AIRGUN tir sportif air comprimé ou PCP & cO2 et Poudre noire tous calibres
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

AIRGUN tir sportif air comprimé ou PCP & cO2 et Poudre noire tous calibres

Le forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et poudre noire... Forum pro décalé et convivial sans prise de tête !

AirgunAirgun  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Google+Google+  Top listeTop liste  Airgun tvAirgun tv  News postsNews posts  CalculateursCalculateurs  Carte tireursCarte tireurs  Carte clubsCarte clubs  ArprotechArprotech  BromaBroma  Pistol carbinePistol carbine  Armurerie ATAPArmurerie ATAP  

Welcome to GunAir AC forum tir sportif convivial et professionnel... Nos Partenaires: AR Protech et Crosman corporation - Broma armurerie - Pistolet Carabine - Armurerie tir au plomb - Devenir "Partenaire"? Contactez nous...
GunAir AC s'est doté d'une page "Facebook" Vous pouvez "liker" et suivre nos actus sur cette page: Facebook GunAir Ac Forum... Mais nous avons aussi un compte Twitter et désormais une page Google +
Le forum GunAir AC possede une web TV dédié à l'airgun sous toutes ses formes... Vous pouvez la visionner ici: AirGun TV...
Besoin de promotionner votre site? Nous avons une "top liste" ou vous pouvez vous enregistrer pour améliorer votre trafic Gooogle ici: Top liste GunAir AC forum...
Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir FFT
Simulateurs de tir

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Suivez nous sur Google +

Social média score

Airgun App.net Airgun Délicious Airgun Facebook Airgun Google+ Airgun Linkedin Airgun StumbleUpon Airgun Thumblr Airgun Twitter

Partagez | 

Trombinoscope ou comment mieux s'identifier sur le Fofo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
jaak1
Air gunner pro
Air gunner pro

Localisation : Belgique ;Hainaut ; région de Charleroi ; Montigny le Tilleul

MessageSujet: Re: Trombinoscope ou comment mieux s'identifier sur le Fofo.   Jeu 29 Sep - 14:02

Gregorian a écrit:
t as déjà fini ton entretient avec l autre la??? enfin, "entretient"??!! lol!

Pour l'entretient , je l'avais encore dur , d'ailleur c'était dur dur ,j'ai du refaire toute les étapes
devant la police en reconstitution et je les avais grosses , la police n'a pas voulu que je fasse semblant
il leur fallait tous les détails et en plus il m'on fait recommencer + de 3 fois ; oh les chiens à la police française.
@ + de j-j
Revenir en haut Aller en bas
jaak1
Air gunner pro
Air gunner pro

MessageSujet: Re: Trombinoscope ou comment mieux s'identifier sur le Fofo.   Jeu 29 Sep - 14:07

Gregorian a écrit:
lol! lol! lol! tu es en forme toi cet après midi!!!

Et pourtant tu as vu ce que la police m'a fait faire de la "torture sexuelle"
@ + de j-j affraid
Gregorian
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Trombinoscope ou comment mieux s'identifier sur le Fofo.   Jeu 29 Sep - 14:08

pffffffffffffooooouuu! j ai du mal pour toi! ils sont dur avec toi!!! !!! et la fille ?? ça va?? tout lui est revenu en tête? enfin, en tête??? aussi!!

® ----------------------------------- ↓

"Que les hommes, damnés obscènes, cyniques et corrompus,
fassent griefs de leur peine à ceux qu'ils ont élus.
Car devant tant de problèmes et de malentendus
Les dieux et les diables en sont venus à douter d'eux-mêmes!"

"Vous savez manier le M16 ?
-Hun, pour tirer?
-Non, pour le faire tourner en l’air comme les majorettes! connard
!"
Gregorian
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Trombinoscope ou comment mieux s'identifier sur le Fofo.   Jeu 29 Sep - 14:09

ben oui!! je vois ça!!! me demande si je vais pas aller faire un tour a l hôtel "leonardo" moi??? vu le traitement que l on te réserve après!!

-Hun, pour tirer?
!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope ou comment mieux s'identifier sur le Fofo.   Jeu 29 Sep - 15:24

Rémi a écrit:
Hello tout le monde,
le bar est ouvert ?
On ne parle peut être pas directement d'arme
mais la discussion est intéressante non ?
Bien content d'être virtuellement parmi vous.

Quand on se confronte sempiternellement aux même avis obtus,
je lache l'affaire, là est mon confort et ma tranquillité.
C'est de la lassitude paresseuse.
Il y a d'autres sujets de discussion qui sont "tendus" comme la politique ou la religion.
Les aborder, c'est souvent prendre le risque que ça parte en vrille.
Je n'ai plus la fougue de ruer dans les brancards (à moins qu'on vienne vraiment me faire ch*** ou qu'on me prenne pour un c**).

L'information transmise par les média de masse est manipulée.
La pire, à mon sens, la presse gratuite du métro (20mn, directTruc,...)
Le mieux est de recouper l'information (presse, TV, radio, net) pour se faire une idée à peu près juste.

Entièrement d'accord Rémi, le tir est un domaine de détente en ce qui me concerne et je n'ai pas vocation (non plus) à convaincre qui que ce soit, du bien fondé de notre pratique.
Des écrivains comme Guy de Maupassant avaient ce talent là lorsqu'ils évoquaient le sujet. Je laisse cela à ceux qui pensent avoir cette stature et l'art de poursuivre le débat. Pour moi, il est clos car hélas très mal posé. Je ne me prends pas pour "Zorro" pourtant la moutarde me monte au nez, aussi je préfère m'abstenir de dire certaines vérités qui pourraient être mal perçues.
De plus, arrêtons de nous regarder le nombril, le tir n'est qu'un sport et à ce titre il me semble qu'il y a pour le moins, des évènements autrement primordiaux.
Quand certains (nombreux) comptent jusqu'au dernier euro pour finir leur mois dans la France du 21éme siècle (et j'en connais) oui j'ai envie de hurler !!! Je n'ai pas à me plaindre de mon sort loin de là mais celui des autres me préoccupe c'est aussi simple que ça.
Quant à l'info du net, HIT, tu crois être seul en France à y avoir accès???? Allez fais moi rire un peu car je trouve le sujet crispant. Pour finir tu discuteras avec mon fils de 22 ans, qui lors de sa 5éme année après le Bac, termine ses études de journaliste. Il te parlera de l'information sur le net ou ailleurs et de ses méandres...
Pour terminer ce n'est pas en criant haut et fort que l'on détient la vérité, qu'on le démontre.
Quant à "baisser les yeux" "se cacher" "dissimuler", tous ces qualificatifs de jugement de valeur, je ne laisse à personne qui ne me connaisse vraiment, le soin de me les jeter à la figure. Tu ne me connais pas, donc fermons le ban et sans rancune, je le redis le débat est clos!

Dernière édition par AuShakerPasàlaCuillère le Jeu 29 Sep - 19:21, édité 1 fois
hithesun
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Trombinoscope ou comment mieux s'identifier sur le Fofo.   Jeu 29 Sep - 15:39

Désolé que tu l'aie mal prix James, je ne te juge pas (pas plus que les autres) et je ne cherche pas a rabaisser qui que ce soit ni a me mettre en avant, mon comportement face a ce sujet et a ses détracteurs n'est pas forcément le plus intelligent, mais c'est le mien.

Je laisse aux vrais orateurs le soin de défendre ceci aussi, comme dit plus haut ce n'est pas vocation, et je n'ai pas le talent d'un écrivain.

Disons que le débat est clos, car effectivement il y a plus grave, seulement ici on parle de tir, et on a tendance a s'enflammer un peu (moi le premier) lorsequ'on commence a parler de ceux qui le critiquent sans fondements.

Pour finir je sais bien que tout le monde a accés a l'info en France, internet est une révolution pour ca, seulement y'a pas grand monde qui se donne la peine de regarder, je vois 30 personnes par jour a mon boulot, et quand on parle actualitée, rares sont ceux qui ne te sorte pas la ligne éditoriale de tf1, ou f2 ou3, ca ne me gène pas et je ne juge pas leur valeur non plus, mais comme tu l'as fait remarquer c'est parfois inquietant.

Je finis et j'arrete la, je suis encore une fois désolé que tu l'aie mal pris, ce n'est pas du tout le but, je m'en excuse.

« On rencontre quelquefois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter »
("Personne")
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope ou comment mieux s'identifier sur le Fofo.   Jeu 29 Sep - 15:42

Tout compte fait mon cher Hit, c'est un jour sans. Alors désolé pour mon intervention un peu musclée...je suis un passionné au sang "chaud" et j'ai besoin de me recentrer car il ne m'en faut pas beaucoup parfois pour être dur. Trop même!
Gregorian
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Trombinoscope ou comment mieux s'identifier sur le Fofo.   Jeu 29 Sep - 15:52

en ce qui me concerne, je ne suis pas la pour convaincre qui que ce soit!! je ne suis pas missionnaire!!! mais qu est ce qui empêche d en parler??et si quelqu un s immisce ds une conversation et attaque, je ne vois pas pourquoi je me laisserai faire!!! évidement que ce n est qu un sport et on sait bien ce qu il suscite chez certain!!comment tellement d autres domaines d’ailleurs! et bien sur que ce n est pas très important aux vues de certains sujets de société. Mais je ne pense pas que c est parce que ce n est pas important qu on ne peu en parler!!
On a posé aucune question, simplement fait un constat! rien de plus!! !!
Va ton prohiber les débats d idées???quel qu ils soient?

-Hun, pour tirer?
!"
Gregorian
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Trombinoscope ou comment mieux s'identifier sur le Fofo.   Jeu 29 Sep - 15:53

et ok! le sujet est clos!! celui la en tt cas!! lol!

-Hun, pour tirer?
!"
Rémi
Air gunner pro
Air gunner pro

MessageSujet: Re: Trombinoscope ou comment mieux s'identifier sur le Fofo.   Jeu 29 Sep - 16:04

Soyez certains que nos sensibilités différentes nous enrichissent plus qu'elles ne nous divisent.
Un monde de clone de Rémi, quel horreur ! Razz

Je crois, effectivement, que nous avons fait le tour de la discussion.
Je suis content, que malgré nos divergences, nous puissions débattre avec intelligence.
Je le répète, c'est rare.

Gregorian
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Trombinoscope ou comment mieux s'identifier sur le Fofo.   Jeu 29 Sep - 16:08

Bon! on se prend "la gueule "avec quoi maintenant??? lol! lol! lol!

-Hun, pour tirer?
!"
hithesun
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Trombinoscope ou comment mieux s'identifier sur le Fofo.   Jeu 29 Sep - 16:12

Je suis pareil, voir mon intervention "a chaud sur un autre sujet" ainsi que sur celui ci parfois, en relisant je m'apercois que certaines choses ont pu blesser je concois, mais ce n'est pas du tout mon intention Embarassed

Le but du trombino est de se connaitre un peu mieux, mission réussi plus que visuellement donc, sujet clos pour moi aussi Wink

Maintenant prenons nous la gueule par rapport a ceux qui ont pas encore mis les photos, je ne citerais personne Rolling Eyes lol!

("Personne")
Gregorian
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Trombinoscope ou comment mieux s'identifier sur le Fofo.   Jeu 29 Sep - 16:14

houuuuuuuuu!! ça va encore péter!!! lollllllllllllllllll lol! lol!

-Hun, pour tirer?
!"
jaak1
Air gunner pro
Air gunner pro

MessageSujet: Re: Trombinoscope ou comment mieux s'identifier sur le Fofo.   Jeu 29 Sep - 16:17

Whaowww !!! , moi j'ai mis ma photo,
@ + de jaak1
Spartan
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Trombinoscope ou comment mieux s'identifier sur le Fofo.   Jeu 29 Sep - 20:03

Non jaack tu a triché,alors trou noir non !!!,c'est rose a l'intérieur,comme une praline "mon chéri" !!!!,mer....j'ai gaffé la !!!
Tu nous mets une belle photo de toi en train de tiré au field-target !!!,alléie une fois !!S'il te plaiiiiiis !!!! Very Happy
Spartan
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Trombinoscope ou comment mieux s'identifier sur le Fofo.   Jeu 29 Sep - 20:10

Et il y en a d'autres !!!aussi,courage !!! lol!
jaak1
Air gunner pro
Air gunner pro

MessageSujet: Re: Trombinoscope ou comment mieux s'identifier sur le Fofo.   Jeu 29 Sep - 20:28

Pour moi une praline mon Cheri c'est brun foncé , pas rose.

Au début c'est rose mais on est vite du côté obscur , Spartan
que la force soit avec toi , avant quelle ne soit rouge vif. (lol) affraid
@ + de jaak1
Spartan
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Trombinoscope ou comment mieux s'identifier sur le Fofo.   Jeu 29 Sep - 20:34

Brodway !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope ou comment mieux s'identifier sur le Fofo.   Jeu 29 Sep - 21:20

J'aime bien ta phrase de Jacques Higelin, Greg Exclamation
"Que les damnés obscènes, cyniques et corrompus,

Et comme dirait Fab "Broadway", Quant à Steph il citera sans aucun doute lui aussi ses mots préférés.
Bonsoir fréres d'arme.
Spartan
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Trombinoscope ou comment mieux s'identifier sur le Fofo.   Jeu 29 Sep - 21:32

Bonsoir commander !!!et mort aux cons !
stephairguns
Admin d'honneur
Admin d'honneur

MessageSujet: Re: Trombinoscope ou comment mieux s'identifier sur le Fofo.   Ven 30 Sep - 0:40

Putain Fab, tu m'as grillé, je ne voulais pas faire dans les grandes allégories philosophiques ce soir, mais juste dire
" MORT AUX CONS, ET DIEU SAIT S'IL EN RESTE"

Pourtant James t'avait prévenu que j’allais sortir ma phrase fétiche, celle avec laquelle on trinque ensemble entre amis.

Mais seuls James et Greg l'on fait avec moi en vrai, et pas seulement en virtuel sur le fofo, les yeux dans les yeux, et ça a été du bon temps, n'est ce pas James et Greg !!!

Sans oublier, par humilité (et non humidité Razz ), qu'on est tous les cons de quelqu'un Razz

Ce soir, pas de thèse, pas de philosophie, pas de leçons, ni politique, ni critiques, de l'action, et MORT AUX CONS

Et puisqu’on est dans le trombinoscope, comme quoi le roi du HS revient dans le sujet, quelques photos, dont une nouvelle avec notre cher ami Greg :

Mon ami James , sans son TShirt Glock, jumeau du mien, mais le verre à la main, prêt à hurler MORT AUX CONS (pas une VodkaMartini, mais on s'en fout)

Greg, ma "Poulette Belge", dans mon jardin ! Et on ne rigole pas quand à la différence de stature Razz (PS: petite sortie de la sten, neutralisé je vous rassure...) Le 1er qui fait une remarque sur la poulette Belge (son expression bien à lui) se la prend sur la gueule, hein Greg !

Et la dernière, anachronisme total il est vrai, réunissant le T-Shirt Glock et un shot-gun un peu ancien...pour éliminer les cons.
Je sais, je dérape, m'en fous Razz

Et pour les cons récalcitrants :

Steph/MaC

"Si tu me cherches, tu me trouves, et si tu me trouves, c'est trop tard pour toi"

Entre le rien du tout et le n'importe quoi il existe un monde intéressant, sûr et responsable

La désinformation est l'opium du peuple
Lescarroz
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Trombinoscope ou comment mieux s'identifier sur le Fofo.   Ven 30 Sep - 1:23

Bien Steph. lol!

_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:

hithesun
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Trombinoscope ou comment mieux s'identifier sur le Fofo.   Ven 30 Sep - 11:04

Steph est en forme, ca donne pas envie de l'embêter Laughing

La sten même neutralisée un bon coup de crosse dévrait décourager l'agresseur impertinant!!!

("Personne")
Gregorian
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Trombinoscope ou comment mieux s'identifier sur le Fofo.   Ven 30 Sep - 11:06

Steph! tu me la prête dis?? bounce bounce bounce c est pour ma voisine!! (faut au moins ça comme calibre!! )

-Hun, pour tirer?
!"
Lescarroz
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Trombinoscope ou comment mieux s'identifier sur le Fofo.   Ven 30 Sep - 12:07

Gregorian a écrit:
Steph! tu me la prête dis?? bounce bounce bounce c est pour ma voisine!! (faut au moins ça comme calibre!! )
scratch scratch scratch On se pose la question , du pourquoi et du comment. Very Happy Very Happy Very Happy

_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trombinoscope ou comment mieux s'identifier sur le Fofo.   Aujourd'hui à 13:09

Trombinoscope ou comment mieux s'identifier sur le Fofo.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant