AIRGUN tir sportif air comprimé ou PCP & cO2 et Poudre noire tous calibres
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

AIRGUN tir sportif air comprimé ou PCP & cO2 et Poudre noire tous calibres

Le forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et poudre noire... Forum pro décalé et convivial sans prise de tête !

AirgunAirgun  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Google+Google+  Top listeTop liste  Airgun tvAirgun tv  News postsNews posts  CalculateursCalculateurs  Carte tireursCarte tireurs  Carte clubsCarte clubs  ArprotechArprotech  BromaBroma  Pistol carbinePistol carbine  Armurerie ATAPArmurerie ATAP  

Welcome to GunAir AC forum tir sportif convivial et professionnel... Nos Partenaires: AR Protech et Crosman corporation - Broma armurerie - Pistolet Carabine - Armurerie tir au plomb - Devenir "Partenaire"? Contactez nous...
GunAir AC s'est doté d'une page "Facebook" Vous pouvez "liker" et suivre nos actus sur cette page: Facebook GunAir Ac Forum... Mais nous avons aussi un compte Twitter et désormais une page Google +
Le forum GunAir AC possede une web TV dédié à l'airgun sous toutes ses formes... Vous pouvez la visionner ici: AirGun TV...
Besoin de promotionner votre site? Nous avons une "top liste" ou vous pouvez vous enregistrer pour améliorer votre trafic Gooogle ici: Top liste GunAir AC forum...
Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir FFT
Simulateurs de tir

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Suivez nous sur Google +

Social média score

Airgun App.net Airgun Délicious Airgun Facebook Airgun Google+ Airgun Linkedin Airgun StumbleUpon Airgun Thumblr Airgun Twitter

Partagez | 

Une journée qui commence mal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
magnum_592
Air gunner pro
Air gunner pro

MessageSujet: Re: Une journée qui commence mal...   Dim 23 Oct - 16:38

Moi, pour me détendre, j'imprime les photos de notre cher président et de ses complices pour m'en servir de cible... Laughing
ça fait un bien fou!
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Une journée qui commence mal...   Dim 23 Oct - 18:04

Bon truc de Magnum: tirer sur les premières pages des magazines, ça n'avance à rien, direz-vous, mais si vous êtes sincères et choisissez bien vos cibles, vous verrez quels progrès vous ferez en précision Razz !

L'intention compte d'abord...

Poil a raison aussi: le gibier appartient à l'état!
...qui s'occupe autant des forêts que des poubelles: interdisons toute intrusion ou action, c'est plus facile, et en plus on peut se farcir une petite amende quand l'occasion se présente: il n'y a pas de petit bénéfice.

Mon pote Chouan, la jalousie est juste la prémisse à l'envie de pouvoir, et en plus elle est transmissible de génération en génération: les jaloux en veulent toujours plus et transmettent leur virus à leur descendance. L'amour du pouvoir et la soif de l'or s'entretiennent et se s'inoculent facilement...
Je vais donc tirer, selon la formule de notre ami Magnum, surtout sur les couvertures de "Gala". Very Happy

Je remplacerais volontiers mes habituelles canettes par des flacons de shampooing, mais je doute que cela soit efficace (le PVC se troue mal à plombs), par contre je propose que les pigeons que nous sommes luttent pour se faire se faire rembourser l'acquisition d'un gilet pare-balles!

On se fait descendre à tous les coins de rue, mais combien de "L'oréal" tombent sous les feux de la justice?

En fait, nous sommes la majorité, mais nous n'avons que très peu de pouvoir.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée qui commence mal...   Dim 23 Oct - 18:18

Le constat est lucide Drake, la cupidité sans limite de certains, fragilise le plus grand nombre.
Jusqu'à quand? En ce qui me concerne je suis passé de la révolte au dégoût. Plus que jamais aujourd'hui, le système "c'est marche ou crève"! Désolé pour ce message un peu sombre car vous méritez mieux, c'est sûr. Exclamation
stephairguns
Admin d'honneur
Admin d'honneur

MessageSujet: Re: Une journée qui commence mal...   Dim 23 Oct - 18:52

Relève toi encore une fois James, je te préfère en colère, belliqueux et révolté.

Le "vous méritez mieux" prouve que toi tu as d'autres soucis en ce moment, mais c'est pourtant ta hargne de vaincre et ta révolte qui sont tes vraies valeurs, et tu sais que j'ai raison...

Ton message est un peu sombre comme tu l'es toi-même en ce moment..., Mais sachez tous qu'un "shaker" retombe toujours à l'endroit dans les mains d'un expert comme notre James, même si des fois il doute.

Alors tous avec moi pour James : cheers

® ----------------------------------- ↓

Steph/MaC

"Si tu me cherches, tu me trouves, et si tu me trouves, c'est trop tard pour toi"

Entre le rien du tout et le n'importe quoi il existe un monde intéressant, sûr et responsable

La désinformation est l'opium du peuple
Drake
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Une journée qui commence mal...   Dim 23 Oct - 19:43

Mon brave James, plus de ce vieux "Marche ou crève", on en est passé à "Marche ET crève".

Awfully sorry!

Si ça ne pète pas un de ces jours, je bouffe toute ma famille!

PS: Je ne suis pas pessimiste, sinon, je suis déjà mort Razz
cloholdo
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Une journée qui commence mal...   Dim 23 Oct - 20:54

Bon je ne viendrais pas rallonger la sauce, mais je n'en pense pas moins...

Amicalement Smile  Claudius
http://claudeholdowicz.wordpress.com/
jag2b
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Une journée qui commence mal...   Dim 23 Oct - 21:19

IDEM !!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée qui commence mal...   Dim 23 Oct - 21:41

stephairguns a écrit:
Relève toi encore une fois James, je te préfère en colère, belliqueux et révolté.

Le "vous méritez mieux" prouve que toi tu as d'autres soucis en ce moment, mais c'est pourtant ta hargne de vaincre et ta révolte qui sont tes vraies valeurs, et tu sais que j'ai raison...

Ton message est un peu sombre comme tu l'es toi-même en ce moment..., Mais sachez tous qu'un "shaker" retombe toujours à l'endroit dans les mains d'un expert comme notre James, même si des fois il doute.

Alors tous avec moi pour James : cheers

Merci vraiment Steph mon ami! Tu connais le contexte et tu es dans le vrai, quoiqu'il arrive il faut rester fort et digne. Merci pour tes mots ils me touchent beaucoup!
stephairguns
Admin d'honneur
Admin d'honneur

MessageSujet: Re: Une journée qui commence mal...   Dim 23 Oct - 22:47

Drake a dit : "Je ne suis pas pessimiste, sinon, je suis déjà mort", j'adore cheers

Steph/MaC

"Si tu me cherches, tu me trouves, et si tu me trouves, c'est trop tard pour toi"

Entre le rien du tout et le n'importe quoi il existe un monde intéressant, sûr et responsable

Spartan
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Une journée qui commence mal...   Dim 23 Oct - 23:37

Quel plaisir de vous lire messieurs !!,j'adhère a vos propos et beaucoup de mes connaissances,sont anesthésiée par le système mis en place par nos dirigeants et leur amis financiers de la planète terre,pourtant les consciences s'éveillent et les gens,les jeunes commence a bougé !!!, il faudra une génération peut être(20 ans),ou peut être moins !!
Le commander a besoin d'encouragements !!!,James n'oublie pas !!!,nous sommes la !!et de tout coeur avec toi !!!,rebondir,parfois plus facile a dire qu'a faire,mais rebondir quant même!!,y a pas le choix !!!!.
Drake,vis poyon,tu reviens sur le forum !!et un parfum de révolte et réflexion réapparait,en fait tu est magique l'Artisan Liégeois !!!
Je suis content de te lire !!!ne reste pas trop longtemps absent non di diu !!! Very Happy
Plinker
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Une journée qui commence mal...   Lun 24 Oct - 2:07

Non pas 20 ans Spartan, regarde le printemps Arabe un évènement a tout déclenché !
Le désespoir d'un pauvre marchand a renversé un dictateur que tout le monde pensait inamovible. Malheureusement trop souvent nos votes nous divisent plus qu'ils nous unissent.
Néanmoins je reviens aux petits gestes que chacun peut et doit faire envers et contre tout. La première honnêteté est celle que l'on doit avoir envers soi-même.

Spoiler:

Si vis pacem, para bellum
hithesun
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Une journée qui commence mal...   Lun 24 Oct - 9:25

Plinker a écrit:
Malheureusement trop souvent nos votes nous divisent plus qu'ils nous unissent.

Manoeuvre politique, "diviser pour mieux régner", les politos se font la gueule sur scène pour que leurs partisans s'affronte, sauf que eux ils boivent le café ensemble le soir venu. Neutral

Pour tous les gens du "peuple" ils suffirait de dire, même combat, ne nous trompons pas de cible

« On rencontre quelquefois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter »
("Personne")
Drake
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Une journée qui commence mal...   Lun 24 Oct - 10:40

"ne reste pas trop longtemps absent non di diu "

Promis Spartan, je trouve un peu de temps (c'est jouable), je dois pouvoir me sortir le boulot de la tête, c'est important, et puis ça me fait plaisir d'être à nouveau parmi vous!

Plinker
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Une journée qui commence mal...   Lun 24 Oct - 18:22

hithesun a écrit:
Plinker a écrit:
Malheureusement trop souvent nos votes nous divisent plus qu'ils nous unissent.

Manoeuvre politique, "diviser pour mieux régner", les politos se font la gueule sur scène pour que leurs partisans s'affronte, sauf que eux ils boivent le café ensemble le soir venu. Neutral

Pour tous les gens du "peuple" ils suffirait de dire, même combat, ne nous trompons pas de cible

Bien sûr .. depuis Jules César et même avant c'est toujours la même tactique ...

Spoiler:

Spartan
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Une journée qui commence mal...   Lun 24 Oct - 19:47

Reçu Drake !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée qui commence mal...   Lun 24 Oct - 20:46

Spartan a écrit:
Quel plaisir de vous lire messieurs !!,j'adhère a vos propos et beaucoup de mes connaissances,sont anesthésiée par le système mis en place par nos dirigeants et leur amis financiers de la planète terre,pourtant les consciences s'éveillent et les gens,les jeunes commence a bougé !!!, il faudra une génération peut être(20 ans),ou peut être moins !!
Le commander a besoin d'encouragements !!!,James n'oublie pas !!!,nous sommes la !!et de tout coeur avec toi !!!,rebondir,parfois plus facile a dire qu'a faire,mais rebondir quant même!!,y a pas le choix !!!!.
Drake,vis poyon,tu reviens sur le forum !!et un parfum de révolte et réflexion réapparait,en fait tu est magique l'Artisan Liégeois !!!
Je suis content de te lire !!!ne reste pas trop longtemps absent non di diu !!! Very Happy

Merci Fab! Oui nous nous connaissons tous beaucoup mieux aujourd'hui. Cela nous permet de sortir du simple débat d'idée que couvrirais un forum ORDINAIRE. Alors quitte à me répéter je suis vraiment enthousiaste de partager avec vous des moments parfois drôles mais aussi sérieux et graves. Ces échanges sont authentiques, sincères, cordiaux et même plus! Ces valeurs là, nous avons tous compris qu'elles constituaient le ciment de toutes nos conversations. C'est peu commun dans un monde de plus en plus individualiste. Pour ces moments indicibles et pour la joie qu'ils apportent, Merci à vous tous! Exclamation
Spartan
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Une journée qui commence mal...   Lun 24 Oct - 21:59

Mais de rien,dans ces temps incertains,ou l'on se pose des tas de questions,sur ce que vas devenir notre monde,l'avenir de nos enfants et le monde qu'on leur laissera,les pourritures qui gouvernent ce monde,eux n'en n'ont cure bien sur.
De plus en plus de conscience citoyennes voit le jour,et même certaines grosses fortunes commencent eux aussi a se posé des questions et semblerait faire des démarches dans le bon sens,est ce sincère,on verra !!!.
Nous a notre niveau,que pouvons nous faire ?,en parlé et se soutenir entre nous qui je pense sommes plein de bon sens,bon sens qui semble avoir quitté ce monde.
Oui ce forum a une importance capitale,il permet d'échangé des idées entre francophones,et de rapproché des tireurs de tout bord dans une grande confrérie de partage d'opinions,ça fera peut être avancé le smilblic comme aurait dit Coluche,encore un grand bonhomme parti trop vite.
Morts aux cons !!! Razz et vive le tir !!!
stephairguns
Admin d'honneur
Admin d'honneur

MessageSujet: Re: Une journée qui commence mal...   Lun 24 Oct - 23:09

Tu me fais grand plaisir Fab en reprenant mon adage "MORT AUX CONS".

Je suis fier d'appartenir à ce forum qui est plus qu'un forum "ordinaire" comme le dit James, bref, un forum "solidaire" cheers

On partage, on échange, on communique, sur la base de vraies valeurs humaines, avec du bon sens, de l'éthique et du respect !

J'ai apprécié, comme d'autres sur ce fofo, et apprécie tous les jours en des moments difficiles votre soutien, et grâce à cet élan, aucun d'entre nous ne se sent seul.

Chacun d'entre nous rencontre à un moment de sa vie des soucis, des problèmes et doit faire face. Grâce à ce forum, on peut faire face sans se sentir seul, et ça vaut tout l'or du monde.
Des liens se sont créés sur ce forum, ici, virtuellement, et pour certains en de vraies rencontres. Le virtuel devient le réel, c'est une grande victoire cheers

Ceci me rappelle une belle phrase extrait d'une nouvelle de Théodore Sturgeon (auteur de science fiction, la soucoupe de solitude), que je garde en mémoire depuis plus de 35 ans... :

« En certaines âmes vivantes réside
Une inexprimable solitude,
Si grande qu’elle doit être partagée.
De même que les êtres moindres
Partagent leur présence.
Je connais une telle solitude :
Sache donc par ceci
Que dans l’immensité
Vit plus solitaire que toi."

Pour conclure, grâce à ce forum, et d’autres échanges sur internet de cette qualité, la solitude en des moments difficiles peut être brisée, et des hommes peuvent retrouver l'énergie qui manque à un moment donné.

Tous ici ne comprendront pas, mais certains que je ne nommerai pas, par respect et pour mériter leur confiance, comprendront et se reconnaitront.

Steph/MaC

hithesun
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Une journée qui commence mal...   Mar 25 Oct - 8:13

Alors je dois vous dire que en principe je déteste le rap, mais alors cette "chanson", trés contestataire et un peu méchante parfois, mais au moins un peu moins vulgaire que certaines chansons du genre a le mérite d'être un peu plus recherchée niveau paroles...

http://youtu.be/B2kvtRprvkk

("Personne")
Rémi
Air gunner pro
Air gunner pro

MessageSujet: Re: Une journée qui commence mal...   Mar 25 Oct - 11:36

Qui n'en prends pas pour son grade ?
Effectivement un suicide social.
hithesun
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Une journée qui commence mal...   Mar 25 Oct - 12:10

Tout a fait, un mec révolté par tout effectivement, y'a un juste milieu bien sur mais j'ai trouvé ca pas mal Wink

("Personne")
Rémi
Air gunner pro
Air gunner pro

MessageSujet: Re: Une journée qui commence mal...   Mar 25 Oct - 13:21

ça change du rap "gangster" et "racaille" en toc et blingbling .
Et beau jeu de graphisme.
Je reproche à ce titre d'être extrêmement déprimant
par un constat un peu caricatural et haineux.
Le rap a un auditoire et une influence énorme auprès des jeunes.
Je préfèrerais un message plus "engageant", porteur d'espoir par la lutte
et rassembleur autour d'un objectif commun (il y en a plein).
Là, je n'ai entendu (mais peut être mal, je suis en même temps concentré sur mon taf)
que nous n'étions que des gros c**s, tous autant que nous sommes.
hithesun
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Une journée qui commence mal...   Mar 25 Oct - 13:35

C'est tout a fait ca, le mec est déprimant c'est clair, c'est juste parceque ca change un peu des messages de violences habituels que je l'ai écouté, pour le reste je suis d'accord avec toi, vaudrait mieux un truc un peu plus gai et entrainant, et vu le talent du mec il doit pouvoir faire ca, la il doit juste être vraiment déprimé! Moi je ne le suis pas, toujours optimiste et peut être un peu trop des fois ! Neutral

("Personne")
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée qui commence mal...   Mar 25 Oct - 14:29

stephairguns a écrit:
Tu me fais grand plaisir Fab en reprenant mon adage "MORT AUX CONS".

Je suis fier d'appartenir à ce forum qui est plus qu'un forum "ordinaire" comme le dit James, bref, un forum "solidaire" cheers

On partage, on échange, on communique, sur la base de vraies valeurs humaines, avec du bon sens, de l'éthique et du respect !

J'ai apprécié, comme d'autres sur ce fofo, et apprécie tous les jours en des moments difficiles votre soutien, et grâce à cet élan, aucun d'entre nous ne se sent seul.

Chacun d'entre nous rencontre à un moment de sa vie des soucis, des problèmes et doit faire face. Grâce à ce forum, on peut faire face sans se sentir seul, et ça vaut tout l'or du monde.
Des liens se sont créés sur ce forum, ici, virtuellement, et pour certains en de vraies rencontres. Le virtuel devient le réel, c'est une grande victoire cheers

Ceci me rappelle une belle phrase extrait d'une nouvelle de Théodore Sturgeon (auteur de science fiction, la soucoupe de solitude), que je garde en mémoire depuis plus de 35 ans... :

« En certaines âmes vivantes réside
Une inexprimable solitude,
Si grande qu’elle doit être partagée.
De même que les êtres moindres
Partagent leur présence.
Je connais une telle solitude :
Sache donc par ceci
Que dans l’immensité
Vit plus solitaire que toi."

Pour conclure, grâce à ce forum, et d’autres échanges sur internet de cette qualité, la solitude en des moments difficiles peut être brisée, et des hommes peuvent retrouver l'énergie qui manque à un moment donné.

Tous ici ne comprendront pas, mais certains que je ne nommerai pas, par respect et pour mériter leur confiance, comprendront et se reconnaitront.

Très belle intervention Steph et ô combien pertinente! Je le dis haut et fort je suis particulièrement concerné par tes propos et heureusement, j'ai pu entendre quand il le fallait, des paroles qui m'ont guidées! La soucoupe de la Solitude et cette phrase citée plus haut, imagent très bien certains instants difficiles traversés. Exclamation
Plinker
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Une journée qui commence mal...   Mer 26 Oct - 3:23

hithesun a écrit:
C'est tout a fait ca, le mec est déprimant c'est clair, c'est juste parceque ca change un peu des messages de violences habituels que je l'ai écouté, pour le reste je suis d'accord avec toi, vaudrait mieux un truc un peu plus gai et entrainant, et vu le talent du mec il doit pouvoir faire ca, la il doit juste être vraiment déprimé! Moi je ne le suis pas, toujours optimiste et peut être un peu trop des fois ! Neutral

Beaucoup de talents mais pas au bon service .. .vachement déprimant le mec ... en plus faut pas généralisé comme disait mon père Very Happy Si rien ne lui plaît je l'invite à aller voir ailleurs, trop facile de tout critiquer sans rien suggéré ... c'est presque à la portée du premier connard venu que pourtant il ne doit pas être No

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une journée qui commence mal...   Aujourd'hui à 7:03

Une journée qui commence mal...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant