Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Remanufacturation késako ? - Page 4 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Remanufacturation késako ? - Page 4 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Remanufacturation késako ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Remanufacturation késako ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Remanufacturation késako ?   Remanufacturation késako ? - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 9:23

Rappel du premier message :

Hello everybody,

En surfant on the net, j'ai trouvé un Walther ppk à 48 euros au lieu de 90. cheers
Mais il est dit qu'il est remanufacturé.
Qu'est-ce que cela veut dire ? scratch
Il n'y a pas de moyen de poser des questions au vendeur
donc je m'adresse à vous pour votre avis.
Cela sent-il la bonne affaire ou la carotte mise bien profond ?
Voici le lien où j'ai vu cette annonce :
http://www.ltdsc.com/bons-plans-2011/remanufacture-air-comprime/walther-ppk-s-rmf-2?flypage=vmj_ace.tpl&vmcchk=1

Merci à vous pour vos avis éclairés

Remanufacturation késako ? - Page 4 862462
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Remanufacturation késako ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remanufacturation késako ?   Remanufacturation késako ? - Page 4 EmptyVen 2 Sep - 17:29

AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
Sassan a écrit:
Lundi pour moi Sad

Et on dit fini Julo ^^

Et le smiley en c.l représente marseille James pig

Alors là c'est une insulte perso.......je te promets, que qu'elle que soit l'équipe en bois que tu supportes, on lui fera le cul rouge minot!
Rigole bien qui rira le dernier...... Very Happy

Mouhahaha, Tu parle a l'equipe championne 7années de suite en L1 mon cher commandeur Very Happy

PS: j'ai mis un cochon rose car il n'y en a pas en bleu ni en vert Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Remanufacturation késako ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remanufacturation késako ?   Remanufacturation késako ? - Page 4 EmptyVen 2 Sep - 18:12

Sassan a écrit:
AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
Sassan a écrit:
Lundi pour moi Sad

Et on dit fini Julo ^^

Et le smiley en c.l représente marseille James pig

Alors là c'est une insulte perso.......je te promets, que qu'elle que soit l'équipe en bois que tu supportes, on lui fera le cul rouge minot!
Rigole bien qui rira le dernier...... Very Happy

Mouhahaha, Tu parle a l'equipe championne 7années de suite en L1 mon cher commandeur Very Happy

PS: j'ai mis un cochon rose car il n'y en a pas en bleu ni en vert Razz

Je suis encore HS mais c'est en raison de tes remarques cher Sassan Chenapan! Ton équipe je sais laquelle c'est! Elle est en carton! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jag2b
Membre VIP
Membre VIP
jag2b


Nombre de messages : 2089
Age : 59
Localisation : Haute Corse
Date d'inscription : 30/09/2010

Remanufacturation késako ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remanufacturation késako ?   Remanufacturation késako ? - Page 4 EmptyVen 2 Sep - 19:58

pas gentil Sassan!!!!! Remanufacturation késako ? - Page 4 Lo131_10

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Remanufacturation késako ? - Page 4 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Remanufacturation késako ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remanufacturation késako ?   Remanufacturation késako ? - Page 4 EmptyVen 2 Sep - 21:14

Marseille est classé combien la ?

Remanufacturation késako ? - Page 4 84415 Remanufacturation késako ? - Page 4 84415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Remanufacturation késako ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remanufacturation késako ?   Remanufacturation késako ? - Page 4 EmptyVen 2 Sep - 21:20

Moi j'en ai rien à faire du foot et je supporte personne.

Mais en tout cas je peux quand même dire que la mentalité des joueurs et surtout des supporter à mon gout, est bien grave, beaucoup d'autres équipes, Paris par exemple (au hasard hein Razz) ne sont pas mieux.
Enfin l'ambiance du foot en générale je la trouve nul, maintenant je ne rentrerais pas dans les détails lol!
J’espère juste que le rugby ne va pas devenir pareille au fil des années...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Remanufacturation késako ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remanufacturation késako ?   Remanufacturation késako ? - Page 4 EmptyVen 2 Sep - 23:32

C'est une réflexion pleine de bon sens Julo! Bravo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Remanufacturation késako ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remanufacturation késako ?   Remanufacturation késako ? - Page 4 EmptyVen 2 Sep - 23:36

[quote="Sassan"]Marseille est classé combien la ?

Le championnat débute ne t'emballe pas trop vite Lol! Remanufacturation késako ? - Page 4 84415
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15993
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Remanufacturation késako ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remanufacturation késako ?   Remanufacturation késako ? - Page 4 EmptyVen 2 Sep - 23:44

Tu a raison,julo force est d'avoué que certains comportements de certains supporters sont plus que nul et donne une mauvaise image du foot !!!.
Mais il ne sont pas tous comme ça,évitons les amalgames et la généralisation,c'est comme ça que réagissent les organisations des anti,armes,ils mettent tous les tireurs civil dans le même sac !!!.
Voici un passage de la talentueuse première page ou Eric Bondoux délivre sa prose dans le magazine "Cibles" du mois d'aout.
Le concept de prolifération des armes légères aux mains des civils est particulièrement énervant.
Cheval de bataille de nombreuses ONG luttant pour le "désarmement",il laisse entendre que les méchants civils comme nous,par l'opposition aux vertueux militaires ou aux irréprochables forces de l'ordre du monde entier,sèment le désordre et la mort l'arme a la main.
Il s'agit en fait d'un gigantesque et ridicule amalgame a l'échelle mondiale,ou les tireurs sportifs de tout pays sont fourrés dans le même panier que les farcs de Colombie,ou les chasseurs de gibier a plumes sont mis sur un pied d'égalité avec le Hezbollah,et les collectionneurs de pétoires anciennes avec les acquéreurs de lance roquettes dernieres génération.
En fait il démontre par l'absurde que ce genre de comportement ,est contre productif !!!.
Alors ne réagissons pas comme les trou du c......

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Remanufacturation késako ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remanufacturation késako ?   Remanufacturation késako ? - Page 4 EmptySam 3 Sep - 0:09

Bien dit Fab! cheers
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15993
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Remanufacturation késako ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remanufacturation késako ?   Remanufacturation késako ? - Page 4 EmptySam 3 Sep - 0:11

J'adore les éditos de ce Mec,il est trop !!! ( Eric Bondoux)

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Remanufacturation késako ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remanufacturation késako ?   Remanufacturation késako ? - Page 4 EmptySam 3 Sep - 0:16

Spartan a écrit:
J'adore les éditos de ce Mec,il est trop !!! ( Eric Bondoux)

Je partage ton idée et ne manque jamais ses éditoriaux! I love you
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15993
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Remanufacturation késako ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remanufacturation késako ?   Remanufacturation késako ? - Page 4 EmptySam 3 Sep - 0:19

Et on peut dire qu'il se trompe rarement !!!,bien malheureusement !!!!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Remanufacturation késako ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remanufacturation késako ?   Remanufacturation késako ? - Page 4 EmptySam 3 Sep - 9:54

Spartan a écrit:
Tu a raison,julo force est d'avoué que certains comportements de certains supporters sont plus que nul et donne une mauvaise image du foot !!!.
Mais il ne sont pas tous comme ça,évitons les amalgames et la généralisation,c'est comme ça que réagissent les organisations des anti,armes,ils mettent tous les tireurs civil dans le même sac !!!.
Voici un passage de la talentueuse première page ou Eric Bondoux délivre sa prose dans le magazine "Cibles" du mois d'aout.
Le concept de prolifération des armes légères aux mains des civils est particulièrement énervant.
Cheval de bataille de nombreuses ONG luttant pour le "désarmement",il laisse entendre que les méchants civils comme nous,par l'opposition aux vertueux militaires ou aux irréprochables forces de l'ordre du monde entier,sèment le désordre et la mort l'arme a la main.
Il s'agit en fait d'un gigantesque et ridicule amalgame a l'échelle mondiale,ou les tireurs sportifs de tout pays sont fourrés dans le même panier que les farcs de Colombie,ou les chasseurs de gibier a plumes sont mis sur un pied d'égalité avec le Hezbollah,et les collectionneurs de pétoires anciennes avec les acquéreurs de lance roquettes dernieres génération.
En fait il démontre par l'absurde que ce genre de comportement ,est contre productif !!!.
Alors ne réagissons pas comme les trou du c......
Oui je ne les mets pas tous dans le même lot.
Citation :
beaucoup d'autres équipes
Il y en à surement quelque une avec un bon esprit mais généralement (même si je n'y connais pas grand chose en foot) les "grosses" équipes on un esprit un peu "moyen", elle et leur suporter.


Sinon je trouve que comme vous dites l'édito du gars dans son contexte est très juste à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Remanufacturation késako ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remanufacturation késako ?   Remanufacturation késako ? - Page 4 EmptySam 3 Sep - 10:03

Cool Cool Cool Tu achètes le magasine Cibles Julo?
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15993
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Remanufacturation késako ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remanufacturation késako ?   Remanufacturation késako ? - Page 4 EmptySam 3 Sep - 10:40

Dis lui bien que ce n'est pas a coté du spirou a la librairie hein !!!! Razz

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Remanufacturation késako ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remanufacturation késako ?   Remanufacturation késako ? - Page 4 EmptySam 3 Sep - 10:52

julo du 72 a écrit:
Spartan a écrit:
Tu a raison,julo force est d'avoué que certains comportements de certains supporters sont plus que nul et donne une mauvaise image du foot !!!.
Mais il ne sont pas tous comme ça,évitons les amalgames et la généralisation,c'est comme ça que réagissent les organisations des anti,armes,ils mettent tous les tireurs civil dans le même sac !!!.
Voici un passage de la talentueuse première page ou Eric Bondoux délivre sa prose dans le magazine "Cibles" du mois d'aout.
Le concept de prolifération des armes légères aux mains des civils est particulièrement énervant.
Cheval de bataille de nombreuses ONG luttant pour le "désarmement",il laisse entendre que les méchants civils comme nous,par l'opposition aux vertueux militaires ou aux irréprochables forces de l'ordre du monde entier,sèment le désordre et la mort l'arme a la main.
Il s'agit en fait d'un gigantesque et ridicule amalgame a l'échelle mondiale,ou les tireurs sportifs de tout pays sont fourrés dans le même panier que les farcs de Colombie,ou les chasseurs de gibier a plumes sont mis sur un pied d'égalité avec le Hezbollah,et les collectionneurs de pétoires anciennes avec les acquéreurs de lance roquettes dernieres génération.
En fait il démontre par l'absurde que ce genre de comportement ,est contre productif !!!.
Alors ne réagissons pas comme les trou du c......
Oui je ne les mets pas tous dans le même lot.
Citation :
beaucoup d'autres équipes
Il y en à surement quelque une avec un bon esprit mais généralement (même si je n'y connais pas grand chose en foot) les "grosses" équipes on un esprit un peu "moyen", elle et leur suporter.


Sinon je trouve que comme vous dites l'édito du gars dans son contexte est très juste à mon avis.

Surtout quand tu vois le résultat des marseille-PSG = 1 mort et une dizaine de blessés affraid
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15993
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Remanufacturation késako ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remanufacturation késako ?   Remanufacturation késako ? - Page 4 EmptySam 3 Sep - 10:57

Ca reflète la violence latente de notre société,au cours de ses grands évenements la racaille se lache !!!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Remanufacturation késako ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remanufacturation késako ?   Remanufacturation késako ? - Page 4 EmptySam 3 Sep - 11:10

Sassan a écrit:
Surtout quand tu vois le résultat des marseille-PSG = 1 mort et une dizaine de blessés affraid

Sans commentaire....nous n'avons jamais eu de groupuscules à connotation extrémistes (rappelant l'idéologie du III éme Reich) dans nos rangs de supporters....par contre regarde du côté de la tribune Boulogne et ce qu'ils ont pu écrire sur les Nordistes!
Ici tout n'est pas parfait non plus, car il existe des imbéciles partout.
Cela étant le brassage social et multiculturel est une réussite au Stade Vélodrome tous les clubs ne peuvent en dire autant. Ici l'OM est un vecteur d’apaisement social et c'est reconnu par les sociologues. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Remanufacturation késako ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remanufacturation késako ?   Remanufacturation késako ? - Page 4 EmptySam 3 Sep - 12:09

Spartan a écrit:
Ca reflète la violence latente de notre société,au cours de ses grands évenements la racaille se lache !!!
Oui c'est vrai aussi ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Remanufacturation késako ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remanufacturation késako ?   Remanufacturation késako ? - Page 4 EmptyLun 5 Sep - 11:52

Perso, je préfère la mentalité (sur le terrain comme dans les tribunes) de l'Afrique.
J'ai l'impression qu'ils ont conservé en mémoire que ces sports sont un jeu :
peu de simagrées sur la pelouse, peu de violence dans les gradins (plutôt la fête).
En occident : roulade au sol pour un malheureux et imaginaire cil dans l'oeil, comportements de divas capricieuses, salaires vertigineux, super-égocentrisme, haine viscérale (chez les supporters) de l'Autre, ultra-violence (meurtres de joueurs malchanceux)... Que de belles valeurs...
Avez-vous vu "A mort l'arbitre" avec Michel Serrault et Eddy Michel ?
Pourquoi ne retrouve-t-on pas ces valeurs dans le foot féminin ?
Pourquoi n'y a t'il jamais de scandale concernant le dopage dans le foot ? Seraient-ils tous propres ?

Bin voilà, j'm'suis encore fait des amis moi aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Remanufacturation késako ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remanufacturation késako ?   Remanufacturation késako ? - Page 4 EmptyLun 5 Sep - 14:27

Je ne sais pas comment c'est en Afrique mais je trouve bien résumé le côté "occident"!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Remanufacturation késako ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remanufacturation késako ?   Remanufacturation késako ? - Page 4 EmptyLun 5 Sep - 14:39

Ton idée se défend Rémi, un seul bémol l'Afrique hélas n'est pas exempte de violence dans les stades.....les exemples sont nombreux. Pour autant je te rejoins complètement quant aux salaires excessifs, aux comportements douteux et fantasques des joueurs qui ne partagent plus du tout les valeurs d'il y a 20 ans à peine. Seul l'amour de l'argent compte et plus du tout celui du club. Nombre de jeunes joueurs, aux allures de pacha qu'ils souhaitent se donner, n'arrivent plus à passer les portes tellement ils ont le "citron" enflé!
Cela étant quand je fais abstraction de tout ceci et que je regarde jouer un gars nommé Messi, à tort ou à raison j'oublie (presque) tout le reste.
Est-ce toujours l'opium du peuple? Je n'en sais rien mais une chose est sûre, je suis tout de même, loin d'être un acharné du ballon rond. Surtout aujourd'hui. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Remanufacturation késako ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remanufacturation késako ?   Remanufacturation késako ? - Page 4 EmptyLun 5 Sep - 17:01

Je ne suis que le Mondial.
Mes constatations ne viennent que de là (je ne suis pas trop les autres compétitions).
J'ai vu des joueurs africains talentueux qui riaient après avoir perdu la balle,
l'ambiance généreuse des supporters Bréziliens à Nantes en 98,...
J'ai l'impression, que pour eux, un match est avant tout une fête.
Cette attitude qui me plaît davantage.
Que notre pays gagne et que cela nous rende fiers n'est pas un problème.
Mais les slogans (à la limite ?) de la xénophobie quand on a gagné en 98 :
ma fierté d'être français (si jamais j'ai pu être fier de qque chose dont je ne suis pour rien)
en prend un sacré coup.
Pourquoi, dans les médias, demande-t'on son avis politique, économique, voire philosophique
à une star du sport ? Avez-vous déjà vu un philosophe commenter les résultats du tiercé ou du Tour de France ?
Moi j'ai l'impression que c'est effectivement l'opium du peuple à la Romaine "panem et circenses"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Remanufacturation késako ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remanufacturation késako ?   Remanufacturation késako ? - Page 4 EmptyLun 5 Sep - 18:19

Rémi a écrit:
Je ne suis que le Mondial.
Mes constatations ne viennent que de là (je ne suis pas trop les autres compétitions).
J'ai vu des joueurs africains talentueux qui riaient après avoir perdu la balle,
l'ambiance généreuse des supporters Bréziliens à Nantes en 98,...
J'ai l'impression, que pour eux, un match est avant tout une fête.
Cette attitude qui me plaît davantage.
Que notre pays gagne et que cela nous rende fiers n'est pas un problème.
Mais les slogans (à la limite ?) de la xénophobie quand on a gagné en 98 :
ma fierté d'être français (si jamais j'ai pu être fier de qque chose dont je ne suis pour rien)
en prend un sacré coup.
Pourquoi, dans les médias, demande-t'on son avis politique, économique, voire philosophique
à une star du sport ? Avez-vous déjà vu un philosophe commenter les résultats du tiercé ou du Tour de France ?
Moi j'ai l'impression que c'est effectivement l'opium du peuple à la Romaine "panem et circenses"



Je suis entièrement d'accord avec toi Rémi! + 1000 mon voisin Méditerranéen!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Remanufacturation késako ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remanufacturation késako ?   Remanufacturation késako ? - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 11:52

Et sinon marseille se decide quand pour gagner un match ? Niark niark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Remanufacturation késako ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remanufacturation késako ?   Remanufacturation késako ? - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 14:51

Ce n'est pas la meilleure période pour nous car nous sommes encore à la mer....Niark Niark!
Attend que la saison estivale se termine.....tu seras surpris! Scrogneugneu dirais Gaston....Lagaffe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remanufacturation késako ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remanufacturation késako ?   Remanufacturation késako ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remanufacturation késako ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Guides - Tutoriels - Wiki, éclatés armement... :: Help center - Discussions sur les armes-
Sauter vers: