Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Un fusil d'assaul M-4 chez CROSMAN ! - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Un fusil d'assaul M-4 chez CROSMAN ! - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun

 

 Un fusil d'assaul M-4 chez CROSMAN !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un fusil d'assaul M-4 chez CROSMAN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Un fusil d'assaul M-4 chez CROSMAN !   Un fusil d'assaul M-4 chez CROSMAN ! - Page 2 EmptySam 22 Oct - 20:37

Rappel du premier message :

Un fusil d'assaul M-4 chez CROSMAN ! - Page 2 Cap371


Dernière édition par jide le Dim 6 Nov - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Un fusil d'assaul M-4 chez CROSMAN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fusil d'assaul M-4 chez CROSMAN !   Un fusil d'assaul M-4 chez CROSMAN ! - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 16:30

Les lances grandes!!?? lol! Explique moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un fusil d'assaul M-4 chez CROSMAN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fusil d'assaul M-4 chez CROSMAN !   Un fusil d'assaul M-4 chez CROSMAN ! - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 16:32

jide a écrit:
julo du 72 a écrit:
Super je suis la review sur ton site!

Cé pu une review -- cette une SAGA : 32 pages A4 !!!

Aujourd'hui les lasers,
Un fusil d'assaul M-4 chez CROSMAN ! - Page 2 Cap419

cette semaine, les lance-grenades !!!

_____Amicalement, Doc Jidé
http://www.jidenet.com/
.

Je tombe sur ton post tardivement Doc. C'est du sérieux ce matos ? A ce prix?......Dis moi tout Doc! Bon je vais voir dés que possible sur ton site. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un fusil d'assaul M-4 chez CROSMAN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fusil d'assaul M-4 chez CROSMAN !   Un fusil d'assaul M-4 chez CROSMAN ! - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 18:26

AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
C'est du sérieux ce matos ? A ce prix?
Crosman sait faire ça : pas cher, qui marche, et qui se customise à donff !!!
Voir le 2240 !!!
Un fusil d'assaul M-4 chez CROSMAN ! - Page 2 Photo965
Le M-4 est un 2240 à la mode U.S. Army !!!
Il est total délire, le plastoque ne se voit pas (seulement au poids et ça se leste...) et tient le 10 à 25 mètres.
ACHETEZ GROUPÉS !!! (Pyramydair.com)

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un fusil d'assaul M-4 chez CROSMAN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fusil d'assaul M-4 chez CROSMAN !   Un fusil d'assaul M-4 chez CROSMAN ! - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 19:32

julo du 72 a écrit:
Les lances grandes!!?? lol! Explique moi?

Lance grenade. C'était une blague sur les airsofteux kikoo qui rajoutent des accessoires de partout à leur M4 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un fusil d'assaul M-4 chez CROSMAN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fusil d'assaul M-4 chez CROSMAN !   Un fusil d'assaul M-4 chez CROSMAN ! - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 19:42

lol! Il me semblait bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un fusil d'assaul M-4 chez CROSMAN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fusil d'assaul M-4 chez CROSMAN !   Un fusil d'assaul M-4 chez CROSMAN ! - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 22:05

Sassan a écrit:
Lance grenade. C'était une blague sur les airsofteux kikoo qui rajoutent des accessoires de partout à leur M4 lol!
Ah, tu crois vraiment que c'est une blague ?
Je bosse nuit et jour sur mon custom !!!!!

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un fusil d'assaul M-4 chez CROSMAN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fusil d'assaul M-4 chez CROSMAN !   Un fusil d'assaul M-4 chez CROSMAN ! - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 8:21

Pu†ain, déjà la neuvième saison !!!!!

Un fusil d'assaul M-4 chez CROSMAN ! - Page 2 Cap420

http://www.jidenet.com/reviews/reviews-airguns/m4crosman/5531/#photos

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un fusil d'assaul M-4 chez CROSMAN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fusil d'assaul M-4 chez CROSMAN !   Un fusil d'assaul M-4 chez CROSMAN ! - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 17:26

Pour ceux qui n'ont pas la fibre "achat à l'étranger"...

La Crosman est arrivée chez Sodeco :
http://www.sodeco-new.com/catalog/product_info.php?products_id=4876

Un fusil d'assaul M-4 chez CROSMAN ! - Page 2 Cap018

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un fusil d'assaul M-4 chez CROSMAN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fusil d'assaul M-4 chez CROSMAN !   Un fusil d'assaul M-4 chez CROSMAN ! - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 17:37

Ceux qui n'ont pas la fibre "achat a l'étranger" ont donc interêt a avoir la fibre "portefeuille" ainsi que la fibre "patience", uniquement sur commande et a prix doublé en euros (alors que le dollar est avantageux) ca donne de sacrés arguments a l'oncle Sam !

Cela dit tu fais bien de remettre la sauce sur le tapis, cet engin m'interesse fortement (son rapport qualité/prix dans sa patrie notament), donc deux trois questions tant qu'a y être, vu que j'ai peu commandé a l'étranger et qu'a chaque fois je semble être passé au travers de la douane :

- Si le colis est contrôlé, où doit on payer la taxe supplémentaire? Dois on se déplacer pour aller le chercher ou il est livré normalement?

- Combien de majoration (environ) de taxe a ajouter? Je sais bien que Mr Sarkozy a besoin d'argent frais pour payer du bledina a sa jeune fille.

- Enfin sur l'arme elle même, ca fait beaucoup de bruit au tir? Plus silencieux qu'un revolver co2 par exemple?

- Sais tu si une commande groupée est prévue par là?

Merci ô Jidé, grand testeur devant l'eternel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un fusil d'assaul M-4 chez CROSMAN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fusil d'assaul M-4 chez CROSMAN !   Un fusil d'assaul M-4 chez CROSMAN ! - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 18:52

Elle n'est pas trop chère au vue des résultats!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un fusil d'assaul M-4 chez CROSMAN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fusil d'assaul M-4 chez CROSMAN !   Un fusil d'assaul M-4 chez CROSMAN ! - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 22:10

a chaque fois je semble être passé au travers de la douane :
Normal en dessous de 150 euros environ

- Si le colis est contrôlé, où doit on payer la taxe supplémentaire? Dois on se déplacer pour aller le chercher ou il est livré normalement?
C'est selon le hasard : Tu peux payer au facteur, ou bien à l'organisme de livraison (DHL etc), exceptionnellement devoir aller à la poste centrale, ou même à l'aéroport
Quand tu es "repéré" alors ils ne te lâchent plus ; à une époque j'ai fait trois allers-retours à Roissy en un mois


- Combien de majoration (environ) de taxe a ajouter?
La taxe, c'est le prix de la TVA ; pas de pénalité

- Enfin sur l'arme elle même, ca fait beaucoup de bruit au tir? Plus silencieux qu'un revolver co2 par exemple?
La Crosman n'est pas bruyante, le tir fait moins de bruit que la cible!!!

- Sais tu si une commande groupée est prévue par là?
Oui

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un fusil d'assaul M-4 chez CROSMAN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fusil d'assaul M-4 chez CROSMAN !   Un fusil d'assaul M-4 chez CROSMAN ! - Page 2 EmptySam 7 Jan - 2:16

J'ai commandé que deux guitares (entre 600 et 1000euros) et quelques babioles (clé usb a 2euros...) a l'étranger jusqu'a présent, et toujours eu de la chance apparament puisque pas de soucis, mais je commande peu.

Pour la commande groupée peut tu m'en dire un peu plus? Au vue de tes réponses l'interêt va grandissant ! Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un fusil d'assaul M-4 chez CROSMAN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fusil d'assaul M-4 chez CROSMAN !   Un fusil d'assaul M-4 chez CROSMAN ! - Page 2 EmptySam 7 Jan - 10:41

Guitare à l'étranger, sur quelle site?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un fusil d'assaul M-4 chez CROSMAN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fusil d'assaul M-4 chez CROSMAN !   Un fusil d'assaul M-4 chez CROSMAN ! - Page 2 EmptySam 7 Jan - 12:18

jide a écrit:
ou même à l'aéroport
Quand tu es "repéré" alors ils ne te lâchent plus ; à une époque j'ai fait trois allers-retours à Roissy en un mois[/b]

Je savais Doc que tu étais recherché pour tes précieux renseignements sur notre passion, mais pas par la douane.... pale
Je rigole bien sûr, moi aussi j'ai eu droit à quelques redressements douaniers, le premier pour un couteau Américain qui valait une "fortune" en France....c'était il y a quinze ans. Depuis j'ai été "coincé" quelques fois mais pour des objets de prix, jamais pour des "bricoles".
Pour ma part c'est une lettre du Service des Douanes de Roissy qui m'a informée des "sous" que je devais leur régler et comment. J'ai même pu les avoir au téléphone pour éclaircir la transaction..... What a Face
En résumé, les US c'est bien pour certains achats mais faîtes soft et pas très souvent.. Wink


Dernière édition par AuShakerPasàlaCuillère le Sam 7 Jan - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un fusil d'assaul M-4 chez CROSMAN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fusil d'assaul M-4 chez CROSMAN !   Un fusil d'assaul M-4 chez CROSMAN ! - Page 2 EmptySam 7 Jan - 12:27

julo du 72 a écrit:
Guitare à l'étranger, sur quelle site?

Allo mon grand Julo comme tu n'es pas HS je vais te demander ou est ce que tu as acheté tes lunettes, ta perruque et ta fausse barbe.....Au fait c'est sur quel site?.....pour l'éviter bien sûr! Razz
C'est du Tonton Flingueur dans le texte : Un barbu c’est un barbu, trois barbus ce sont des barbouzes! Un fusil d'assaul M-4 chez CROSMAN ! - Page 2 84415

J'ai donc un doute pour ZZ Top..... Un fusil d'assaul M-4 chez CROSMAN ! - Page 2 84415


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un fusil d'assaul M-4 chez CROSMAN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fusil d'assaul M-4 chez CROSMAN !   Un fusil d'assaul M-4 chez CROSMAN ! - Page 2 EmptySam 7 Jan - 12:28

HS
julo du 72 a écrit:
Guitare à l'étranger, sur quelle site?

Guitarfetish, site Americain trés sérieux je leur avais commandé deux humbuckers pour une vieille Lag, et une plaque complète pour ma vieille copie de strat aussi ca a tout changé pour un cout trés trés modeste !

Le site distribue les guitare Xaviere, introuvable en France mais sympa.

FIN HS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un fusil d'assaul M-4 chez CROSMAN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fusil d'assaul M-4 chez CROSMAN !   Un fusil d'assaul M-4 chez CROSMAN ! - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 17:06

jide a écrit:
Mouches assurées à 25 mètres avec seulement cinq pompes/10 !!!
on a trouvé le HW-40 des carabines !!!
La carabine Crosman M-4 est arrivée chez SODECO :

http://www.sodeco-new.com/catalog/product_info.php?products_id=4876

Hors commande importante groupée aux USA, le prix Sodeco correspond à peu près à ce que ça coûte chez Pyramydair (qui sont durs sur les frais de port)
Et pour l'instant pas de M-4 chez DNR, Airarmsports... et autres sites US sympas.

_____Amicalement, Doc Jidé

Un fusil d'assaul M-4 chez CROSMAN ! - Page 2 Photo123
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un fusil d'assaul M-4 chez CROSMAN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fusil d'assaul M-4 chez CROSMAN !   Un fusil d'assaul M-4 chez CROSMAN ! - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 17:24

et les 190m/s et 9 joules annoncés: c est lorsque tu as actionné 10 fois la pompe?
parceque faire mouche a 25metres avec seulement 5 pompes, ca ferait du 4.5 joules???
je me trompe ou c est ca????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un fusil d'assaul M-4 chez CROSMAN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fusil d'assaul M-4 chez CROSMAN !   Un fusil d'assaul M-4 chez CROSMAN ! - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 20:06

jide a écrit:
Mouches assurées à 25 mètres avec seulement cinq pompes/10 !!!
on a trouvé le HW-40 des carabines !!!
La carabine Crosman M-4 est arrivée chez SODECO :

http://www.sodeco-new.com/catalog/product_info.php?products_id=4876



Voilà une super nouvelle Doc, c'est ce que cherche mon frère depuis un bon bout de temps!
J'espère qu'il va craquer rapidement car en ce qui me concerne l'achat sera différé en raison de dépenses nécessaires par ailleurs.... Une maison c'est bien et il faut faire plaisir à Madame....je ne peux donc pas toujours ferrailler et investir dans du matos, sans contre partie. Wink

Et puis Doc avec les M4 est ce qu'ils livrent les "présentatrices un tantinet "bimbo"" que l'on voyait sur un lien donné par Plinker?... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un fusil d'assaul M-4 chez CROSMAN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fusil d'assaul M-4 chez CROSMAN !   Un fusil d'assaul M-4 chez CROSMAN ! - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 21:11

fanou a écrit:
et les 190m/s et 9 joules annoncés: c est lorsque tu as actionné 10 fois la pompe? parceque faire mouche a 25metres avec seulement 5 pompes, ca ferait du 4.5 joules??? je me trompe ou c est ca????
Je ne suis pas équipé pour mesurer les vitesses (je ne "plinke" pas) ! Mais :

- Il est sûr que le chiffre le plus élevé correspond au plus grand nombre de pompes (!!!)
- Le nombre de joules n'est peut-être pas proportionnel au nombre de pompe (0,9 joule avec une pompe, non !)
- 5 pompes à 25 mètres, le groupement est OK (et ça n'est pas moi qui ai eu l'idée de pomper si peu, j'étais parti sur 7 pompes)
- De une à 10 pompes, l'effort à fournir reste le même (pas comme les Zoraki p. exemple)
- Le nombre de pompes change seulement la hauteur de l’impact en cible, on clique pour corriger
- Tous les bons pistolets à plomb (pas à 9 joules !) tiennent le 25 mètres... et même certains à billes...

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un fusil d'assaul M-4 chez CROSMAN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fusil d'assaul M-4 chez CROSMAN !   Un fusil d'assaul M-4 chez CROSMAN ! - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 21:45

merci jidé de ton explication Wink ca ne m aide pas mais au moins c est net et précis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un fusil d'assaul M-4 chez CROSMAN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fusil d'assaul M-4 chez CROSMAN !   Un fusil d'assaul M-4 chez CROSMAN ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un fusil d'assaul M-4 chez CROSMAN !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des crosman chez arprotech.
» Nouvelle carabine "MK-177" chez Crosman
» fusil
» fusil
» Fusil damas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines a air précomprimé-
Sauter vers: