AIRGUN tir sportif air comprimé ou PCP & cO2 et Poudre noire tous calibres
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

AIRGUN tir sportif air comprimé ou PCP & cO2 et Poudre noire tous calibres

Le forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et poudre noire... Forum pro décalé et convivial sans prise de tête !

AirgunAirgun  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Google+Google+  Top listeTop liste  Airgun tvAirgun tv  News postsNews posts  CalculateursCalculateurs  Carte tireursCarte tireurs  Carte clubsCarte clubs  ArprotechArprotech  BromaBroma  Pistol carbinePistol carbine  Armurerie ATAPArmurerie ATAP  

Welcome to GunAir AC forum tir sportif convivial et professionnel... Nos Partenaires: AR Protech et Crosman corporation - Broma armurerie - Pistolet Carabine - Armurerie tir au plomb - Devenir "Partenaire"? Contactez nous...
GunAir AC s'est doté d'une page "Facebook" Vous pouvez "liker" et suivre nos actus sur cette page: Facebook GunAir Ac Forum... Mais nous avons aussi un compte Twitter et désormais une page Google +
Le forum GunAir AC possede une web TV dédié à l'airgun sous toutes ses formes... Vous pouvez la visionner ici: AirGun TV...
Besoin de promotionner votre site? Nous avons une "top liste" ou vous pouvez vous enregistrer pour améliorer votre trafic Gooogle ici: Top liste GunAir AC forum...
Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir FFT
Simulateurs de tir

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Suivez nous sur Google +

Social média score

Airgun App.net Airgun Délicious Airgun Facebook Airgun Google+ Airgun Linkedin Airgun StumbleUpon Airgun Thumblr Airgun Twitter

Partagez | 

Trombinoscope ou comment mieux s'identifier sur le Fofo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Drake
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Trombinoscope ou comment mieux s'identifier sur le Fofo.   9/6/2012, 20:32

Que des "Bonnes Gueules" je vous le dis !

...Euh, James, tu prends du poids! Arrête le pain blanc et le "Martini", même au shaker!

J'ai eu le plaisir de rencontrer "Spartan" Fab et "Sergeï" Claude en vrai: ils sont plus beaux que ça Very Happy !

Sergeï, désolé, tu "casseras" avant le petit Léo, j'en ai peur, déjà une bonne bouille de "dur" le petit Wink .

Chouan, tu constateras que le le petit "Modo" de merde que tu as élu n'est qu'un vulgaire complexé d'ado de "mes deux..." il a longtemps rechigné à poster son effigie alors qu'avec un physique comme ça, on pourrait envisager le "cinéma" sans problème...bon, il a encore des embarras d'acné et de rouille (Salut, mon gars Julo Wink ).

Bonne tronche aussi l'ami "Toyot"... C'est plus une Rodania qu'une Bell&Ross...me trompais-je Wink ?

Ne m'entraînez pas sur la piste des "tocantes", on serait partis pour le "HS" à d'onf Razz !

Spartan, j'ai travaillé et connu la faillite ( No ) avec le dernier importateur belge de Sector (Trendy Diffusion à Verviers) en 2008, il m'en reste un relent d'amertume et un très bel exemplaire suisse!

Si Sergeï s'y met aussi avec notre ami James, on devra ouvrir une nouvelle rubrique, pitié pour l'Admin Razz

"Léo, ce ne serait pas l'abréviation de Léopold???? (sans doute un futur Roi des Belges Very Happy"

Arrête tes conneries, toi (comme le disait Sean), ou je vais rentrer dans tes plumes de sale royaliste vendéen au CO² et en 5.5 en plus!

Revenir en haut Aller en bas
Sergei
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Trombinoscope ou comment mieux s'identifier sur le Fofo.   9/6/2012, 21:02

@Chouan : Oui, beaucoup fréquenté la grande faucheuse dans les couloirs d'hôpitaux depuis que l'on s'est vu. Faut pas te faire un dessin à toi. Pour le moment, elle ne m'a touché qu'aux cheveux. Ambiance RG: Le match n'est pas fini mais j'ai trois balles de match.

@Chouan : Il n'y aura plus de Roi Léopold en Belgique, je parie qu'on va appeler les femmes au pouvoir plus difficiles à critiquer. Mon pronostic : Astrid.

@Drake : Ambiance Euro2012, si tu étais arbitre, la première chose que tu ferais est de renvoyer les 22 joueurs au vestiaire. Histoire de montrer qu'il ne faut pas rigoler avec l'autorité!!!!. Je t'adore.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope ou comment mieux s'identifier sur le Fofo.   9/6/2012, 21:12

Les gars quel plaisir de vous voir à nouveau et avec la relève ! Ton petit fils est magnifique Sergeï! Un vrai poupon, qui avec les conseils de son grand-père deviendra un fin fusil et surtout un Homme "debout" je n'en doute pas. Sacré Drake refait une photo! je suis sûr que tu n'es pas en retard en nombre de bières par rapport aux Vodka de ton admirateur! Wink Et notre Chouan toujours le regard bienveillant sur nous tous avec sa gentillesse légendaire et ses actions bienfaisantes pour les membres du fofo. Oui ici et nulle part ailleurs nous formons un cercle solide, je ne sais si je verrai Venise avant de mourir cher Claudius mais une chose est sûre je ferai tout pour vous rencontrer et nous la réaliserons ensemble cette rencontre Scrogneugneu! Toyot grand baroudeur, poste si tu veux bien un sujet sur les Tocantes au bar et ça va dérouler, nous sommes tous gagas de ces merveilleuses mécaniques cheers

Au fait Gaston G quand est ce que tu nous fais une montre avec un chrono mécanique digne des meilleures réalisations? Very Happy
Sergei
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Trombinoscope ou comment mieux s'identifier sur le Fofo.   9/6/2012, 21:29

@Drake : Oui, les tocantes, il faut oublier, pas cela SVP, c'est trop douloureux et les hémorragies du portif font bien plus mal qu'avec les armes AC Mad
Drake
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Trombinoscope ou comment mieux s'identifier sur le Fofo.   9/6/2012, 22:28

@James
Bon...d'accord...puisqu'il semble qu'il y aie encore des êtres vivants intéressés par la perception optique de mon enveloppe corporelle, Dieu (que j'emm*rde immensément Very Happy ) me pardonnera sans doute d'être aussi franc avec vous: il y a des moments où je m'effraye moi-même!

@ Spartan, la montre est une Sector Very Happy !

@ Sergeï, la "Grande Faucheuse" n'aura le dernier mot que "juste à la fin", en attendant, moi je me marre...et elle? Very Happy

Sergei
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Trombinoscope ou comment mieux s'identifier sur le Fofo.   9/6/2012, 22:36

Drake, Tu le fais exprès avec ta tocante, c'est pas possible, interdisez-moi de ce forum, Godf...m.
julo du 72
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Trombinoscope ou comment mieux s'identifier sur le Fofo.   9/6/2012, 22:38

Citation :
de rouille
Ha oui surtout de rouille!! Tu en sais quelques lignes la dessus lol!
Tien d'ailleurs j'ai encore d'autres questions lol!

WAh heureusement qu'il y a la dernière phto Drake, tu fais peur sinon!!! lol!

® ----------------------------------- ↓

Dites-moi quand je me trompe je ne suis pas expert
désolé pour les fautes...

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire et ce que je dis;
Ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez;
Ce que vous croyez comprendre, ce que vous voulez comprendre et ce que vous comprenez;
Il y a au moins 9 possibilités de ne pas s'entendre
Venez faire un tour!! http://22-lr.purforum.com/
http://22-lr.purforum.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope ou comment mieux s'identifier sur le Fofo.   9/6/2012, 22:41

@ Drake le charisme d'un Yul Brunner avec la verve et la subtilité d'un Audiard, je crois que la définition est quasi parfaite à toi mon pote je lève ma Vodka Martini....
Spartan
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Trombinoscope ou comment mieux s'identifier sur le Fofo.   9/6/2012, 22:54

Dis donc Drakos la tu fais ton barlos et tu sais ça te vas a ravir,content de te revoir vieux Flibustier !!! Very Happy . pirat
Bon James, écoute arrète !!,mon épouse t'a vu et regarde le forum d'un autre oeil maintenant !! Wink .
Félicitations pour ta descendance l'est bien mignon et costaud ton petit fil-lot !!!,mon bon Sergei! Wink !
Drake
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Trombinoscope ou comment mieux s'identifier sur le Fofo.   9/6/2012, 23:01

M*rde, j'avais oublié Yul Brinner!

Bien vu, James!!

Pour Audiard, par contre, je t'interdis de blasphémer!
On ne demande pas audience au Pape pour confesser une simple branlette Razz !

"Dis donc Drakos la tu fais ton barlos et tu sais ça te vas a ravir,content de te revoir vieux Flibustier !!!"

Bah, tu connais mon sens du devoir, vieux "fonctionnaire" Razz

Spartan
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Trombinoscope ou comment mieux s'identifier sur le Fofo.   9/6/2012, 23:05

Oui,je connais ta dévotion pour la déconnade Webbérissée !!!,ça fait du bien de te revoir sur le meilleur forum du web,toute catégorie !!
Broadway !!craché vos valdas !!! Wink
Drake
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Trombinoscope ou comment mieux s'identifier sur le Fofo.   9/6/2012, 23:35

"Broadway !!craché vos valdas !!! "

Voilà encore une expression bien de "chez nous" ou est ce que nos amis français la partagent?

La "Valda" était une "chique" (bonbon) vendue en pharmacie, connue pour son parfum de pinède synthétique et particulièrement prononcé (du genre "pastille désinfectante de pissoir").

"Crache ta Valda!" , est l'équivalent de "Crache ta chique" (de tabac):
"Dis ce que tu as à dire".

J'y ajouterai "Ou ferme ta gu*ule"!

Merci Fab, le bon sens, y'a que ça de vrai.

NB: ce salaud est payé (par l'état belge) pour tirer...vous ne le détestez toujours pas?

Moi non plus!

Grosses bises vî coyon!

Razz

chouan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Trombinoscope ou comment mieux s'identifier sur le Fofo.   10/6/2012, 07:06

Drake a écrit:

Drake à écrit:
Citation :
il y a des moments où je m'effraye moi-même!

Benh!!!
ça se comprend, pendant un instant, j'ai cru qu'il s'agissait d'un "klingon" dans Star Trek

Et puis sache que le "sale royaliste vendéen" il t'attend toujours pour te règler ton compte en PCP et en 4.5, je peux t'assurer que je te ferais ça "royalement bien" lol!

« Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ». F. A. CHARETTE DE LA CONTRIE
Spoiler:

julo du 72
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Trombinoscope ou comment mieux s'identifier sur le Fofo.   10/6/2012, 09:56

Jamais entendu l’expression la fab, mais bon t'en a tellement! godferdomilliard machin truc la Razz Razz

Citation :
NB: ce salaud est payé (par l'état belge) pour tirer...vous ne le détestez toujours pas?
Si!!!!!!!!!!!!!

Dites-moi quand je me trompe je ne suis pas expert
désolé pour les fautes...

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire et ce que je dis;
Ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez;
Ce que vous croyez comprendre, ce que vous voulez comprendre et ce que vous comprenez;
Il y a au moins 9 possibilités de ne pas s'entendre
Venez faire un tour!! http://22-lr.purforum.com/
http://22-lr.purforum.com/
toyot60
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Trombinoscope ou comment mieux s'identifier sur le Fofo.   10/6/2012, 20:48

chouan a écrit:
Toujours aussi classe James Wink cheers

+10 chouan !! je suis sur que james a aussi quelques racines transalpines ...

sergei , content de te connaitre , ta descendance est magnifique ...un ange !!!
c'est pas le cas de drake..un peu psychopathe Shocked ...sur les deux excellentes premieres photos ! ca manquais sur le fofo ! lol!

merci aussi a julo qui a contribué a ce trombinoscope ,je sais que ca lui coute !!
cloholdo
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Trombinoscope ou comment mieux s'identifier sur le Fofo.   10/6/2012, 21:02

Il a eu raison de s'amuser Drake Wink ça me rappelle ma période blog Rolling Eyes

Amicalement Smile  Claudius
http://claudeholdowicz.wordpress.com/
Sassan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Trombinoscope ou comment mieux s'identifier sur le Fofo.   10/6/2012, 22:13

Il y a une photo de moi, mais elle à un peu croulé sous les pages de ce post :

C'est un aigle, la race entière me rappelle plus ^^

Citation :
" je ne suis pas assez riche, pour acheter bon marché"

CP99 Black
Dan wesson 6"
Cz452 Silhouette 22lr + Weaver T-25
Cz452 Luxe 22mag + Falcon 4-14x44
Anschutz Match 64 22lr + dioptre Anschutz
Pietta 1860 Army .44
Crosman 2240 Very Happy

Drake a écrit:
Le "Plinking" est au tir ce que le "Rock'n'Roll" est à la musique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope ou comment mieux s'identifier sur le Fofo.   11/6/2012, 18:02

Encore un neveu tout beau et avec une "allonge" qui lui donne une ligne de mire plus prés de la cible que le commun des mortels. Cool

Ils vont faire mal nos neveux avec l'expérience...bien sûr ils ne devront pas trop courir les "loulettes" sinon ils ne pratiquerons plus le tir de la même façon.....
Spartan
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Trombinoscope ou comment mieux s'identifier sur le Fofo.   11/6/2012, 22:45

Ça vas dézingué sec !!!,avec les jeunots !!Sassan,cette photo me fait pensé a "De bec et d'Ongle",une devise que j'ai porté sur un beau béret lie de vin durant 10 années !!!.
Dake arrête de les faire bavé comme ça !!ils vont me détesté les jeunes !!! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope ou comment mieux s'identifier sur le Fofo.   12/6/2012, 18:45

Spartan a écrit:
Ça vas dézingué sec !!!,avec les jeunots !!Sassan,cette photo me fait pensé a "De bec et d'Ongle",une devise que j'ai porté sur un beau béret lie de vin durant 10 années !!!.

C'est un de mes guerriers préférés notre Fab cheers cheers cheers
Drake
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Trombinoscope ou comment mieux s'identifier sur le Fofo.   12/6/2012, 22:45

"Et puis sache que le "sale royaliste vendéen" il t'attend toujours pour te règler ton compte en PCP et en 4.5, je peux t'assurer que je te ferais ça "royalement bien" lol!"

Huhuh! Je travaille à la hache moi, Môssieur, à la francisque, à la tronçonneuse!

Ma "mouche" est un nombril, puis je "déchire" autour!! Razz

Salut vieux "Chouan" Razz , je reste (irraisonnablement, si, si j'insiste Very Happy ) attaché à l'EB 22. D'accord, le 2240 est plus performant et moins cher...mais je relèverai ton défi avec cette pétoire: "l'important c'est de participer" Razz

"Drake arrête de les faire bavé comme ça !!ils vont me détesté les jeunes !!!

Nope, on va leur faire comprendre qu'une vieille baderne de tueur entraîné est bien moins méchante et nocive qu'un sale petit excité extrémiste...et peut être même que les vieux soldats tiennent plus à la paix que les jeunes idéalistes, aussi "écolos" soit ils...

Nos "jeunots" pourront peut être faire passer cela à leurs contemporains Wink .

On doit toujours l'espérer!

Qu'importe la gu*ule qu'on a, on vaut ce qu'on vaut...

Nous reste à résoudre le problème des femelles Razz Razz Razz

"c'est pas le cas de drake..un peu psychopathe"

Un peu? t'es gentil, toi ,Toy! Demande à Chouan ce que je lui en ai fait voir ! Razz Razz Razz

To All !!!
Spartan
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Trombinoscope ou comment mieux s'identifier sur le Fofo.   12/6/2012, 22:50

Tu a du langage toi drake,avec toi je suis plongé dans le monde de "S.A.S" !!!!un pur bonheur que je ne peut boudé,ainsi en postant j'espère le faire partagé aux plus grands nombres!!.
Non de dieu,vas !!! cheers
Admin
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Mise à jour du Trombinoscope :) Forum Airgun   19/12/2014, 05:48

En regardant les Statistiques j'ai vu que c'étais le deuxieme sujet le plus actif (toujours) alors je m'en suis retapé un morceau  (pas tout mais une bonne partie) et je me suis bien marré   Smile

Du coup je le remonte, bon mes photos ne sont pas à jour mais elle datent de cet été donc (Ou de l'année derniere max) Wink

J'en mettrai une plus actuelle à Noel  Wink  Ca donnera peut idée aux petits nouveaux de mettre leurs bouilles  Smile

Celle la je l'aime bien  (Bon la Bibine à Chouan commence à me rougir les yeux mais bon  Wink

La j'ai un peu forcé sur Photoshop mais juste la texture  Wink

Et celle la elle est récente par contre

Et ma moitié  Wink

vdvdvdvd mdrsrsrs

Spoiler:

http://www.refaudit.com
toyot60
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Trombinoscope ou comment mieux s'identifier sur le Fofo.   19/12/2014, 12:21

Admin a écrit:

cheers super les cousin du canapé I love you

ca doit tenir chaud l'hiver ! Wink
cloholdo
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Trombinoscope ou comment mieux s'identifier sur le Fofo.   19/12/2014, 12:46

Sympa de te voir, Admin Very Happy C'est mieux que le petit personnage 3D qui marche sans cesse Wink

Amicalement Smile  Claudius
http://claudeholdowicz.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trombinoscope ou comment mieux s'identifier sur le Fofo.   Aujourd'hui à 17:35

Trombinoscope ou comment mieux s'identifier sur le Fofo.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant