AIRGUN tir sportif air comprimé ou PCP & cO2 et Poudre noire tous calibres
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

AIRGUN tir sportif air comprimé ou PCP & cO2 et Poudre noire tous calibres

Le forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et poudre noire... Forum pro décalé et convivial sans prise de tête !

AirgunAirgun  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Google+Google+  Top listeTop liste  Airgun tvAirgun tv  News postsNews posts  CalculateursCalculateurs  Carte tireursCarte tireurs  Carte clubsCarte clubs  ArprotechArprotech  BromaBroma  Pistol carbinePistol carbine  Armurerie ATAPArmurerie ATAP  

Welcome to GunAir AC forum tir sportif convivial et professionnel... Nos Partenaires: AR Protech et Crosman corporation - Broma armurerie - Pistolet Carabine - Armurerie tir au plomb - Devenir "Partenaire"? Contactez nous...
GunAir AC s'est doté d'une page "Facebook" Vous pouvez "liker" et suivre nos actus sur cette page: Facebook GunAir Ac Forum... Mais nous avons aussi un compte Twitter et désormais une page Google +
Le forum GunAir AC possede une web TV dédié à l'airgun sous toutes ses formes... Vous pouvez la visionner ici: AirGun TV...
Besoin de promotionner votre site? Nous avons une "top liste" ou vous pouvez vous enregistrer pour améliorer votre trafic Gooogle ici: Top liste GunAir AC forum...
Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir FFT
Simulateurs de tir

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Suivez nous sur Google +

Social média score

Airgun App.net Airgun Délicious Airgun Facebook Airgun Google+ Airgun Linkedin Airgun StumbleUpon Airgun Thumblr Airgun Twitter

Partagez | 

Voilà ce que les mecs (les vrais) utilisent en gros calibre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voilà ce que les mecs (les vrais) utilisent en gros calibre!   Mar 20 Sep - 14:18

hithesun a écrit:
Mais : C'EST DES MALADES !!!!

Sans déc la vidéo du premier est énorme, vraiment des bourrins, quand au second, mettre un silencieux pour dégommer des bouteilles, le contraste est bien marrant!

Ne crois surtout pas que tu as affaire à des "bourrins"! Aux USA les us et coutumes prévoient des entrainements de ce genre en pleine nature et chez soi également. Certaines propriétés immenses, dans des zones rurales, offrent cette opportunité et la législation aussi. Nous ne pourrons jamais faire le parallèle entre leur culture en la matière et la nôtre sans se tromper lourdement. Pour autant,
si tu tires un jour au gros calibre d'arme de poing en France, tu découvriras (dans certains stands) des disciplines tout aussi "débridées" en apparence seulement, car la sécurité reste primordiale.
Bien entendu, tu ne tireras jamais de la sorte en pleine nature dans tes Pyrénées natales (que j'aime beaucoup) et c'est mieux ainsi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voilà ce que les mecs (les vrais) utilisent en gros calibre!   Mar 20 Sep - 14:19

denys_w a écrit:
moi j'adore son site de pliking, en plus il à des talent de carionneur Very Happy
C'est paques toute l'année chez lui.

Razz Razz Razz Excellent!
hithesun
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Voilà ce que les mecs (les vrais) utilisent en gros calibre!   Mar 20 Sep - 14:42

Attention ca n'a rien de péjoratif Aushaker, je suppose que de tirer aussi rapidement a balle, qui plus est avec un pistolet, ca doit pas se faire du jour au lendemain! Surtout que l'on remarque bien que la précision (relative pour les puristes du mot précision) est toujours la!

On ne peut pas en france non, et c'est bien regretable, j'ai plusieurs prés chez moi et avec un aménagement réglementé par exemple on devrait pouvoir tirer chez soi (cahier des charges avec buttes et mur, distance etc), et si je peux tirer ainsi en pleine nature, ils se trouve que le stand de tir est en deux parties chez nous, un stand court en ville pour les armes de poing, et pour les carabines c'est dans la nature, grillagé et accessible pour qui est inscrit et donc a une clé.

® ----------------------------------- ↓

« On rencontre quelquefois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter »
("Personne")
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voilà ce que les mecs (les vrais) utilisent en gros calibre!   Mar 20 Sep - 14:57

+100 hithesun cheers Je vois que tu as tout compris et crois le bien il n'y avait pas la moindre critique dans mes propos. Very Happy
hithesun
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Voilà ce que les mecs (les vrais) utilisent en gros calibre!   Mar 20 Sep - 15:09

Pas de soucis, je ne m'offusque pas souvent et la je n'ai vraiment pas vu de raison!

Les us et coutumes et comportements des americains sont différents des notres, et leur rapport aux armes aussi. Sans vouloir une totale liberté, il nous faudrait en France un juste milieu entre les USA et la réglementation actuelle Francaise.

("Personne")
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voilà ce que les mecs (les vrais) utilisent en gros calibre!   Mar 20 Sep - 17:56

C'est exactement ce que je pense hithesun, fort heureusement nous ne faisons (pas encore) partie des pays les plus restrictifs sur le sujet. Wink

Dernière édition par AuShakerPasàlaCuillère le Mar 20 Sep - 21:24, édité 1 fois
hithesun
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Voilà ce que les mecs (les vrais) utilisent en gros calibre!   Mar 20 Sep - 18:11

Oui y'a toujours pire, et toujours mieux, et puis de toute facons c'est vrai pour beaucoup de sports, je pratique aussi régulièrement la moto trial, la chasse (rejoins un peu le tir), le 4x4, et les sports automobiles en general c'est même combat, diabolisation et restrictions supplémentaires tout les ans, le tir étant le mieux servi vu la peur des armes par la plupart des gens, comme si l'arme tirait toute seule... Un homme qui veut nuire nuira...

Bref je m'égare, aujourd'hui je ne saurais plus quoi faire pour être dans la norme des bien-pensants, quel sport pratiquer etc, si tant est qu'ils pratiquent un sport, et de toute facon je m'en fiche je pratique les miens et je les emmer*e. Cependant malgré la colère, je ne prendrais jamais les armes pour aller tirer sur ce genre d'homme, pour moi les armes c'est pour la chasse et le tir sportif, et pour le reste il y a les mots, alors j'aimerais qu'on nous laisse un peu tranquille.

Re-bref, faut que je prenne la licence pour essayer ce genre de calibres Razz

("Personne")
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voilà ce que les mecs (les vrais) utilisent en gros calibre!   Mar 20 Sep - 18:41

Ton analyse est pertinente! Si tu savais le nombre de modifications à la législation sur le tir sportif que nous avons vécu pendant 25 ans, c'est inimaginable! Comme disait un jour avec humour l'un des membres de notre Forum, il se reconnaîtra :" Si les armes sont seules responsables de tous les crimes et délits alors les stylos le sont pour les fautes d'orthographe"
J'avais trouvé le parallèle fort amusant et très significatif!
Ici tu ne trouveras aucun "cow boy" qui prône la violence bien au contraire, le tir est apprécié comme une discipline fort respectable comme le faisait Guy de Maupassant en son temps.
Aussi nous sommes nombreux à apprécier l'ambiance qui règne en ces lieux. Bien entendu il nous arrive de "délirer" avec les minots fort connus sur le Forum, mais cela reste de la plaisanterie et peu de forums peuvent se vanter de cette liberté d'esprit! Very Happy

Admin je te promets, j'arrête la pub (justifiée) car nous allons saturer le site par le nombre d'inscriptions affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voilà ce que les mecs (les vrais) utilisent en gros calibre!   Mar 20 Sep - 18:44

Oui prend ta licence et découvre le tir et ses activités périphériques, tu n'en seras que comblé! Wink
hithesun
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Voilà ce que les mecs (les vrais) utilisent en gros calibre!   Mar 20 Sep - 18:54

C'est en cours c'est en cours, j'ai un cousin qui veut m'accompagner je l'attends Wink

J'ai déja lu la phrase armes/stylo en signature de quelqu'un, elle est vraiment bien dite! Pour l'ambiance de ce que j'ai pu en voir je suis d'accord.

Faut continuer la pub, plus ou on est de fous plus on rit Laughing

("Personne")
stephairguns
Admin d'honneur
Admin d'honneur

MessageSujet: Re: Voilà ce que les mecs (les vrais) utilisent en gros calibre!   Mar 20 Sep - 18:58

Conversation fort plaisante les amis, je suis heureux que mon sujet dérape ainsi, c'est du "beau" dérapage Wink de ceux qui font la force de ce forum cheers

Steph/MaC

"Si tu me cherches, tu me trouves, et si tu me trouves, c'est trop tard pour toi"

Entre le rien du tout et le n'importe quoi il existe un monde intéressant, sûr et responsable

La désinformation est l'opium du peuple
chouan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Voilà ce que les mecs (les vrais) utilisent en gros calibre!   Mar 20 Sep - 19:04

Les Rappeurs sont à la mode sauf ici où il y a surtout des dérapeurs (je ne citerais pas de nom lol! ).

« Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ». F. A. CHARETTE DE LA CONTRIE
Spoiler:

hithesun
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Voilà ce que les mecs (les vrais) utilisent en gros calibre!   Mar 20 Sep - 19:14

Bin c'est parti de deux vidéos tré sympathiques, qui peuvent paraitre anodine aux profanes mais qui sont quand même instructives, la preuve, et puis ca fait envie! Et puis aprés ca part tout seul Laughing

Il y a eu plusieurs écrivains - tireurs apparament, et pas que des écrivains de romans d'actions comme Ian Fleming (qui fut lui même enrolé dans l'espionnage, ca s'invente pas ca!) pour prouver que le tir n'est l'apanage des simples d'esprits "félés de la gachette" (Besson il me semble), mais aussi un sport pour les esprits bien pensants et pondants des merveilles de ce monde, car oui ma plus grande passion que je ne cite jamais tellement c'est un automatisme, qui fait tellement partie de ma vie que ca en deviens naturel comme manger ou boire, c'est la lecture.

A chouan, je préfère déraper que raper, c'est encore un autre débat trés dangereux lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voilà ce que les mecs (les vrais) utilisent en gros calibre!   Mar 20 Sep - 21:28

Ici les dérapages sont tous maîtrisés. Chouan avoue le, tu n'es pas le dernier à déraper de temps en temps
Et tu sais que nous aimons notre modo car il fait toujours preuve de largesse d'esprit. cheers
hithesun
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Voilà ce que les mecs (les vrais) utilisent en gros calibre!   Mar 20 Sep - 21:31

Oui j'ai vu en parcourant le forum qu'il participe voire entraine les dérapages quelques fois Razz

C'est bien il faut pas être braqué pour être un bon modo, en plus dans le bar avec l'ambiance et tout le dérapage est plus vite arrivé...mais la comment appelle t'on un dérapage collectif?

("Personne")
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voilà ce que les mecs (les vrais) utilisent en gros calibre!   Mar 20 Sep - 21:31

Je me souviens d'un post d'anthologie où Chouan faisait un parallèle entre l'entretien administré à ses armes et celui qu'il destinait avec de grandes précautions à sa chère et tendre.....Ce fut un grand moment! cheers
hithesun
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Voilà ce que les mecs (les vrais) utilisent en gros calibre!   Mar 20 Sep - 21:35

J'ai lu aussi, ca m'a marqué, faudrait créer un topic des dérapages les plus drôles et/ou plus marquants pour les mauvais jours quand tout va mal, suffirais de rentrer l'adresse directe et de s'en payer une tranche pour se bouffer les oreilles Laughing

Et...désolé pou la femme a Chouan lol!

("Personne")
julo du 72
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Voilà ce que les mecs (les vrais) utilisent en gros calibre!   Mar 20 Sep - 21:40

AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
Je me souviens d'un post d'anthologie où Chouan faisait un parallèle entre l'entretien administré à ses armes et celui qu'il destinait avec de grandes précautions à sa chère et tendre.....Ce fut un grand moment! cheers
Oh que oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'était tout simplement ÉNORME!!!!!!!!!!!!!!!

Dites-moi quand je me trompe je ne suis pas expert
désolé pour les fautes...

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire et ce que je dis;
Ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez;
Ce que vous croyez comprendre, ce que vous voulez comprendre et ce que vous comprenez;
Il y a au moins 9 possibilités de ne pas s'entendre
Venez faire un tour!! http://22-lr.purforum.com/
http://22-lr.purforum.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voilà ce que les mecs (les vrais) utilisent en gros calibre!   Mar 20 Sep - 22:00

+1000 Julounet!
stephairguns
Admin d'honneur
Admin d'honneur

MessageSujet: Re: Voilà ce que les mecs (les vrais) utilisent en gros calibre!   Mer 21 Sep - 0:13

Un grand moment Razz

Steph/MaC

"Si tu me cherches, tu me trouves, et si tu me trouves, c'est trop tard pour toi"

Entre le rien du tout et le n'importe quoi il existe un monde intéressant, sûr et responsable

La désinformation est l'opium du peuple
Plinker
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Voilà ce que les mecs (les vrais) utilisent en gros calibre!   Mer 21 Sep - 3:36

denys_w a écrit:
moi j'adore son site de pliking, en plus il à des talent de carionneur Very Happy
C'est paques toute l'année chez lui.

Si vous écoutez bien c'est la symphonie #9 ... mm Very Happy

Spoiler:

Si vis pacem, para bellum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voilà ce que les mecs (les vrais) utilisent en gros calibre!   Mer 21 Sep - 14:48

vous l'avez dit un moment ENORME!......Chouan un autre....Chouan un autre I love you
chouan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Voilà ce que les mecs (les vrais) utilisent en gros calibre!   Mer 21 Sep - 19:21

Faut pas trop m'en demander, c'était du pur délire, sans doute du à la morphine.
Depuis que je suis passé à la cocaïne cela va beaucoup mieux lol!

« Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ». F. A. CHARETTE DE LA CONTRIE
Spoiler:

julo du 72
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Voilà ce que les mecs (les vrais) utilisent en gros calibre!   Mer 21 Sep - 19:25

lol! lol! lol!
Ça y est il est reparti!!

Dites-moi quand je me trompe je ne suis pas expert
désolé pour les fautes...

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire et ce que je dis;
Ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez;
Ce que vous croyez comprendre, ce que vous voulez comprendre et ce que vous comprenez;
Il y a au moins 9 possibilités de ne pas s'entendre
Venez faire un tour!! http://22-lr.purforum.com/
http://22-lr.purforum.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voilà ce que les mecs (les vrais) utilisent en gros calibre!   Mer 21 Sep - 20:42

chouan a écrit:
Faut pas trop m'en demander, c'était du pur délire, sans doute du à la morphine.
Depuis que je suis passé à la cocaïne cela va beaucoup mieux lol!

Ah ce Chouan c'est vraiment un sacré Vendéen! j'adore cet humour qui frôle souvent l’auto-dérision. ça c'est nôtre forum et c'est grâce à cet état d'esprit! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voilà ce que les mecs (les vrais) utilisent en gros calibre!   Aujourd'hui à 18:25

Voilà ce que les mecs (les vrais) utilisent en gros calibre!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant