Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Hello By Manshivas 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Hello By Manshivas 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Hello By Manshivas

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hello By Manshivas Empty
MessageSujet: Hello By Manshivas   Hello By Manshivas EmptyJeu 20 Oct - 20:51

Bonjour,

Je viens de rentrer dans le monde du tir, depuis le temps que ça de démange..... Hello By Manshivas 332723
Je suis sur Poissy (78), 37 ans, marié, papa d'un p'tit garçon de 4 an et demi, informaticien.
Pour l'instant, pas encore de jouet, mais ça vas viendre.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello By Manshivas Empty
MessageSujet: Re: Hello By Manshivas   Hello By Manshivas EmptyJeu 20 Oct - 21:03

Salut a toi et bienvenue, bon choix que tu fais la mon bon monsieur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello By Manshivas Empty
MessageSujet: Re: Hello By Manshivas   Hello By Manshivas EmptyJeu 20 Oct - 21:08

Bienvenue parmi nous Manshivas cheers
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16037
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Hello By Manshivas Empty
MessageSujet: Re: Hello By Manshivas   Hello By Manshivas EmptyJeu 20 Oct - 21:09

Bienvenue sur ce forum.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
jag2b
Membre VIP
Membre VIP
jag2b


Nombre de messages : 2090
Age : 59
Localisation : Haute Corse
Date d'inscription : 30/09/2010

Hello By Manshivas Empty
MessageSujet: Re: Hello By Manshivas   Hello By Manshivas EmptyJeu 20 Oct - 21:22

bienvenu,mon gars cheers

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Hello By Manshivas 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello By Manshivas Empty
MessageSujet: Re: Hello By Manshivas   Hello By Manshivas EmptyJeu 20 Oct - 21:38

bienvenue parmi nous Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Very Happy Very Happy Very Happy
et si tu as besoin de conseils ont est là Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello By Manshivas Empty
MessageSujet: Re: Hello By Manshivas   Hello By Manshivas EmptyJeu 20 Oct - 21:42

bienvenue a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello By Manshivas Empty
MessageSujet: Re: Hello By Manshivas   Hello By Manshivas EmptyJeu 20 Oct - 21:43

Bienvenue parmi nous Manshivas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello By Manshivas Empty
MessageSujet: Re: Hello By Manshivas   Hello By Manshivas EmptyJeu 20 Oct - 21:58

manshivas a écrit:
informaticien
C'est comme tout, il en faut !!!
J'rigole... Bienvenue Man Shivas !

___Amicalement, Doc Jidé
http://www.jidenet.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello By Manshivas Empty
MessageSujet: Re: Hello By Manshivas   Hello By Manshivas EmptyJeu 20 Oct - 22:31

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello By Manshivas Empty
MessageSujet: Re: Hello By Manshivas   Hello By Manshivas EmptyJeu 20 Oct - 23:14

Bienvenue Manshivas! cheers
Les copains ont déjà tout dit. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello By Manshivas Empty
MessageSujet: Re: Hello By Manshivas   Hello By Manshivas EmptyVen 21 Oct - 8:37

Salut à toi Manshivas et bienvenue sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello By Manshivas Empty
MessageSujet: Re: Hello By Manshivas   Hello By Manshivas EmptyVen 21 Oct - 12:11

Hello et bienvenue Manshivas cheers

Interpellé par ton pseudo,
j'l'ai rentré dans Gogol.
Passionné de mécanique et de vieilles pétrolettes ?
Pour le plaisir des yeux : http://www.falconmotorcycles.com/gallery.html#0
affraid non ?

Si tu aimes le bricolage,
les pistolets Crosman 2240 ou 1377 son pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello By Manshivas Empty
MessageSujet: Re: Hello By Manshivas   Hello By Manshivas EmptyVen 21 Oct - 19:29

Merci à tous de c'te chaleureux accueil Hello By Manshivas 862462

cloholdo a écrit:
passer de l'informatique où l'on reste assis sans bouger pendant des heures à du tir sur cible qui demande beaucoup de concentration et de ne pas bouger, ça va être dur ! Wink
C'est clair, je fais mes cours d'initiation le vendredi soir, et après une semaine de boulot.... Suspect Pas facile à faire le carton Hello By Manshivas 372636

cloholdo a écrit:
Par contre dégommer des cannettes ou autres, ça défoule pas mal Very Happy
Les dégommer après les avoir descendues... Ca à l'air plutôt sympa lol!

Rémi a écrit:
Passionné de mécanique et de vieilles pétrolettes ?
affraid non ?
Magnifique ce p'tit site, j'vais aller explorer ça en profondeur cheers
J'adore effectivement tous ce qui a 2 roues avec un moteur à carbu (pas l'injection No ).
J'ai une 40 motobécane une AU42S motoconfort, une 125 DTMX, un 400 GSX et ma monture quotidienne un 500CBS Cool
Mais bon, je mes un peut la moto en stand by en ce moment, avec ma femme, on c'est fait faucher par une caisse l'été 2010 et elle a encore beaucoup de mal avec la moto, elle a été gravement touchée à la jambe Rolling Eyes
J'ai donc repris une voiture, une super 5, mais à injection cette fois Suspect scratch

Rémi a écrit:
Si tu aimes le bricolage,
les pistolets Crosman 2240 ou 1377 son pour toi.
Comment a tu deviné, je penche pour un 1377 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello By Manshivas Empty
MessageSujet: Re: Hello By Manshivas   Hello By Manshivas EmptyVen 21 Oct - 19:49


ca rappel des bons souvenirs Very Happy

j ai eu une 51 black et une 51 v , elles etaient equipées d un bicul ,arceau , un gamberra

de bulles , pot de détente etc ... je limais l echappement a une certaine cote ,

et je changeais le carburateur ,je mettais un dellorto de 19 ca marchais du tonnerre loool

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello By Manshivas Empty
MessageSujet: Re: Hello By Manshivas   Hello By Manshivas EmptyVen 21 Oct - 20:05

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello By Manshivas Empty
MessageSujet: Re: Hello By Manshivas   Hello By Manshivas EmptyVen 21 Oct - 21:09

Les armes, les autos, les motos, de la belle mécanique, et on se retrouve tous, pas belle la vie cheers

Ma 1ère moto, une 125DTMX, suivie d'une 500XT, après des débuts en "bleue", une motobécane pour les connaisseurs, une Malaguti 50cc carbu Delorto, trafiquée bien sûr,
puis la 1ère voiture, une Triumph Spitfire de 1964, double carbu (le jour même du permis),une 205GTI, d'autrez.... et puis ma 1ère BMW, une 525, suivie des autres 6 en ligne (le meilleur moteur du monde, si, si, c'est vrai!) y compris mon ex et regrettée coupé 328Ci, mais aussi une jeep de 1943, une cox cabriolet avec un VW Porsche de 2L.

Et je connais ici qui garde jalousement sa Golf GTI, la 1ère, la vraie, comme neuve.

Armes, autos, motos, il est question de passion, d'huile, de graisse, de mécanique, et surtout de la qualité du pilote/tireur.

Bienvenue au club cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello By Manshivas Empty
MessageSujet: Re: Hello By Manshivas   Hello By Manshivas EmptySam 22 Oct - 9:08

Salut à toi Manshivas !
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2869
Age : 64
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

Hello By Manshivas Empty
MessageSujet: Re: Hello By Manshivas   Hello By Manshivas EmptySam 22 Oct - 12:05

bienvenue a toi manshivas.

et oui ,la on retrouve les amateurs de belle mecaniques, armes, moto, voiture , velo ...
moi aussi j'ai commencé avec la vieillle" bleu "de mon grand frere en 74 et apres j'ai eu 3 dtmx de 1976 a1978 dont une ou j'avais monté un cylindre/ piston d'YZ avec un carbu realesé a 26,ca marchais , je me suis peté la maleole (double fracture ) avec...le boisseau est resté coincé a fond , oh le con !!!
mon 500 XT de 1977,apres restauration complete, le l'ai vendu il y a 2 ans a un passionné dans le nord,et il l' expose au salon de Pecquancourt depuis..
c'est rigolo la coincidence..hein steph..

j'ai eu jusqu'a 9 motos dans mon garage..il m'en reste encore 4 , quand 'nico' a pris le pouvoir j'ai sentit la crise venir , j'ai presque tous vendu avant et j'ai eu le nez fin !!

finalement on a tous un peu les memes gouts et c'est bien sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello By Manshivas Empty
MessageSujet: Re: Hello By Manshivas   Hello By Manshivas EmptySam 22 Oct - 17:13

stephairguns a écrit:
Les armes, les autos, les motos, de la belle mécanique, et on se retrouve tous, pas belle la vie cheers

Ma 1ère moto, une 125DTMX, suivie d'une 500XT, après des débuts en "bleue", une motobécane pour les connaisseurs, une Malaguti 50cc carbu Delorto, trafiquée bien sûr,
puis la 1ère voiture, une Triumph Spitfire de 1964, double carbu (le jour même du permis),une 205GTI, d'autrez.... et puis ma 1ère BMW, une 525, suivie des autres 6 en ligne (le meilleur moteur du monde, si, si, c'est vrai!) y compris mon ex et regrettée coupé 328Ci, mais aussi une jeep de 1943, une cox cabriolet avec un VW Porsche de 2L.

Et je connais ici qui garde jalousement sa Golf GTI, la 1ère, la vraie, comme neuve.

Armes, autos, motos, il est question de passion, d'huile, de graisse, de mécanique, et surtout de la qualité du pilote/tireur.

Bienvenue au club cheers


Belle collection en effet Steph! Un "Malague" neuf et orange m'avait été offert pour mon Brevet des collèges. Nous faisions tous les fous avec des Gitanes Testi, Flandria, Honda ou Malaguti. Certains ne devaient pas rater le démarrage car ils s’engorgeaient avec des carbus de 32 qui permettaient quand même à ces 50 cc d'atteindre le 110 KM/heure. C'est avec ces souvenirs que l'on mesure que la vie est un courant d'air! Il me semble que c'était hier....j'avais pourtant 14 ans... scratch
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16037
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Hello By Manshivas Empty
MessageSujet: Re: Hello By Manshivas   Hello By Manshivas EmptySam 22 Oct - 17:36

Et un jour au détour d'une vitrine armurerie,notre bon commander a vu un Glock !!!,et la,il a craqué !!!!!. Razz
Sans rancune James !!! lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2869
Age : 64
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

Hello By Manshivas Empty
MessageSujet: Re: Hello By Manshivas   Hello By Manshivas EmptySam 22 Oct - 17:41

Citation :

Nous faisions tous les fous avec des Gitanes Testi, Flandria, Honda ou Malaguti. Certains ne devaient pas rater le démarrage car ils s’engorgeaient avec des carbus de 32 qui permettaient quand même à ces 50 cc d'atteindre le 110 KM/heure. C'est avec ces souvenirs que l'on mesure que la vie est un courant d'air! Il me semble que c'était hier....j'avais pourtant 14 ans... scratch


tu as oublié les Zundap ,Kreidler .....mais les plus belles c'etait bien les gitanes testi !!!
a l'epoque les italiens etaient les rois des petites cylindrées !


Dernière édition par toyot60 le Sam 22 Oct - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16037
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Hello By Manshivas Empty
MessageSujet: Re: Hello By Manshivas   Hello By Manshivas EmptySam 22 Oct - 17:46

Ben oui une kreidler rs ou ks je sais plus !!!,ma préférée au point de vue efficacité et moteur restera pour moi la Yamaha RD 50 !!!,ça c'était ma préférée !!!!.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello By Manshivas Empty
MessageSujet: Re: Hello By Manshivas   Hello By Manshivas EmptySam 22 Oct - 20:12

Spartan a écrit:
Et un jour au détour d'une vitrine armurerie,notre bon commander a vu un Glock !!!,et la,il a craqué !!!!!. Razz
Sans rancune James !!! lol!

Bien sûr Fab, j'ai craqué car c'est le meilleur et ça tu le sais aussi Wink Pas vrai notre fidèle Spartiate. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello By Manshivas Empty
MessageSujet: Re: Hello By Manshivas   Hello By Manshivas EmptySam 22 Oct - 20:19

toyot60 a écrit:

tu as oublié les Zundap ,Kreidler .....mais les plus belles c'etait bien les gitanes testi !!!
a l'epoque les italiens etait les rois des petites cylindrées !

Tu as bien raison Toyot qu'est ce qu'ils étaient beaux ces Gitanes Testi avec leurs guidons "bracelet"!
Nous avons tous les mêmes repères et le même âge!

Bon c'est vrai il y a aussi les neveux sur le forum, les minots que tu apprendras à connaître, ils sont un peu fougueux mais connaisseurs!
En ce moment ils sont un peu "mous"! je crois que l'un d'entre eux se rase la barbe et il y a du boulot! Même s'il est au (ZZ) TOP. Hello By Manshivas 84415
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello By Manshivas Empty
MessageSujet: Re: Hello By Manshivas   Hello By Manshivas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello By Manshivas
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: