Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Plomb 10 mètres 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Plomb 10 mètres 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun

 

 Plomb 10 mètres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Plomb 10 mètres Empty
MessageSujet: Plomb 10 mètres   Plomb 10 mètres EmptySam 26 Avr - 0:03

Bonjour ,
Pour ce qui est des plombs je n'utilise plus que des RWS CLUB .Ils me donnent entière satisfaction.Tant que j'en trouvais j'utilisais des h.n.Mais il est vrai que les RWS CLUB sont très proches des h.n.Mais je ne tire qu'à 10 métres...
A+
BENJI31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plomb 10 mètres Empty
MessageSujet: Re: Plomb 10 mètres   Plomb 10 mètres EmptyMar 6 Mai - 13:19

Salut, mais avec quelle arme les utilise-tu ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plomb 10 mètres Empty
MessageSujet: PLOMBS 10 M   Plomb 10 mètres EmptyMer 7 Mai - 0:41

Bonjour ,Kasteel en réponse à ta question,
j'ai une feinwerkbau C60 CO2 depuis pratiquement le début de mon inscription au Club Cà fais plus de 20 ans.Je n'ais jamais eu 1 seul problème avec cette arme.Je suis persuadé que si on veut progresser dans le tir en général il faut posséder sa propre arme .Les armes d'un club sont très bien mais elles ne peuvent pas être réglées pour chaque tireur à chaque scéance de tir.Ce n'est pas possible de le faire.Je parle bien sûr pour ceux qui envisagent de faire de la compétition...Sil s'agit de tir "d'amusement"ce n'est évidemment pas du tout la même chose...Les armes de tir de compétition sont prévue pour une précision maximum à 10m.Bien sûr elle sont très précises bien au-delà.J'ai testé la mienne à 25 mètres et elle fait de très- très beau cartons .Mais ce type d'arme n'est pas à l'origine fait pour cà...Vu leur prix actuel(jette 1 oeil sur le site Feinwerkbau)et tu comprendras que seuls les compétiteurs achètent ce genre de matériel...)Pour"s'amuser" on trouve des armes bien moins chères...et d'une précision amplement suffisante pour cet usage-là.(DIANA-GAMO...Mais ce type d'arme figure rarement dans 1 compétition 10mètres....J'espère que ma réponse te satisfait .
KUCHEN 31 (ex benji31 pour cause de problèmes de messagerie qui ma obligé à me réinscrire sous 1 autre speudo)
A+ @amis tireurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plomb 10 mètres Empty
MessageSujet: Re: Plomb 10 mètres   Plomb 10 mètres EmptyMer 7 Mai - 0:56

P.S .Je me suis trompé ...C'est sur 1 autre Forum que jai été obligé de me réinscrire.Je suis et je reste BENJI 31....!!!
Miiles excuses...
A+ BENJI 31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plomb 10 mètres Empty
MessageSujet: Re: Plomb 10 mètres   Plomb 10 mètres EmptyDim 27 Juil - 21:23

C'est vrai que c'est des bons plombs, mais il y a quand même mieux !!! Smile tu les payes combien par 500 ?? 4-5 € ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plomb 10 mètres Empty
MessageSujet: Re: Plomb 10 mètres   Plomb 10 mètres EmptyDim 18 Oct - 13:07

pour le te tir de precesion a 10 metres j'ai utilisé des H&N , meme en les regardant on s'apercoit que c'est de la trés bonne qualité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plomb 10 mètres Empty
MessageSujet: Re: Plomb 10 mètres   Plomb 10 mètres EmptyVen 23 Oct - 0:58

d'ou tu la acheter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plomb 10 mètres Empty
MessageSujet: Re: Plomb 10 mètres   Plomb 10 mètres EmptySam 14 Nov - 12:08

bonjour ,

j'ai acheté chez un armurier a tunis , il ne les importe pas toujours (il vend aux clubs de tir) donc il faut commander d'avance et attendre , c'est des h&n final match , coté precision c'est irreporchable dommage qu'il ne sont pas lourds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plomb 10 mètres Empty
MessageSujet: Re: Plomb 10 mètres   Plomb 10 mètres EmptySam 14 Nov - 21:39

tu peux me donner les coordonné de ce armerier et son n° de telephone par message privé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plomb 10 mètres Empty
MessageSujet: Re: Plomb 10 mètres   Plomb 10 mètres EmptySam 14 Nov - 22:04

Les marques H&N, JSB et RWS ne déçoivent jamais. Bonne finition et bonne régularité. Les groupements s'en ressentent.
On trouve ces munitions relativement facilement sur internet.

En 10m pour la précision sur cible : j'apprécie particulièrement les RWS R-10 match (0.53g) et les H&N Finale Match (0.53g)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plomb 10 mètres Empty
MessageSujet: Re: Plomb 10 mètres   Plomb 10 mètres EmptySam 14 Nov - 22:16

Ya un truc qui marche pas dans ces transmissions : tu te casse le c.. à écrire un message, donner des références etc... et parce que cela dure un peu plus de temps que d'habitude ton message est zappé parce que quelqu'un a envoyé un message sur le même sujet que toi presque au même moment, c'est quoi ce truc ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plomb 10 mètres Empty
MessageSujet: Re: Plomb 10 mètres   Plomb 10 mètres EmptySam 14 Nov - 22:40

Bizarre ????
En principe le forum doit t'annoncer si quelqu'un a posté avant que tu valides l'envoi de ton post... Je ne sais pas si c'est actif ici.
Mais dans tout les cas ton post doit s'afficher au final.

Une astuce que j'applique systématiquement : avant de valider l'envoi d'un post long qui m'a pris du temps à écrire : je sélectionne tout mon post et je fais un "copier"... cela peut servir en cas de soucis. Un simple "coller" me restitue l'écriture de mon post Wink

-----
J'ai noté plusieurs fois un bug qui me faisait disparaitre mon post après validation de l'envoi (ou après une édition ultérieure) : j'utilise le BBCode, mais pas depuis les boutons dédiés du bandeau d'édition des post. J'utilise un module complémentaire pour Firefox (BBCodeXtra), ou alors je les écris directement moi-même. Avec les liens internet libellés BBCode j'ai parfois ce soucis de post qui disparait... (bug ?) Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plomb 10 mètres Empty
MessageSujet: Re: Plomb 10 mètres   Plomb 10 mètres EmptyDim 15 Nov - 0:53

Salut JP !
je ne suis pas sur que ce soit toi qui soit en cause car les minutages ne correspondent pas alors pas de Pb !Je n'ai pas compris que la bestiole me dise : quelqu'un a envoyé un message en même temps que vous, alors le votre est QRT !!!
Pas grave, je disais seulement que j'allais: du plomb plat "bas de gamme" (excellent pour les réglages, à des plombs HDG à 14.95 € la boite de 100 pour des tirs spécifiques -ceux dont on ne parle jamais............En se voilant la face. Mais aussi chacun ses goûts selon son habitat.
Amitiés, MOZ. Plomb 10 mètres Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plomb 10 mètres Empty
MessageSujet: Re: Plomb 10 mètres   Plomb 10 mètres EmptyDim 15 Nov - 2:53

je sais pas c'est quoi le prob mais je sais que le time out du cookie sur le fofo est pas mal court.

en ce qui concerne les diablos ils sont plus tot difficile a trouvé par ici on a presque juste des crosman bas de gammes... je me demande comment nos tirreurs de compet font pour trouvé leur materiel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plomb 10 mètres Empty
MessageSujet: Re: Plomb 10 mètres   Plomb 10 mètres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plomb 10 mètres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plomb 4,5 mm RWS Basic pour le tir à 10 mètres
» Porte-cible économique et écologique
» Mauser SR à plomb 4,5mm
» balistique du plomb à 10, 20, 30 et 40m??
» graissage d'un plomb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les munitions 4.5 mm - 5.5 mm - 6.35 mm :: Munitions pour le tir a air .177 (4.5mm)-
Sauter vers: