Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Cartons à 40m. Cz 200 T - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Cartons à 40m. Cz 200 T - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Cartons à 40m. Cz 200 T

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7741
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Cartons à 40m. Cz 200 T - Page 2 Empty
MessageSujet: Cartons à 40m. Cz 200 T   Cartons à 40m. Cz 200 T - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011, 16:27

Rappel du premier message :

Avec le beau temps, l'envie de faire quelques tir pour régler la lunette.

Carabine CZ200T à 9,6 J.
Distance 40 m. pile/poil, le max que je peux faire chez moi en toute sécurité.
Cartons 17X17, modèle pistolet 10m.
Plombs JSB Exact Espress.
Position assis sur le Sakaku en FT, donc coudes en appui sur les genoux.
Très léger vent.

Les voila, 5 plombs sur le premier et 10 sur les suivants.


Cartons à 40m. Cz 200 T - Page 2 29_9_110

Cartons à 40m. Cz 200 T - Page 2 29_9_111

Cartons à 40m. Cz 200 T - Page 2 29_9_112

Cartons à 40m. Cz 200 T - Page 2 29_9_113


Cartons à 40m. Cz 200 T - Page 2 29_9_114




® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lescarroz
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 7741
Date d'inscription : 30/09/2010

Cartons à 40m. Cz 200 T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartons à 40m. Cz 200 T   Cartons à 40m. Cz 200 T - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011, 00:26

julo du 72 a écrit:

Ouch c'est costaud X50!!!!
C'est quoi comme lunette?
C'est une Falcon T50.

Citation :
Vas révisé julo !!!

Voyons Spartan, tu ne sais peut-être pas, Julo cherche une lunette.
Tu a raison Julo, choisis bien, ne te presse pas.

HS
ça doit être ta barbe, bien qu'elle te vieillisse beaucoup, qui t'apporte de la sagesse. Mad
Fin HS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cartons à 40m. Cz 200 T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartons à 40m. Cz 200 T   Cartons à 40m. Cz 200 T - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011, 11:01

alors la! Bravo!!! sacré carton!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7741
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Cartons à 40m. Cz 200 T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartons à 40m. Cz 200 T   Cartons à 40m. Cz 200 T - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011, 12:04

Merci Greg. Cartons à 40m. Cz 200 T - Page 2 862462

bounce bounce bounce Je viens de recevoir l'air stripper. bounce bounce bounce

Très joli, reste à voir si efficace.

Cartons à 40m. Cz 200 T - Page 2 Dsc01213


Par contre sans silencieux il fait beaucoup plus de bruit, avant elle faisait "pif", maintenant elle fait "pan". Cartons à 40m. Cz 200 T - Page 2 84415
Vous entendez la différence ? Rolling Eyes

Ça m'évite de démonter le silencieux chaque fois que je doit recharger le réservoir en air.
De que j'ai un moment je vais l'essayer. Very Happy

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cartons à 40m. Cz 200 T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartons à 40m. Cz 200 T   Cartons à 40m. Cz 200 T - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011, 12:07

On entend bien!!! et si tu visse le silencieux sur l air stripper??? scratch clown



c est bon, je sort!!!! No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cartons à 40m. Cz 200 T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartons à 40m. Cz 200 T   Cartons à 40m. Cz 200 T - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011, 12:08

sinon, c est vrai qu il est beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cartons à 40m. Cz 200 T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartons à 40m. Cz 200 T   Cartons à 40m. Cz 200 T - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011, 12:47

Veuillez excusez mon ignorance encore une fois mais a quoi sert cette pièce?

Aprés c'est vrai que moi qui aime les armes et les jolies pièces en métal je trouve ca du plus bel effet, mais je doute que ca se limite a un seul effet esthetique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7741
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Cartons à 40m. Cz 200 T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartons à 40m. Cz 200 T   Cartons à 40m. Cz 200 T - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011, 12:57

Salut Hithesun.
Non c'est pas que de esthétique.
Un air stripper sert lorsque le plomb sort du canon, à sa sortie la pression derrière la jupe a tendance à le rattraper, ce qui souvent, le déstabilise et part un peu en tire-bouchon.
Par ses ouvertures, la pression sortante n'est pas toute dans la trajectoire du plomb.

Je ne sais pas si je me suis bien expliqué.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cartons à 40m. Cz 200 T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartons à 40m. Cz 200 T   Cartons à 40m. Cz 200 T - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011, 15:18

C'est très clair Renzo! Et ce qui était très démonstratif, c'était aussi cette vidéo de Sassan qui montrait comment des plombs, d'une qualité à l'autre, tirés avec une même arme, avaient une trajectoire très différente. Bien des phénomènes influent sur la trajectoire d'un de nos plombs. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cartons à 40m. Cz 200 T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartons à 40m. Cz 200 T   Cartons à 40m. Cz 200 T - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011, 16:53

C'est trés clair en effet, et si ca se montre efficace ca devient interessant puisque pour moi (voisins pas chiant) pas besoin de silencieux, je peux donc mettre ca a la place, ca coute combien ce petit objet a peu prés?

C'est vrai que les plombs sont soumis a pas mal de phénomènes dans leur trajet, c'est bien pour ca que je pense que tirer loin a l'air comprimé est un challenge assez corsé, et donc trés interessant.

Du coup re-félicitations pour les cartons, a mon niveau actuel je pense être bien loin de ce résultat avec une carabine de ce type et a cette distance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cartons à 40m. Cz 200 T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartons à 40m. Cz 200 T   Cartons à 40m. Cz 200 T - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011, 18:22

Lescarroz a écrit:
Merci Greg. Cartons à 40m. Cz 200 T - Page 2 862462

bounce bounce bounce Je viens de recevoir l'air stripper. bounce bounce bounce

Très joli, reste à voir si efficace.

Cartons à 40m. Cz 200 T - Page 2 Dsc01213


Par contre sans silencieux il fait beaucoup plus de bruit, avant elle faisait "pif", maintenant elle fait "pan". Cartons à 40m. Cz 200 T - Page 2 84415
Vous entendez la différence ? Rolling Eyes

Ça m'évite de démonter le silencieux chaque fois que je doit recharger le réservoir en air.
De que j'ai un moment je vais l'essayer. Very Happy

C'est vraiment une belle pièce Renzo d'où vient-elle et comment est elle fixée? Je ne connaissais pas le principe sur les armes à air. Sur les gros calibre on parle de compensateur mais ils ont une autre fonction (majeure) celle de limiter le recul. Cartons à 40m. Cz 200 T - Page 2 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cartons à 40m. Cz 200 T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartons à 40m. Cz 200 T   Cartons à 40m. Cz 200 T - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011, 21:10

Lescarroz a écrit:
julo du 72 a écrit:

Ouch c'est costaud X50!!!!
C'est quoi comme lunette?
C'est une Falcon T50.

Citation :
Vas révisé julo !!!

Voyons Spartan, tu ne sais peut-être pas, Julo cherche une lunette.
Tu a raison Julo, choisis bien, ne te presse pas.

HS
ça doit être ta barbe, bien qu'elle te vieillisse beaucoup, qui t'apporte de la sagesse. Mad
Fin HS
Merci,
Fab dis ça parcequ'il sait que hier j'avais un devoir de phyique à réviser lol! lol!

Citation :
ça doit être ta barbe
J'ai rasé un peu la c'était comme ça avant Cartons à 40m. Cz 200 T - Page 2 937478344_small
lol! lol! lol!

Superbe l'air stripper je ne sais pas à quoi ça sert ( et pour être honnête je n'ai pas trop chercher non plus pour le moment) mais c'est beau!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cartons à 40m. Cz 200 T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartons à 40m. Cz 200 T   Cartons à 40m. Cz 200 T - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011, 21:13


Citation :
Superbe l'air stripper je ne sais pas à quoi ça sert ( et pour être honnête je n'ai pas trop chercher non plus pour le moment) mais c'est beau!!!

Lescarroz a écrit:

Un air stripper sert lorsque le plomb sort du canon, à sa sortie la pression derrière la jupe a tendance à le rattraper, ce qui souvent, le déstabilise et part un peu en tire-bouchon.
Par ses ouvertures, la pression sortante n'est pas toute dans la trajectoire du plomb.


Fatigué le Julo?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cartons à 40m. Cz 200 T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartons à 40m. Cz 200 T   Cartons à 40m. Cz 200 T - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011, 21:36

Non non, mais comme précisé plus haut
Citation :
et pour être honnête je n'ai pas trop chercher non plus pour le moment)
En gros j'ai pas eu le courage de lire le post!
Merci de l'avoir fait à ma place lol! lol!

Citation :
Un air stripper sert lorsque le plomb sort du canon, à sa sortie la pression derrière la jupe a tendance à le rattraper, ce qui souvent, le déstabilise et part un peu en tire-bouchon.
Par ses ouvertures, la pression sortante n'est pas toute dans la trajectoire du plomb.
Ok mais concrètement, a tu vu des résultats sur cible?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cartons à 40m. Cz 200 T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartons à 40m. Cz 200 T   Cartons à 40m. Cz 200 T - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011, 21:39

De rien de rien, et si ca te rassure j'ai posé la même quetion Laughing

Les deux mêmes question en fait, ca m'interesse aussi et ca en jette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cartons à 40m. Cz 200 T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartons à 40m. Cz 200 T   Cartons à 40m. Cz 200 T - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011, 21:43

Ah bah mince j'abuse un peu la Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cartons à 40m. Cz 200 T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartons à 40m. Cz 200 T   Cartons à 40m. Cz 200 T - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011, 21:45

Bah non, c'est juste un récapitulatif comme tu viens d'arriver, pas un reproche, Lescar a quelques essais a faire pour tester l'efficacitée apparament Cartons à 40m. Cz 200 T - Page 2 372636
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7741
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Cartons à 40m. Cz 200 T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartons à 40m. Cz 200 T   Cartons à 40m. Cz 200 T - Page 2 EmptySam 01 Oct 2011, 00:34

Bonsoir les amis. Very Happy

Excusé moi cet après-midi, un peu débordé.

Pour prendre dans l'ordre :

James a écrit:
Je ne connaissais pas le principe sur les armes à air. Sur les gros calibre on parle de compensateur mais ils ont une autre fonction (majeure) celle de limiter le recul.

Peut-être que c'est la même chose (je ne connait rien aux armes à feu)

Ce que je suis sur, j'avais changé pas mal de réglages sur la petite CZ, régulateur de pression, force de frappe du marteau, débit du puis de transfert et j'en passe.
Aux premiers plombs, ça arrosait comme pas possible, jamais vus des tirs aussi vilains..
J'ai appelé aux secours des amis, pour ce problème, un d'entre eux a fait une liste des causes possibles( pour pas le nommer, merci. "Robert".
La seule cause possible, de sa liste, le trop fort débit d'air, déstabilisant le plomb à sa sortie du canon.
En effet, j'avais gardé une frappe du marteau pour 16 J et réduit le la puissance à 9,6, par le tube de transfert d'air.

Il m'a aussi conseillé de tirer avec et sans le silencieux pour voir les différences des groupements.
Avec le silencieux, une amélioration.
En ouvrant le tube de transfert et en réduisant la frappe du marteau, encore mieux.
J'avais retrouve des groupements "potables" Very Happy
Ce qui me semble évident que une trop grande masse d'air,perturbe le plombs à sa sortie.

D'où l'air stripper " pour voire une fois", qui permet un échappement d'air sur ses bords à la sortie du plomb.

Julo a écrit:
Ok mais concrètement, a tu vu des résultats sur cible?
Entre temps, il y avait du vent chez moi, impossible de faire des mesures correctes.
Deuxièmement, le trou de passage du plomb, n'était pas assez bien polis.
D'où polissage intensif.
Un autre soucis, à contrôler sur le terrain, il me semble que le trou du passage du plombs est un peu trop gros, ce n'est plus le canon, le plomb n'est plus en appuis sur les parois, mais il ne doit pas y avoir trop de place libre au tour.

Ceci dit, je lai acheté ICI il costoumise quelques carabines.
La fixation, comme une fourre sur le canon avec une vis qu'elle serre sur un replat, prévus pour dioptre, silencieux ou autre, très ajusté.

PS. Julo, la barbe, vas un peu mieux, mais ce n'est pas encore le top. lol!


® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16039
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Cartons à 40m. Cz 200 T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartons à 40m. Cz 200 T   Cartons à 40m. Cz 200 T - Page 2 EmptySam 01 Oct 2011, 07:56

Encore une fois,tu démontre grace a ces tirs,que la puissance n'est pas tout.
Avec une 10 joules,il est possible de faire de très bon tirs a des distances honorable,la customisation de certaines pièces peut y aidé,c'est évident.
www.springgunning.com.
Quant au site de custom,voici un site concernant les Weihrauch,il faut allé le visité et regardé ces prix aussi,il se mouche pas du pied !!.
Félicitations pour ces beaux tirs.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7741
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Cartons à 40m. Cz 200 T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartons à 40m. Cz 200 T   Cartons à 40m. Cz 200 T - Page 2 EmptyDim 02 Oct 2011, 01:08

Bonsoir. Cartons à 40m. Cz 200 T - Page 2 862462
En fin d'après-midi, j'ai eu l'occasion de tester sur le terrain, l'air stripper.
Il faut que je vous dise, en regardant de plus près, que autant il était bien polis à l'extérieur, autant il laissait à désirer à son intérieur.
Une petite demi heure avec percheuse, toile émeri, chiffons et pâte à polir, ça allait mieux.

Les 2 derniers cartons, parmi les 6, car les impacts ont changé, j'ai dut corriger les tourelles. scratch

Cartons à 40m. Cz 200 T - Page 2 01101112

Cartons à 40m. Cz 200 T - Page 2 01101111

Mon but est de rentrer tous les plombs à l'intérieur du cercle jaune pour cette distance.

Ça a l'air de s'améliorer, l'espoir fait vivre. Very Happy

Ce qui me gène est le bruit, il s'entend pas mal, par rapport à avant. Embarassed
Si je remet le silencieux, je doit retoucher les réglages des tourelles, ça c'est embêtant.


® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cartons à 40m. Cz 200 T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartons à 40m. Cz 200 T   Cartons à 40m. Cz 200 T - Page 2 EmptyDim 02 Oct 2011, 08:44

Spartan a écrit:
Encore une fois,tu démontre grace a ces tirs,que la puissance n'est pas tout.
Avec une 10 joules,il est possible de faire de très bon tirs a des distances honorable,la customisation de certaines pièces peut y aidé,c'est évident.
www.springgunning.com.
Quant au site de custom,voici un site concernant les Weihrauch,il faut allé le visité et regardé ces prix aussi,il se mouche pas du pied !!.
Félicitations pour ces beaux tirs.

Très bonne remarque Fab! Renzo tes tirs après polissages sont très bons. Par ailleurs puisque la pression de l'air est moindre à la sortie de la bouche du canon, grâce aux évents et au diamètre supérieur de l'accessoire, est ce que le "recul" (le mot n'est pas approprié), est moindre? En d'autres termes est ce qu'il y a une plus grande douceur d'utilisation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cartons à 40m. Cz 200 T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartons à 40m. Cz 200 T   Cartons à 40m. Cz 200 T - Page 2 EmptyDim 02 Oct 2011, 12:48

Ah benh c'est pas mal !!
Merci pour toutes ces précision!
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7741
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Cartons à 40m. Cz 200 T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartons à 40m. Cz 200 T   Cartons à 40m. Cz 200 T - Page 2 EmptyDim 02 Oct 2011, 17:10

Salut James.

Franchement, le recul ou secousses, (si l'on peux dire,) sont inexistantes, que ce soit sans rien, avec le silencieux ou l'air stripper, pas de différence de ce coté là.
Seule la frappe du marteau sur la soupape est à peine aperçue, ne dérangeant nullement, le bougé du tir.

Je crois que je vais rester sur cet air stripper pour le moment.
Bien qu'il m'oblige à refaire le calibrage de la tourelle. Sad

Si j'ai d'autre remarques ou surprise, elle seront sur ce message, pour faire avancer un peu le "smilblick". Very Happy

Toujours à condition qui ça vous intéressent. Cartons à 40m. Cz 200 T - Page 2 862462

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cartons à 40m. Cz 200 T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartons à 40m. Cz 200 T   Cartons à 40m. Cz 200 T - Page 2 EmptyDim 02 Oct 2011, 19:05

Moi ca m'interesse, même si fanchement je pense que je vais prendre une cometa fusion, et elles en sont équipées d'origine.

Peut être on sent plus la différence sur des carabines a forte puissance? En tout ca ca n'a pas l'air de faire de mal!
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7741
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Cartons à 40m. Cz 200 T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartons à 40m. Cz 200 T   Cartons à 40m. Cz 200 T - Page 2 EmptyDim 02 Oct 2011, 19:42

Sur les PCA, PCP, CO2 et compétition, il n'y a pas de recul.
C'est leurs avantage.


® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cartons à 40m. Cz 200 T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartons à 40m. Cz 200 T   Cartons à 40m. Cz 200 T - Page 2 EmptyDim 02 Oct 2011, 19:50

Tout a fait, dommage que ca soit pas le même budget une PCP, parceque je sauterait dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cartons à 40m. Cz 200 T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartons à 40m. Cz 200 T   Cartons à 40m. Cz 200 T - Page 2 EmptyDim 02 Oct 2011, 20:24

Lescarroz a écrit:
Sur les PCA, PCP, CO2 et compétition, il n'y a pas de recul.
C'est leurs avantage.

Oh oui, et puis des détentes magiques I love you I love you I love you
On exerce une très légère pression sur la détente quand tout d'un coup on attend un bruit sec, mais rien n'a bougé, ensuite on aperçoit un trou en plein milieu du carton, et la, entière satisfaction I love you I love you

Bon ok je suis un peu taré mais j'aime ça! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cartons à 40m. Cz 200 T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartons à 40m. Cz 200 T   Cartons à 40m. Cz 200 T - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartons à 40m. Cz 200 T
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» cibles 50m C50
» Mes cartons
» cartons HW 97 de def
» cartons Toz 22 lr
» cartons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Vos performances et cartons carabines pistolets :: Vos cartons-
Sauter vers: