la vie, la mienne : Une coupole pleine de billes, on prend la cartouche et l'appui sur les billes, y'a forcément une bille qui rentre dans le trou, aprés direction speedloader, une fois le speed rempli on charge le tout dans le bouzin et voila ca tire!

Franchement c'est autre chose qu'un pistolet mais ca rajoute au réalisme, le dégainer sur canette ou cible duel est un régal Razz

En fin de Co2 je recharge parfois juste quelques billes histoire de bien finir la bonbonne, sans même sortir les étuis du barillet, l'espace est suffisant pour bien voir le devant de la cartouche et y charger une bille barillet fermé (quand on veut juste tirer un ou deux coups).

Sinon je ne suis pas convaincu qu'acheter des cartouches en plus soit vraiment utile, sauf simulation de combat (avec des barillets préparés a l'avance donc) on charge et on tire, si on prépare mettons deux barillets avant, on les tire, et aprés on recharge deux speedloader, ca casse encore plus le rythme, mais ce n'est encore une fois que mon avis.

("Personne")
pascal28
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: noel approche... vous avez commandé quoi ?   Lun 31 Oct - 12:01

Peut etre juste le speed loader avec 6 douilles en plus et je verrai a l'utilisation.

sinon il y a les 25 douilles chez armurerie Auxerre.

http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/25-douilles-pour-dan-wesson-calibre-45-p-2422.html
hithesun
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: noel approche... vous avez commandé quoi ?   Lun 31 Oct - 12:18

Les 25 ca a mon avis c'est interessant, se les préparer sur le canapé quand il y a un moment de libre, et aprés

A voir a l'usage oui, chaqun ses habitudes et ses envies, a voir a l'usage Very Happy

("Personne")
Sassan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: noel approche... vous avez commandé quoi ?   Lun 31 Oct - 13:35

hithesun a écrit:
Pour le rechargement, plus pénible que certains pistolet certes, mais il y a différentes techniques qui existe pour ne pas trop se gâter la vie, la mienne : Une coupole pleine de billes, on prend la cartouche et l'appui sur les billes, y'a forcément une bille qui rentre dans le trou, aprés direction speedloader, une fois le speed rempli on charge le tout dans le bouzin et voila ca tire!

.

Tu peux laisser les cartouches dans le speedloader, et charger ensuite ..

Citation :
" je ne suis pas assez riche, pour acheter bon marché"

CP99 Black
Dan wesson 6"
Cz452 Silhouette 22lr + Weaver T-25
Cz452 Luxe 22mag + Falcon 4-14x44
Anschutz Match 64 22lr + dioptre Anschutz
Pietta 1860 Army .44
Crosman 2240 Very Happy

Drake a écrit:
Le "Plinking" est au tir ce que le "Rock'n'Roll" est à la musique
hithesun
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: noel approche... vous avez commandé quoi ?   Lun 31 Oct - 13:38

Je comprends pas ce que tu veux dire, charger d'abord les cartouches dans le speed puis y mettre les billes? J'ai essayé, faut juste pas appuyer trop fort sinon tu prends tout dans la tronche lol!

Sinon aprés une fois les cartouches remplies de billes et dans le speedloader évidement que je les y laisse pour les mettre dans le barillet!

("Personne")
mack bolan
Air gunner pro
Air gunner pro

MessageSujet: Re: noel approche... vous avez commandé quoi ?   Lun 31 Oct - 17:27

+1 pour sassan, hithesun

j'ai vu une vidéo il y a un bout de temps ou un gars avait les cartouches dans le speedloader et les billes dans une boites il appuyait plus ou moins fortement et les billes se plaçais tout seules dans les cartouches je vais voir si je la retrouve

Dernière édition par mack bolan le Lun 31 Oct - 17:35, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: noel approche... vous avez commandé quoi ?   Aujourd'hui à 23:25

noel approche... vous avez commandé quoi ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant